Lun 15 Aoû 2011 18:25
Lun 15 Aoû 2011 19:04
Lun 15 Aoû 2011 19:49
Lozenzo Fertitta a dit qu'il restera à l'UFC malgré ses 4 défaites consécutives, tant mieux pour lui certes mais je pense qu'il va devoir s'améliorer s'il veut durer, pourquoi pas s'entraîner aux Etats-Unis par exemple.4 défaite consécutive sa sent le licenciement.
Un peu grande gueule Ludwig mais il a mérité sa victoire* Duane "Bang" Ludwig def. Amir Sadollah via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
Net et sans bavure, j'ai adoré le final, il a tout donné.* Donald Cerrone def. Charles Oliveira via TKO (strikes) - Round 1, 3:01
Le Fight of the Night pour moi ! Combat vraiment énorme, Miller a du passer en revu tout son répertoire de JJB !* Ben Henderson def. Jim Miller via unanimous decision (30-27, 29-28, 30-26)
Déçu moi aussi du combat, même si les 2 ont tout donné c'est clair, j'ai trouvé Dan Hardy très limité, trop limité. Sachant que son stand up a toujours été son principal atout, et que ce soir il nous a sorti une boxe orthodoxe comme jamais, y a de quoi s'inquiéter pour lui. Je pense qu'à force de balancer des combinaisons gauche-droite Lytle serait peut être tombé, mais c'est pas comme ça qu'il ira loin de la catégorie. En tout cas content du joli départ Lights Out.* Chris Lytle def. Dan Hardy via submission (guillotine choke) - Round 3, 4:16
Lun 15 Aoû 2011 19:55
Lun 15 Aoû 2011 19:58
Golberg a écrit:c'est surtout qu'il devrait revoir son sol parce que un takedown mal effectuer & il se fait prendre une guillotine.