Univers Catch Forum


Répondre

Re: DVD WWE

Dim 5 Juil 2009 21:28

Dernier message de la page précédente :
Je prendrais également The Rise & Fall Of WCW. Ce qui fait qu'avec le DVD de Smackdown et The Bash, de juillet à septembre ce sera un DVD par mois !

Re: DVD WWE

Jeu 16 Juil 2009 07:12

rated-rko a écrit:C'est clair tu fais un bon choix le dvd sur ladder match est excellent avec des superbes matchs.


il y a t'il les 9 TLC???

Re: DVD WWE

Mer 22 Juil 2009 12:25

Non il ne sont pas tous il mettent que les plus historique.

Re: DVD WWE

Jeu 13 Aoû 2009 21:37

Je Up' parce que j'ai besoin d'avis sur certains achats.

Si vous devriez choisir entre 3 DvD, vous prendrez lequel:

- Wrestlemania X-Seven
- Meilleur des matchs par équipe
- Royal Rumble 2001 & 2002

Re: DVD WWE

Jeu 13 Aoû 2009 21:40

Moi je prendrais " Meilleur matchs par équipes" il durent beaucoup plus longtemps que les autres ^^

Re: DVD WWE

Jeu 13 Aoû 2009 21:49

Ouais certes mais quand tu vois l'affiche de tous ces DvD sa parait énorme !

Re: DVD WWE

Ven 14 Aoû 2009 09:08

Wrestlemania, le meilleur est toujours à WM

Re: DVD WWE

Ven 14 Aoû 2009 09:13

Surtout que le WM X-Seven est un des meilleurs WM de l'histoire.

Re: DVD WWE

Ven 14 Aoû 2009 17:05

Anthony a écrit:Surtout que le WM X-Seven est un des meilleurs WM de l'histoire.


Je pense que je vais prendre ce DvD... parce que tout le monde dit que c'est le meilleur de l'histoire et faut dire que la carte est extra'. (Le jour où on a un Wrestlemania avec une tel carte... c'est pas demain la veille)

Re: DVD WWE

Mer 30 Sep 2009 15:02

Je me suis acheté le BEST OF SMACKDOWN 1999-2009

1 mot: Excellent

Je le conseille a tous 9 heures de programmes excellent.

Re: DVD WWE

Jeu 1 Oct 2009 17:22

Je viens de finir le DVD Allied Powers: The World's Greatest Tag Teams : il est sympa, mais j'ai trouvé la présentation des équipes un peu légère. Faire un petit récap d'une minute sur une team et enchainer avec un combat c'est un peu rapide.

Autrement, dernièrement j'ai vu The History of the Intercontinental Championship avec un grand nombre de super combats, ainsi que The Best of SmackDown! 10th Anniversary qui est vraiment très bien.
Je me suis aussi maté Greatest Stars of the 90s qui est un bon DVD pour apprendre un peu plus des Rock, SCSA, HHH et les autres de cette époque.
Sans compté les DVDs sur HHH, Eddie Guerrero et Chris Benoit ainsi que The Rock: The Most Electrifying Man in Sports Entertainment qui est excellent.

Le prochain sera The Rise and Fall of WCW, dès qu'il sera dispo chez SiverVision.

Re: DVD WWE

Mar 29 Déc 2009 21:43

Je viens d'acheter le DVD de Batista , l'intérieur du DVD est super beau en tout cas ^^

Ca va etre intéressant a regarder je pense.

Re: DVD WWE

Mar 29 Déc 2009 21:55

Moi j'ai fini 3 foi le dvd de Edge c'est un tuerie mais le problème c'est qu'il montre que ses match il parle pas trop de lui.

Re: DVD WWE

Jeu 31 Déc 2009 01:59

j'ai u pour noel le dvd de smackdown, je le conseil fortement, il et vraiment pas mal!

Re: DVD WWE

Sam 20 Mar 2010 12:33

Je commence à acheté des DVD de catch, j'ai acheté Jeff Hardy, c'est un bon DVD avec de très bon match !
J'ai eu des petit sourire quand il parlé de sont future en disant qu'il reviendrait à la WWE........TNA ^^

Re: DVD WWE

Sam 28 Avr 2012 21:49

Un DVD sur Bryan à la WWE : YES ! YES ! YES !

La WWE planifie de sortir un DVD sur Daniel Bryan. (Pour info, la ROH à fait de même il n'y a pas longtemps...)

Selon DVDNews.com, il sera le 4e de la série "Superstar Collection" qui contient déjà les opus de Cena, Zack Ryder et Sheamus.

Voici le synopsis :

"Depuis ses débuts sur la première saison de WWE NXT, la carrière de Daniel Bryan a ressemblé à un tour de montagnes russes.

De sa relation conflictuelle avec son NXT-pro, The Miz, en passant par son chemin rocailleux de membre de la Nexus, à son couronnement pour le World Heavyweight Championship, cette sensation-Internet devenu star n'a pas été étranger au succès ou à la controverse, et n'est jamais à court de mots ... ou de prises de lutte.

Dans ce tout premier DVD qui se focalise sur Daniel Bryan, les fans pourront posséder le meilleur de l'action mettant en vedette cette superstar multi-talentueuse, y compris son tout premier match à la WWE."


Image

Re: DVD WWE

Jeu 3 Mai 2012 20:51

Cover du DVD "WWE Extrême Rules 2012" !

Image

Re: DVD WWE

Mar 8 Mai 2012 22:21

Ou vous procurer vous c'est DVD ??? car moi j'ai déjà une petite collection , mais que des DVD FR mais le site ou je l'est achetez en produit plus donc j'aimerais pouvoir me procuré le dernier WM :bave: ....

Re: DVD WWE

Mer 9 Mai 2012 20:35

Je pense qu'a la fnac c'est bon?

Re: DVD WWE

Mer 9 Mai 2012 21:22

A la fnac question PPV ils ont au moins 1 ans de retard Image .

Re: DVD WWE

Mer 9 Mai 2012 21:25

je sais pas alors
Répondre