Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 01:15 

1er Janvier:

Au sujet de Ric Flair et HBK:
J'ai envoyé un message à Ric Flair (pour la nouvelle année), et je lui ai dit que ma femme et moi restions à la maison le soir du réveillon. Je lui ai également dit de faire attention, sachant son inclinaison à faire la fête, en particulier une soirée comme le réveillon du jour de l'an. Il m'a répondu qu'il était tout simplement IMPOSSIBLE pour lui de ne pas faire la fête une soirée comme celle là, puis il terminé son message par un WHOOO!! géant. Il y certaines choses qui ne changent jamais.

Flair et HBK, m'ont offert le meilleur souvenir que j'ai de l'année 2008: le dernier, et mémorable, match de Ric à WM24 à Orlando. Je suis extrêmement fier d'avoir fait partie de l'équipe qui a commenté le tout dernier match de « Naitch » . Le King n'est pas spécialement emballé par ce genre de choses, mais pour ma part, c'est un souvenir que je chérirai toute ma vie.

HBK m'a dit qu'il voulait que ce soit moi qui commente son dernier match, quand viendra le moment pour lui de prendre sa retraite (ce qui, je l'espère, arrivera le plus tard possible). Je lui ai fait remarquer que je pourrais ne plus commenter encore très longtemps, alors il m'a répondu qu'il s'en fichait, et que je pourrais revenir pour commenter seulement ce match. Ce sont surement les paroles les plus touchantes qu'un lutteurs ait pu me dire.

Les espoirs de JR pour 2009:
Mon vœu le plus cher pour 2009, professionnellement parlant, serait de voir encore plus de lutteur de 2ème génération et de nouveaux lutteurs monter d'un cran et se montrer plus agressifs; les voir progresser à tous les niveaux de leur parcours professionnel, et ainsi devenir des main eventers confirmés. Le développement de nouvelles stars, c'est ce qui est le plus important dans ce business aujourd'hui, en tout cas de mon point de vue.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 23:21 

3 Janvier:

Brock Lesnar et l'UFC:
Brock Lesnar est grand favori pour son match contre Franck Mir en 2009. Néanmois, Lesnar reste concentré et essaie d'affiner ses talents de "MMA fighter ". Il sera trèsd ur à dominer, et encore plus à battre. Mais comme on l'a vu lors du dernier PPV UFC, il suffit d'un gros coup ou d'une erreur pour perdre. Le premier combat qui a eu lieu entre Lesnar et Mir en est une bonne illustration. Le côté imprévisible des résultats des combats de MMA est un argument extrêmement vendeur.

Lesnar est aussi ce qu'il y a de plus vendeur en ce moment, beaucoup de puristes de MMA paient juste pour le voir se faire battre. Si Lesnar continue à dominer, alors il finira par devenir un favori du public. En attendant, Lesnar sera toujours« l'ancien WWE Champion », jusqu'à ce que le monde du MMA accepte de l'intégrer. Pour l'instant, Lesnar restera le « méchant n°1 » de l'UFC.

Au sujet de Jeff Hardy:
Les peintures que portent Jeff Hardy donnent au WWE Champion un look différent des autres. Ces peintures rappellent certainement aux fans des lutteurs comme le Warrior, Sting, Road Warrior ou The Great Muta, mais pour ma part je trouve que ça apporte un peu de neuf. Je m'attends à ce que les fans commencent eux aussi à se peindre le visage bientôt, la WWE pourrait même sortir un masque Jeff Hardy, un peu comme pour Rey Mysterio. Jeff est vraiment très populaire ces temps ci.

Au sujet des Divas:
J'ai souvent l'impression qu'on n'exploite pas assez le potentiel des Divas de Smackdown, mais le changement d'attitude de Michelle McCool me fait penser que la WWE fait ce qu'il faut avec son personnage. Les fans de Jersey ont d'ailleurs bien réagi aux mimiques de McCool, ce qui veut dire que le public présent au live a accroché au personnage, c'est le début du succès de tout processus créatif. En théorie, les Divas de Smackdown devraient être capable de contribuer un peu plus aux show, si on leur donne des opportunités et qu'elles savent en tirer profit.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 13:03 

10 Janvier:

Au sujet des derniers licenciements:
Ce Vendredi a été un Vendredi noir à Stamford, un jour difficle pour tous les employés qui ont été renvoyés à cause de coupes budgétaires dues à un contexte économique difficile, le tout dans l'espoir de réduire les dépenses de 20M. Ca ne devrait surprendre personne, il suffit de suivre la situation économique des Etats Unis ces derniers temps. Je ne sais pas exactement qui a été renvoyé, mais je suis certain qu'il y en a certains aux côtés desquels j'ai travaillé dans les années 90. J'ai été surpris et particulièrement attristé d'apprendre le départ de Tim « The Friendly Tap » White, un ancien arbitre qui travaillait en tant que producteur. C'était l'un des gars les plus gentil dans ce business. Tim s'en sortira évidemment, mais il va me manquer.

Je parle par expérience: devoir dire à quelqu'un qu'il doit partir, ce n'est jamais agréable, et c'est surement ce qu'il y a de plus dure à faire quand on a des responsabilités. Je me suis également déjà trouvé de l'autre côté dans ce genre de situation, et je peux vous dire que ce n'est pas la fin du monde si vous décidez que ce ne le sera pas,. Il se peut même que ce soit le début d'un nouveau départ si on décide d'aller de l'avant. Se plaindre ne rapportera rien.

D'habitude, dans des compagnie de cette taille, ces changements prennent du temps et se font sur la durée: en général il faut plusieurs semaines pour que toutes les « coupures » soient faites et pour que la restructuration, faute de meilleure terme, soit tout à fait mise en place. Avec un peu de chance, il n'y aura plus de licenciements, mais je m'attends à ce que d'autres changements internes se produisent dans les prochaines semaines.

"The Greatest Tag Teams":
La WWE est apparemment en train de produire un nouveau DVD qui devrait parler des meilleures tag teams. J'en parle autour de moi et je suis surpris de voir qui préfère quelle équipe et pourquoi. Ça dépend en grande partie de la génération à laquelle on appartient, et de l'époque  laquelle on est devenu fan. Par exemple, j'ai toujours aimé le travail d'une équipe comme Demolition, mais je n'irais pas jusqu'à dire que que Demolition est une meilleure équipe que celle de Ray Stevens et Pat Patterson. Ce DVD représentera vraiment beaucoup de teams remarquables, mais je ne sais pas encore si ce sera une simple liste ou si il y aura un classement de 1 à 100 ou quelque chose comme ça.

Au sujet d'Eve Torres:
La lutteuse de Smackdown Eve a combattu dans son premier match à SD, en house show ce weekend. Je pense qu'Eve pourrait devenir une lutteuse solide, elle a un bon état d'esprit et c'est une athlète valable, qui, j'ai pu le remarquer, portait un T Shirt de MMA il n'y a pas si longtemps. Je sais qu'elle aurait pu avoir ce T Shirt n'importe où, mais j'ai l'impression qu'elle apprécie vraiment le MMA et qu'elle s'y connait même un peu.

Friday Night Smackdown:
J'ai vu Friday Night Smackdown ce matin, et j'ai vraiment aimé le match entre Undertaker et Benjamin. Le match entre Show et HHH était très solide également. De plus, HHH avait déjà combattu 3 fois dans la même soirée, ce n'est jamais facile, et je crois qu'aucun lutteur n'aimerait avoir à faire ça.

J'espère que la rivalité pour les WWE Tag Titles entre Primo & Carlito et Kendrick & Jackson continuera évoluer, les titres par équipes pourraient ainsi gagner un peu d'importance.

Un match entre Hogan et SCSA  à WM25?
La WWE m'a fait participer au Bubba The Love Sponge Show la semaine dernière, (...) et j'ai été très surpris de recevoir un coup de fil de Hulk Hogan. Ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles après tout ce qu'il a traversé dernièrement, et on a parlé de cette histoire de possible match entre lui et Stone Cold Steve Austin à WM25. Je ne crois toujours pas que ce match ait une chance de se produire, mais je suis certain de 2 choses: 1- tous les autres combats de la carte seraient éclipsés si ce combat était bel et bien mis en place, et 2- il faudrait un gagnant définitif. Tout cela étant dit, ce match n'a aucune chance d'arriver à mon avis, quelque soit l'envie des fans de le voir. Mais j'ajouterais tout de même un 3ème point, juste pour faire durer un peu la polémique: « il ne faut jamais dire jamais ».



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 23:10 

14 Janvier:

Au sujet de Sgt. Slaughter et de Ron Simmons:
J'ai été navré d'apprendre que mon vieil ami Sgt. Slaughter avait été renvoyé par la WWE, je ne l'ai pas su avant mon arrivée à Omaha Mardi. Sarge et moi avons tous deux travaillé pour Bill Watts dans les années 70, Sarge sous son vrai nom de Bob Remus. Pour faire des économies, nous partagions une chambre à 8$, avec 2 lits, je le précise pour les petits malins qui se poseraient la question. (...) Puis Sarge est devenu une énorme star, mais il est toujours l'une des personnes les plus gentilles avec laquelle j'ai jamais travaillé. Je ne lui ai pas encore parlé mais je suis sûr qu'il ira bien. Bob en a vécu de plus dure que ça auparavant, il a toujours su aller de l'avant.

Je me souviens que tout n'a pas été rose pour moi non plus, notamment lorsque j'ai du aller à Smackdown. Mais je n'ai pas perdu mon travail. Quand je repense à cette période, je me sens gêné d'avoir fait tant de cas d'une toute petite humiliation, alors qu'aujourd'hui j'ai des amis qui se retrouvent sans emploi.

Notre pays est en train de faire face à l'une des pire crise économiques de son histoire, et le plus dur n'est pas encore passé. La WWE doit se séparer de gens biens, mais je suis certain que c'est le cas pour beaucoup d'autres entreprises aux Etats Unis.

Ron Simmons, qui est devenu le tout premier Champion noir d'une fédération importante en battant Big Van Vader en Août 1992, a lui aussi été renvoyé. Là non plus je n'étais pas au courant avant d'arriver à Omaha. (…) Ron pourrait vouloir faire quelques apparitions publiques pour faire des discours, il a un tas d'histoire à raconter, et il le fait très bien.

Jack Swagger:
Ma dernière recommandation pour le département des lutteurs, c'était pour le nouveau Champion de la ECW Jack Swagger. Swagger a lutté à Omaha, il avait  même l'habitude de dîner de temps en temps chez les Ross alors qu'il était étudiant. Swagger, s'appelait alors encore Jake Hager.  Il habitait en colocation avec l'actuel Chicago Bear Dusty Dvorcheck et tous deux avaient l'habitude de passer chez nous. Je ne vois aucune raison qui pourrait empêcher Swagger de devenir une star s'il continue à travailler dur et s'il ne fait pas d'erreur irréparable ou irresponsable. 2 mètres, 120 kg, un équilibre et une agilité naturelle, une expérience dans la lutte et une concentration à toute épreuve, ce n'est pas si facile à trouver.

Jack Swagger représente le type de lutteur dont a besoin la WWE: des athlètes forts, physiques, diplômés,qui ont une éthiques dans le travail, et qui n'ont qu'un seule objectif: devenir les meilleurs. (...)

Stone Cold Steve Austin au Hall Of Fame:
L'annonce de l'introduction de mon ami Stone Cold Steve Austion au WWE Hall Of Fame à Houston le 4 Avril a été une excellente nouvelle. Steve est la plus grande star du catch, surtout si on prend en compte les revenus qu'il a rapporté et les ventes de produits dérivés. Steve était un compétiteur acharné, il a toujours été son critique le plus sévère car il voulait à tout prix être le meilleur. (...). Vous pouvez me croire, Steve en est arrivé là où il est grâce à son travail, il est quelqu'un qui ne cesse d'apprendre. Il sait aussi parfaitement que ce sont les fans qui l'ont aidé à créer son personnage de Stone Cold. De façon assez ironique, Steve est lui-même devenu fan de catch en regardant des shows à Houston, cette même ville dans laquelle il fermera pour de bon ce chapitre de sa vie, à WM25.

Ce qu'on entend à la radio, les spéculations sur internet...on parle beaucoup d'un possible retour à la lutte de Steve, mais je le connais mieux que personne et je crois que ses jours dans la lutte sont de l'histoire ancienne. Vous pouvez me croire.

J'attends avec impatience le discours d'intronisation du Texas Rattlesnake (quel est le commentateur qui a inventé ça déjà?), et je sais que beaucoup de fans aimeraient pouvoir aller à Houston pour dire officiellement au revoir à Stone Cold Steve Austin, Hall Of Famer et toujours le meilleur.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 17:10 

17 Janvier:

Au sujet de Steve Austin:
On m'a demandé une bonne douzaine de fois qui allait introduire Steve (Austin) au Hall Of Fame, alors je répondrais, une bonne fois pour toute: j'espère que ce sera Ric Flair (...) mais ce n'est pas moi qui prend cette décision, et quelque soit le choix final ça m'ira parfaitement. Ce qui importe ce n'est pas celui qui présente mais bien celui qui fait son entrée au HOF.

Kevin Nash:
Mon vieil ami Kevin Nash a subi récemment sa 27ème opération chirurgicale, j'ai du mal à y croire. Je lui souhaite de récupérer très vite. Kevin est l'un des gars les plus intelligent de ce business, qui est passé de videur au Cheetah Club à Atlanta à véritable star du ring. Kevin était dans la même équipe de basketball au lycée que Magic Johnson, et je pense toujours à lui lorsque nous nous rendons à Détroit, sa ville natale.

La retraite de Victoria:
J'aurais voulu que la WWE puisse mieux promouvoir le dernier match à la WWE de Victoria Vendredi à Smackdown. Je ne savais pas du tout que Victoria comptait faire son tout dernier match avant d'arriver à Omaha le jour de l'enregistrement. Victoria est l'une de celles qui travaille le plus dur, et elle s'est toujours entraînée assidument pour améliorer ses performances dans le ring. Victoria a du lutter ces dernières années avec des lutteuses beaucoup moins douées qu'elle, mais elle a toujours su faire  en sorte que tout fonctionne. J'ai un grand respect pour sa façon de travailler, et pour l'amour qu'elle voue à ce travail, je lui souhaite de réussir dans la prochaine étape de sa vie. Elle est déjà impliqués dans plusieurs projets, depuis quelques années, elle mérite d'être heureuse et de connaître le succès. Son look exotique a toujours fait battre mon vieux cœur un peu plus vite... Hey, on peut être heureux en mariage et continuer à regarder le menu.

Kelly Kelly:
Kelly Kelly vient tout juste d'avoir 22 ans, ce qui veut dire qu'elle ne sera sur le "radar" du King que pour3 ans encore.

Au sujet de Vince McMahon:
Quelqu'un à Houston m'a demandé ce que je pensais du retour de Vince McMahon à Raw Lundi soir, et je lui ai répondu que ce retour serait à voir(...). Je sais que moi-même je regarderai Raw parce que j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre le Chairman et sa fille Stephanie, la GM de Raw. Cette confrontation devrait être un moment d'anthologie, et le retour de Vince McMahon devrait ajouter un « star power » certain à Monday Night Raw.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 19:47 

18 Janvier:

Steve Austin au Hall Of Fame:
On en fait beaucoup trop autour de qui présentera qui au WWE Hall Of Fame. Je crois que certaines fans perdent de vue le fait que ce qui importe dans le Hall Of Fame,c'est ceux qui y sont introduits, et non ceux qui présentent.Par exemple, le 4 Avril, ce sera la soirée de Steve Austin, et c'est tout à fait mérité, mais ce ne sera pas celle de celui qui le présentera. Est-ce que savoir qui fera un discours de 2 mn à peu près est vraiment si important?

Au sujet de Natalya:

J'ai reçu beaucoup de questions de la part de fans de Natalya qui s'interrogent sur son avenir. Je ne lis pas dans les boules de cristal, mais j'ai le sentiment qu'on n'a fait qu'effleurer l'étendue de tout son potentiel, et que le meilleur est encore à venir pour elle à la WWE. Elle est extrêmement solide et a un vrai talent au micro, ce qui est toujours une bonne chose pour un lutteur aujourd'hui. Je la verrais bien Diva ou WWE Women Champion un jour. C'est l'une de celle que je préfère parmi les Divas, alors j'espère que je ne vais pas lui porter malheur en disant ça.

Un show de TV Réalité?
On m'a également demandé si la WWE comptait un jour faire un show de télé réalité. Je n'en ai aucune idée. Mais si la WWE pouvait gérer la production d'un tel show, en théorie oui ça pourrait arriver. La WWE obtiendrait plus d'exposition et pourrait ainsi créer de nouvelles stars, tout en permettant à des stars déjà existantes de briller un peu plus(…). Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais un show de TV Réalité n'est pas très couteux à produire et il semble que ce soit la tendance actuelle sur la plupart des chaîne de télévision.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 21:17 

21 Janvier:

Au sujet de Monday Night Raw:
J'ai vraiment apprécié Monday Night Raw Lundi, c'était un show très marrant à regarder. Les segments que j'ai préféré étaient ceux au micro, et c'est une chose que je dis rarement étant plutôt old school.

La confrontation entre Cena, HBK et JBL était excellente, tant au micro que sur le plan physique.

Le retour de Mr. McMahon était à la hauteur, et il offre un vrai plus à Raw sur le chemin vers Wrestlemania. La provocation de Randy Orton envers Stephanie McMahon et son père doit donner du grain à moudre à beaucoup de fans. Est-ce que les actions de RKO auront un impact sur le Rumble? Je ne sais pas...mais ça devrait non?

Le match entre Punk et Regal est celui que j'ai préféré: ces deux lutteurs talentueux ont sans conteste réussi à divertir les fans dans leur match pour le IC Title.

Au fait, le public de Chicago était spectaculaire lui aussi.

La promo de Mike Knox, qui était interviewé par Todd Grisham était mémorable, et différente. Knox a un truc spécial. C'est vraiment dommage qu'il soit à Raw et pas un membre régulier de Smackdown.

Au sujet de Friday Night Smackdown:
J'ai interviewé Jeff Hardy cette semaine: ses remarques sont captivantes, et seront diffusées à Smackdown cette semaine. Jeff s'en est très bien sorti lors de cette "discussion" exclusive et j'ai apprécié qu'on me donne l'opportunité de participer à cette interview: j'adorerais pouvoir en faire plus de ce style à l'avenir. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à voir ce segment que j'en ai eu à le faire. Le WWE Champion a vraiment élevé son jeu avec ses commentaires.

Les ratings de Friday Night Smackdown ont encre augmenté sur MyNetwork TV. Près de 4 millions de téléspectateurs ont regardé l'émission la semaine dernière: c'est un nouveau record pour la chaîne.

Au sujet de Jack Swagger:
Le nouveau Champion de la ECW Jack Swagger m'a impressionné lors de son passage à la ECW Mardi soir. Si Swagger n'est pas le rookie de l'année, je me demande bien qui d'autre ça pourrait être.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 23:27 

22 Janvier:

Au sujet du blog:
C'est incroyable de voir le nombre de personnes qui font partie de cet industrie qui consultent ce blog.C'est également intéressant de voir comment ils interprètent ce qu'ils lisent et comment il relaient l'information. Je me souviens maintenant pourquoi je n'ai pas voulu devenir prof...

Le retour de Mr. McMahon:
Mr McMahon a été plutôt secoué parle coup de pied de Randy Orton Lundi soir à Raw. On dit même que le Chairman pourrait souffrir d'une commotion (ce qui n'est pas confirmé). En tout cas, il avait une entaille au dessus de l'oreille. Ouch.

Au sujet du nouveau show de la WWE:
Personne n'a l'air de savoir qui s'occupera de la nouvelle émission qui sera diffusé, je pense, après WM25. Pour l'instant, tout ce que je peux dire, et vous pouvez me croire ça peut changer à tout moment, c'est que ce show sera surement enregistré avant Raw le Lundi.
ECW et Smackdown seront de nouveau enregistrés le Mardi, et ils reprendront leur partenariat. Dieu merci les doubles enregistrements seront bientôt de l'histoire ancienne. C'est presque aussi difficile à supporter que voir les Mets se planter chaque automne. Encore une fois, rien n'est certain. Je ne sais pas non plus qui s'occupera des commentaires mais j'ADORERAIS que ce soit Grisham et Striker.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 10:10 

23 Janvier:

Réponses aux questions les plus  fréquemment posées:

- Je ne sais toujours pas pourquoi Randy Savage n'est pas au WWE Hall Of Fame, et d'ailleurs, je ne cherche pas particulièrement de réponse à cette énigme.

- Ça n'aurait aucun sens pour la WWE de proposer des programmes limite classés X, comme le souhaiteraient certains fans, alors que les shows sont classifiés « PG » (Parental Guidance suggested).

- Je continue de croire que Stone Cold ne luttera JAMAIS contre Hulk,et que The Rock ne luttera plus jamais lui non plus.

- L'histoire avec Tommy Dreamer est très bonne pour la ECW, mais je ne sais pas du tout comment elle va se terminer. Je ne veux pas le savoir non plus, je n'ai pas besoin de «spoiler» à tout prix.

- Quiconque souhaite être remarqué par la WWE en tant que lutteur devra, à un moment ou à un autre, aller à la FCW à Tampa. Si je pensais que j'avais le potentiel nécessaire, alors j'irai me planter devant les portes de la FCW et j'attendrai d'avoir un essai avant de renoncer.

Idem pour ceux qui veulent devenir arbitres ou managers, mais si en plus vous pouvez travailler dans le circuit indy et enregistrer certaines de vos prestations, alors c'est encore mieux.

- Pour autant que je sache, Stone Cold sera bien en tête d'affiche du WWE Hall Of Fame cette année, mais je ne sais absolument pas si Steve fera une apparition à WM25. Comme beaucoup de fans, ou plutôt certains fans, je préfèrerais avoir la surprise.

Peu importe qui intronisera Stone Cold, qui que ce soit, ça me conviendra. Et je ne suis pas "énervé" ou en colère à l'idée de ne pas le faire moi-même, après tout, c'est le HOF de Steve et pas le mien.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:21 

26 Janvier

Au sujet de Royal Rumble:
Tazz et moi savions que nous allions commenter le match pour le WWE Title mais personne ne savait qui allait se charger du Rumble Match jusqu'à quelques heures seulement avant le PPV. Heureusement que je m'étais préparé juste au cas où. Le King étant ce qu'il est, il a simplement fait comme d'habitude et improvisé, mais c'est toujours agréable de travailler avec Jerry. Je ne crois pas qu'on ait raté quoique soit; c'était également l'avis de Mme J.R. mais évidemment elle est partiale. On espère que vous avez aimé également.

Le PPV a bien commencé avec le match pour le titre de la ECW entre le jeune Jack Swagger et Matt Hardy. Un 1er match rapide, intense, à la hauteur du PPV. J'ai pu aller voir Swagger avant le show et je l'ai encouragé à rester aussi athlétique et agressif que possible, mais je lui ai aussi dit qu'il ne serait jamais que le 2ème homme le plus fort de Perry, dans l'Oklahoma, derrière Danny Hodge, même si ce n'est déjà pas si mal.

John Cena et JBL ont fait un match solide mais HBK est tellement bon qu'il leur a volé la vedette, malgré le fait qu'il ait été essentiellement cantonné au ringside. La relation entre JBL et HBL est très intrigante et elle continuera de l'être Lundi à Raw. Je ne sais pas si Shawn Michaels luttera à WM35 mais si c'est le cas, ce sera très dur de passer derrière lui. Évènement majeur = Wrestlemania = Mr. Wrestlemania. Point.

Au sujet de Monday Night Raw:
Raw était un show intéressant. L'arena était presque remplie, ce qui est toujours un plus, comme Dimanche soir.

Randy Orton est venu dans le ring et il s'est excusé mais j'ai aussi écouté attentivement le reste de son discours. Orton est un personnage fascinant, et il était au centre de toutes les conversations Lundi soir. Je savais qu'Orton avait des« problèmes », et là je le cite, mais je n'en connaissais pas le nom exact, comme la plupart de ses collègues d'ailleurs. Orton est l'une des stars les plus en vue à Raw, et, à moins d'un événement innatendu, il jouera sans l'ombre d'un doute un rôle crucial lors du 25ème anniversaire de Wrestlemania, que ça plaise ou non. Que j'apprécie personnellement Orton ou non peu importe, mais j'ai hâte de voir ce qu'il fera la semaine prochaine à Raw, tout particulièrement maintenant que 2 membres de la famille McMahon ont physiquement agressé M. Rko, celui qui entend des voix.

No Way Out:
La WWE ne perd pas de temps et a déjà commencé à promouvoir No Way Out, qui se déroulera à Seattle. Les titres World Heavyweight et WWE seront en jeu dans les 2 Elimination Chamber matches. J'ai bien l'idée d'organiser des Elimination Matches pour déterminer les challengers, c'est mieux que laisser le hasard faire les choses.

Sérieusement, ces Chamber matches sont très dangereux, et ils sont impardonnables. Je suis toujours étonné de voir qu'il n'y pas plus de lutteurs que ça a avoir été sérieusement blessés dans cet environnement unique et implacable.Je ne connais d'ailleurs aucun lutteur qui dira que l'Elimination Chamber est son type de combat favori.

Au sujet du film "The Wrestler":
Ma femme et moi avons vu "The Wrestler", 2 fois, et on a beaucoup aimé. C'est un film fort et dramatique, qui montre à quel point certaines personnes sont obsédées par leur propre vie  et leur carrière, et peuvent en arriver à risquer leur vie en étant tout à fait conscient de ce qu'ils risquent. Je crois que j'ai vu tous les films sur le sport et celui là est l'un de ceux qui décrit le mieux certains lutteurs que j'ai pu rencontrer dans les années 70 et 80, qui étaient prêts à sacrifier leur vie personnelle pour pouvoir se produire sur le ring et profiter de leur succès. Je pense qu'à un certain degré, tout ça se produit encore dans d'obscures fédérations indépendantes, essentiellement parce que les lutteurs ont besoin d'argent et parce qu'ils veulent à tout prix se faire connaître.

Ce film est triste. Il est très bien fait, et on a bien étudié le sujet, c'est à dire la vie des lutteurs dans les petites fédérations, pour le réaliser. Je dirais tout de même que la WWE, à son époque "hardcore", cette ère que certains veulent à tout prix revoir, pouvait parfois être dangereuse, mais qu'elle ne garantissait pas aux lutteurs un séjour à l'hôpital pour autant. Souvent, tous ces gestes avaient un sens, ils racontaient une histoire. Et, les lutteurs gagnaient bien plus.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 13:11 

28 Janvier:


Au sujet de Royal Rumble:
Le meilleur moment de ce Royal Rumble, ça a été de voir la femme de RVD, Sonja, qui était absolument superbe, malgré plusieurs semaines de chimiothérapie. Je suis très heureux d'apprendre que Sonja, grâce au soutient de son mari, est en train de gagner son combat contre le cancer. Cette native d'Oklahoma est l'une des femmes de lutteurs les plus gentille que je connaisse. .

En parlant du PPV, j'ai particulièrement aimé le Rumble match, surtout lorsqu'on on en est arrivés aux derniers 6/8 hommes. Avant ça, il était presque impossible de suivre le cours des évènements, ils étaient trop nombreux dans le ring au même moment. Les dernières minutes du match racontaient une vraie histoire, et la surprise de l'entrée de RVD était aussi l'un des moments forts de ce match à 30.

Rourke vs. Jericho:
Mickey Rourke semble être quelqu'un de sympathique comme on a pu le voir lors du Larry King Show sur CNN cette semaine. J'ai vu la rediffusion pendant que j'étais à Indianapolis et sa discussion avec Chris Jericho m'a beaucoup plu, avec Les attaques de Rourke et les réponses doucereuses de Jericho pendant que tous les 2 évoquaient les différentes possibilités pour Wrestlemania 25. Si Rourke et Jericho en viennent vraiment à s'affronter dans le ring, je me demande combien de fans purs et durs préfèreront encourager Jericho et siffler l'acteur récompensé d'un Golden Globe.

Au sujet de Friday Night Smackdown:
Je tire mon chapeau noir à tous les fans courageux et loyaux d'Indianapolis qui ont bravé la tempête pour venir assister aux 2 Friday Night Smackdown qui étaient enregistrés Mardi soir. Je peux vous assurer que le public a fait tout ce qu'il a pu pour mettre de l'ambiance.

Le retour d'Umaga à Smackdown cette semaine ajoutera sans aucun doute un petit plus à l'émission. On dirait également que Matt Hardy va devenir un membre régulier du roster de Smackdown et là aussi c'est un ajout nécessaire aux possible main eventers du show.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 12:43 

31Janvier:


Au sujet de MattHardy:
J'ai trouvé que la promo de Matt Hardy à Smackdown était la meilleure prestation au micro de sa part dont je me souvienne. Le plus important pour se sortir d'une situation comme celle dans laquelle il se trouve c(était de continuer dans lignée de ce qui s'est passé à Royal Rumble. Vendredi soir on a pu voir une excellent suite au PPV de Dimanche, et je suis curieux de voir comment Matt se sortira de ses problèmes avant WM25.

Smackdown manque cruellement de «méchants », et avec un peu de chance, le plus âgé des Hardy permettra de combler ce manque.

Smackdown en live:
Je n'ai pas encore appris ça officiellement, mais j'ai lu sur le net que Friday Night Smackdown serait diffusé en direct le 3 Avril. J'imagine, et j'espère bien, que c'est vrai. Le direct c'est ce qu'il y a de plus excitant pour un commentateur, rien d'autre ne peut reproduire cette poussée d'adrénaline. C'est ce qui manque le plus depuis que je ne suis plus à Monday Night Raw.

Au sujet de MickeyRourke:
Cette histoire avec l'acteur et ancien boxeur Mickey Rourke, star du film « The Wrestler », devient très compliquée. Personnellement, j'espère que Rourke ne sera à Houston qu'en tant que fan ou à la rigueur pour rencontrer les lutteurs. J'adorerais lui poser quelques questions au sujet de son film culte «9 semaine 1/2 » si jamais il s'en souvient encore. Ce ne serait pas vraiment surprenant que ce ne soit pas le cas, moi même je n'arrive pas toujours à me souvenir des matches que j'ai commenté il y a plus de 20ans. Si vous faites partie de cette génération qui n'a pas vu Rourke jeune jouer dans ce classique, je vous suggère de le faire, mais sans la famille autour.

Le "Dirt Sheet":
Je me suis rendu compte que j'attendais avec impatience chaque édition du « Dirt Sheet », c'est le show que je préfère sur WWE.com. Miz et Morrison font vraiment du bon boulot. Ils sont drôles, divertissants... certains anciens grands pontifes de la lutte n'auraient jamais laissé 2 de leur « méchants» les plus prometteurs être comiques à une époque.

Au sujet de MVP:
C'est agréable de voir MVP renouer avec la victoire le Vendredi soir. Smackdown a besoin qu'MVP devienne la vraie star qu'il a le potentiel de devenir, surtout dans ce roster qui permet, à mon avis, à chacun de lutter dans des matches dignes demain event.

Randy Orton:
Monday Night Raw devrait être très intéressant cette semaine à St Louis, la ville de Randy Orton.J'aimerais bien voir comment Randy sera accueilli et quelle réaction aura M. RKO après deux semaines consécutives d'altercations avec les McMahons. Aujourd'hui, plus on est provoquant, plus on est apprécié, donc je pense qu'Orton sera supporté par le public, qui plus est le public de sa propre ville.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 12:26 

3 Février:
Au sujet de Ric Flair:
Ric Flair fera une petite apprition à Monday Night Raw cette semaine (évidemment, vous n'étiez pas assez naïf pour croire qu'une énorme star comme Naitch allait passer à Friday Night Smackdown non? ) (...) Je ne sais pas du tout quel est l'emploi du temps de Flair en ce moment, mais moi en tout cas, je vais changer mes plans pour pouvoir assister à Raw Lundi soir, avant d'enregistrer Smackdown le lendemain. Flair a toujours cette personnalité incroyable, et il est toujours aussi bon au micro. En tant que fan, je serai prêt à payer une fortune pour pouvoir voir le Nature Boy revenir et l'écouter parler avec la passion et l'émotion qui ont fait sa renommée. Ric Flair, les veines saillantes, le visage rouge betterave et les yeux exorbités... c'est toujours excellent à voir à la télé, il devrait transcender les jeunes fans et leurs parents.

Le problème reste que je ne veux pas voir Naitch lutter, pas après à peine une année de retraite. Je pense que Ric Flair (...) laissera un souvenir plus durable dans l'esprit des fans s'il ne lutte plus. Mais par contre, je n'ai rien contre un rôle de manager ou d'arbitre spécial par exemple.

J'adorerais voir Ric à WM25: voir le plus grand lutteur de tous les temps lors du plus grand show de l'année, c'est tout simplement logique. (...)

Ric Flair donne une toute autre dimension à n'importe quel show, et à mes yeux son étoile brille toujours. Simplement, en tant que fan, je préfèrerais me souvenir du lutteur qu'il a été tout en ayant la possibilité de toujours apprécier ses mimiques et ses machinations d'une autre façon, lors d'un show comme Wrestlemania per exemple; bien entendu, seulement si c'est envisageable pour l'incomparable « Nature Boy ».

Mike Knox:
Un fan de la WWE m'a dit qu'il était plutôt intrigué par Mike Knox, qu'il pensait qu'il était particulièrement intéressant, et je suis tout à fait d'accord. Un autre fan à Tampa m'a demandé ce que je savais du passé de Knox mais je ne le connais pas suffisamment. Knox serait un excellent candidat pour une interview en face à face, ou pour une série de vignettes. Le public pourrait ainsi avoir plus d'infos sur ce grand barbu, qui rappelle Bruiser Broody à certains fans old school.

Au sujet de la FCW:
J'ai fait un tour à la FCW Lundi, et j'en ai profité pour parler à quelques lutteurs et pour assister à quelques matches. On y trouve des talents remarquables mais ma plus grande peur ce serait qu'on appelle certains d'entre eux un peu trop tôt dans le roster principal, alors qu'ils n'ont, en général, qu'une seule opportunité pour faire un bonne « première impression ». En tout cas, les locaux sont super, c'est beaucoup mieux que ce que j'ai pu voir il y a plusieurs années lorsque la WWE a commencé à mettre en place ces camps d'entraînement et de développement.

The Legacy et Raw:
The Legacy semble être en plein essort à Minday Night Raw, ils me font même parfois penser aux Horsemen. Ca veut peut-être dire qu'il leur faut peut-être un membre de plus... mais le bon. Pour je ne sais quelle raison, les fans ont l'air de penser qu'une grande faction doit avoir 4 membres, bien que d'autres groupes à succès ait eu plus ou moins que 4 membres. J'ai apprécié l'évolution de The Legacy, et j'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller à long terme. Si ce groupe parvient à devenir vraiment très important, ils pourraient bien faire exploser Monday Night Raw.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 12:45 

6 Février:

Trish Stratus à WM25?
On peut lire pas mal de rumeurs sur le net sur un possible match entre Trish Stratus et Beth Phoenix à WM25, et la charmante Canadienne l'a également laissé entendre dans une interview il y a quelques jours. De mon côté, je ne sais pas du tout ce qu'il en est, mais j'adorerais voir Trish à WM25, ou n'importe quand d'ailleurs puisque de toute façon ce sont les commentateurs de Raw qui se chargeront d'un tel match. Tout ce que je peux vous suggérer c'est de regarder Monday Night Raw pour voir si cette histoire avance.

La WWE et Playboy:
Tout d'un coup, tout le monde se demande si une Diva posera bel et bien dans Playboy cette année, avant Wrestlemania. Alors, pour commencer, je ne sais pas, mais j'en doute fortement quand même. De plus, la carte de WM25 m'intéresse plus que de savoir qui posera nue dans Playboy Magazine.

Classifictaion "PG":
Je reçois aussi beaucoup d'emails de fans qui semblent « haïr » le fait que la WWE soit maintenant classifiée « PG ». Il faut y réfléchir une seconde. La WWE a renoncé à certains aspects de ses programmes pour qu'ils soient plus familiaux, mais par bien des côtés, les shows resteront quand même plutôt violents. De plus, on parle bien d'une émission TV ici, alors si certains téléspectateur « haïssent » ça à ce point, pourquoi ne pas s'épargner une telle peine en regardant autre chose? Non, je ne veux pas que les shows perdent des téléspectateurs mais je ne vois pas l'intérêt de regarder un show à la télévision puis de critiquer et geindre sans arrêt ensuite, chaque semaine. Ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas bien?

Des Scaffold Matches à la WWE?
Est-ce que la WWE mettra un jour en place des « Scaffold Match »? Difficile à dire, il n'y a que peu de lutteurs qui pourraient être envisagés pour un match aussi dangereux. Je ne répondrai pas par un « non » catégorique, mais je douterai jusqu'à ce que j'en vois un de mes propres yeux. Les lutteurs qui excellent dans les Ladders match seraient évidemment les premiers candidats pour participer à un Scaffold match. J'en ai déjà vu des excellents, mais aussi des très médiocres.

Fin des violences hommes/femmes à la WWE:
J'ai également reçu des mails de fans qui étaient très déçu d'apprendre que la violence des hommes/femmes ne ferait probablement plus partie des programmes de la WWE. Alors là, cette « déception » me surprend. Ce genre de chose n'a jamais été admirable à mon sens, et quel exemple ce serait pour de jeunes téléspectateurs impressionnables? Les violences domestiques sont une chose atroce, et en montrer à la télé pour « divertir » serait hypocrite. Je pense que la WWE a fait le bon choix.

Et non je n'ai jamais vraiment été fan du fait que Chyna combatte pour le IC Title à l'époque non plus. Je sais bien que j'ai l'air d'être un dinosaure vieux jeu mais ce genre d'histoire ne m'a jamais plu.

Au sujet de la compétition entre commentateurs:
D'autres veulent savoir si je suis en compétition avec les autres commentateurs, qui sont mes amis au passage, et la réponse est...bien sûr que oui! J'adore quand les 3 équipes travaillent ensemble sur les PPV, et je souhaite à chaque fois que notre travail, à Tazz et à moi, se démarque et soit le meilleur. Je pense que 2009 sera ma meilleure année, car aucun de nous ne peut savoir combien de temps encore il restera.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 12:57 

8 Février:


Le rôle de J.R. à la WWE:
Certains pensent que, parce que je suis l'un des commentateurs de Smackdown, je suis impliqué dans le processus créatif des shows, et que j'ai un impact dessus. C'est on ne peut plus éloigné de la vérité. Je ne participe pas aux réunions de l'équipe créative, elles ne se déroulent pas non plus au JR's Family BBQ en Oklahoma. Les seules fois où je participe un peu, c'est quand je fais une suggestion lorsque je crois avoir une bonne idée, ce qui n'arrive pas très souvent. Je reçois parfois des mails qui m'attaquent parce que je ne fais rien pour changer ce qui ne plaît pas aux fans. Je les lis et je les efface, mais ce que je veux dire c'est qu'on se méprend souvent sur le rôle que je peux avoir aujourd'hui à la WWE. J'espère avoir clarifié les choses.

Au sujet de Dwayne Johnson:
Votre serviteur a échangé quelques emails avec Dwayne Johnson au sujet du Super Bowl et parce que nous voulion nous voir. Malheureusement, ni son emploi du temps ni le mien ne nous le permettent. Il est emballé par son nouveau film, « Return To Witch Mountain », le trailer a l'air très bien d'ailleurs. Dwayne a choisi très intelligemment tous ses films (…). J'espère pouvoir le voir cet automne (…). Je suis vraiment très fier du succès de Dwayne au cinéma et, je suis heureux de le constater, le succès n'a pas changé « The Great One » d'un iota.

Au sujet de Wrestlemania:
On m'interroge souvent sur les surprises qui sont en préparation pour Wrestlemania. Pour être tout à fait honnête, je ne sais encore rien à l'heure actuelle, et je ne veux vraiment pas savoir. Moi aussi j'aime les surprises, et elles se font rares dans le monde de la lutte professionnelle aujourd'hui. Beaucoup de ceux qui connaissent des infos semblent trouver fascinant de jouer les sources et de les faire circuler. Pouvez-vous me dire quel est l'intérêt de révéler la fin du film à ceux qui ne l'ont pas encore vu? D'ailleurs, si je connaissais moi-même certaines de ces« surprises », pourquoi les révèlerai-je alors que ça ne ferait que gâcher tout l'effet pour les fans? Néanmoins, vous pouvez être certains que la WWE fera ce qu'il faut pour faire de Wrestlemania un véritable succès, y compris en incluant une surprise ou deux ici ou là.

Au sujet de Smackdown:
Le point d'orgue de Smackdown aura très certainement été les derniers segments du main event, le tag team match entre HHH & Undertaker et Edge & Big Show. Heureusement, les autres lutteurs feront en sorte d'être remarqué eux aussi, quelque soit leur rôle au sein du show. J'ai lu une interview de Ric Flair récemment dans laquelle il disait que le meilleur conseil qu'on lui ait donné alors qu'il était encore un jeune lutteur, c'était qu'il fallait profiter de ses quelques minutes à la télé pour montrer à tout le monde qu'il était spécial. Croyez moi, c'est possible et chaque seconde qui est offerte à un lutteur est importante, quelque soit le rôle du lutteur en question. (...)




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 17:25 

12 Février:

Le retour de Christian Cage:
Je dois avouer que j'ai été surpris de voir Christian revenir à la WWE Mardi soir, à la ECW. Evidemment, le retour de Christian à la WWE n'était pas vraiment un secret, mais on retour à la ECW si. Personnellement, j'espérais voir "Captain Charisma" rejoindre le roster de Smackdown. La ECW vient de récupérer un très bon élément pour son roster, et comme le show ne dure qu'une heure, soit 6 segments, elle devrait nous offrir un contenu in ring très solide. Je pense que les fans veulent voir plus d'action dans le ring, et la ECW leur procure ce qu'ils demandent presque toutes les semaines.

Le prochain Draft:
Mardi, beaucoup de lutteurs parlaient du prochain Draft qui aura lieu le 13 Avril à Atlanta. J'imagine qu'absolument tout le monde sera présent lors de cette soirée mouvementée, et ce Raw obtiendra probablement un très beau rating. On sait maintenant, après le dernier draft en Juin dernier, que tout est possible, et qu'on aura des surprises. Je suis prêt à tout, contrairement à l'année dernière où je ne m'attendais pas à devoir quitter Raw. Les changements sont positifs très souvent, et je pense que c'est une bonne chose de bouleverser un peu les rosters: ça permet la naissance de nouvelles rivalités et de nouvelles histoires. C'est aussi un excellent moment pour permettre le lancement de jeune talents .

Peu importe ce qui arrivera, je peux vous assurer que je ne me lancerai pas dans un virulent blog « post-Draft » cette fois ci. Peu importe où j'irai. J'aime ce que je fais avec Tazz en ce moment, mais qui sait, je pourrais être amener à faire de nouveau équipe avec The King, ou même avec Matt Striker. En tout cas, seule une poignée de personnes seront au courant de ce qui va se passer ce soir là et je n'en ferai pas partie.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 13:09 

14 Février:

Au sujet des "spoilers":
Ne cherchez pas trop loin quand vous voyez que certains Superstars comme HHH sont prévus pour un house show de Raw en Mars; on trouvera des lutteurs de rosters différents sur beaucoup de cartes du mois de Mars et ça n'a rien à voir avec Wrestlemania ou le Draft. (...)

Je suis prêt à parier que la carte de Wrestlemania est encore loin d'être finalisée et qu'on n'en est qu'au début des discussions pour le prochain Draft.

Donc, comment pourrait-il y avoir des spoilers pour quelque chose qui n'est pas encore connu?

Au sujet de la FCW:
J'ai vu quelques lutteurs de deuxième génération plutôt impressionnants à Tampa la semaine dernière, et j'ai eu la chance de pouvoir parler aux lutteurs. J'ai également assisté à quelques matches et certains lutteurs m'ont épaté, notamment Sheamus O'Shaunessy, un solide et brutal Irlandais qui pourrait fort bien faire son effet après Wrestlemania. Je ne voudrais pas porter la poisse à ce jeune homme mais j'ai le sentiment qu'il a les aptitudes physiques pour devenir main eventer. Malheureusement, il faut en général plus que le physique pour arriver en Terre Promise et ce n'est qu'avec le temps qu'on verra si ce garçon a tout ce qu'il faut. D'autres lutteurs se sont démarqués eux aussi mais Sheamus sortait du lot (...)

La FCW a un roster rempli de noms célèbres comme Brisco, Rotunda, DiBiase, Hennug, Darsow et d'autres, qui auront la chance de rendre leur famille fiers d'eux et de leur réussite dans la lutte professionnelle. Si on ne se précipite pas, ce groupe aura peut-être une chance de devenir le meilleur jamais formé par la WWE. Je leur ai parlé de la nécessité de faire attention à ses finances, et d'avoir un comportement professionnel et respectueux. Je leur ai aussi dit qu'il fallait étudier attentivement les DVD et livre au sujet de cette industrie.

Au sujet de Steve Austin:
J'ai parlé avec Stone Cold cette semaine et il m'a parlé de son entraînement...l'un des plus durs qu'il m'ait jamais décrit. (...) Il est complètement concentré sur sa préparation pour son prochain film, c'est incroyable. Je sais que certains chercheront à lire entre les ligne et diront qu'en fait il se tient prêt pour lutter une toute dernière fois. Pensez ce que vous voulez et ce qui vous plaît.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 21:07 

17 Février:


Au sujet de No Way Out:
No Way Out s'est déroulé devant un public très en forme Dimanche. Nous n'avions qu'un seul match mais on était content de pouvoir démarrer le show avec un aussi bon combat. Grâce aux lutteurs de Smackdown, nous avons pu commencer ce PPV en beauté. Cet Elimination Chamber match nous a offert pas mal de grands "moments", et la dernière partie entre HHH & Undertaker était particulièrement mémorable.

En tout cas, les fans en ont eu pour leur argent.

Au sujet de Monday Night Raw:
Le segment entre Piper et Jericho était excellent. Piper a parlé avec son cœur, il a exprimé ce qu'il ressentait réellement: c'était une promo incroyable. Jericho a également été très bon dans son rôle.

HBK a retrouvé le sourire et il n'a pas hésité à accepter un combat contre JBL pour savoir qui affrontera Undertaker à Wrestlemania. Je crois que cette histoire prendra une nouvelle dimension entre aujourd'hui et Wrestlemania.  De toute façon, celui qui affrontera Taker à WM25 sera forcément l'outsider.

Au fait, est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que Rey Mysterio et Mike Knox se sont tous les deux démarqués pendant leur match, et de façon très positive? J'ai adoré leur prestation.

La fin de Raw était parfaite, il n'y a absolument rien à changer, j'ai adoré cet aspect "dramatique". Je me demande comment HHH répondra à ça à Smackdown. Les histoires personnelles font partie intégrante de cette industrie, et cette histoire entre HHH et Orton est on ne peut plus personnelle.

WWE Hall Of Fame:
Je suis content de voir que les Funks seront intronisés au Hall Of Fame cette année. Les fans devraient se remémorer les performances de Dory etTerry quand ils utilisent le terme "hardcore", qu'on utilise un peu trop volontiers et qu'on dénature par la même occasion. Les Funks étaient des lutteurs incroyables à une époque complètement différente d'aujourd'hui. Je les ai rencontré tous les deux en personne à leurs débuts et ils auraient pu se retrouver en main event d'un PPV d'aujourd'hui sans problème. Dusty Rhodes s'occupera de leur intronisation et ce devrait être l'un des grands moments de la cérémonie du HOF.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 16:36 

20 Février:

Les Funks au Hall Of Fame:

Les Funks qui vont au Hall Of fame, c'était une évidence. Voilà un évènement dont je parlerai dans mon livre... même si je n'ai pas de livre... enfin pas encore.

(...) Je vois la scène d'ici... Dusty prend trop de temps pour son discours d'introduction pendant la cérémonie du Hall Of Fame, les Funks arrivent sur la scène pour attaquer The Dream, comme au bon vieux temps. Ce genre de chose me manque parfois.

WWE Tour:
La WWE vient de démarrer sa tournée internationale avec un house show à guichet fermé à Leon au Mexique, Jeudi soir. Lilian est un véritable atout pour cette tournée car elle parle couramment espagnol et elle permet de garder contact avec le public. J'aimerais être bilingue également mais j'essaie encore d'améliorer mon anglais, qui, comme tout le monde le sait, laisse parfois à désirer.

Au sujet de Jerry Lawler + le Draft:
J'ai lu une interview plutôt intéressante du King cette semaine, dans le UK Sun. Je suis heureux de voir que Jerry aime travailler avec Michael Cole, tous les deux sont de grands amis d'ailleurs. (...) J'ai toujours admis publiquement que Jerry était plus talentueux que moi, et que si j'aimais être bien préparé, lui préférait improviser. J'aime aussi les surprises dans un show, moins j'en sais et mieux je me porte, mais j'ai parfois l'impression qu'il faut absolument que je me renseigne sur ce qu'il va se passer. C'est comme ça que je fonctionne, pour le meilleur ou pour le pire.

Qui sait quels sont les changements que le Draft apportera au niveau des commentateurs? Il y a de fortes chances pour que des surprises se produisent à mon avis. Comme je l'ai déjà dit, les changements peuvent être positifs.

En prime, quelques réponses de JR aux questions des internautes dans la section Q&A de son blog

- Au sujet d'un possible Triple Threat à WM entre JBL, Shawn Michaels et The Undertaker:
C'est hautement improbable. A mon avis, Taker sera dans un grand match en un contre un.

- Smackdown la priorité de la WWE un jour?
Pas de mon vivant en tout cas.

- La retraite d'Undertaker:
On en a jamais parlé ensemble en tout cas. Tout le monde essaie de prédire quand Taker prendra sa retraite mais il ne m'a jamais parlé de ça. Je pense qu'il a encore quelques bonnes années devant lui, en particulier si son emploi du temps est bien géré.

- L'émission "WWE Superstars":
J'imagine qu'on y verra des matches inédits enregistrés le Lundi avant Raw. Je ne me suis pas porté volontaire pour m'occuper de ce show, mais j'ai suggéré les noms de Josh Matthews et de Matt Striker pour les commentaires. Néanmoins, si jamais on me nomme à ce poste je ferais mon boulot.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 19:59 

23 Février:

Au sujet de "WWE Superstars":
C'est frustrant de lire sur le net que le nouveau show TV de la WWE sera le "C" Show, avant même d'avoir vu un épisode ou même d'en connaître le contenu. Tous les lutteurs qui seront bookés dans ce show devraient voir ça comme une excellente opportunité d'impressionner les fans et ceux qui prennent les décisions. Comme je l'ai déjà dit, peu importe son rôle, ce qui compte c'est de profiter du temps qu'on nous offre à la TV. Si il ne s'agit que de 3-4 mn, alors il faut rendre ces 3-4 minutes aussi mémorables que possible. Les lutteurs, commentateurs, et tous ceux qui seront impliqués dans cette émission auront la chance de se faire remarquer si ils voient ça d'une façon positive. Et je peux vous assurer que ce sera mon cas si je suis amené à commenter ce show.

Hulk Hogan à Wrestlemania?
(...) Je ne sais pas si Hulk sera à Wrestleania mais je suis certain qu'il serait le bienvenu à la cérémonie du HOF, ce serait même formidable. Mais la vraie question est la suivante: est-ce que Hogan doit absolument participer à un match ou est-ce qu'il peut simplement venir et participer à la soirée du Hall Of Fame? Ce que je veux dire c'est que tous les ans, à cette période, on commence à entendre toutes ces rumeurs sur Hulk à Wrestlemania (...). Pour ma part, j'adorerais que Hulk participe à ce week end avec ses pairs, qu'il lutte ou non.

Au sujet de Mickey Rourke:
Est-ce que Mickey Rourke a lui aussi été victime de préjugés sur le catch pour qu'il ne reçoive pas l'Oscar du meilleur acteur Dimanche soir? Probablement. Même le lauréat Sean Penn semblait penser que Rourke méritait la récompense, il d'ailleurs fait mention du retour de Rourke dans le haut de l'affiche dans son discours.

A propos de Victoria:
J'ai lu des rumeur sur internet au sujet de l'ancienne Diva de la WWE Victoria, aka Lisa Marie Varon: elle s'entraînerait pour commencer dans le MMA. (...) Ce qui m'inquiète c'est qu'elle commencerait alors assez tard, et qu'elle devra rattraper les autres compétiteurs. Je pense que si elle arrive à apprendre, commencer et à avoir un certain succès rapidement, alors elle pourrait gagner un peu d'argent (...). Je ne sais pas si ses problèmes de genou vont la gêner mais on peut quand même l'imaginer. En tout cas je suis certain d'une chose: c'est que Victoria se préparera plus dur que n'importe qui, et qu'elle mettra tout son cœur et toute son âme dans cette nouvelle aventure. Je croise les doigts pour qu'elle réussisse à faire la transition: elle était, et sera toujours, l'une des personnes que je préfère.



Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com