Univers Catch Forum

Répondre

Re: Jeux Olympique de Londres 2012

Ven 3 Aoû 2012 07:02

Dernier message de la page précédente :
TRRS a écrit:Et une nouvelle médaille d'or en plus ! Émilie Fer s'impose en Canoë Cayak Féminin devant l'Australienne & l'Espagnole.

Si Tsonga & Benneteau se qualifie en double. On aura une chance de médaille en tennis double ! :-)

Ta oublier de preciser l'australienne es a moitier francaise Image

Ven 3 Aoû 2012 16:40

Et pour faire plaisir a Michael Roger est en train de tenir tête a Del Potro 17-17 dans le 3e set ^^
Sinon je trouve que c'est impressionant la peur que Riner fait a ses adversaires, aucun des 3 qu'il a affronté n'a essayé de le faire tomber... A quoi bon aller aux JO pour rester en boule tout le combat?
Dernière édition par Simba le Ven 3 Aoû 2012 17:41, édité 1 fois.

Ven 3 Aoû 2012 17:04

Ils auront des regrets si ils prennent pas de risque pour tenter quelque chose face à Riner . T'es en demi finale des JO, tu tentes mêmi si tu ne le fais pas tomber . Enfin, on va pas se pleindre, ça fera une médaille d'or en plus ^^

Ven 3 Aoû 2012 17:42

C'est fait ! Teddy est champion Olympique ! :D

Ven 3 Aoû 2012 17:46

Simba a écrit:Et pour faire plaisir a Michael Roger est en train de tenir tête a Del Potro 17-17 dans le 3e set ^^
Sinon je trouve que c'est impressionant la peur que Riner fait a ses adversaires, aucun des 3 qu'il a affronté n'a essayé de le faire tomber... A quoi bon aller aux JO pour rester en boule tout le combat?

Ils sont resté coincé. Dans la tête, ça n'allait pas... le corps n'a pas suivi !
Mais tout bénéf' pour Teddy ! :-)

Ven 3 Aoû 2012 19:28

Rog' en finale! Quel match! :)
Et enfin une médaille :)

Ven 3 Aoû 2012 20:32

Et les frères Bryan sont en finale du double, ils ont sorti la paire Gasquet/Benneteau qui tentera de décrocher la médaille de bronze.
Superbe qualif également de l'Equipe de France Féminine de foot qui après avoir été menées 1-0 s'imposent 1-2. Elles vont enfin rejoindre le club France et le village olympique avant leur demi finale a Wembley.

Ven 3 Aoû 2012 21:51

Enorme match llodra/Tsonga face à Lopez/Ferrer , ils font plaisir à voir nos français! :)

Par contre, le 800m nage fille : Ouaw. Elle a 15 ans et met 2seconde dans la gueule aux autres, à 15 ans  quoi !

Sam 4 Aoû 2012 00:43

On peut espérer la médaille d'or en Tennis, et pourquoi pas le bronze avec ? :D
Déçu pour Alexianne Castel et Coralie Balmy par contre... :(

Sam 4 Aoû 2012 02:12

Franchement après les problèmes de l'Équipe de France de Foot Masculine à l'Euro... ça fait du bien de voir que dans les autres sports, les français sont beaucoup meilleur et ça rassure ! :-)

Hbk-Pierre a écrit:Par contre, le 800m nage fille : Ouaw. Elle a 15 ans et met 2seconde dans la gueule aux autres, à 15 ans  quoi !

Il me semble qu'un certain Michael Phelps a commencé aux J.O à 15ans... record de médaille obtenue. :D

Sam 4 Aoû 2012 10:10

Je savais pas ! ^^

Mar 7 Aoû 2012 00:54

Niveau médaille c'est la grande bagarre entre la chine et les USA :

Chine : 64 médailles
USA  : 63 médailles
Royaume Uni : 40 médailles
Corée du sud : 22 médailles
France : 26 médailles mais moins de médaille d'or que la Corée du sud.

A noter la Russie avec 42 médailles mais seulement 7 en or.

Mar 7 Aoû 2012 14:44

Justement, c'est le classement des médailles d'or qui compte d'abord, et pas des médailles totales. Et là la Chine fait mal, ils font l'or ou rien du tout, eux^^
Les Britanniques aussi font fort dans le genre, ils gagnent presque toutes les compétitions pour lesquelles ils ont de bonnes chances.

Enorme succès populaire, presque tout est toujours complet, notamment l'athlétisme qui fait toujours le plein des 80'000 spectateurs même les matinées de qualifications. :o

Mer 8 Aoû 2012 00:04

Quel est le record de médaille gagné en un J.O ? Et détenu par qui ? ^^

Jeu 9 Aoû 2012 14:16

J'ai regardé ca alors au jeux olympique 1980 à Moscou l'union soviétique avait raflé 195 médailles. Mais comme c'était un groupe de pays réunit ca parait plus facile.
Sinon avec un seul pays c'est les USA avec 174 médailles au jeux olympiques 1984 à Los Angeles.

Jeu 9 Aoû 2012 22:27

J'entre officiellement en dépression après le braquage qu'ont subi les filles de l'Equipe de France de foot.
C'est tellement dommage...

Sam 11 Aoû 2012 17:03

J'ai vu ça ! C'est la pire manière de perdre, je pense...

Rated-Rko a écrit:J'ai regardé ca alors au jeux olympique 1980 à Moscou l'union soviétique avait raflé 195 médailles. Mais comme c'était un groupe de pays réunit ca parait plus facile.
Sinon avec un seul pays c'est les USA avec 174 médailles au jeux olympiques 1984 à Los Angeles.

C'est beaucoup !

Sam 11 Aoû 2012 17:40

Le nombre de compétitions évolue. Pendant un temps, il y avait à chaque édition plus de sports, avec pour certains chaque fois plus de compétitions.
La tendance est un peu inversée aujourd'hui, et quelques sports sont supprimés, ou ont moins de catégories (ce qui n'empêche pas p.ex. la boxe féminine de faire son apparition)
Répondre