J'ai trouvé que c'était un event correct mais sans plus... le 1er combat c'était quand même du très bon, mettez Jim Miller en combat d'ouverture de la carte principale et c'est spectacle assuré

. Décu que Miller se soit fait battre, parce que malgré la performance de Healy, je pense qu'il est moins talentueux qui Miller et ne pourra pas aller aussi loin que lui dans la hiérarchie.
La second combat j'ai zappé direct, Phil Davis oblige... j'avais peur de m'endormir.
Kongo no comment... a chaque fois c'est la même chose avec lui, "la prochaine c'est la bonne vous verrez". Il a beau être le plus ancien de la catégorie, je ne vois pas ce qu'il peut apporter à l'UFC désormais. Je pense que si il n'était pas Français, il aurait été remercié suite à ce KO express.
Bisping/Belcher c'était le combat que j'attendais le plus entre 2 combattants que j'adore aussi bien pour leur personnalité que pour leurs performances, j'étais quand même plus derrière Bisping. Malgré la fin du combat regrettable, Bisping l'a bouffé sur les 3 rounds, ça en était presque étonnant d'ailleurs... Avec ce que Belcher avait montré depuis son retour je m'attendais à mieux, et en tout cas sûrement pas à une garde absente.
Puis Jones/Sonnen... quand l'UFC prend des airs de WWE, ça résume tout.