Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 19:59 

Dernier message de la page précédente :
23 Février:

Au sujet de "WWE Superstars":
C'est frustrant de lire sur le net que le nouveau show TV de la WWE sera le "C" Show, avant même d'avoir vu un épisode ou même d'en connaître le contenu. Tous les lutteurs qui seront bookés dans ce show devraient voir ça comme une excellente opportunité d'impressionner les fans et ceux qui prennent les décisions. Comme je l'ai déjà dit, peu importe son rôle, ce qui compte c'est de profiter du temps qu'on nous offre à la TV. Si il ne s'agit que de 3-4 mn, alors il faut rendre ces 3-4 minutes aussi mémorables que possible. Les lutteurs, commentateurs, et tous ceux qui seront impliqués dans cette émission auront la chance de se faire remarquer si ils voient ça d'une façon positive. Et je peux vous assurer que ce sera mon cas si je suis amené à commenter ce show.

Hulk Hogan à Wrestlemania?
(...) Je ne sais pas si Hulk sera à Wrestleania mais je suis certain qu'il serait le bienvenu à la cérémonie du HOF, ce serait même formidable. Mais la vraie question est la suivante: est-ce que Hogan doit absolument participer à un match ou est-ce qu'il peut simplement venir et participer à la soirée du Hall Of Fame? Ce que je veux dire c'est que tous les ans, à cette période, on commence à entendre toutes ces rumeurs sur Hulk à Wrestlemania (...). Pour ma part, j'adorerais que Hulk participe à ce week end avec ses pairs, qu'il lutte ou non.

Au sujet de Mickey Rourke:
Est-ce que Mickey Rourke a lui aussi été victime de préjugés sur le catch pour qu'il ne reçoive pas l'Oscar du meilleur acteur Dimanche soir? Probablement. Même le lauréat Sean Penn semblait penser que Rourke méritait la récompense, il d'ailleurs fait mention du retour de Rourke dans le haut de l'affiche dans son discours.

A propos de Victoria:
J'ai lu des rumeur sur internet au sujet de l'ancienne Diva de la WWE Victoria, aka Lisa Marie Varon: elle s'entraînerait pour commencer dans le MMA. (...) Ce qui m'inquiète c'est qu'elle commencerait alors assez tard, et qu'elle devra rattraper les autres compétiteurs. Je pense que si elle arrive à apprendre, commencer et à avoir un certain succès rapidement, alors elle pourrait gagner un peu d'argent (...). Je ne sais pas si ses problèmes de genou vont la gêner mais on peut quand même l'imaginer. En tout cas je suis certain d'une chose: c'est que Victoria se préparera plus dur que n'importe qui, et qu'elle mettra tout son cœur et toute son âme dans cette nouvelle aventure. Je croise les doigts pour qu'elle réussisse à faire la transition: elle était, et sera toujours, l'une des personnes que je préfère.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 14:04 

25 Février:


Ric Flair:
Joyeux anniversaire à mon ami de longue date Ric Flair, qui vient d'avoir 60 ans aujourd'hui. Ric sera toujours jeune dans son cœur et le voir nous faire une petite visite à Wrestlemania 25 sera pour moi le meilleur moment de la soirée. Ric intronisera Ricky Steamboat au Hall Of Fame et si on revient en 1989, ce sont ces deux là qui ont offert les meilleurs matches (...) Je me demande si beaucoup de jeunes lutteurs qui veulent devenir des stars ont étudié ces matches? J'imagine que non, trop occupés à bronzer ou avec leur ordinateur. Désolé de me montrer si grincheux et old school mais ces matches étaient du grand art.

Au sujet de Jamie Noble:
J'étais content d'apprendre que Jamie Noble allait bien malgré le coup qu'il reçu Lundi soir contre Mike Knox. Noble a reçu des soins à temps, et cela nous montre que les médecins présents à chaque show et les entraîneurs sont absolument nécessaires. Noble devrait revenir dans le ring dans quelques semaines. C'est l'un des lutteurs les plus sous estimés du roster de la WWE, et il n'est souvent qu'un second couteau parce qu'il ne fait pas 1m90.

Jack Swagger vs. Christian:
En regardant le match pour le titre ECW entre Jack Swagger et Christian, j'ai pensé à la nourriture. S'il vous plaît, on ne rigole pas, je suis de plus en plus sensible avec les années. Donc, quand on regarde certains matches de catch à la télé qui durent moins de 3 mn, c'est comme manger au fast food: ça va quand on doit grignoter sur le pouce mais ce n'est pas non plus un vrai repas pendant lequel vous êtes assis à table et appréciez un bon plat comme vous pouvez en trouver au J.R.'s Family BBQ par exemple. Et bien le match entre Swagger et Christian était assez long pour qu'on prenne le temps de s'asseoir et qu'on s'investisse dans le match (...). Tout ça pour dire que ce main event de la ECW dont je vous parle était un combat très solide.

Au sujet de Ricky Steamboat:
Steve Austin m'a souvent dit que Ricky Steamboat avait été l'un de ses adversaires préférés, et pourtant il y a eu du beau monde. Alors Steamboat qui entre au WWE Hall Of Fame la même année que Steve Austin est tout simplement parfait, tout comme le fait que ce soit Ric Flair, l'un de ses plus grands rivaux, qui l'intronise.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 15:37 

3 Mars:

Au sujet de Monday Night Raw:

Chris Jericho continue de briller micro en main. Je ne sais pas où va nous mener cet angle avec les Légendes mais grâce à Jericho il m'intéresse énormément. Qui Y2J offensera-t-il la semaine prochaine?

Le segment entre HHH et Orton était très bon. Simple et efficace... c'est avec ça qu'on vend les PPV. Les affaires personnelles ont toujours été à la base du catch profesionnel, et cette histoire est la plus personnelle à la WWE depuis des années. Ça profite également à Smackdown, et vous savez que ça m'intéresse.

J'ai apprécié le match old school entre HBK et Kozlov, et le fait que Kozlov se concentre sur le dos que HBK ne m'a pas du tout dérangé. J'ai adoré la fin du segment et l'intervention surprise d'Undertaker. Le match entre Michaels et Undertaker à Wrestlemania sera très spécial, je sais parfaitement de quoi ces lutteurs sont capables. Ils ont participé à de nombreux Wrestlemania et leur affrontement l'un contre l'autre devrait être un moment vraiment particulier pour tous les deux.

J'ai été surpris de voir Edge conserver le World Heavyweight Championship mais ce rebondissement devrait nous donner quelques Smackdown intéressants dans les prochaines semaines.

J'ai adoré la vidéo sur Bill Watts pour son intronisation au HOF, elle devrait permettre à toute une génération de fans qui ne le connaissaient pas de le découvrir. Watts était une vraie star dans les plus grandes fédérations dans les années 60 et 70. Il a été entraîné par les plus grands (...) et s'est ensuite forgé un CV incroyable en tant que promoteur et producteur. Bill savait également repérer les futurs talents, il était également connu pour son exigeance, il demandait toujours énormément à tous ceux qui travaillaient avec lui. Je sais que je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui sans Bill Watts. J'ai hâte de participer à son intronisation le 4 Avril. J'espère pouvoir rester succinct mais divertissant.

Ça a été une surprise de voir la Divas Champion Maryse à Raw mais c'est de bon augure pour Smackdown. (...) Tazz adore quand Maryse parle Français.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 20:42 

4 Mars

Au sujet de Hulk Hogan:
J'ai lu sur le net qu'Hulk Hogan suggérait qu'il "pourrait" affronter Chris Jericho à WM25. Ça ne me dérangerait pas et je suis sûr que c'est une possibilité mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas. Évidemment, Chris Jericho s'aventure sur le terrain des Legendes et il ne fait aucun doute que son match à WM25 se fera sur ce thème mais je n'ai encore entendu parler d'aucun nom précis pour son match à Houston. Je sais, en tout cas je suis persuadé, que ce ne sera PAS Ric Flair. On pourrait aussi penser que Jerry Lawler est un autre possibilité, surtout après ce qu'il a dit à propos de Jericho Lundi à Raw, mais ça ne se fera pas forcément à WM25. Cette histoire entre Chris Jericho et les Légendes de la WWE est l'un des meilleurs moments à chaque Raw depuis plusieurs semaines. Quoiqu'il en soit, Hulk Hogan réussit parfaitement à  faire en sorte de rester en contact avec le public du catch, ce qui est mieux que continuer à faire la une de TMZ.

Steve Austin au Hall Of Fame:
Je ne m'attends pas à ce que le discours de Steve Austin soit très long, il est plutôt du genre à donner directement l'heure plutôt que d'expliquer comment fabriquer une montre. Connaissant Stone Cold, il n'écrira pas complètement son discours à l'avance mais il aura certainement pris quelques notes pour rester lui-même par la suite, ça a toujours été bien suffisant pour ma part, beaucoup de lutteurs d'aujourd'hui devrait pratiquer plus souvent cette philosophie. Comme vous l'avez sûrement compris, j'ai vraiment hâte d'assister à cette cérémonie, dont quelques billets sont toujours en vente d'ailleurs.

Au sujet de Wrestlemania:
Quel sera le main event de Wrestlemania? Plusieurs internautes m'ont suggéré le match Undertaker vs. HBK. Bien que j'attende avec impatience ce match entre deux des plus grandes icônes, et qui mettra en jeu la série de victoire du Taker, je pense que WM25 se terminera avec le match pour le WWE ou le WH title. (...) Plusieurs solutions sont possibles, la question est de savoir qui aura l'honneur de clôturer le plus grand show de l'année.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 19:40 

7 Mars

Au sujet de Hulk Hogan:
Il est très peu probable que Hulk Hogan puisse participer au match de Wrestlemania auquel il n'a jamais été prévu qu'il participe à l'origine, puisqu'il vient de se faire opérer du dos. Il a dû se blesser à force de supporter celle qui sera bientôt son ex-femme... Si vous avez parié sur un match Hogan/Jericho...vous allez (probablement) perdre.

Wrestlemania:
Wrestlemania est la priorité absolue pour tout le monde à la WWE en ce moment. D'ailleurs, je suis persuadé que ce sera formidable, tout semble très bien parti et on y retrouvera des lutteurs qui nous donneront le maximum, comme à chaque Wrestlemania.




9 Mars



Au sujet de Charlie Haas et Jackie Gayda:

Jeudi soir, après le Bob Stoops Bowling Tournament, un spectateur m'a dit qu'il vivait à Frisco au Texas et qu'il était ami avec Charlie Haas et sa femme Jackie. Il m'a aussi dit qu'il avait vu des photos de Jackie seulement 2 mois après son accouchement et qu'elle avait d'être assez en forme pour courir un marathon. Charlie et Jackie ont eu la sagesse de monter leur propre affaire à Frisco: avec l'ouverture de leur établissement et 2 jeunes enfants à la maison, je doute fort qu'on voie un jour Jackie Gayda revenir à plein temps dans le ring, mais quelques apparitions occasionnelles seraient formidable.(...)

Johnathan Coachman:
(...) Coach est très heureux sur ESPN, il trouve que c'est beaucoup plus facile que travailler avec la WWE. Je l'ai trouvé vraiment changé la dernière fois que je lui ai parlé mais il vient d'avoir une petit fille alors ça doit jouer également.

Bill Watts:
J'ai fait quelques recherches pour mon discours d'intronisation de Bill Watts au Hall Of Fame: c'est incroyable le nombre de talents que "Cowboy" a découvert ou lancé. Au moins 5 HOF'ers peuvent remercier Watts pour la carrière qu'ils ont eu. Je ne sais toujours pas combien de temps j'aurais pour le présenter mais j'imagine que ce sera quelque chose comme 2 ou 3 minutes. Son influence n'a pas d'équivalent, sauf peut-être avec Verne Gagne.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 12:56 

10 Mars

Le prochain Raw:
Je ne manquerai pas Raw la semaine prochaine: HBK sera dans sa ville natale et fera équipe avec Undertaker pour affronter le nouveau Champion IC et son partenaire russe Vladimir Kozlov. Problèmes de communication en perspective? Je serai très surpris de voir HBK et Taker s'en prendre l'un à l'autre, ça pourrait arriver, mais ça me surprendrais vraiment. Quoiqu'il en soit, comment un pur Texan va faire pour s'allier à un Russe pur souche lui aussi? Si JBL rencontre des problèmes avec Kozlov la semaine prochaine, notre nouveau Champion Intercontinental pourrait bien finir par être soutenu par le public de Wrestlemania... Vers qui le cœur des fans du Texas balancera-t-il, un Russe ou un texan?

HBK vs. Undertaker:
J'ai vraiment aimé l'alchimie entre HBK et Undertaker à Raw, on dirait qu'on aura un vrai match Icone vs. Icone à WM25. D'ailleurs, c'est un match que j'aimerais vraiment commenter, ce qui n'arrivera probablement pas. Il n'y aucun match plus attendu que Taker vs. Shawn Michaels. (...) Je peux vous assurer que ces deux hommes mettront plus de temps, d'effort et d'âme dans leur préparation que n'importe qui, c'est un match qui signifie beaucoup pour eux deux. La fierté, la réputation, l'expérience, le fait que tous les deux soient des piliers de la WWE...tous ces facteurs vont faire de ce match le plus grand évènement de l'année.

Chris Jericho et Ric Flair:
Je suis curieux de voir comment Ric Flair compte répondre au défi de Chris Jericho, qui lui demande de sortir de sa retraite pour l'affronter la semaine prochaine à San Antonio.  (...) Flair ne doit aucun match à Jericho. J'aimerais que Bruiser Brody soit encore en vie et toujours à San Antonio, il n'aurais pas hésité à se ruer dans le ring pour en découdre avec Jericho, argent ou pas à la clé. Ric...refuse s'il te plaît.

Pas besoin d'être devin pour comprendre qu'un match entre Lawler et Jericho arrivera également un jour ou l'autre, surtout si l'on tient compte de ce que le King a pu dire à plusieurs reprises dans ses commentaires à Raw.

Au sujet de Vickie et Edge:
On résume: Edge a eu une liaison avec la préparatrice du mariage, sa femme Vickie a, elle, apparemment une liaison avec le Big Show, John Cena n'aime pas Vickie, ni même Edge ou Show mais Cena aime le World HeavyWeight Title. Ça commence à devenir plutôt bizarre, et on est encore loin de WM25. En tout cas, ce sera une histoire intéressante à suivre jusqu'à Houston. Toute cette histoire autour du WHC ressemble a un épisode des "Feux de l'Amour".

JBL vs. ?? :
Maintenant que JBL est le nouveau Champion Intercontinental, est-ce que le titre IC sera enfin défendu à Wrestlemania? Et contre qui? Ce ne sera pas Punk, qui est déjà dans le Money In The Bank. Encore une fois, gardez une œil sur le Russe.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 19:28 

10 Mars:


JBL vs. Kozlov?
J'ai écrit récemment que je trouvais intéressant de voir le nouveau Champion IC JBL faire équipe avec le Russe Vladimir Kozlov Lundi prochain à Raw. Il me semble simplement que JBL a souvent du mal à faire équipe avec qui que ce soit, alors ça risque d'être encore plus difficile avec quelqu'un d'une culture dont JBL a probablement dû apprendre à se méfier.  Hey, peut-être bien que leur équipe fonctionnera, mais il sera intéressant de voir ce qu'il ressort de tout ça. Sans parler des tensions qu'il pourrait aussi y avoir entre HBK et son partenaire de la soirée qui est également son adversaire à WM25. On se doute bien qu'il va se passer quelque chose non?

Au sujet de Richie Steamboat:
Le fils du HOFer 2009 Ricky Steamboat, Richie, vient de passer quelques mois au Japon à s'entraîner mais il sera d retour à temps pour l'intronisation de son père. Le plus jeune des Steamboat me semble, je le répète, être une recrue qu'il ne faudra pas rater, et ce n'est pas le genre de choses que je dis à la légère.

Evan Bourne:
Je suis très contente de voir Evan Bourne bientôt faire son retour à la ECW, après une blessure à la cheville. J'apprécie vraiment ce jeune homme, il a une très bonne attitude. D'accord il n'est peut-être pas le plus imposant des gabarits mais qu'est-ce que ça peut faire? J'espère que "Air" (un nom que j'ai moi-même lancé) aura du succès à la ECW et qu'il sera ensuite drafté à Friday Night Smackdown. Ou alors c'est l'inverse et c'est moi qui suis drafté à la ECW pour permettre le lancement de jeunes talents dans le roster. Ce serait sympa également.

Au sujet de Kofi Kingston:
J'espère que vous regarderez attentivement le travail fourni par Kofi Kingston cette semaine dans son match contre le World's Champion Edge, c'était le premier match de la soirée il me semble. J'ai été vraiment impressionné car il s'est réellement amélioré, et je suis persuadé que ce jeune homme a beaucoup plus de potentiel que beaucoup le pensaient lorsque Kofi a fait ses débuts. A mon avis, c'est le meilleur match en solo de sa jeune carrière et pourtant j'ai vu son match contre Chris Jericho Lundi.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 22:23 

14 Mars:


Hommage à Andrew "Test" Martin:

On m'a appris la nuit dernière que Andrew Martin, alias Test, avait été retrouvé mort à son domicile à Tampa, en Floride. Andrew aurait eu 34 ans Mardi.

J'ai engagé Andrew en même temps que ses compatriotes Canadiens Edge et Christian, à la fin des années 90; il faisait parti d'un groupe de jeune lutteurs remarquables dont l'entraînement était supervisé par les Hall Of Famer Dory Funk et Tom Prichard.

Andrew a quitté la WWE il y a 2 ans, et depuis il a lutté ici et là, brièvement à la TNA puis dans le circuit indépendant avant de commencer des tournées internationales. Je lui ai parlé longuement, avec ma femme, l'année dernière à Orlando à Wrestlemania 24, il avait l'air très heureux et en très bonne forme. Il nous a parlé de ses projets et du fait qu'il qu'il se sentait plus fort depuis qu'il avait repris ses études pour devenir kinésithérapeute. Andrew a fait un beau parcours à la WWE, il avait mis son argent de côté et fait de bons investissements. Il m'a dit qu'il ne lutterait désormais que quand il le souhaiterait, ce que les tournée internationales lui permettait de faire. Il n'avait pas l'air intéressé par la scène indépendante américaine, et il était vraiment enthousiaste à la perspective de sa future carrière.

Andrew m'a toujours dit qu'il comptait arrêter sa carrière de lutteur à l'âge de 35 ans, et que c'était pour ça qu'il "avait bien appris ses leçon", comme il me l'a dit avec un sourire à Orlando en cette belle journée. Honnêtement, je ne l'avais jamais vu plus heureux.

A la fin de l'été dernier, la WWE lui a demandé s'il avait besoin d'aide pour se sortir de certains "problèmes personnels" que les rumeurs lui prêtaient. Andrew n'était plus à la WWE depuis 2 ans déjà mais il était toujours en contact avec beaucoup de personnes au sein de la compagnie. Ces rumeurs étaient vraies, et la WWE lui a proposé de rentrer au Centre de désintixaction Hanley Center, au début du mois d'Août 2008.  Andrew a parfaitement suivi ce programme selon le centre. Depuis sa sortie, Andrew suivait un  autre programme avec les Alcooliques Anonymes et il s'en sortait bien. Il restait aussi régulièrement en contact par téléphone avec la WWE. Ironiquement, il devait recevoir son coup de fil habituel ce Vendredi mais sa messagerie vocale était pleine quand on l'a appelé.

Je ne savais pas qu'Andrew avait des problèmes, et je n'ai appris que récemment qu'il était allé en cure de désintoxication. Test (un nom que Martin lui-même avait trouvé après qu'il avait joué le rôle d'un membre de la sécurité qui testait le micro du groupe "Motley Crue" en faisant l'habituel "test...test...test...") m'a toujours semblé être un garçon intelligent, qui savait ce qu'il voulait dans la vie et qui préparait bien son avenir avec des cours pour devenir kiné.

C'est réconfortant de savoir que la WWE lui a apporté l'aide dont il a eu besoin, et qu'il était sur le chemin de la guérison depuis plusieurs mois. La cause exact du décès d'Andrew ne sera pas connue avant plusieurs jours, quand l'autopsie aura été effectuée.

Je me souviendrai de lui comme d'un jeune homme brillant, une personne intelligente, et je suis heureux de savoir que notre dernière conversation a été très positive, et que ses projets d'avenir l'enthousiasmaient. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille, à ses amis et à ses fans. Que Dieu veille sur son âme.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 13:16 

15 Mars:



JR à l'hôpital:
J'ai passé un Samedi pour le moins intéressant puisque j'ai passé plusieurs heures aux urgences à cause de douleurs dans la poitrine. Je ressentais ces douleurs depuis quelques semaines mais leur arrivée coincidait avec mon retour à la salle de sport donc je pensais que c'était normal. Puis j'ai fait l'erreur d'en parler à ma femme Vendredi soir et Samedi matin j'ai dû me rendre à l'hôpital, ou alors ma charmante épouse, très protectrice, m'y traînerait de force. Diagnostique: pneumonie. J'ai bien fait de suivre son instinct. Mon père est mort de complications suite à une pneumonie mal soignée, ses poumons se sont remplis de liquide et son cœur a lâché à l'âge de 64 ans. Je serai tout de même présent à Corpus Christi Mardi soir pour le tout dernier double enregistrement (Dieu merci) de Friday Night Smackdown.

Au sujet du Titre Intercontinental:
Verrons nous un match pour le titre IC à Wrestlemania 25, maintenant que JBL est le nouveau Champion Intercontinental? Depuis quand n'avons nous pas eu de grand match pour le Titre IC à Wrestlemania? Depuis trop longtemps. Ce sera difficile de faire oublier le match entre Steamboat et Savage de WM3. Néanmoins, ce serait bien de voir la ceinture Intercontinentale briller encore un peu à 'Mania...

Des "stars" à Wrestlemania?
Est-ce qu'on a vraiment besoin de célébrités à Wrestlemania? C'est la question qu'on se pose généralement à cette période de l'année. Certains fans aiment voir des célébrités dans le public, moi également, mais critiquent également le fait de les voir trop impliqués dans un show de catch. Par exemple, voir Jay Leno lutter m'a semblé un peu exagéré mais, encore une fois, je suis extrêmement "Old School".

Au sujet de Rey Mysterio:
On a eu peur pour Rey Mysterio Samedi soir lorsqu'il s'est tordu le genou pendant le main event, mais il va bien d'après ce que j'ai compris. Rey a dû recevoir de l'aide pour revenir en coulisses puis il a tout de suite été pris en charge par l'équipe médicale. Je n'ai pas eu de nouvelles de son genou, je sais simplement qu'il allait bien Samedi soir.

Steve Austin:
J'ai parlé à Steve Austin ce week end, il a l'air emballé à l'idée de participer au prochain film de Sylevester Stallone "The Expendables", qui sera tourné au Brésil très bientôt. Steve devra faire le voyage du Brésil jusqu'à Houston pour le WWE Hall Of Fame. (...) Je peux vous dire que personne, en dehors de Randy Couture qui sera lui aussi dans le film de Stallone, n'est en meilleure condition physique que Steve. C'est l'une des choses qui font de Steve Austin l'un des plus grands champions de la WWE: sa concentration et son état d'esprit quand il s'attaque à un projet ou à un adversaire. Steve s'est complètement plongé dans sa préparation pour devenir aussi bon acteur qu'il était bon dans un ring.

Je me demande encore s'il aura préparé un discours pour le Hall Of Fame. Il aura beaucoup de choses à dire mais je pense que ça viendra du cœur et non d'un bout de papier.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:14 

19 Mars:


Andrew Martin et l'abus de médicaments chez les lutteurs:
Je reçois beaucoup d'emails concernant le décès prématuré d'Andrew "Test" Martin, qui me demandent notamment si je pensais que les lutteurs sont capables travailler sans la prise régulière d'anti-douleurs... Après une seconde d'incrédulité devant cette question, je ne peux que répondre "Bien sûr que oui!"

Les prescriptions de médicaments et la facilité  avec laquelle on peut s'en procurer en se servant de médecins naïfs et/ou mauvais n'ont pas fait de bien au business du catch au cours des 2 ou 3 dernières décennies. La sur-consommation de médicaments dans notre société me surprend toujours. Il suffit de regarder la télé pour voir des pubs sur des médicaments accessibles sur prescription, et ces publicités donnent aux patients/clients les info nécessaires pour s'en faire prescrire par son médecin. On dépense un quantité impressionnante d'argent à la télé, à la radio, dans les journaux pour faire croire aux gens qu'ils pourront résoudre tous leur problèmes avec des médicaments.

(...)

Je crois sincèrement que le business n'est pas mauvais, en général, pour ceux qui choisissent de devenir catcheur. Oui, les voyages sont épuisants mais c'est beaucoup mieux aujourd'hui qu'à une époque. Oui c'est dur de se battre dans le ring mais, encore une fois, c'est bien plus facile pour les lutteurs aujourd'hui que pour les générations précédentes. Le style "high flying" est beaucoup plus risqué et plus sujet à blessures, mais les manœuvres les plus dangereuses ne sont pas forcément nécessaires pour devenir une star. Et les soins médicaux qu'on offre aux lutteurs se sont vraiment améliorés au fil des années, il y a maintenant des entraîneurs certifiés, des médecins diplômés à chaque show, en tout cas à la WWE. Ce sont les meilleurs chirurgiens qui soignent leurs blessures. Les talents peuvent prendre du repos quand ils le demandent et peut-être qu'ils devraient le faire plus souvent. Je vois déjà venir les objections qui me diront que ceux qui demandent du repos peuvent perdre leur place au top...Je pense que c'est une erreur qui a été véhiculée par tous ces lutteurs qui justifiaient leur addiction par un emploi du temps trop dur à supporter. (...) J'ai déjà moi-même donné des jours de congé à beaucoup de lutteurs, et jamais je ne listais ceux qui demandaient des congés pour les "punir" plus tard. Un management intelligent est nécessaire pour s'assurer qu'on accorde du temps de repos aux lutteurs, particulièrement dans une entreprise qui tourne 12 mois par an. Il est évident que les gens ont besoin de temps pour récupérer des longues tournées, des blessures et pour pouvoir passer du temps avec leurs famille... Les lutteurs qui sont heureux à la maison sont en général heureux au travail, c'est comme ça que je vois les choses. Nous n'aurons jamais de "saisons", pas tant qu'on devra faire des show 51 semaines par ans. Mais malgré tout il est possible d'aménager les plannings si on en fait une priorité.

Je ne sais pas vraiment dans quelle situation se trouvait  Andrew Martin. Andrew était quelqu'un de très sociable, il était facile de se lier et de parler avec lui. Il était intelligent et il avait un grand sens de l'humour. Je crois aussi qu'Andrew avait réalisé qu'il avait certaines limites dans le ring, et ça le frustrait, il savait qu'il ne pourrait jamais devenir une star du calibre de Bret Hart par exemple, celui qui lui a appris les fondamentaux. Andrew était tout de même assez doué pour être un bon élément sur n'importe quelle carte mais jamais il n'aurait pu par exemple tourner atour du titre. Ce rôle est tout à fait convenable, à moins bien sûr de n'être satisfait qu'en étant LA star. Peut-être qu'Andrew avait besoin d'être une star pour être heureux. Je ne sais pas. Ce que je sais en revanche c'est qu'il était parfois frustré et qu'il trouvait apparemment refuge grâce à des moyens qui ont mis sa santé en danger. C'était un choix personnel, dont j'aurais voulu pouvoir le dissuader si j'avais su qu'il avait des problèmes. Ceux d'entre nous qui connaissaient Andrew Martin regretteront toujours de ne pas avoir pu mieux l'aider.

Andrew avait un aura magnifique, les gens voulaient le connaître et être avec lui. Il rendait jaloux tout le locker room quand il sortait avec Stacey Kiebler et il plaisantait volontiers avec ça. Je ne me souviens pas avoir une seule fois dû remettre en cause son travail ou sa passion. Andrew était quelqu'un de bien mais les frustrations liées à sa carrière l'ont apparemment rongé et poussé à se réfugier dans un endroit qui a, à l'évidence, fini par lui prendre la vie.

J'aurais voulu pouvoir faire quelque chose et intervenir. Peut-être qu'un jour, quand tout sera fini, je pourrais avoir une conversation avec Andrew dans un bien meilleur endroit.

AU sujet de Mickey Rourke:
La présence de Mickey Rourke à Wrestlemania a finalement été confirmée. Quelles sont les chances que Rourke soit "physiquement" impliqué lors du show? Je dirais qu'elles sont plutôt faibles mais, comme vous le savez certainement si vous me suivez depuis plusieurs décennies, je me trompe souvent.. Les commentateurs, historiquement, sont souvent dans le faux quant il s'agit de prédictions.

Smackdown:
Friday Night Smackdown était un épisode solide cette semaine, notamment si vous appréciez les programmes riches en combats. Avec HBK vs. Kane, Undertaker vs. JBL, Benjamin vs. MVP pour le titre US et HHH vs. Kozlov pour conclure le show, ces deux heures sont passées plus vite que dans n'importe quel SD dont je me souvienne depuis un moment.

Au sujet du porchain draft:
Je serais vraiment surpris de voir le duo Cole/King séparé durant le Draft. Mais peut-être que l'année derière nous avons eu un précédent concernant les changements de brand pour les commentateurs. J'ai vraiment hâte de voir où tout le monde se retrouvera le 13 Avril, en particulier les lutteurs.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 19:10 

20 Mars:


Quelques chiffres:
Des places sont encore en vente pour Wrestlemania et la WWE prévoit d'accueillir plus de 70 000 fans au Reliant Stadium le 5 Avril. Les recettes sont déjà de plus de $6,2 millions. Je me souviens encore de la Mid South qui faisait la promotion du premier show Super Dome à la Nouvelle Orléans, c'était un vrai succès à l'époque et pourtant les recettes des ventes n'étaient que de 76 000 dollars. Les temps ont vraiment changé.

Les ventes en Europe, pour la tournée du mois d'Avril après Wrestlemania et le Draft, se passent très bien aussi. Certaines dates sont déjà à guichet fermé dont Genève en Suisse. (...)

Le Draft:
Quelque chose me dit que le Draft de cette année va faire bouger les choses encore plus que l'année dernière. Personne ne m'a encore rien dit mais j'ai comme l'impression que les cartes seront complètement redistribuées à Atlanta, et ça pourrait même dire que les équipes de commentateurs risquent de changer. Mais encore une fois, ce ne sont que des suppositions.

Le drogue chez les lutteurs:
Je reviens sur mon dernier blog, dans lequel je parlais de la drogue et d'Andrew Martin. Je crois que toute fédération ou école de catch devrait enseigner à ses jeunes recrues les dangers de la drogue et leur apprendre qu'elles n'ont en aucun cas leur place dans l'industrie du catch, et ce très tôt au cours de la formation. On devrait leur apprendre ce genre de choses avec autant de soin qu'on leur apprend à faire un body slam. Je sais que je suis "old school", et j'en suis sacrément fier d'ailleurs, mais je pense aussi qu'on devrait faire passer des tests écrits en plus des tests physiques, et que l'enseignement des dangers de la drogues devrait être une part importante de ce qu'ils apprennent. (...) La clé du problème c'est de le leur enseigner le plus tôt possible. J'espère que ce problème sera ensuite de moins en moins répandu, même si il est impossible qu'il disparaisse complètement parce qu'après tout, les hommes ne sont...qu'humains.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 00:25 

24 Mars:


Chris Jericho et Jerry Lawler:
Chris Jericho fait un travail formidable pour donner de l'intensité à son match à WM25, qui se déroulera apparemment contre 3 Légendes et WWE HOF'ers: Rowdy Roddy Piper, Jimmy "Superfly" Snuka et Ricky "The Dragon" Steamboat. Jericho a réussi à renverser la situation Lundi soir en passant à tabac l'ultra populaire Ric Flair, et même devant ma télé je ne savais plus où me mettre. Le personnage que s'est forgé Chris Jericho est l'un des plus facile à détester à la WWE et c'est une bonne chose. Son attaque sur Flair a mis tout le monde mal à l'aise, c'était dérangeant, mais elle va sans aucun doute augmenter l'intérêt pour le match de Jericho à Wrestlemania.

Apparemment nous aurons un Lawler vs. Jericho la semaine prochaine. Jerry devrait s'en sortir parce qu'il lutte beaucoup en ce moment sur le circuit Indy, il m'a dit qu'il avait des matches Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi cette semaine donc il ne sera certainement pas rouillé au moment d'aller sur le ring Lundi Soir.  (...) On dirait que Jerry va devoir repousser son rêve de lutter à Wrestlemania d'une année encore, et c'est malheureux à mon humble et tout à fait partial avis.

Au sujet de Wrestlemania:
La promo de HBK était assez mystérieuse. Il a montré qu'il n'était pas intimidé et n'avait pas peur de briser la série de victoires d'Undertaker à Wrestlemania. Ces "streaks" sont faite pour être rompues, et si quelqu'un peut accomplir ce qui semble pour l'instant impossible, c'est bien Shawn Michaels. J'ai été plutôt surpris de voir la réaction d'Undertaker après le discours de Michaels, d'habitude le Deadman ne montre pas autant d'émotion, mais ça doit vouloir dire que HBK a réussi à le provoquer. (...)

On peut supposer que le main event sera l'un des deux matches pour le titre même si la logique voudrait que ce soit le match pour "LA streak"...mais je ne parierais pas là dessus.

En parlant de 'Mania, est-ce que le Money In The Bankk Ladder match pourrait être l'opener de la soirée? Ce serait en tout cas une très bonne façon de donner le coup d'envoi du show, surtout quand on voit le niveau des précédents MITB.

Au sujet du HOF:
Je suis en train de travailler sur mon discours d'introduction de Cowboy Bill Watts au WWE Hall Of Fame, et je crois que je vais avoir du mal à le faire durer moins de 3 minutes, même si ça reste faisable. Quelqu'un m'a dit une fois que je serais de toute façon incapable de dire "Bonjour" en moins de 3 minutes, il avait probablement raison d'ailleurs. Je dois simplement m'en tenir à quelques fondamentaux et ça devrait aller.

Victoria:
Je voudrais éclaircir ce que j'ai dit il y a quelque temps, et qui a été mal compris. Je disais que Victoria commençait le MMA assez tard dans sa carrière et que ce serait donc plus compliquépour elle, mais jamais je n'ai dit qu'elle ne réussirait pas dans cette nouvelle aventure. J'ai engagé Victoria pour son premier contrat à la WWE, et j'étais son patron jusqu'à il y a quelques années. Est-ce que ce sera facile pour Victoria de se lancer dans le MMA? Oh que non, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'y arrivera pas. Je ne parierais jamais contre elle parce qu'une fois qu'elle a une idée en tête, elle fait tout pour y arriver. Je sais que Victoria est forte, c'est une grande athlète et elle ne se laissera intimider par qui que ce soit. Tout ce que je voulais dire, c'est que ses chances auraient été un peu plus grandes si elle avait commencé quand elle avait 20 ans au lieu de 30 mais je serai  tout de même l'un de ses plus grands fans quand elle commencera sa nouvelle carrière. J'ai toujours adoré être à ses côtés, elle n'a jamais causé aucun problème à la WWE et a toujours été un valeur sûre pour la compagnie. J'ai également toujours trouvé qu'on sous-estimait son côté sexy, mais ce n'est que mon point de vue. Hey, je suis au régime mais je peux toujours regarder le menu non? De plus, elle devrait savoir utiliser sans problème ses qualités oratoires car Victoria est une femme très intelligente.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 19:20 

27 Mars:


La drogue chez les lutteurs:
Depuis le décès prématuré d'Andrew Martin, causé par ce qui semble être une overdose bien que cela n'ait pas encore été confirmé, on a fait beaucoup de remarques sur la consommation de drogues et de médicaments dans le monde du catch et du sport plus généralement. Nous avons probablement tous des amis avec lesquels nous avons grandi qui ont peut-être touché à la drogue (...). J'ai des amis qui adoraient faire la fête à l'université qui ont eux aussi consommé de la drogue, et certains d'entre eux continuent même à 50 ans. D'autres en revanche ont décidé de changer et de vivre autrement.

Alors,  pourquoi les lutteurs seraient-ils différents? Ils ont les mêmes faiblesses que tout le monde. Mais il est certain que la consommation de drogue, et particulièrement de médicaments sur prescription, dans le monde du catch ne doit en aucun cas être tolérée. Les lutteurs concernés doivent grandir et juste dire stop. Et s'il vous plaît, épargnez moi le couplet classique sur l'emploi du temps et les conséquences physiques de leur métier qui ne leur laissent d'autre choix que de consommer de la drogue. C'est une réflexion qui a l'air encore plus stupide en l'écrivant.

Quelques réponses aux questions régulièrement effacées:
* Je ne compte pas prendre ma retraite dans un avenir proche. Je suis en bonne santé, si on excepte cette pneumonie dont je commence à me remettre, et je pense pouvoir renouveler mon contrat avec la WWE quand l'actuel arrivera à son terme. Et si ce n'est pas possible, et bien j'ai beaucoup de projets comme mon restaurant, ma famille, le sport et d'autres plus orientés catch. SI je décidais de me prendre ma retraite, il se pourrait PEUT-ETRE que j'écrive un livre si je trouve suffisamment de motivation. Je ne veux pas écrire un livre "histoire de", je veux le faire quand j'aurai le bon état d'esprit et le temps nécessaire pour m'y consacrer.

* Je ne commente pas les choix créatifs de la WWE car ce n'est pas du tout mon domaine. Faire partie de l'équipe créative est en général un boulot sans fin et ingrat, on vous reproche les choix que vous faites et ceux que vous ne faites pas. Je n'envie la place d'aucun membre de l'équipe créative car ça exige un dévouement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et c'est épuisant.

* Chris Benoit. Pourra-t-on un jour reparler de Chris Benoit? Quand sera-t-il traité comme tous les autres lutteurs qui nous ont quitté trop tôt?... Je n'ai pas de réponses précises à ces questions. Peut-être jamais. Peut-être après encore X années après cette tragédie. Mais il n'y a rien que vous ou moi puissions faire à ce sujet.

* Est-ce que Bret Hart pourra un jour revenir à la WWE? Je ne sais pas vraiment mais oui, probablement. Bret sera toujours lié à certains HOF'ers potentiels et je serais très surpris qu'on ne lui demande pas un jour d'y introduire son père Stu ou son frère Owen. Et j'adorerais avoir l'occasion de pouvoir l'interviewer longuement, pour qu'il commente certains de ses matches et adversaires favoris. J'avoue que c'est un peu intéressé, et j'ajouterais que si ça devait bel et bien arriver, je demanderai à ce que cette interview soit faite dans la résidence secondaire de Bret à Hawaii, et que j'aurais besoin, bien entendu, de passer plusieurs semaines là bas pour préparer ce projet comme il se doit.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 12:54 

1er Avril:


La classification "PG":
Est-ce que les autres compagnies voient un réel avantage à ne pas avoir la classification "PG"? Chacun a son opinion là dessus, et les fans les plus provocateurs veulent certainement des programmes plus "risqués", mais j'ai le sentiment que ce n'est pas une bonne stratégie à long terme. (...) Maintenant, plus il y a d'action dans le ring et plus ça me plaît, et je ne crois pas que la classification "PG" limite vraiment cet aspect des shows. Et le problème du sang n'est qu'une histoire de bon sens, je ne suis pas sûr que les gens assis en ringside avec leur famille soit ravis de se faire asperger de sang alors qu'ils sont venus pour s'amuser, particulièrement dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui.

Au sujet de Stone Cold Steve Austin:
Le Chairman de la WWE Vince McMahon va introduire Steve Austin ce Samedi soir au WWE Hall Of Fame. J'imagine que notre Chairman dépassera allègrement les 3 mn normalement autorisées... Plus sérieusement, comment pourrait-on ne mettre que 3 minutes à présenter un homme qui a révolutionné toute une industrie et qui, grâce à sa passion et à son attitude, a conduit la WWE au succès? J'espère bien que Vince McMahon prendra autant de temps qu'il le souhaitera, je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire.

Certains fans s'inquiètent des restrictions de temps mises en place pour la cérémonie du Hall of Fame, mais il est hors de question que l'homme le plus important de cette cérémonie, Steve Austin, soit pressé par le temps. J'espère que le public du HoF aura assez de respect pour ne pas lancer des "What?" sans arrêt.

JBL commentateur?
J'ai lu sur internet qu'on parlait beaucoup du retour de JBL au poste de commentateur. Portant, la dernière fois que j'ai vérifié, JBL était Champion Intercontinal... Et même si JBL perd Dimanche à WM25 face à Rey Mysterio (qui a déjà prouvé qu'il pouvait le dominer), je crois que JBL n'est pas du tout intéressé à l'idée d'ajouter un nouvelle activité à son emploi du temps déjà très chargé puisque il dirige sa propre entreprise. Et si quelqu'un peut en témoigner c'est bien moi... Je ne dis pas que JBL n'était pas un commentateur talentueux, mais je ne le vois pas reprendre ce poste.

Quelques prédictions pour Wrestlemania:
Vu que Randy Orton se montre de plus en plus personnel dans ses attaques sur le Champion de la WWE HHH, et que The Game cherche plus à détruire Orton qu'à conserver son titre, je pense (logiquement et pas selon ma préférence) qu'Orton va réussir à gagner le titre. Cet affrontement est le plus personnel depuis des années à la WWE.

John Cena a promis à ses fans qu'il allait regagner le World Heavyweight Championship, et il a toujours été un homme de parole. C'est pour moi une raison suffisante qui me fait dire qu'il sortira vainqueur du Triple Threat Match. Et si ce n'est pas le cas, Big Show devrait être dur à battre, à moins qu'il ne fasse une erreur qui lui coute le match.

Le match que j'attends avec le plus d'impatience: Undertaker vs. HBK, Icône vs. Icône, Futur Hall Of Famer vs. Futur Hall Of Famer. Je suis sûr que eux aussi attendent ce match depuis des années. Et si il y a une homme qui peut battre Taker et mettre fin à sa série de victoire à Wrestlemania, c'est Shawn Michaels, personne ne sait mieux se montrer à la hauteur de ce genre d'évènement que HBK. MAIS... tant que ça n'est pas fait, je parie sur Undertaker. Cependant, une grosse surprise et ma prédiction peut se réaliser en un instant.

Le match Hardy vs. Hardy devrait être impressionnant mais, je ne sais pas pourquoi, je vois Matt Hardy faire un coup bas pour gagner le match. Je vais être honnête, je soutiens Jeff parce que je suis un de ses plus fervents supporter mais je crois que le "nuage noir" qui plane au dessus de sa tête sera encore là à Wrestlemania et qu'il devra prendre d'énormes risques. J'espère que je me trompe, peut-être que le vainqueur sera simplement celui qui attaquera le plus tout en parvenant à rester debout.

Nous aurons également match inédit entre Jericho et les 3 Légendes. J'ai particulièrement hâte de voir Steamboat et Jericho s'affronter, sans oublier The Naitch. Flair pourrait très bien faire la différence dans l'issue du combat (...).




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 21:15 

6 Avril:


HBK vs. Undertaker à Wrestlemania:
Mon 16ème Wrestlemania m'a permis d'assister au meilleur match que j'aie jamais commenté. Le match entre Undertaker et Shawn Michaels est tout simplement un classique. Une approche Old School, une histoire magnifique, des rebondissements incroyables, du drame, des surprises, de l'intensité....et ce ne sont que quelques unes des qualités de ce combat extraordinaire. Pour faire simple, c'est un match que je n'oublierai jamais, et pourtant j'en ai vu beaucoup. J'avais déjà un immense respect pour ces deux hommes avant ce match, mais il était encore plus grand à la fin. Les jeunes lutteurs ne devraient pas se priver d'étudier attentivement un tel match.

Steve Austin:
J'ai dîné avec Steve Austin Vendredi, on a passé un excellent moment à discuter, rire un peu, parler de l'avenir...et Steve a même payé l'addition! Stone Cold a volé la vedette à tout le monde à Dimanche soir et pourtant il n'a même pas lutté. Cette dernière bière avec lui à WM25 était l'un des meilleurs moment de ma carrière. Et oui j'ai gardé la cannette.

Le départ de JBL:
Je suis désolé de voir JBL partir, John et moi nous entendons vraiment bien. C'est d'ailleurs moi qui lui avait fait signé son premier contrat à la WWE il y a plus de 13 ans. Certaines de ses attitudes m'ont toujours rappelé celles du grand Dick Murdoch, et c'est un vrai compliment. John n'a pas envie pour l'instant de devenir commentateur à la WWE, même si j'aimerais sincèrement travailler avec lui.

En parlant de ça, je ne sais toujours pas avec qui je vais commenter Smackdown Mardi soir, mais qui que ce soit ça me conviendra. Avec le Draft qui approche, j'imagine que ce ne sera qu'une solution temporaire quoiqu'il arrive.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 23:16 

8 Avril:

Au sujet des commenbateurs + le Draft:
A l'avenir j'aurai probablement plus un rôle d'analyste ou de consultant. J'aime bien cette nouvelle fonction, et j'ai passé un excellent moment à l'expérimenter à Wrestlemania. Ce sera également le rôle que j'aurais Vendredi à Smackdown aux côtés de Todd Grisham; c'est en progès et je pense que je serai rôdé dans peu de temps. La version old shcool du rôle de commentateur est vu comme obsolète à la WWE aujourd'hui, nous sommes plus des "conteurs" que des commentateurs à proprement parler. Je prends ce changement comme un défi à relever.

En tout cas personne ne peut dire ce qu'il adviendra des commentateurs avec le Draft de Lundi à Raw. Personnellement je n'ai pas de préférence quant aux brands mais je serai strès surpris de revenir à Raw. J'aime bien l'emploi du temps de Smackdown, les shows étant enregistrés le Mardi je peux rester chez moi le week end. Je suis curieux de voir comment les cartes seront redistribuées Lundi, et quelque soit la brand où je me trouverai à la fin de la soirée, je ferai en sorte d'aider les lutteurs qui s'y trouveront à la rendre  la plus compétitive possible.

Ricky "The Dragon" Steamboat:
Ricky Steamboat est vraiment excellent, même aujourd'hui. Avec HBK et Taker, c'était certainement l'un des meilleur à Wrestlemania. Les jeunes lutteurs de la WWE peuvent en apprendre beaucoup en regardant et en écoutant "The Dragon".



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 12:10 

10 Avril:

Nouveau rôle:
On s'en fait beaucoup trop sur mon nouveau rôle en tant que commentateur à la WWE. Je ne vois pas ça comme un problème puisque je sais que je pourrai quoiqu'il arrive continuer à contribuer aux shows d'une façon positive. Les temps changent, les mentalités changent, et la quête pour chercher améliorer sans cesse ce qu'on propose ne s'arrête jamais. On verra comment ça va marcher. (...) C'est  un rôle que je dois encore affiner mais je vais faire en sorte d'y être aussi bon que possible.

Au sujet d'Undertaker:
Il est toujours prévu qu'Undertaker participe à la prochaine tournée en Europe malgré sa reception presque manquée après son "plongeon" à WM25 pendant son match (déjà classique) contre Shawn Michaels. Mais je ne serai pas surpris que ces deux futurs HOF'ers en ressentent le contrecoup pendant encore plusieurs jours après avoir tout donné au Reliant Stadium.

DH Smith:
J'ai rendu visite à Josh Barnett (MMA) à WM25, il m'a notamment parlé de ses entraînements avec DH (Harry) Smith. Smith a un physique incroyable, il a tout ce qu'il faut pour devenir un vraie star à la WWE. Le fils du British Bulldog  doit juste faire évoluer un peu sa personnalité pour devenir un peu plus extraverti. Je suis certain que ce jeune homme se fera vraiment connaître un jour. Josh quant à lui est un gars génial, très intelligent. Il également fan de mon travail, ce que j'ai trouvé très flatteur.

Au sujet de Shawn Michaels:
Pour l'instant il n'y a encore aucune date officielle pour le départ de Shawn Michaels, bien qu'il ait lui-même dit que WM26 serait peut-être son derniert. HBK est toujours aussi incroyable, il n'y a pas meilleur que lui, et j'espère qu'il restera encore quelques années mais s'il décide effectivement de partir il aura bien mérité ce repos. Ne nous affolons pas toutefois, beaucoup de vétérans ont tendance à ré-évaluer leur carrière après un Wrestlemania épuisant.

Steve Austin:
Une autre question qui intéresse beaucoup c'est de savoir si Stone Cold va revenir un jour. Pour ce que j'en sais, la réponse est non, jamais. Pourquoi quelqu'un risquerait de passer le reste de ses jours en fauteuil roulant pour faire "un dernier match"? Celui qui voudra comparer les blessure au cou de Steve et la lourde opération chirurgicale qui a suivi aux opérations subies par beaucoup d'autres lutteurs est bien naïf, voire ignorant. Steve ne reviendra jamais dans le ring pour faire les choses à moitié ou au ralenti juste histoire de gagner un peu d'argant ou de satisfaire quelques fans purs et durs qui n'arrivent pas à se défaire de cette idée. Il n'a qu'une seule "vitesse", et si cette "vitesse" risque de mettre sa santé en danger alors pourquoi prendrait-il un tel risque? J'espère que les fans de Stones Cold partout dans le monde continueront de montrer leur amour et leur respect pour Steve dans sa nouvelle carrière au cinéma. Croyez moi, si Steve pouvait revenir dans le ring et se donner à 100% sans craindre de se blesser très sérieusement, il le ferait.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 19:20 

15 Avril:



Reflexions sur le Draft:
Pas de grosse surprise, ceux qui pensaient que Raw ne serait pas avantagé devaient avoir la tête ailleurs. Raw est la priorité n°1 pour la WWE, et c'est justifié puisque c'est le show qui fait le plus d'audience depuis un long moment et qui permet de vendre au mieux les PPV: il y aura désormais John Cena, HHH, Batista, HBK, MVP, tous des "favoris" des fans. Je me demande également quel sera l'impact de Mr. Kennedy pour ses débuts à Raw une fois que son épaule sera totalement guérie (vers le mois prochain normalement). Si Mr. Kennedy s'en sort aussi bien qu'on peut s'y attendre alors Monday Night Raw a un roster encore plus impressionnant, et n'oublions pas Santino Marella, qui est devenu l'un des lutteurs les plus populaires de Raw en terme de divertissement.

Smackdown s'en est bien sorti aussi en conservant The Undertaker, Jeff Hardy, Edge et Umaga et en ajoutant Rey Mysterio, CM Punk, Chris Jericho, Kane et bien sûr John Morrison. Sans oublier les Shelton Benjamin, Dolph Ziggler, Curt Hawkins, Ricky Ortiz, Charlie Haas et Mike Knox. Les opportunités ne vont pas manquer, et j'ai hâte de voir qui essaiera vraiment, parmi ces nouveaux arrivants, de se faire remarquer pour devenir un main eventer de premier ordre. Si tout se met en place comme prévu, je vois bien plusieurs des jeunes lutteurs de Smackdown se faire une place très bientôt à la WWE.

La ECW a un roster un peu plus petit mais en même temps ça ne dure qu'une heure par semaines, avec 42 mn de show à proprement parler. Je verrais bien certains lutteurs prometteurs faire leur débuts à la ECW dans les prochains mois. J'adore voir de nouvelle têtes, et je crois  que les fans aussi apprécient ce renouveau. La ECW devrait nous proposer un excellent programme chaque semaine, particulièrement si on commence à voir de nouveau arrivants le Mardi soir. En tout cas ce concept me semble logique bien que je ne connaisse pas les plans exacts en prévision pour cette brand.

Évidemment, c'est facile de dire ce qu'il aurait fallu faire ou ne pas faire après coup, pour ma part je préfère attendre de voir ce qu'il va se passer jusqu'à WM26.(...) Les rosters ne seront jamais équilibrés, et je ne dis pas qu'ils devraient l'être. Je pense que nous commenceront à voir  les effets de ce Draft sur les 3 shows après Backlash. De mon point de vue en tout cas, le Draft a été solide de bout en bout, il va permettre à certains talents de se faire remarquer pour devenir de vrais main-eventers.

Ricky Steamboat:
On m'a demandé de nombreuses fois si Ricky Steamboat allait se remettre à lutter de temps en temps à l'avenir: tout ce que je peux vous dire c'est que je ne sais pas mais je crois bien tout de même que son retour n'était que l'histoire d'un soir. Mais encore une fois, j'ai trouvé que la performance de Ricky à Raw était vraiment mémorable, sans parler de sa prestation incroyable à WM25. Les fils de Ricky Steamboat et de Ric Flair auront du mal à sortir de l'ombre de leurs père.

WWE Superstars:
Le premier match du premier épisode de WWE Superstars sur WGN America sera un combat entre The Undertaler et Matt Hardy: le premier match de Taker depuis WM25. Todd Grisham et moi-même avons eu le privilège de commenter ce premier match (...). Il y aura normalement un match par brand chaque semaine et les commentateurs se chargeront de commenter les matches de leur brand respective.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 16:39 

17 Avril:


WWE Tour en Europe:
La WWE a réussi à vendre tous les billets pour 2 shows 2 soirs de suite à Dublin, gagnant au passage plus de 1,4 millions de dollars pour ce double show. A Cologne, en Allemange, ce sont plus de 10 000 fans qui étaient dans le public.

Grâce à son frère Jeff, Matt Hardy a dû recevoir plusieurs points de suture après son match à Cologne.

Le Draft:
Je suis content que les commentateurs n'aient pas été draftés cette semaine. J'apprécie l'emploi du temps que me permet d'avoir Friday Night Smackdown,et le défi d'essayer de faire en sorte que SD soit pris autant en considération que Raw. Je ne suis pas naïf au point de croire que Raw cessera un jour d'être la priorité n°1 de la WWE, mais je pense que SD peut rattraper son retard. Le roster de SD a des lutteurs très athlétiques, de jeunes lutteurs qui auront l'occasion de faire valoir leur talent et peut-être de se faire remarquer un peu plus à la WWE.

WWE Superstars:
WWE Superstars devrait continuer à proposer des matches avec les Top Stars de la WWE le Jeudi Soir sur WGN America. En tout cas le premier show était très solide, j'espère que cette tendance se confirmera. C'est une heure de catch qu'on n'a pas vu passer.

Au sujet d'Hulk Hogan:
Pourquoi est-ce que les amis d'Hulk Hogan ne lui conseillent pas de faire profil bas de temps en temps, et d'arrêter de faire des commentaires aux médias? Hulk devrait s'excuser pour sa remarque à propos d'OJ Simpson* et se faire oublier quelques temps. Je me demande si je suis le seul à penser ça mais on dirait presque que l'avocat de Hulk chercher à devenir une "star" grâce à cette histoire de divorce qui prend un peu plus d'ampleur chaque semaine.



*
Hulk Hogan avait laissé entendre qu'il comprenait le geste d'OJ Simpson qui a été accusé d'avoir assassiné son épouse...




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 15:03 

23 Avril:


Edge & Kofi Kingston:
Je suis arrivé à Londres Lundi puis me suis rendu à la O2 Arena pour enregistrer  un seul match...je ne dirais pas que ça a été une expérience formidable mais grâce au café fort anglais tout s'est bien passé. Notre match, Edge vs. Kofi Kingston était très bon: il ne fait aucun doute que Kofi deviendra bientôt une vraie star et Edge a élevé ce qu'il fait au rang d'art. Je suis heureux d'être celui qui lui a fait signer son premier contrat il y a de nombreuses années, et je suis encore plus heureux de voir qu'il connaît le succès et qu'il a bien préparé son avenir. Les lutteurs qui gagnent beaucoup d'argent mais qui ne se préparent pas pour l'avenir sont tout simplement stupide et généralement voués à finir comme tous ces anciens lutteurs mécontents qui blâment le business pour tout ce qui ne va pas dans leur vie.

Au sujet des Drafts:
Les résultats des Drafts ne seront vraiment mis en place qu'après Backlash pour la plupart des lutteurs concernés. La seule exception c'est MVP, qui défendra son titre US contre Dolph Ziggler Mardi soir lors des enregistrements de SD au Madison Square Garden. Je peux vous dire que je suis impatient de retourner au MSG, c'est un endroit magique dans une ville extraordinaire.

Cependant, je pense tout de même que les brands seront encore un peu mélangées après Backlash, en tout cas c'est l'impression que cela me donne. Si c'est bien le cas, ça devrait permettre à certains lutteurs d'avoir un peu plus de temps d'antenne, et faciliter l'accès au main event pour quelques jeunes talents.

Au sujet de John Morrison:
En parlant des jeunes stars destinées à devenir main eventers, j'ai reçu beaucoup de mails me disant que John Morrison ressemblait beaucoup à HBK quand il était plus jeune. C'est une comparaison intéressante. HBK, qui devrait revenir dans quelques mois, est l'un des lutteurs les plus incroyables de l'histoire de cette industrie, et Morrison devra travailler beaucoup et avoir de la chance pour arriver à son niveau. J'espère sincèrement que Morrison pourra devenir le prochain HBK, mais ce ne sera pas évident alors je suggérerais  avant tout à John Morrison d'être le meilleur John Morrison possible. Je suis sacrément content de voir qu'il est désormais à Smackdown en tout cas.

Bret Hart & Shawn Michaels:
On reçoit également beaucoup de questions concernant les Survivor Series de 1997 à Montréal et Bret Hart et Shawn Michaels, mais je n'ai plus rien à dire sur cette histoire qui s'est déroulée il y a 12 ans. Serait-il possible d'oublier cette affaire dont j'aurais préféré qu'elle ne se produise jamais?

Quelqu'un d'autre m'a demandé si je pensais qu'un jour Bret Hart et Shawn allait se "réconcilier"... je doute de les voir un jour passer du temps ensemble mais je suis sûr que tous les deux sont prêt à passer à autre choses pour se consacrer à leur vie respective plutôt qu'à un différend qui les a opposé il y a plus d'une décennie.

Au sujet de Taz:
(...) Mon ancien collègue est quelqu'un de très marrant et de divertissant que les fans adorent rencontrer en général. On a passé d'excellent moments ensemble sur la route  à parler de sport, c'est l'un des meilleurs partenaires que j'ai jamais et un très bon ami. Gardez aussi un œil sur son fils Tyler, joueur de baseball, un prodige à l'état pur. Le jeune Tyler pourrait être un futur joueur des Mets un jour si il continue à travailler dur comme il le fait déjà.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:37 

27 Avril:

Reflexions sur Backlash:

- Le match entre Edge et Cena était un main-event vraiment solide. Tous les deux ont fait un énorme travail et ont montré une belle intensité. La fin du match était surprenante couronnant un nouveau Champion et créant l'amorce d'une histoire entre Cena et Show. Les Last Man Standing Match sont toujours très difficiles pour les lutteurs mais je crois que tous les deux s'en sont très bien sortis.

- J'ai beaucoup aimé la confrontation entre Edge & Christian, c'était à la fois nouveau et nostalgique.

- J'aurais aimé que le public s'investisse un peu plus dans le match entre Jericho et Steamboat...Ricky, qui a pourtant 56 ans, est toujours aussi remarquable, quant à Jericho, c'est une arrivée plus que prometteuse pour Smackdown.

- Jack Swagger est vraiment le lutteur du moment, même si je suis légèrement partial vis à vis de mon compatriote d'Oklahoma. Et la victoire de Christian promet un bon nombre de match de titres très disputés avec une grande variété d'adversaires, il a un talent qui lui permet de lutter contre des lutteurs très différents.

- Le match entre Punk & Kane n'a pas bénéficié d'une énorme construction mais le combat était solide, surtout si l'on prend en compte leurs deux styles très différents. Ces deux hommes devrait faire partie de ceux qui devraient être très profitables pour SD! dans les prochaines semaines.

- Le public de Providence a parfois eu des réactions assez uniques mais j'ai toujours pensé que les spectateurs, qui ont dépensé de l'argent durement gagné pour aller voir un show, doivent pouvoir encourager ou siffler qui ils veulent du moment qu'ils ne disent rien de choquant. Par contre un public trop calme peut "tuer" n'importe quel show.

- Encore une fois, j'ai aimé travailler avec Cole et King pour ce 2ème PPV du mois d'Avril. Nous n'avions été prévenus que Dimanche après-midi mais j'espère notre travail vous aura plu. J'essaie encore de m'améliorer dans mon nouveau rôle, ce qui demande encore quelques ajustements, sans compter que travailler à trois à la même table des commentateurs peut-être compliqué. Quoiqu'il en soit, les 3 équipes de commentateurs devraient être de retour pour les prochains PPV. Cela permettra à des jeunes commentateurs méritants comme Matt Striker, Todd Grisham ou Josh Matthews de revenir dans la course.






Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com