Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

UFC on FUEL TV 8 : Silva vs. Stann results

Dim 3 Mar 2013 14:23

Image

MAIN (FUEL TV)

* Wanderlei Silva def. Brian Stann via KO (punches) - Round 2, 4:08
* Mark Hunt def. Stefan Struve via TKO (punches) - Round 3, 1:44
* Diego Sanchez def. Takanori Gomi via split decision (29-28, 28-29, 29-28)
* Yushin Okami def. Hector Lombard via split decision (28-29, 29-28, 29-28)
* Rani Yahya def. Mizuto Hirota via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)
* Dong Hyun Kim def. Siyar Bahadurzada via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)

PRELIMINARY (Facebook)

* Brad Tavares def. Riki Fukuda via unanimous decision (29-28, 29-28, 30-27
* Takeya Mizugaki def. Bryan Caraway via split decision (29-28, 28-29, 29-28)
* Kazuki Tokudome def. Cristiano Marcello via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
* Alex Caceres def. Kyung Ho Kang via split decision (29-28, 28-29, 29-28)
* Hyun Gyu Lim def. Marcelo Guimaraes via KO (knee) - Round 2, 4:00

BONUS

* Knockout of the Night : Wanderlei Silva & Mark Hunt
* Submission of the Night : no submission
* Fight of the Night : Wanderlei Silva vs. Brian Stann

Re: UFC on FUEL TV 8 : Silva vs. Stann results

Lun 4 Mar 2013 04:46

Aucune finalisation dans les 4 premiers combats de la Main Card mais bien intéressants tout de même, c'est devenu assez rare pour être souligné.

Bahadurzada et Lombard, même combat, ils font peur à tout le monde en stand up avec leurs coups sorti de nul part, mais face à un adversaire aussi polyvalent que peut l'être respectivement Dong Hyun Kim et Okami, on sent leurs limites.

Très très surpris de voir un mec comme Diego Sanchez à la Greg Jackson Academy... Greg Jackson factory devrais-je dire. Je peux pas le voir lui et sa vision du MMA et ce qu'il est entrain d'en faire, d'ailleurs je trouve que Gomi s'est fait volé... bref bien joué Diego, t'es rentré dans le rang, super.

Mark Hunt... vraiment énorme ! Autant c'est sûrement lui mon combattant favori avec Bisping, autant contre Struve je me la faisais réaliste et je pensais que l'allonge, la technique, et le jjb de ce dernier allait montrer les limites du gros Hunt. Impressionné et surpris ! Gros prise de risque inconsidérée en voulant rester au sol face à lui, ou vraie amélioration à ce niveau là, ça a payé, Struve ne pouvait se sentir aussi à l'aise au sol qu'il aurait pu le croire. Et le knockout power de Mark Hunt à fait le reste. J'arrive toujours pas à comprendre comment un tel cube peut jouir d'une telle précision et d'une telle rapidité, ça force le respect, vraiment impressionnant ce gars là, j'adorerais le voir contre Overeem.

Au final machoire fracturée pour Struve, incroyable.

Image

Comme je l'ai lu d'un commentaire sur riddum, heureusement que Mark Hunt ne s'est pas acharné sur Struve une fois ce dernier au sol, parce que les conséquences auraient pu être tout autre... Grande classe de s'être retiré comme ça.

Wanderlei Silva vs. Stann, rien à dire, si ce n'est que ça fait du bien de voir des combats comme ça de temps en temps ! Ca se jouait à rien du tout au premier round, l'un comme l'autre pouvait aller dormir à tout moment, bravo à la légende du Pride.
Répondre