Dim 7 Aoû 2011 19:07
Dim 7 Aoû 2011 19:48
Dim 7 Aoû 2011 20:00
MacDonald très impressionnant ! Je pense qu'il va encore faire de bonnes choses dans la catégorie et pourquoi pas venir titiller le tenant du titre ?* Rory MacDonald def. Mike Pyle via TKO (punches) - Round 1, 3:54
Les deux ont mené une vraie bataille mais j'ai pas trouvé le combat très passionnant* Constantinos Philippou def. Jorge Rivera via split decision (29-28, 28-29, 29-28)
WTF le slip* Brian Ebersole def. Dennis Hallman via TKO (strikes) - Round 1, 4:28
Oui on a vu ça mais je pense que c'est uniquement parce que le bonus soumission de la soirée n'a pas pu être attribué, du coup y avait un chèque de 70 000$ qui se baladait, alors autant le donner à quelqu'un qui le mérite, et en plus ça risque de faire sourire les fans(d'ailleur Ebersole à reçu un bonus pour sa)
Super combat de Vitor Belfort, il est bel et bien de retour, même si pour moi il n'est pas pour autant second de la catégorie pour le moment, et je pense qu'il n'aura jamais les armes pour battre Anderson Silva* Vitor Belfort def. Yoshihiro Akiyama via TKO (strikes) - Round 1, 1:52
J'étais à fond derrière Ortiz, mais je pense que son hold-up face à Bader a fait que je l'ai un peu surestimé.* Rashad Evans def. Tito Ortiz via TKO (strikes) - Round 2, 4:48