Du News d'après le Figaro ...
Le golfeur américain avait été hospitalisé après avoir heurté en voiture une bouche à incendie et un arbre, près de son domicile, dans la banlieue d'Orlando, en Floride.
Tiger Woods, que les médias américains disaient dans un «état grave» après un accident de voiture, se porterait en réalité bien : le maire d'Orlando,là où s'est déroulé l'accident, a en effet annoncé sur CNN qu'il était déjà sorti de l'hôpital. Il n'aurait que quelques égratignures.
Selonla Florida Highway Patrol, la police routière de l'Etat, le tout-terrain Cadillac dans lequel se trouvait le golfeur a percuté vendredi vers 2 heures 30 du matin (heure locale) une bouche àincendie, avant de s'encastrer dans un arbre sur le terrain de son voisin, à Windermere, dans la banlieue d'Orlando.Les airbags ne seseraient pas déclenchés, ce qui laisse penser que le sportif roulait à moins de 50km/h. Selon la police, l'alcool n'est pas considéré comme unfacteur étant à l'origine de l'accident.
Tiger Woods, 33 ans,est numéro un mondial. Il vient de remporter les Masters d'Australie.Il a déja gagné 14 tournois du Grand Chelem au cours de sa carrière. Il est le premier sportif à passer la barre du milliard de dollars en gains et revenus, affirmait en octobre le magazine américain Forbes.