Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 22:32 

Dernier message de la page précédente :
2 Septembre:
Danielson à la WWE:
Bryan Danielson, qui a été entraîné par HBK, a apparemment conclu un accord avec la WWE, une décision très intelligente de la part de la compagnie. A mon avis ça fait longtemps que Danielson aurait dû arriver à la WWE.

Danielson est talentueux, même s'il n'est peut-être pas celui qui a le physique le plus impressionnant mais, heureusement, ce critère a de moins en moins d'importance en ce moment. Avoir un roster rempli de lutteurs qui se ressemblent tous n'est pas forcément une bonne décision. Je suis sincèrement convaincu qu'un lutteur n'est pas toujours obligé de faire 1m90 et de peser 110kg juste pour "faire bien" sur les posters. La passion d'un homme ou d'une femme ne se mesure pas à a façon sont ils rendent sur une photo.

Je n'ai aucune idée de la brand dans laquelle ira Danielson mais je ne serais pas surpris de le voir commencer par la ECW. Je rappelle quand même que je ne fais là aucune déclaration officielle mais d'une simple opinion. Et si les grands pontes de la WWE décidaient de faire venir Danielson à Smackdown ça ne me déplairait pas non plus...je dis ça comme ça.

Friday Night Smackdown:
Smackdown est sans aucun doute le meilleur show de cette semaine, grâce notamment au match pour le titre IC entre Rey Mysterio et John Morrison. Je peux vous assurer que tous les deux nous ont offert un combat magnifique. SD a eu la chance de proposer beaucoup de performances remarquables ces derniers mois, mais ce match là sera sans doute particulièrement apprécié par les fans. Essayez de mettre tous la controverse autour du titre IC de côté, et appréciez simplement ce match pour l'histoire qu'il raconte dans le ring.





4 Septembre:


Nigel McGuiness:
Félicitations à la WWE qui vient d'engager Nigel McGuinness, de la Ring Of Honor, une fédération où évoluent beaucoup de gars qui sont vraiment passionnés. McGuinness est un excellent lutteur, doué au micro et j'espère qu'il réalisera son rêve en passant à la prochaine étape de sa carrière.

McIntyre:
Gardez un œil sur Drew McIntyre cette semaine à Smackdown, et les semaines à venir également. McIntyre a un vrai potentiel, et j'espère qu'il l'utilisera pour arriver à devenir un main eventer confirmé. Cet écossais a une allure très athlétique.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:42 

6 Septembre:

La Dragon Gate et Brian Kendrick:
J'ai adoré le show de la Dragon Gate qui a eu lieu ce week-end, le public étaient génial, la passion des fans était vraiment contagieuse. Bravo à eux, ainsi qu'aux lutteurs, qui ont fait un boulot incroyable dans le ring. Leur style est unique, très rapide, athlétique. On retrouvait beaucoup du grand Ultimo Dragon en eux, ce qui n'est pas étonnant. J'ai aussi pu rendre visite à Brian Kendrick, et j'étais ravi de constater qu'il avait l'air heureux. Il m'a dit qu'il ne manquait pas de projets, et je lui souhaite le meilleur pour la suite. The King et moi-même avons également pu rencontrer quelques fans pendant la séance d'autographes que nous avons faite avant ce show. J'apprécie toujours ces évènements où j'ai l'occasion de discuter un peu avec les fans...tout comme j'apprécie toujours de passer un bon moment avec Jerry. On a beaucoup ri ce week-end..

Jerry Lawler:
En parlant du King, il est plus que sérieux en ce qui concerne la course à la mairie de Memphis. Il a passé tout son Dimanche au téléphone, et on en a aussi beaucoup discuté. J'étais impressionné. Il pourrait bien finir par gagner... Beaucoup de gens en ont assez des politiciens de profession, ce que Lawler n'est certainement pas.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 10:36 

9 Septembre:

Benjamin:
Shelton Benjamin semble commencer un "face-turn"... je peux me tromper mais ça m'en tout l'air. Je persiste à penser que Benjamin a un vrai potentiel, il est très spécial, et les athlètes de son niveau ne sont pas si courants. Sans compter que Shelton est l'un des gars les plus divertissants et engagés de la WWE, tous roster confondus. Si il arrive à faire transparaître tout ça devant les caméras, alors la WWE pourra miser sans hésitation sur le Gold Standard.

Breaking Point:
Je ne sais pas quel sera le meilleur match de la soirée Dimanche à Breaking Point, mais ne sous-estimez pas trop la rencontre entre Christian et William Regal. Ces deux vétérans feront tout leur possible pour rendre ce match très particulier et tirer le meilleur de cette opportunité.

John Morrison:
On dirait que le match pour le titre IC entre John Morrison et Dolph Ziggler n'aura finalement pas lieu Dimanche mais après seulement. J'ai de grandes attentes concernant cette rivalité, et je suis certain que ces deux hommes ont une excellente série de match qui les attend.

Morrison rencontrera d'ailleurs Charlie Haas Vendredi soir à Smackdown, dans un match qui s'est révélé très solide bien qu'un peu court. Morrison a, à l'évidence, ce qu'il faut pour réussir, sa progression sera à surveiller attentivement. Je suis très optimiste, car Morrison est concentré sur son objectif, très cérébral. Ceux qui sont de vrais fans à l'origine sont aussi ceux qui réussissent le mieux généralement.

Y2J:
Chris Jericho est toujours aussi bon. Y a-t-il un lutteur qui soit meilleur que lui en ce moment? Son face à face avec Barker et son match contre MVP Lundi étaient exemplaires.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 21:34 

11 Septembre:

Jeff Hardy arrêté:
La nouvelle de l'arrestation de Jeff pour possession de drogue est un peu dérangeante. Je n'ai encore parlé à personne de cette affaire et je ne sais que ce que j'ai lu et ce qui a été communiqué par la police de Caroline du Nord. J'espère que Jeff et son avocat auront de meilleures nouvelles à donner bientôt. J'espère aussi que Jeff recevra toute l'aide dont il a besoin pour régler ses problèmes. Je sais que Jeff est quelqu'un de bien et son départ de la WWE a été éclatant. Jeff n'est pas parfait, aucun de nous ne l'est, et j'espère qu'il règlera cette affaire rapidement et qu'il pourra reprendre sa santé et sa vie en main. Jeff est innocent jusqu'à preuve du contraire, et je pense qu'on ne sait pas tout de cette histoire pour le moment.  

Chris Benoit:
Je ne verrais pas d'intérêt, personnellement, à ce que la WWE produise un DVD sur Chris Benoit. Je finirai peut-être par changer d'avis un jour, mais je ne sais pas s i ce jour arrivera bel et bien. Oui Chris était un grand lutteur, mais je crois qu'utiliser son image pour un DVD après la façon dont la famille Benoît a tragiquement fini serait inopportun.

Paul Heyman:
Paul Heyman fête ses 44 ans aujourd'hui, nos meilleurs vœux à "Happy Heyman". Certains disent que Paul et moi avons des problèmes qui nous empêche d'entretenir un relation amicale. Si c'est le cas, alors je ne suis pas au courant. Paul est quelqu'un d'unique et de controversé, sans aucun doute, mais c'est aussi et surtout l'un des esprit les plus brillants et les plus créatifs que je connaisse. Son personnage était un vrai classique, tellement facile à détester. On s'est déjà laissé emporter avec Paul en pleine émission, notre passion prenait parfois le dessus et il y a même des fois où j'ai voulu l'étrangler. D'ailleurs il a peut-être souvent pensé la même chose mais je ne peux pas parler à sa place. Ceci dit, ce genre d'affrontements verbaux étaient toujours un plus pour les émissions TV, notre équipe était efficace. Paul est et restera l'une des personnes avec qui j'ai préféré travailler.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 21:31 

16 Septembre:



Au sujet de Jeff Hardy:
Jeff Hardy a supprimé sa page Twitter, une décision judicieuse à mon avis. Moins il en dit sur sa situation judiciaire et mieux il se portera. Je ne crois pas un seul instant que Jeff Hardy soit un "trafiquant de drogue" comme certains le disent. Je ne sais pas pourquoi Jeff était en possesion des drogues en question, on spécule beaucoup à ce sujet, mais j'espère qu'on aura une explication. J'espère qu'il pourra régler son problème rapidement, pour qu'il puisse à nouveau se concentrer sur des choses plus positives, et sur son bien-être physique et mental.

J'ai vu Matt Hardy à Hamilton cette semaine mais je ne luis ai pas parlé de la situation de son frère, je suis persuadé qu'il a été suffisamment bombardé de questions comme ça. On a parlé évidemment mais pas de cette controverse. De toute façon Matt et Jeff savent tous les deux que je les soutiens, comme je l'ai toujours fait depuis que je les ai embauché il y a plusieurs années.

Jerry Lawler:
Même si Jerry Lawler est élu Maire de Memphis, je pense qu'il gardera son rôle de commentateur les Lundi soirs à raw. Ce serait bien pour l'image de Memphis que son Maire apparaisse à la télévision au moins une fois par semaine, même si les adversaires de Lawler ne sont peut-être pas d'accord avec cette idée.En tout cas rien n'est encore joué dans cette course.

Trish Stratus:
J'ai beaucoup aimé Raw Lundi, qui se déroulait à Toronto. De toute façon, je crois que Trish ne pourrait rien faire qui puisse me déplaire... Elle a passé un bon moment apparemment mais je sais  aussi qu'elle commence vraiment à s'adapter à la "vie civile", et qu'elle a de nombreuses opportunités à explorer. On m'a demandé si je pensais que Trish allait un jour revenir à la WWE, et ma réponse est non...ou en tout cas c'est très peu probable.

Drew McIntyre:
L'Ecossais Drew McIntyre a fait des débuts intéressants à Friday Night Smackdown. McIntyre a du talent, son évolution et la façon dont il arrivera à travailler avec les autres m'intéresse beaucoup. J'apprécie son agressivité de ce lutteur qui ressemble un peu à Rick Rude et qui n'a que 24 ans. Drew McIntyre est une autre de ces jeunes recrues qu'il faudra surveiller de près.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 17:13 

19 Septembre:


Au sujet de Steve Austin:
Steve Austin est en couverture du dernier numéro de Muscle And Fitness Magazine. On peut y lire un excellent article sur la nouvelle carrière de Steve au cinéma. Il s'engage dans chaque rôle avec la même intensité, la même préparation et la même attention aux détails que quand il s'apprêtait à lutter. Steve est également en excellente forme, ce qui pousse souvent les fans à se demander si il reviendra un jour pour "un dernier match". Officiellement, seul Austin lui-même peut répondre une bonne fois pour toute à cette question, mais je le connais bien, et je crois que son apparition à Wrestlemania 25 était sa toute dernière, bien qu'il reste encore une petite possibilité pour qu'il soit le Guest Host d'une prochaine édition de Raw. Cependant, même là il ne s'agit que de vagues suppositions de ma part. J'espère que les fans de "Stone Cold" soutiendront Steve dans sa nouvelle carrière autant qu'ils le faisaient lorsqu'il était dans les rings. Au passage on se parle assez souvent avec Steve, et 90% de nos conversation concernent le football universitaire, dont nous sommes tous les deux de grands fans.

Hell In A Cell:
Ce ne sera certainement pas simple d'organiser trois Hell In A Cell matches en un seul PPV, mais je pense que c'est faisable. D'ailleurs, il n'est pas plus mal de pousser tout le monde à sortir de sa zone de confort avec ce genre de défie de temps à autre. J'ai également le sentiment que, quelque soit le résultat, il est toujours positif d'essayer de nouvelles choses. Si ça ne marche, et bien au moins quelque chose aura été tenté, il faudra juste passer à la prochaine idée. On est trop nombreux à condamner certaines idées avant même de voir ce que ça peut donner, ce qui n'a pas vraiment de sens. Si un concept n'est pas bon il suffit de passer à autre chose, mais il faut au moins voir ce que ça donne avant.

A Decade Of Smackdown:
Le mystère plane toujours quant aux "Alumni" qui pourraient faire une petite apparition lors du show anniversaire de Smackdown qui sera enregistré à Bonston. Je ne sais strictement rien à ce sujet mais j'ai bien quelques suggestions, comme celle de remettre Michael Cole et JBL ensemble pour commenter entièrement ce show. J'adorerais les écouter une nouvelle fois. [...] En parlant de JBL, ses affaires se portent remarquablement bien depuis son départ de la WWE. Sans compter qu'il est marié à une femme formidable, tout comme moi.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:48 

21 Septembre:


Le départ de Lilian Garcia:
Ce soir Lilian Garcia fera sa toute dernière apparition à Monday Nighht Raw. Lil est à Raw depuis 1999, elle manquera a tout le monde. Elle m'a dit qu'elle comptait de former un groupe, et qu'elle avait d'autres projets musicaux, sans oublier qu'elle se marie le mois prochain, d'après ce que j'ai compris. Lilian a voyagé des milliers de kilomètres pour la WWE, et elle a participé à tous les Tribute to The Troops. Je lui souhaite beaucoup de succès. Je me demande si elle a déjà envisagé l'idée d'écrire un livre? Ce serait intéressant de découvrir cet univers et ce mode de vie sous un point de vue féminin.

Jeff Hardy:
Pour autant que je sache, la WWE n'a pas décidé d'annuler la sortie du DVD sur Jeff Hardy. Ce projet sera surement ralenti ou repoussé un peu en attendant qu'on ait plus d'infos ceci dit. Mais il ne faut pas oublier que, comme on le sait tous, la controverse fait vendre. D'après ce que j'ai compris, bien que ce soit toujours sujet à changement, le DVD sur Jeff Hardy devrait sortir en Décembre, avant les vacances.

WWE HoF:
Aucun nom n'a encore été évoqué pour le Hall Of Fame 2010, mais j'aimerais beaucoup que Ron Simmons y soit intronisé. Ron est déjà au College Football Hall Of fame à South Bend dans l'Indiana et il a été récemment intronisé au Hall Of Fame de l'état de Georgie. Je verrais bien JBL se charger de le présenter, ça pourrait être intéressant.

Prochain Guest Host:
Le Reverand Al Sharpton sera le Guest Host de Monday Night Raw Lundi prochain. Reverend Al est quelqu'un de particulièrement charismatique, et il ne laisse personne indifférent. Je me demande comme il défendra ce choix, à savoir celui de participer à Raw, devant les médias... L'idée est bonne en tout cas, car Sharpton peut être vraiment divertissant par moment, et je sais que je ne manquerai certainement pas ce Raw. [...]






23 Septembre:


Jeff Hardy:
D'après ce qu'on m'a dit, Jeff Hardy fait "profil bas" en ce moment pour mieux se préparer aux défis qui l'attendent. Plus j'entends parler de cette histoire ,plus je pense qu'on est loin de de tout savoir, et que Jeff Hardy n'est absolument pas un trafiquant de drogue. C'est une idée ridicule. Je suis certain que Jeff aura réglé tout ça dans quelques semaine et qu'il pourra à nouveau s'exprimer publiquement. En attendant, je pense qu'il fait le bon choix en décidant de garder le silence sur cette affaire, qui, de toute façon, ne regarde que lui, il en dira plus quand le moment sera venu. D'après ce que j'ai compris, cette affaire parait bien pire sur le papier qu'elle ne l'est en réalité, alors laisson la justice faire son travail, et n'oublions pas que tous les citoyens des Etats Unis sont innocents jusqu'à preuve du contraire.

Tournée en Europe:
L'équipe de SD et de la ECW a quitté Tulsa Mercredi matin pour aller à Madrid, en Espagne, puis en France, pour une tournée de 4 jours.

Les shows de Nice et Paris se dérouleront à guichet fermé. C'est presque un rêve pour les lutteurs de pouvoir rester plus d'une soirée dans une ville comme ils le feront  ce week end à Paris, en France, rien de moins. Ce sont en général d'excellents moments dans la carrière d'un lutteur, mais qui peuvent aussi finir par alimenter le discours de certains anciens qui mettent tous les malheurs qu'ils ont rencontré après la fin de leur carrière sur le dos d'un emploi du temps trop chargé avec plus de 300 jours par an sur la route, plutôt que d'avouer qu'ils ont simplement manqué de discipline, ou qu'ils ont eu un comportement égocentrique et puéril.

Lilian Garcia:
Je ne sais pas encore qui remplacera Lilian Garcia, qui a participé à son dernier Raw Lundi, mais je pense que Justin Robert reprendra son poste. Je ne fais que spéculer mais Justin fait du très bon boulot, il est fiable et très professionnel. Cependant on pourrait aussi penser que c'est une femme sachant chanter qui reprendra le rôle de Lil'. Ce qui est certain en tout cas c'est qu'un ou une nouvelle ring announcer fera ses débuts bientôt, peut-être dans les semaines à venir, et la jeune femme qui a participé à Smackdown Mardi à Tulsa m'a semblé plutôt douée lorsqu'elle a chanté l'hymne national.






Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 18:15 

25 Septembre:


Jeff Hardy:
J'ai entendu dire que le projet d'émission de télé réalité de Jeff Hardy est pour l'instant suspendu, ce qui est le résultat, je présume, de ses récents ennuis judiciaires. Toutefois, j'ai aussi entendu dire que ce projet n'était pas abandonné pour autant.

WWE HOF:
Deux suggestions supplémentaires pour WWE Hall Of Fame: Antonio Inoki et Ted "The Million Dollar Man" DiBiase. J'espère que je ne leur porterait pas malheur en disant ça, mais ces deux hommes ont apporté, chacun à leur manière, une contribution significative au monde du catch.

Undertaker:
Quelqu'un m'a envoyé un email me proposant une liste de lutteurs qui pourraient  un jour battre Undertaker à Wrestlemania. Chacun a droit à son opinion, mais je ne suis pas du tout d'accord sur ce sujet. Je ne vois pas Undertaker perdre un jour à Wrestlemania... si ça se trouve je viens de lui porter la poisse en disant ça. En tout cas, la série d'invincibilité de The Undertaker à Wrestlemania est quelque chose qui a été créé naturellement mais qui est désormais un argument marketing qui pourra être utilisé pendant encore plusieurs années.






Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 17:40 

30 Septembre:


The Rock à Smackdown:
La promo de The Rock qui sera diffusé Vendredi soir à Smackdown est incroyable. On a pu voir un Rock "vintage" délivrer une prestation géniale, pendant laquelle il a notamment évoqué l'idée de devenir le Guest Host de Raw un jour... une idée qui a particulièrement plu aux fans de Boston. Pour l'instant il n'y a aucune date de prévue.

Bret Hart:
Idem pour Bret Hart, je le verrais bien revenir pour un soir également. Cependant, je ne sais toujours pas ce que pense Bret de l'idée de revenir devant les caméras de façon plus régulière... A priori cela fait de lui un candidat assez peu probable pour le poste de GM permanent d'une brand, mais une surprise est toujours possible.

Hommage à Eddie Guerrero:
Je dois avouer que j'ai versé quelques larmes en regardant la vidéo hommage à Eddy Gerrero qui sera diffusée Vendredi soir. J'ai été quelque peu submergé par l'émotion car cette vidéo m'a rappelé la relation personnelle que j'avais avec ce lutteur extrêmement talentueux.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 18:10 

5 Octobre:


Hell In A Cell:
HIAC était plutôt intéressant de mon point de vue. On a appris assez tardivement que le match entre Punk et Undertaker serait le premier de la soirée, ce qui a modifié la dynamique du show dans son ensemble puisque qu'il s'agissait du match le plus important de  Smackdown. En tout cas j'ai apprécié la performance des deux lutteurs, et bien ressenti l'histoire qu'ils nous ont raconté. J'imagine que Punk aura bientôt son rematch, même si je ne sais pas quand exactement.

Morrison et Ziggler continuent de progresser, et tous les deux nous ont montré leur potentiel durant leur match pour le titre IC. Il faut qu'ils continuent sur cette voie, et je suis certain qu'ils deviendront de grandes stars un jour. Ce ne sont pas le titres qui comptent, mais leur travail dans le ring, il faut qu'ils développent leur personnalité, et qu'ils continuent à s'entraîner. Morrison et Ziggler sont pour moi les deux stars montantes du roster de Smackdown.

Le match entre McIntyre et R-Truth s'est retrouvé dans une position un peu difficile pendant le PPV...la seule chose à faire dans ces cas là c'est justement ce qu'ils ont fait Dimanche soir: rester concentré et donner le maximum. Cette opportunité était intéressante pour les deux lutteurs mais j'espère tout de même qu'ils auront plus de chance la prochaine fois.






6 Octobre:


Jack Swagger / US Title:
Finalement on dirait bien que Jack Swagger commence à se démarquer à Raw. Swagger a les qualités athlétiques nécessaires pour devenir extrêmement bon, il faut simplement qu'il continue à travailler, tant sur le plan physique que mental. Et faire gagner le titre US au Miz est une bonne idée: c'est une bonne façon de faire bouger un peu les choses. Kofi et Miz pourront nous offrir d'excellents matches.

Bragging Rights:
Orton vs. Cena dans un Ironman Match, ça me plaît. J'aurais simplement aimé pouvoir le commenter... J'adore les matches qui doivent se dérouler dans un temps imparti, et le système de points, le combat n'en sera que plus sportif. SI ce match est destiné à être leur dernier, alors je m'attends à ce qu'il soit excellent et à ce qu'il nous raconte une histoire fascinante. Ce match pourrait être une excellente façon de mettre fin à leur rivalité si c'est bien ce qui est prévu.






8 Octobre:


Steve Austin:
J'ai reçu un email de mon vieil ami Steve Austin la nuit dernière. Il est actuellement en Angeleterre pour la promotion de son prochain film, "Damage", qui devrait sortir en DVD très bientôt. Je n'ai vu que le trailer et ça m'a plu, je pense l'acheter une fois qu'il sera disponible. Certains fans ont attendu presque 13heures pour pouvoir avoir un autographe d'Austin cette semaine.[...]

Roddy Piper:
Je suis heureux de voir que les rumeurs concernant l'état de santé de Roddy Piper étaient erronées, et que Rod est en fait en train de se remettre. L'un de mes meilleurs souvenirs avec Piper c'était ce dîner à Wrestlemania 25 avec lui, Ric Flair, et d'autres amis. On avait passé la soirée à se remémorer des anecdotes... Bon rétablissement Hot Rod.

Les Guest Hosts à Raw:
J'ai entendu parler de noms assez intéressants, voire même curieux , pour tenir le rôle de Guest Host de Raw dans les prochaines semaines. On dirait que la WWE compte garder ce e système encore un moment. Big Ben a fait un très bon boulot Lundi dernier, et d'après ce qu'on m'a dit, lui et les autres Steelers ont apprécié cette expérience. Roethlisberger a signé au moins une centaine d'autographes pour les employés de la WWE Lundi soir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 23:55 

11 Octobre:

WWE War Games?
J'ai lu sur le net que la WWE pensait peut-être à réutiliser le concept des "War Games" en PPV. Je pense que c'es bonne idée. Je ne demande à ce tous les matches soient des "War Games", mais je pense que ce serait un thème plutôt cool pour un PPV. Un seul "War Games" serait suffisamment vendeur à lui tout seul, s'il est est  correctement préparé, et si les lutteurs qui y participent ont des raisons valables de faire équipe. Attention toutefois, je ne dis pas que c'est ce qui est prévu, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu, et on sait tous que ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus fiable.

La WWE possèden en tout cas le nom de "War Games" depuis qu'elle a acheté la WCW. Un PPV sur le thème des "War Games" permettrait d'attirer les jeunes spectateurs pour qui ce concept est inconnu. Ce serait aussi l'occasion de sortir un DVD sur le même thème. Les promoteurs de catch finiront un jour ou l'autre par se rendre compte que les "vieilles" idées seront bientôt vues comme de vraies nouveautés par les fans les plus jeunes. [...]

Bragging Rights:
Combien de matches Smackdown vs. Raw y aura-t-il à Bragging Rights? Je n'ai pas de réponse sûre mais je dirais un seul, ou alors deux au maximum, le deuxième pouvant être un match de Divas. Encore une fois, je ne fais que supposer, tout ce que j'ai entendu dire avec certitude c'est qu'il y aura au moins un gros tag team match entre Raw et Smackdown. J'ai du mal à croire qu'un autre PPV aura lieu dans quelques semaines seulement...

Changements de noms:
On reçoit beaucoup de mails au sujet des changements de noms que subissent certains PPV en ce moment. Je ne m'en plains pas particulièrement, ce qui ne veut pas non plus dire que j'aie été consulté pour cette décision, mais à l'évidence, la WWE a procédé à ces changements pour des raisons marketing et dans l'idée de faire augmenter les ventes. Je serai surpris de voir les plus anciens PPV changer de nom, mais je ne vois aucun inconvénient dans le fait de changer ceux des PPV les plus récents.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 21:58 

13 Octobre:

Monday Night Raw:
Ce que j'ai particulièrement apprécié à Raw cette semaine c'est la façon dont ils ont poussé les spectateurs à rester accroché, à ne pas changer de chaîne. A mon avis, n'importe quel show TV, qu'il s'agisse de catch ou non, devrait fonctionner de la même manière: il faut intéresser le public de segment en segment, et surtout de semaine en semaine. On sait par exemple que le main-event de la semaine prochaine sera un match entre HHH et John Cena...promouvoir ce qui se passera la semaine suivante est une nécessité pour n'importe quel show hebdomadaire.

J'ai également apprécié le travail de Nancy O'Dell et Maria Menounos, leur performance était bonne et elles ont fait ce qu'on attendait d'elles. Elles permettront à la WWE de recevoir un peu de publicité supplémentaire... ce qui est justement le but de ce principe de Guest Host. Si il y en a qui pensent encore qu'un Guest Host est là pour lutter en main event dans un Five Star Match et bien ils se trompent.

La place des Divas:
Je n'ai pas vraiment analysé le "Divas Trade" qui a eu lieu Lundi, mais je sais  en tout cas que beaucoup de fans aimeraient que les Divas aient une place un peu plus importante lors des shows TV. J'aimerais également qu'on leur permettent d'avoir des rivalités intéressantes, qui durent plusieurs semaines, ce serait une manière de plus de fidéliser les téléspectateurs.

Bragging Rights:
Ravi d'apprendre que Morrison et Miz s'affronteront à Bragging Rights. Ce match devrait être excellent, surtout si les deux lutteurs prennent tout particulièrement à cœur l'aspect purement athlétique de ce combat.




14 Octobre:

Jim Ross et la WWE:
Concernant mon statut à la WWE, tout ce que vous lirez qui n'ira pas dans le sens de ce que j'affirme moi-même est faux. Quand j'ai un engagement je m'y tiens, et je ne suis pas assez bête pour violer l'un des termes du contrat qui me lie avec mon employeur, quel qu'il soit. Mon contrat arrive à échéance en Décembre, je ne connais même pas la date exacte, et je m'attends à le renouveler pour plusieurs années dès que nous aurons le temps d'entamer les négociations. Et si nous ne parvenons pas à un accord, je ne verrais aucun inconvénient à prendre enfin des vacances et à me consacrer à ma famille, à mon restaurant, au football ainsi qu'à envisager d'autres perspectives de carrière. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne prendrai certainement pas ma retraite, j'ai encore de l'énergie à revendre, je peux vous l'assurer.

Captain Lou Albano:
Je suis triste d'apprendre le décès de Captain Lou Albano, WWE Hall Of Famer, manager et ancien membre des Sicilians avec Tony Altimore. Lou était un vrai personnage, un bon lutteur certes mais qui a surtout connu le succès dans les années 80 en tant que manager. Lou était aussi apparu dans un clip de Cyndi Lauper, le faisant ainsi connaître, tout comme la WWE, dans le monde de la pop culture. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. [...]




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 00:48 

18 Octobre:


Shane McMahon:
Apparemment aucun site spécialisé ne sait vraiment pourquoi Shane McMahon a démissionné de son poste à la WWE. [...] Le fait est que personne ne sait vraiment pourquoi Shane a pris cette décision si soudainement, et je crois que personne ne saura jamais ce qu'il en est à moins qu'il ne décide de révéler quels sont ses futurs projets. Shane a reçu une excellente éducation, sans oublier que ça fait des années qu'il travaille dans ce business, depuis son adolescence même puisqu'il travaillait  déjà pour la WWE pendant l'été quand il était plus jeune. Je sais aussi que Shane a beaucoup d'autres centres d'intérêt, et peut-être qu'il veut simplement faire une pause pour voir où il en est et passer plus de temps avec sa famille, notamment avec ses deux fils. Jusqu'à ce qu'il fasse une déclaration officielle sur ce qu'il souhaite faire par la suite, on ne peut rien dire de concret. Shane est très doué en communication, et il a une grande capacité d'organisation et de gestion. Autant de talents qui lui seront utiles dans n'importe quelle profession.

Les reconversions:
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les fans semblent ne pas accepter que quelqu'un qui travaille dans le monde du catch décide d'explorer d'autres opportunités. The Rock et Stone Cold ont été critiqués parce qu'ils ont décidé d'arrêter de catcher, mais tous les deux ont pourtant dit qu'ils accepteraient de faire quelques apparitions, quand il juegrait le moment opportun. Et pourtant pour les fans ce n'est pas suffisant. J'admire les lutteurs ou les gens qui travaillent au sein de cette industrie et qui font le choix de partir pour explorer d'autres opportunités. La vie n'est pas faite pour être uni-dimensionnelle. Ce n'est pas sain. A moins d'être dans une position vraiment particulière, comme par exemple quand on est propriétaire, personne ne devrait laisser le catch dominer sa vie toute entière. Ceux qui le font finissent par se rendre malheureux, eux et leur entourage. Je ressens un grande empathie pour ces anciens lutteurs qui cherchent à tout prix à s'accrocher à ce monde sous le prétexte qu'ils "aiment ce business", alors qu'en fait ils ne peuvent tout simplement rien faire d'autres parce qu'ils ne connaissent que ça. C'est l'une des raisons qui me pousse d'ailleurs à encourager les jeunes lutteurs à étudier à l'université, à obtenir un diplôme, cela leur permet d'avoir une voie de secours si ils ne parviennent pas à leur fin dans le monde du catch... comme c'est souvent le cas. Si 2 ou 3 jeunes lutteurs sur 100 réussissent vraiment dans une fédération, c'est à dire s'ils deviennent de vrais main eventers, c'est qu'elle a de la chance.




Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 14:16 

28 Octobre:


Hulk Hogan à la TNA:
Hulk Hogan fait les manchettes un peu partout cette semaine, ce qui ne fait que confirmer le fait qu'Hogan est certainement l'une des personnes les plus douées pour se promouvoir lui-même... Maintenant, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, tout entrepreneur indépendant doit savoir se promouvoir pour survivre sur le long terme. Hogan est de la vieille école, et faire en sorte de rester bien présent dans l'esprit des gens n'a rien d'inédit, ils sont même nombreux à avoir élevé cette habilité au rang d'art, Hulk le premier.

Je suis très surpris de voir que les fans sont obnubilés à ce point par les "Monday Night Wars", par telle fédération qui gagnera, ce genre de choses. Tout d'abord, je suis parfaitement d'accord pour dire que la concurrence est essentielle pour le businness, n'importe lequel. Mais si une compagnie passe plus de temps à se concentrer sur la concurrence ou à chercher à battre une autre fédération qu'à se concentrer sur son propre produit, alors elle perd de vue l'essentiel. Aujourd'hui, une fédération doit avant tout se concentrer sur la façon dont ELLE peut progresser, sans s'occuper de ce que les autres font.

Nouvelle équipe à Smackdown:
Matt Striker va rejoindre Todd Grisham le Vendredi soir, ce sera là la nouvelle équipe de commentateurs de Smackdown. J'ai hâte de les entendre et de voir leur performance sur MyNetwork TV cette semaine. Et qui sait, ils deviendront peut-être le nouveau duo "à la mode" de la WWE; c'est la jeunesse qui prime à la télévision, et Grisham comme Striker le sont, tout comme ils sont talentueux.





29 Octobre:


Mise à jour état de santé:
J'ai reçu des résultats de tests médicaux ce matin qui ont confirmé que je ne souffrais pas de sclérose en plaque, ce qui est un vrai soulagement. Ça faisait plus d'une semaine qu'on attendait de connaître ce résultat. Nous avons encore des tests à faire pour éliminer d'autres problèmes et toute cette attente est quelque peu stressante, mais ma femme est une sainte: elle arrive à supporter mon caractère pendant cette période alors la patience est loin d'être une de mes principales qualités.

La liste de tous les gens du business qui m'ont écrit ou envoyé des messages est incroyables. J'ai imprimé beaucoup de ces messages, je les intégrerai certainement dans un livre un jour. L'une des personnes qui m'a envoyé un email s'inquiétait d'ailleurs, suite à mon blog d'hier, de voir que la WWE m'avait remplacé à Smackdown. Pour moi c'est  simplement logique, la WWE à des shows à diffuser et pour l'instant je ne peux pas y participer. Si la nouvelle équipe fonctionne et qu'ils se rendent compte finalement que je ne suis plus nécessaire, et bien je trouverais autre chose à faire. Évidemment, arrêter d'être sur la route 51 semaines par an serait vraiment déchirant... Je plaisante à moitié, mais ce que je veux dire c'est que jusqu'à ce que je me rétablisse, la WWE doit faire sans moi et assurer les shows. Et je suis certain que Todd Grisham et Matt Striker seront à la hauteur. Sans vouloir paraître prétentieux ou égocentrique, je sais aussi que je n'aurai pas trop de mal à trouver de nouveaux projets auxquels me consacrer si finalement la nouvelle équipe satisfait tout le monde.

Mais surtout, je préfère me concentrer sur mon rétablissement que sur ce genre de petite inquiétudes. La WWE m'a toujours soutenu, et si tout se passe bien nous collaborerons encore plusieurs années. Je le répète, tout ça ne m'inquiète pas. Après, les adeptes des théorie du complot peuvent faire ce qu'ils veulent de cette information.

Lance Cade:
Je suis content de voir que Lance Cade est de retour à la WWE. Cade a le physique, le talent et les aptitudes nécessaires pour aller très loin, et j'espère qu'il y réussira. Nous sommes nombreux à avoir eu droit à une seconde chance dans la vie, et je suis convaincu que ces deuxièmes chances sont une très bonne chose. Je souhaite à Cade de réaliser son rêve et de devenir main-eventer, et personnellement j'aimerais beaucoup le voir dans une rivalité avec son mentor Shawn Michaels un jour.







Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 00:48 

31 Octobre:

Big Show:
J'ai eu une conversation très intéressante avec Big Show récemment. Big Show qui passe actuellement beaucoup de temps dans la région de la Nouvelle Orléans pour tourner son film, qui devrait d'ailleurs être très drôle. Show est généreux, et c'est aussi quelqu'un qui a, à mon sens, un vrai sens de la comédie. On a ri en repensant à l'une de ces fois où il venait chez nous à Norwalk, dans le Connecticut, pour le dîner et mangeait une montagne de biscuits que ma femme faisait. Jerry Brisco et moi-même courtisions tous les deux Big Show a l'époque où il hésitait à rester à la WCW ou à aller à WWE. Je suis très heureux qu'on ait pu l'avoir finalement. Je pense également que l'exposition que lui apportera le film dans lequel il joue en ce moment lui offrira beaucoup d'autres opportunités dans le monde du cinéma.

HBK et Undertaker:
L'un de mes rêves serait de pouvoir commenter les derniers match de HBK et d'Undertaker, bien que ce ne soit pas pour tout de suite à mon avis. Pour l'instant ils n'ont aucun intérêt à partir: ils gagnent bien leur vie, arrivent à aménager leur emploi du temps, et, le plus important, ils aiment encore ce qu'ils font. Évidemment c'est leur santé qui sera déterminante mais pour l'instant tous les deux ont l'air d'aller bien, et ils peuvent encore aujourd'hui faire mieux, avec moins pourtant, que la grande majorité de leurs pairs. A ce propos, la plupart des lutteurs ont tendance à en faire trop dans le ring, ce qui fait que les fans se "déconnectent" parfois des matches parce que le rythme est trop soutenu, et parce que les mouvements et les manœuvres dangereuses finissent par ne plus avoir de sens.

Survivor Series:
Donc pour l'instant il semble qu'il y aura deux Triple Threat Matches à Survivor, un pour le WWE Championship et un pour le World Championship. Intéressant. Personnellement je préfèrerais que ces matches soient à élimination, ça changerait des Triple Threat traditionnels et permettrait au match de se finir en un contre un. De plus ça irait parfaitement avec le thème du PPV. Enfin ce n'est que l'opinion d'un fan qui a beaucoup trop de temps libre en ce moment.

Hulk Hogan:
Nous recevons beaucoup de question au sujet de l'arrivée de Hulk à la TNA, mais je n'en sais pas plus que vous à ce sujet. Tant que rien n'aura été précisé, tout ce qu'on sait pour le moment c'est que cela fait simplement beaucoup de publicité à Hogan et à son livre. [...] Tant qu'aucun résultat n'aura été constaté sur le long terme, tout ce qu'on peut lire ou dire n'est que spéculation et battage médiatique. Quoique ce battage médiatique est bon pour le business en général, mais au final seul les résultats comptent vraiment. Attendons de voir.




3 Novembre:

Sheamus:
J'apprécie tout particulièrement l'évolution de Sheamus en ce moment. J'espère que cette évolution se fera de façon constante et qu'elle ne sera précipitée car il ne fait aucun doute pour moi que Sheamus a un vrai potentiel. J'aime son gabarit, sa force, son côté extrêmement physique, ainsi que sa détermination et son travail: il veut devenir main eventer et ne pas se contenter d'être un lutteur parmi d'autres. Sheamus est en plus l'un des personnage les plus intrigant de la WWE, et il n'avancerait que plus vite si on lui trouvait un bon manager.


Kofi Kingston:
Je suis également ravi de voir Kofi Kingston (qui vient désormais du Ghana, son pays natal) continuer lui aussi son chemin. Kofi et Orton représente la jeunesse, c'est une bonne chose de voir que la WWE leur fait confiance. Les prochains mois sur le devant de la scène de Kofi seront déterminants pour la suite de sa carrière, car les fans ont l'air de vouloir voir jusqu'où il pourra aller. Je commence à me dire que Kofi finira vraiment par y arriver, mais je sais aussi que trop de faux départs peuvent finir par lasser les fans.




4 Novembre:

Matt Cappotelli:
J'ai échangé quelques e-mails dernièrement avec Matt Cappotelli, ancien vainqueur du Tough Enough et également ancien lutteur en développement de la WWE. Matt est sous chimiothérapie pour traiter son cancer depuis ce qui semble être une éternité, mais il espère en finir l'été prochain. Si c'est le cas, il aura passé près de 3 ans sous traitement. Matt est un vrai guerrier, et il a un état d'esprit formidable. Il est actuellement assistant manager à Lousiville et finit également ses études pour devenir kinésithérapeute. J'admire sa force, physique comme mentale, ainsi que sa foi inébranlable. C'est un jeune homme vraiment bien.

William Regal et les managers en général:
J'ai hâte de voir William Regal combattre pour le ECW Title face à Christian lors de la tournée en Angleterre la semaine prochaine. Regal et Christian sont les deux principales raisons qui me poussent à regarder la ECW régulièrement, et si leur match pouvait durer une bonne partie du show je n'y verrai aucun inconvénient...ils sont capable de nous offrir un magnifique combat.

D'ailleurs, je pense que Regal ferait un excellent manager une fois qu'il aura mis fin à sa carrière de catcheur. Il faut qu'on commence à se rendre compte que les bons managers sont toujours bénéfiques pour une fédération, et que les fans verront cela comme quelque chose de nouveau... il faudrait utiliser de manière moderne cette pratique souvent jugée "old school" aujourd'hui. Ajoutons à cela que certains jeunes lutteurs ne savent pas du tout comment s'y prendre au micro et préfèrent trop souvent mémoriser leur texte et refaire ce qu'ils ont vu ailleurs.






Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 03:09 

5 Novembre:


L'avenir de la WWE:
Je pense qu'il serait assez logique que la WWE finisse par avoir sa propre chaîne de télévision, sur câble ou satellite, ce qui arrivera arrivera tôt ou tard à mon avis. Je ne sais pas quand ce projet démarrera pour de bon mais je sais en tout cas que la WWE a bien assez de choses à diffuser remplir les grilles de programmes d'une chaine de télévision. Elle pourrait aussi prendre l'exemple d'ESPN et ainsi diffuser plus facilement des programmes autres que des shows en direct ou enregistrés.

Jeff Hardy:
Les dernières nouvelles concernant Jeff Hardy et ses ennuis judiciaires me semblent plutôt positives: je ne suis pas avocat mais je pense que la procédure n'aurait pas été repoussée si la justice avait vraiment eu assez de preuves contre lui. Je suis sincèrement convaincu que Jeff est tout sauf un trafiquant de stupéfiants, et que tout se règlera rapidement (même si je suis tout de même un peu de parti pris puisque je suis un fan de Jeff Hardy, et ce depuis le jour où j'ai fait signé Matt et Jeff à la WWE)

Edge:
[...] Je me souviens comme si c'était hier du jour où j'ai eu la chance d'engager Edge et Christian. [...] Ce qui m'avait marqué avant tout chez eux c'était leur passion, ils voulaient tous les deux réaliser leur rêve... Je remarque que ce sont en général les fans de longue date, qui ont également les aptitudes physique et le sérieux nécessaires, qui parviennent réellement à devenir des lutteurs de premier plan en général, et Edge comme Christian y sont tous les deux arrivé.

J'ai bien peur qu'on ne sache qu'au dernier moment si Edge sera complètement rétabli pour Wrestlemania 26, mais j'espère bien évidemment me tromper. Edge était réellement passé au niveau supérieur juste avant sa blessure, et je suis sûr qu'une fois de retour il sera plus motivé que jamais, mais pour cela il faudra qu'il soit totalement remis... les blessure au tendon d'Achille ne sont pas à prendre à la légère. Toutefois, l'idéal serait sans doute qu'il puisse revenir courant Janvier s'il veut profiter de la meilleure construction possible en vue de Wrestlemania 26.





8 Novembre


Sheamus:
La tournée européenne de la WWE remporte un franc succès. Le show a Minehead a attiré plus de 5000 Spectateur Samedi, avec un main event qui, d'après ce que j'ai lu était très bon: John Cena vs. Sheamus. C'est là une très belle opportunité pour Sheamus, qui fait d'ailleurs en sorte d'en profiter au maximum. Un jeune lutteur ne peut pas vraiment se permettre de prendre une soirée de repos, ou de bâcler un match: il faut impressionner dans chaque combat, dès qu'on en a l'occasion et Sheamus semble l'avoir parfaitement compris.

Chris Jericho:
D'accord, Chris Jericho a fait une erreur et tenu des propos déplacés qui ont fait la une de TMZ et d'autres sites. Il a effectivement choisi des mots regrettables mais je peux vous assurer que c'est l'une des personnes les plus ouvertes et justes que je connaisse. Evidemment ce Lobo (note: l'homme que Chris Jericho aurait insulté) cherche maintenant à profiter des médias tant qu'il peut, ce qui laisse à croire qu'il n'a pas été si blessé qu'il veut bien le dire par cet incident, qui a d'ailleurs été très largement exagéré.








Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 01:29 

10 Novembre:

Les PPV:
Le fait de proposer un PPV par mois dépend d'un élément clé: les plans créatifs à long terme. J'aime aussi l'idée des PPV à thème. Cependant, j'ai aussi le sentiment que si on utilise trop souvent les matches spéciaux ils finissent par perdre leur identité... La réussite d'un PPV dépend des stars qui y participent évidemment, mais il faut avant tout que ces stars soient engagées dans de bonne rivalités. Il ne suffit pas de mettre au hasard 2 ou 4 lutteurs dans un cage pour garantir le succès d'un match. Voir 1 ou 2 Cage Match par an est une chose, les voir revenir régulièrement en est une autre, le concept finira par perdre en efficacité. Ce qui marche aussi pour les PPV c'est d'y introduire de nouveaux talents, car les fans sont curieux et veulent voir ce que peut valoir un jeune lutteur au plus haut niveau. Les PPV sont essentiels à la bonne marche du business dans son ensemble, et c'est pour ça qu'ils sont sans cesse réévalués et que de nouvelles stratégies sont envisagées au fil du temps.





11 Novembre:


Etat de santé:
Pour l'instant, alors que je suis encore en train de me remettre de mes problèmes de santé, je ne ressens pas le besoin urgent de revenir à mon poste de commentateur. Je préfère me concentrer sur les examens médicaux qu'il me reste encore à faire. Mais je suis prêt à attendre encore un peu, et à être de nouveau à 100% bientôt.

Christian vs. Regal:
On a pu voir un match vraiment bon et très solide entre Christian et William Regal à la ECW Mardi soir. Je m'attendais plutôt à ce que Regal gagne d'ailleurs, une fois de plus je me suis trompé. Ceci dit il ne fait qu'aucun doute qu'un tel résultat aurait donné une toute nouvelle dynamique à la ECW, mais attendons les prochains épisodes.

Hall Of Fame:
Le WWE Hall Of Fame 2010 semble intéresser beaucoup d'entre vous à en juger par les mails qu'on reçoit en ce moment. Il y a notamment beaucoup de rumeurs concernant une possible intronisation cette année de l'Ultimate Warrior. Pour moi, le simple fait que Warrior vive à Phoenix n'est pas une raison suffisante pour expliquer cette rumeur: ou il mérite d'entrer au Hall Of Fame, ou il ne le mérite pas, point. Et personnellement je pense que Warrior le mérite, ce n'est pas parce qu'il suscite la controverse qu'il faut lui refuser ce genre d'honneur. Ce qui compte vraiment, c'est ce qu'il a fait et apporté pour ce business. De plus, je suis certain que son discours de remerciement lors de la cérémonie pourrait devenir un vrai classique de Wrestlemania.





14 Novembre:

WWE Tour:
La dernière tournée de la WWE en Europe a extrêmement bien marché, devant des arenas pleines le plus souvent. Le show de Londres a rapporté près d'1 millions de dollars, ce qui est beaucoup pour un house show. [...] Le show de Lyon en France était quant à lui à guichet fermé et a rapporté plus d'un demi million de dollars. Ça aura été un véritable succès du début à la fin.

Et ce qui est encore mieux, c'est que personne n'a été sérieusement blessé pendant cette tournée, et c'est vraiment une excellente nouvelle pour un roster qui n'est pas forcément des plus fournis.


Retour:
J'ai lu que Sean Mooney avait eu un entretien avec la WWE pour "prendre la place de JR", ce qui m'a fait doucement rigoler. Je n'ai rien contre Sean Mooney, qui est quelqu'un de très bien, un ami de Todd Grisham qui plus est, mais ce n'est pas parce que lui ou un autre a eu un entretien pour un job à la WWE que ça changera quoique ce soir dans le rôle que j'aurai à mon retour. [...]

J'ai reçu de bon résultats après le dernier scanner que j'ai passé, pour un problème aux poumons cette fois ci. J'attends également les résultats d'examens sanguins pour la semaine prochaine j'espère. On m'a dit que le nerf de mon visage qui a été endommage devrait se régénérer petit à petit, donc il se passera certainement encore 3 ou 4 mois avant que je puisse revenir devant les caméras...ou pas...ce sera peut-être la semaine prochaine si Mère Nature décide de me faire une fleur cette fois.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 23:27 

16 Novembre:


Brock Lesnar:
Je pense beaucoup à Brock Lesnar ces jours ci, je sais qu'il a des problèmes de santé. Comme l'entraîneur des Dallas Cowboy Barry Switzer l'a dit un jour, "quand on recrute un gamin, c'est pour la vie", et c'est effectivement ce que je ressens pour tous les gars que j'ai engagé comme Austin, Rock, Orto, Batista, Cena, Lesnar et d'autres. Tout n'est pas toujours rose entre les lutteurs et la direction, comme peut en attester la façon dont Lesnar a quitté la WWE, mais ça ne change absolument pas ce je ressens pour lui sur le plan personnel. Le boulot c'est le boulot, et les relations personnelles sont quelque chose de complètement à part. [...] Brock est un athlète talentueux, il venait, comme moi, de la campagne et a réussi à s'imposer malgré tout. Je ne connais pas son diagnostique, en tout cas je ne sais rien de plus que ce que j'ai lu, mais Dana White a laissé entendre que Brock avait des problèmes intestinaux... et je sais ce que c'est. On m'a retiré retire plus de 30cm d'intestin quand j'ai été opéré pour une tumeur du colon, je crois que je comprends parfaitement ce genre de problèmes. D'après ce que j'ai lu toutefois, et c'était avec un immense soulagement, sa vie n'est pas en danger. Brock doit maintenant penser uniquement à sa guérison et à sa santé, et pas au moment où il pourra combattre à nouveau. [...]





17 Novembre:



Les commentaires:
J'ai l'impression qu'une drôle de tendance est en train de naître aujourd'hui au niveau des commentaires: les commentateurs, moi y compris, font beaucoup trop d'exagération, et parlent souvent de choses pendant un match qui n'ont aucun rapport avec lui. En d'autres termes on ne fait que vendre, vendre, vendre. "C'est un moment historique, le match le plus attendus, le plus regardé, le plus long règne, le main event le plus incroyable, le plus, le plus, le plus..." Je ne jette pas la pierre à mes collègues puisque je suis tout aussi coupable qu'eux, voire même plus, mais cela fait maintenant plusieurs semaines que je regarde les shows depuis chez moi et je trouve que tout ça se remarque de plus en plus.

Il faut savoir choisir le bon moment pour promouvoir quelque chose. Si le timing est le bon alors l'info atteint correctement sa cible et ça fonctionne. Ou alors il faut qu'on donne ce genre d'information avant que la cloche sonne, ça permet ainsi aux commentateurs de se consacrer ensuite uniquement au match et de mettre en valeur les lutteurs qui sont sur le ring.





20 Novembre:



Retour:
J'ai lu sur internet que j'allais probablement revenir à Wrestlemania. En fait, cette information a été attribuée à mon ancien partenaire Jerry Lawler. Je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal expliqué la dernière fois que nous sommes parlé ou si sa remarque a été citée hors contexte, ce qui est beaucoup plus probable, mais ce n'est pas exact. Quand j'ai parlé de mon retour à Jerry, je lui ai dit qu'il n'y avait aucune date de prévue pour l'instant puisqu'on ne sait pas quand les nerfs de mon visages se régénèreront complètement. Je lui ai également dit que SI jamais ce retour devait se faire aux alentours de Wrestlemania, et bien pourquoi ne pas attendre carrément Wrestlemania plutôt. Mon visage pourrait retrouver toute sa mobilité demain, ou la semaine prochain, ou dans plusieurs mois. Personne ne le sait. Ma dernière attaque de Bells Palsy m'avait frappé en plein Décembre la dernière fois, et je n'étais revenu qu'au Wrestlemania suivant, fin Mars, pour commenter le match entre Austin et The Rock. Et encore, j'avais dû lutter pour parler clairement.

[...]
Les négociations pour mon nouveau contrat à la WWE doivent encore être finalisées mais je suis confiant, je suis persuadé qu'on trouvera un terrain d'entente qui satisfera tout le monde.  

Les shows TV ne sont qu'une des responsabilités que j'ai à la WWE, et je dois dire que tous les voyages ne me manquent pas. Prendre l'avion au moins une fois par semaine pendant à peu près 50 semaines par an est supportable, mais je ne crois qu'on puisse y prendre plaisir. Mais si le travail ne me manque pas en ce qui concerne les voyages incessants, ce qui me manque en revanche ce sont ces moments où la lumière rouge s'allume pour signifier qu'on est à l'antenne.

Kofi Kingston:
Kofi Kingston a été la star de Raw au Madison Square Garden, il nous a montré cette agressivité qu'il faut pour interpeller, se faire remarquer. Il doit continuer sur cette voie. Kofi est aux portes de la "Terre Promise", et il parviendra peut-être à confirmer cette ascension en s'il fait un excellent Survivior Series, et qu'il continue sur sa lancée lors du Monday Night Raw de 3h le lendemain.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 02:32 

23 Novembre:


Kofi Kingston:
Kofi Kingston continue son ascension. Les stars en puissance, en particulier les "favoris des fans", doivent profiter de certaines opportunités et rencontrer des difficultés pour progresser: Kofi n'a peut-être pas gagné la Battle Royal Lundi soir mais à mon sens ça ne l'a pas freiné dans sa progression, car il est clairement le jeune lutteur le plus en vue du moment à la WWE.

Monday Night Raw:
Le thème général du show était bon. On peut évidement ne pas être toujours d'accord avec les décisions prises par l'équipe créative, mais la volonté de la WWE de mettre ouvertement en avant de jeune lutteur est rafraichissante. La seule façon pour que ces jeunes talents grimpent peu à peu les échelons sera, comme je l'ai déjà dit, de rester toujours présent dans l'esprit des fans et dans celui des bookers. [...]

CM Punk:
CM Punk quant à lui est déjà une star, même si je pense que son "message", qui est le bon à mon sens, devrait être délivré un peu différemment. Punk a aussi besoin d'être impliqué dans quelque chose d'un peu plus personnel avec un autre lutteur. Peut-être avec R-Truth. Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé le match entre Punk et Cena à Raw Lundi, ces deux gros bosseurs s'entendent très bien dans le ring.

Sheamus:
Sheamus commence à prendre ses marques, et il part sur de bonnes bases pour perdurer à la WWE. Certaines personne ont apparemment trouvé que l'altercation entre Cena et le jeune irlandais était un peu fade, mais je ne suis pas d'accord. Évidemment un show de 3h ça peut être long pour le public, et ça a peut-être joué, mais à mon sens ce n'est pas la vraie raison. Ce que je veux dire c'est que Sheamus est à Raw depuis un mois, un peu plus peut-être, et il n'avait jusque là été impliqué dans aucune storyline importante... Il évolue encore, et les deux prochaines semaines ainsi que le PV TLC seront déterminants pour son la suite de cette évolution. Et dans le pire des cas, la WWE aura toujours pu proposer un main event inédit et rafraichissant, c'est toujours bon à prendre.







25 Novembre:


Jeff Hardy:
Le nouveau DVD sur Jeff Hardy sort la semaine prochaine, et j'ai hâte de voir ce qu'il donne en entier. J'ai moi-même été longuement interviewé sur Jeff et j'ai été très franc. Je me demande combien de mes remarques auront été incluses dans ce DVD... en tout cas je suis certain qu'il sera excellent. Jeff Hardy a toujours été, et restera, l'un de mes lutteur préféré. Et au passage, non je ne sais pas si ou quand il reviendra, mais quoiqu'il arrive Jeff Hardy reste une vraie star.

Sheamus en PPV:
Je continue de croire que c'est une bonne chose pour Sheamus d'avoir un place dans un main event de PPV contre John Cena. Certains fans nous ont écrit pour nous dire qu'ils pensent que Sheamus n'est pas le bon lutteur sur lequel miser, et que d'autres mériteraient sa place. Je pense que Sheamus a encore du travail, comme n'importe quel autre jeune lutteur, mais aussi qu'il saura faire ce qu'il faut dans son match contre Cena. Et vous pensez vraiment que le match Sheamus vs. Cena sera le main event du PPV? A mon avis ce sera plutôt le TLC Match entre Jericho, Show et Shawn Michaels. Les fans doivent laisser une chance à Sheamus, lui laisser le temps d'évoluer. Cena vs. Sheamus sera un match inédit au moins et je suis certain que les deux hommes vont donner tout ce qu'ils peuvent. Et ça me suffit.

D'un autre côté on reçoit des tonne d'e-mails qui nous demandent quand la WWE se décidera enfin à mettre de nouveaux lutteurs en main event et à créer de nouvelle rivalités... et quand ça arrive on nous dit que ce n'était pas le "bon" rookie...





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 00:15 

29 Novembre:


CM Punk:
A mon sens ce n'est pas le discours et la philosophie de CM Punk qu'on est censé détester mais la façon dont il les assène. Je ne crois pas qu'on puisse accuser la WWE de faire l'apologie de la cigarette ou de l'alcool, elle essaie simplement de mettre en avant un personnage qui vous dit que vous avez tort de ne pas penser comme lui et qu'il vaut mieux que vous si jamais vous buvez une bière de temps à autre.

Austin et Flair à la TNA?
Est-ce que Steve Austin ira un jour à la TNA? Seule Steve a la réponse mais tout de même, je dirais non. Je crois surtout que Steve ne compte pas re-lutter un jour puisqu'il se concentre désormais entièrement sur sa carrière d'acteur, qui lui prend d'ailleurs beaucoup de temps. Steve est toujours un vrai fan du business mais il a décidé de se consacrer au cinéma aujourd'hui. Il a d'ailleurs participer à pas moins de 4 films cette année, c'est déjà un programme chargé.

Ric Flair ira-t-il à la TNA lui aussi? Encore une fois c'est au principal intéressé de répondre mais à mon avis c'est bien plus probable, et encore plus depuis l'arrivée de Hulk Hogan.

Les commentateurs:
Oui, la façon de commenter le catch a énormément changé au fil des années. Le but premier est resté le même, c'est à dire mettre les lutteurs et leurs performances en valeurs, expliquer clairement et rapidement les storylines, mais beaucoup de choses s'y sont rajoutés. De plus, certaines commentateurs ont été lancés dans le grand bain avant d'être vraiment prêts. [...] Finalement il faut développer les jeunes commentateurs comme on le fait pour les lutteurs, les arbitres, les ring announcers ou les managers: il faut leur laisser le temps d'évoluer, de trouver leur propre rythme, leur personnalité. Si un annonceur ne parvient pas à trouver son propre style ou à progresser au bout d'un moment, c'est qu'il doit changer de vocation.





1er Décembre:


Un syndicat pour les lutteurs:
Jesse Ventura, en plein tournée promotionnelle pour son émission "Conspiracy Theory" en ce moment, a toujours clairement fait savoir qu'il était favorable à l'instauration d'un syndicat pour les lutteurs, ce qui n'arrivera probablement jamais. Je ne dis pas que ce serait complètement inutile, je ne suis pas foncièrement contre l'idée moi-même, mais je sais  que les lutteurs ont déjà du mal à se mettre d'accord sur le choix du menu au JR's BBQ Restaurant, alors je les vois mal confier à un de leur pair le soin de négocier les salaires, les bénéfices et autres. Je suis d'accord pour dire que Jesse a de bons arguments mais former un syndicat ne résoudrait pas TOUS les problèmes. qui existent D'autres solutions sont envisageables pour commencer comme permettre aux lutteurs d'avoir plus de temps de repos en allégeant les emplois du temps, améliorer les rosters, leur donner les clés pour gérer correctement leur argent et mettre en place une tolérance zéro concernant la drogues.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 18:00 

6 Décembre:


Eddie Fatu:
Le décès soudain d'Umaga a jeté un voile sombre sur ce week-end, la mort d'Eddie Vendredi a été un vrai choc pour tout le monde. Eddie avait déménagé avec sa famille à Houston il y a quelques temps, comme d'autres lutteurs qui sont même voisins pour certains. Quand je pense à Eddie, je pense aux nombreuses conversations qu'on a eu et  pendant lesquelles il finissait le plus souvent par me parler de sa femme et de ses enfants. Je me souviens qu'une fois Eddie m'avait dit que l'un de ses fils, qui a le potentiel de devenir un excellent joueur de football, avait déjà été repéré par les entraîneurs de l'université d'Oklahoma alors qu'il n'était qu'en 3ème ou en seconde je crois. Les coach de l'Université cherchaient à recruter quelqu'un d'une des classes supérieures de l'école où il était mais ses entraineurs leur ont dit: "attendez un peu devoir le gamin qui est chez nous avant. Son père est catcheur et il a un vrai talent". Eddie avait été transporté de joie en apprenant que son fils s'était déjà distingué, il m'avait même parlé de l'envoyer participer au Summer Football Camp de l'Université d'Oklahoma. Eddie Fatu était extrêmement fier de ses enfants, il aimait énormément sa femme et était également fier du foyer qu'il avait pu leur construire à Houston. "Umaga" était peut-être le "Samoan Savage" ou le "Samoan Bulldozer" sur le ring, mais en réalité Eddie Fatu était un athlète talentueux qui avait une agilité et une vitesse phénoménale pour un homme de son gabarit. Il était aussi, et avant tout, l'un des athlètes les plus sensibles et gentil que j'ai eu l'honneur de connaître au cours des ces 35 dernières années.

Sheamus:
Il semble que le N°1 Contender pour le WWE Title, à savoir Sheamus, suscite d'excellentes réactions en ce moment, alors que le temps qui nous sépare du PPV TLC se réduit peu à peu. Le jeune irlandais fera face à John Cena dans un Table Match pour le WWE Title. Arriver au plus haut niveau et y rester, ça ne se fait pas en une soirée, c'est un precessus à long terme. Combien de temps faut-il exactement? Bonne question. Ça dépend tout simplement du lutteur, de ses facilité et de ses capacités en général.





Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com