Univers Catch Forum


Répondre

UFC 159 : Jones vs. Sonnen results

Dim 28 Avr 2013 13:49

Image

MAIN CARD (Pay-per-view)

* Jon Jones def. Chael Sonnen via TKO (punches) - Round 1, 4:33 - retains light-heavyweight title
* Michael Bisping def. Alan Belcher via technical unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28)
* Roy Nelson def. Cheick Kongo via KO (punch) - Round 1, 2:03
* Phil Davis def. Vinny Magalhaes via unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28)
* Pat Healy def. Jim Miller via submission (rear-naked choke) - Round 3, 4:02

PRELIMINARY CARD (FX)

* Rustam Khabilov def. Yancy Medeiros via TKO (thumb injury) - Round 1, 2:32
* Ovince St. Preux def. Gian Villante via majority technical decision (30-28, 30-29, 29-29)
* Sara McMann def. Sheila Gaff via TKO (punches) - Round 1, 4:06
* Bryan Caraway def. Johnny Bedford via submission (guillotine choke) - Round 3, 4:44

PRELIMINARY CARD (Facebook)

* Cody McKenzie def. Leonard Garcia via unanimous decision (29-28, 30-27, 30-27)
* Steven Siler def. Kurt Holobaugh via unanimous decision (29-28, 29-28, 29-28)

BONUS

* Knockout of the Night : Roy Nelson
* Submission of the Night : Pat Healy
* Fight of the Night : Pat Healy vs. Jim Miller

Re: UFC 159 : Jones vs. Sonnen results

Lun 29 Avr 2013 14:13

J'ai trouvé que c'était un event correct mais sans plus... le 1er combat c'était quand même du très bon, mettez Jim Miller en combat d'ouverture de la carte principale et c'est spectacle assuré :D . Décu que Miller se soit fait battre, parce que malgré la performance de Healy, je pense qu'il est moins talentueux qui Miller et ne pourra pas aller aussi loin que lui dans la hiérarchie.

La second combat j'ai zappé direct, Phil Davis oblige... j'avais peur de m'endormir.


Kongo no comment... a chaque fois c'est la même chose avec lui, "la prochaine c'est la bonne vous verrez". Il a beau être le plus ancien de la catégorie, je ne vois pas ce qu'il peut apporter à l'UFC désormais. Je pense que si il n'était pas Français, il aurait été remercié suite à ce KO express.


Bisping/Belcher c'était le combat que j'attendais le plus entre 2 combattants que j'adore aussi bien pour leur personnalité que pour leurs performances, j'étais quand même plus derrière Bisping. Malgré la fin du combat regrettable, Bisping l'a bouffé sur les 3 rounds, ça en était presque étonnant d'ailleurs... Avec ce que Belcher avait montré depuis son retour je m'attendais à mieux, et en tout cas sûrement pas à une garde absente.


Puis Jones/Sonnen... quand l'UFC prend des airs de WWE, ça résume tout.

Re: UFC 159 : Jones vs. Sonnen results

Lun 29 Avr 2013 22:08

La blessure de Jones .......... j'ai encore mal pour lui.

Re: UFC 159 : Jones vs. Sonnen results

Lun 29 Avr 2013 23:05

Ha oui j'avais oublié ça au moment d'écrire mon message... Sur le moment dans le combat je n'ai strictement rien vu...

Comme tout le monde j'ai vu les images par la suite... j'étais surtout surpris de la manière dont il s'est cassé, je pensais pas que c'était physiquement possible de sa casser un orteil avec la pression qu'on met nous même dessus :D .
Répondre