Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 12 janvier 2021
MessagePosté: Mer 13 Jan 2021 21:33 
En ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
International Trio Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22

Image

On démarre avec un des images de l'attaque de Kenny Omega et des Good Brothers sur Rich Swann et les MCMG la semaine dernière puis l'apparition des Good Brothers à Dynamite.


- Kimber Lee (w. Deonna Purrazzo) def. Taya Valkyrie (w. Rosemary)

Valkyrie a porté une Meteora mais n'a obtenu qu'un compte de deux quand Purrazzo a mis le pied de Lee sur la corde. Susan (aka Su Yung) arrive alors et avec Purrazzo se met à attaquer Rosemary. Valkyrie voit cela et Lee en profite pour la surprendre et remporter le match.


Don Callis est avec Kenny Omega et les Good Brothers et dit qu'il est l'heure d'être sérieux avec Hard To Kill. Demain soir ils seront à Jacksonville pour Dynamite et samedi au show d'Impact. Afin d'être prêt pour Hard To Kill, ils ont besoin d'une victoire ce soir dans le match de Karl Anderson. Doc Gallows est banni des abords du ring. Callis pourrait annuler cela, mais il ne le fera pas car Anderson n'aura pas besoin d'aide face à Rich Swann.


Comme chaque on a droit à une fausse publicité payée par l'AEW. Tony Khan a son habitude provoque en disant aux téléspectateurs d'Impact que demain ils pourront voir un "vrai show de lutte" avec Dynamite. On annonce maintenant les matchs qui auront lieu lors du show de l'AEW. Il souligne ironiquement au passage que Brian Cage est un ancien champion d'Impact. Khan rappelle la venue des Good Brothers la semaine dernière et dit que pour une fois ils ont fait le bon choix. Il invite d'ailleurs Impact à envoyer qui il veut pour la semaine prochaine. Tony Schiavone conclut en disant que Dynamite est diffusé sur une "vraie chaîne".


On voit un récap de la rivalité entre Sami Callihan et Eddie Edwards qui aboutira à Hard To Kill avec un Barbed Wire Massacre Match.


- Chris Bey et Rohit Raju def. Manik et TJP

L'enjeu de ce match pour les heels étaient de savoir qui se cachaient sous le masque de Suicide. Après avoir porté un Jumping Knee, Raju essaie d'ailleurs de lui retirer son masque mais Suicide parvient à le repousser. Bey prend cependant le relai et place son Art of the Finesse pour le compte de trois.



En coulisse, Taya Valkyrie est énervée de sa défaire du soir. Rosemary ajoute qu'elle ne s'attendait pas à ce changement de personnalité de Susan. A Hard To Kill, Valkyrie sera cependant prête. Rosemary fait d'ailleurs savoir qu'elle compte venir à ce show avec quelque chose.


- Cody Deaner (w. Eric Young et Joe Doering) def. Tommy Dreamer (w. Rhino et Cousin Jake) via DQ

Preview du 3 vs. 3 Old School Rules Match d'Hard To Kill. Après avoir reçu une Big Boot de Dreamer, Deaner va souffler à l'extérieur. Son ancien coéquipier Cousin Jake essaie de le raisonner et de le faire revenir du bon côté. Deaner lui met cependant trois claques. Il essaie de remonter dans le ring mais Jake décide de le faire tomber, ce qui cause la qualification. Cela part en brawl et Rhino se prépare pour un Gore sur Young mais Doering s'interpose. L'ex-ECW essaie de l'attaquer mais Doering ne sent pas la douleur et lui porte une Clothesline. Deaner porte lui un DDT à Jake tandis que Young suit avec un Piledriver sur Dreamer.


On rappelle le retour du titre Knockouts Tag Team avec le tournoi qui aboutira ce samedi à Hard To Kill avec la finale entre Havok et Nevaeh contre Kiera Hogan et Tasha Steelz. On voit d'ailleurs l'officiel Scott D'Amore est présent pour une signature de contrat entre les lutteurs. Hogan et Steelz provoquent alors leurs adversaires en indiquant qu'elles les ont déjà battu deux fois. Havok et Nevaeh finissent par en avoir assez et les attrapent par la gorge. Elles ne vont cependant pas au bout de leurs envies et se contentent de dire qu'elles prendront le titre ce samedi.


Brian Myers arrive ensuite alors que les lutteuses s'en vont pour retrouver Scott D'Amore. Il dit vouloir des opportunités. Il rappelle qu'il a battu Josh Alexander dans son dernier match (mi-décembre). Le canadien vient cependant dire que c'était sur triche. D'Amore se décide alors de faire un rematch entre les deux. Myers souligne que les deux sont canadiens et se méfie d'une manigance contre lui.


- Rosemary def. Tenille Dashwood (w. Kaleb)

Alors que Dashwood se préparait pour son Spotlight Kick, Rosemary la contre avec une Clothesline. La canadienne ne peut cependant enchaîner, distraite par une nouvelle intervention de Kaleb qui cette fois monte sur l'apron. Crazzy Steve arrive alors pour venir l'en déloger. Steve lui court après et Dashwood essaie de profite de la confusion pour utiliser son spray. Rosemary l'en empêche cependant et l'utilise contre Dashwoof. Rosemary suit avec un Spear pour la victoire.



Rich Swann est en coulisse et dit qu'il va s'occuper de Karl Anderson ce soir pour que tout le monde sache à quoi s'attendre pour samedi. Cela sera d'ailleurs seulement lui contre Anderson, tous les autres participants d'Hard To Kill sont en effet bannis des abords du ring.


On revoit une évolution dans la folie d'Ethan Page au point de le voir accepter un match contre son double Karate Man à Hard To Kill.


- Moose def. Matthew Palmer

La semaine dernière, Palmer a miraculeusement survénu à un challenge de 3 minutes de Moose grâce à une distraction de Rich Swann. C'est alors l'heure pour Moose de se venger et de se défouler. Il détruit totalement son adversaire même si celui-ci a droit à un court comeback. Moose porte ensuite deux Uranage puis enchaîne les coups de poings qui voit Palmer ne plus répondre. L'arbitre prend alors la décision de lui-même d'arrêter le match.


On revoit un récap des apparitions de Kenny Omega à Impact. Ce samedi à Hard To Kill il fera son premier match.


- Rich Swann def. Karl Anderson

Main Event de 14 minutes qui voit Swann éviter une charge d'Anderson avec un Kick puis enchaîner une Rolling Thunder Clothesline puis un Slam pour un compte de deux. Anderson essaie de reprendre ses esprits dans le coin mais a le temps de voir venir la charge de Swann. Le membre des Good Brothers suit avec une Running Boot pour un compte de deux. Anderson se prépare maintenant pour un European Uppercut mais Swann le contre en roll-up pour venir voler le compte de trois. Post-match, on voit que le bus de Kenny Omega est vide, ce qui ne semble pas être un bon signe pour Swann. Celui-ci va sur la rampe alors que l'on voit Kenny Omega et Doc Gallows attaquer les MCMG en coulisse. Swann vient défendre ses coéquipiers de samedi, rapidement suivi par Anderson qui vient en aide d'Omega et Gallows. On conclut alors le dernier show d'Impact TV avant Hard To Kill avec des images de brawl entre les 6 hommes.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com