Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Strikeforce and M-1 Global : Fedor vs. Silva results

Dim 13 Fév 2011 10:18

Image

MAIN CARD RESULTS (Showtime)

* Antonio Silva def. Fedor Emelianenko via TKO (doctor's stoppage) - Round 2, 5:00
Image
    * Sergei Kharitonov def. Andrei Arlovski via knockout (strikes) - Round 1, 2:49
    * Shane Del Rosario def. Lavar Johnson via submission (armbar) - Round 1, 4:31
    * Chad Griggs def. Gian Villante via TKO (strikes) - Round 1, 2:49
    * Valentijn Overeem def. Ray Sefo via submission (neck crank) - Round 1, 1:37

PRELIMINARY CARD RESULTS (HDNet)

* John Cholish def. Marc Stevens via submission (kneebar) - Round 2, 3:57
    * Igor Gracie def. John Salgado via technical submission (arm-triangle choke) - Round 2, 3:04
    * Sam Oropeza def. Don Carlo-Clauss via submission (strikes) - Round 1, 4:10
    * Josh LaBerge def. Anthony Leone via TKO (cut) - Round 1, 5:00

PRELIMINARY CARD RESULTS (un-televised)

* Jason McLean def. Kevin Roddy via split decision (29-28, 28-29, 29-28)

Re: Strikeforce and M-1 Global : Fedor vs. Silva results

Dim 13 Fév 2011 13:13

Chaud :P
Je vais me prendre le show juste pour voir Fedor se faire corrigé, c'est tellement rare :D

Dim 13 Fév 2011 16:55

Tellement rare qu'il a déclaré juste après...
spoiler
"Maybe it's time to leave"... "Maybe it's the last time. Thanks for everything"

Dim 13 Fév 2011 19:18

Gina Carano a annoncé lors de ce show qu'elle serait de retour dans la cage cette année, peut-être en juin.
Quand à Fedor, il s'est fait totalement dominé dans le second round, l'arbitre aurait même pu arrêter avant la fin du round sans attendre la décision du doc. Moi qui attendais beaucoup de Fedor et Arlovski, les deux ont pris une raclée.

Dim 13 Fév 2011 19:44

pour Fedor le seul moyen de gagner était de balancer dans le 1er round après le 2è c'est sur qu'il allait perdre.

Mar 15 Fév 2011 20:08

Fedor était juste physiquement, et aussi mentalement, sa c'est tres vite ressentie, au 2e il etait griller. Arrêter sa carrière est peut être précipiter, il doit avant tout se remettre en question, je pense qu'il a encore de quoi nous faire quelques combat.
Répondre