Je vais vous présenter un sport que j'ai découvert il y a peu de temps, mais qui est devenu le sport que j'aimerais le plus pratiquer.
Son nom est le "SlamBall" et voici sa définition:
"Le Slamball est une variante du Basket.
Chaque équipe est composée de quatre joueurs : un "handler"(milieu), un "stopper" (défenseur) et deux "gunners" (attaquants). Laparticularité du slamball se situe dans le fait qu'en dessous despaniers se trouvent quatre trampolines, ce qui permet d'effectuer des "dunk" très facilement et rend le jeu fort impressionnant. Chaque panier marqué après un saut sur le trampoline rapporte 3 points. Tous les autres rapportent 2 points. Le terrain est entouré par des murs "plastifiés" comme le Hockey. Il n'y a donc jamais de sortie."
Et voici une vidéo:
Regardez bien, et donnez vos avis concernant ce sport que je considère comme génial!!!
vive les frère scott enfin si c'est la que tu a découvert le sport ... sinon sa a l'aire bien , assai acrobatique j'aimerai bien voir un match pour voir se que ça donne, car moi je croyez que c'était juste pour la séries qu'il y avais se sport ... tu sais ou on peut voir des match en entier ?
Non c'est pas grâce à cette série que j'ai découvert ça. C'est un pote qui me l'a montré en début de semaine ^^
Sinon on peut voir des matchs sur youtube. Mais pour l'instant, il n'y a apparemment que 6 équipes. En tout cas, ça serait vachement cool que ce sport arrive en France, mais faudrait contacter l'inventeur de ce sport...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités