Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: [CARTE] WWE TLC 2014

Mer 10 Déc 2014 17:31

Dernier message de la page précédente :
Rusev vs Swagger c'est tellement du réchauffé et puis le résultat du match en lui même est si prévisible

Par contre le Harper vs Ziggler ça peut donner un superbe match!

Re: [CARTE] WWE TLC 2014

Sam 13 Déc 2014 15:26

/!\ CARTE M.A.J. /!\

Re: [CARTE] WWE TLC 2014

Sam 13 Déc 2014 15:39

Bon, après Final Battle et NXT REvolution, j’espère terminer ce marathon en beauté xD

Re: [CARTE] WWE TLC 2014

Sam 13 Déc 2014 16:20

Les seuls matchs qui pourront être à la hauteur de Final Battle et NXT REvolution c'est Cena/Rollins et Ambrose/Wyatt mais j'ai peur d'être déçu au final...

Ce qui est cool c'est que NXT REvolution a fait bouger le Main-Roster, ils ont une très grosse pression maintenant donc certains plans risquent de changer

Re: [CARTE] WWE TLC 2014

Sam 13 Déc 2014 16:46

Il ne faut pas oublier que les confirmés ont plus de restriction.

Sachant que RKO va intervenir pour faire perdre Rollins, donc maintenir le shot de Cena... il est fort probable que vous soyez déçu. :rire:

JSE a écrit:Rusev vs Swagger c'est tellement du réchauffé et puis le résultat du match en lui même est si prévisible

Par contre le Harper vs Ziggler ça peut donner un superbe match!


Je ne suis pas d'accord avec toi. Swagger & Rusev nous ont donné de très bons matchs en PPV.
Je crois que les meilleurs matchs de Rusev ont été fait face à Swagger.

Re: [CARTE] WWE TLC 2014

Sam 13 Déc 2014 18:05

TRRS a écrit:
JSE a écrit:Rusev vs Swagger c'est tellement du réchauffé et puis le résultat du match en lui même est si prévisible

Par contre le Harper vs Ziggler ça peut donner un superbe match!


Je ne suis pas d'accord avec toi. Swagger & Rusev nous ont donné de très bons matchs en PPV.
Je crois que les meilleurs matchs de Rusev ont été fait face à Swagger.

Leurs matchs en PPV sont bons en général mais là c'est le seul match 1v1 a ne pas avoir de stipulation. Je ne comprends pas l'intérêt de nous refaire cette feud, c'est bon Swagger s'est fait laminer lors de leurs dernières confrontation et là pour remplir un peu la carte de TLC on hype ce match avec 1 attaque sur Colter ainsi qu'une autre attaque de Swagger sur Rusev. Ce match n'est pas intéressant sur le papier.

On veut de l'inédit pour le titre US, Swagger n'est pas assez crédible pour mettre un terme à l'invincibilité de Rusev. Même le match Ryback/Kane aura de meilleurs spots.

Re: [CARTE] WWE TLC 2014

Sam 13 Déc 2014 18:08

JSE a écrit:Swagger n'est pas assez crédible pour mettre un terme à l'invincibilité de Rusev.


C'est pour moi aussi un problème
pourtant je suis un fan de Swagger xD
mais là avec toutes ses défaites...

Re: [CARTE] WWE TLC 2014

Sam 13 Déc 2014 18:49

C'est le coté patriotique qui ressort.
On est en fin d'année, on pense aux soldats... et faut dire que ses derniers temps, Swagger s'est montré assez exemplaire en interview. Donc je pense que c'est aussi pour le récompenser de ne pas cracher dans la soupe quand il vit une mauvaise passe.
Répondre