Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 16 février 2021
MessagePosté: Mer 17 Fév 2021 20:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women
International Trio Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22

Image

On démarre ce nouvel épisode d’Impact avec un recap de No Surrender qui a vu les Good Brothers et Rich Swann conserver leurs titres.


- Impact X-Division Championship: TJP (c) def. Josh Alexander

Après un échange de prises de soumission, TJP enchaîne une T-Bone Suplex et un Detonation Kick. Le champion prend ensuite de la hauteur et porte un Mamba Splash pour conserver.


Gia Miller retrouve Tommy Dreamer qui sort du bureau de l’officiel Scott D’Amore. Le vétéran explique avoir demandé un Old School Rules Match contre Moose ce soir pour venger l’attaque de No Surrender.


Après leurs succès de samedi dernier et comme promis, Brian Myers vient remettre le reste de l’argent à Hernandez. Ce soir, Myers a une nouvelle fois payé l’ancien des LAX pour qu’il en finisse avec Matt Cardona. Fallah Bahh retrouve ensuite Hernandez et lui dit vouloir lui emprunter de l’argent. Hernandez veut récupérer deux fois la somme initiale.


- Trey Miguel def. Willie Mack, Daivari et Suicide

Mack a porté une Sit-Out Powerbomb sur Daivari et enchaîne avec un Samoan Drop sur Suicide puis Miguel. Mack est on fire et place un Standing Moonsault sur Miguel et Suicide mais n’obtient qu’un compte de deux. Peu après, Miguel parviendra à porter sa Meteora sur Suicide pour repartir victorieux.



Samu Callihan attend Trey Miguel en coulisse et lui dit qu’il a été impressionné avec ce qu’il a vu ce soir. Miguel a cependant perdu à Nouveau Surrender car il manquait de passion. Miguel refuse d’accorder de l’importance à Callihan et part sans lui répondre.


Scott D’Amore félicite TJP pour avoir conserver son titre X-Division. Ace Austin arrive ensuite et veut une opportunité mais l’officiel a plus interessant à proposer. D’Amore annonce un 3 vs. 3 pour la semaine prochaine. L’équipe gagnante s’affronte ensuite en 3-Way et le vainqueur obtiendra une opportunité au titre de TJP.


- Matt Cardona def. Hernandez (w. Brian Myers)

Avec un coup d’épaule Hernandez envoie son adversaire au sol. Il veut enchaîner avec son Border Toss mais Cardona s’échappe et porte son Radio Silence pour le compte de trois. Gia Miller vient ensuite interviewer le gagnant et lui tend des perches au sujet de Myers qu’il connaît bien. Cardona répond qu’il veut avancer et ne pas se soucier de lui mais cela semble vexer Myers qui répond qu’il ne fait que le copier. Hernandez attaque ensuite Cardona par derrière mais Eddie Edwards vient faire le sauvetage.


Vidéo package au sujet de l’arrivée des FinJuice (David Finlay et Juice Robinson), l’équipe de la NJPW.


Place à la publicité payée par l’AEW. Tony Schiavone demande à Tony Khan ce qu’il a eu pour la Saint-Valentin et la réponse est rien. Lui donne mais ne reçoit pas. On part sur le programme du prochain Dynamite alors que Khan se vante d’avoir ouvert la porte interdite en matière de partenariats.


Havok retrouve Nevaeh en coulisse et lui demande pourquoi elle ne lui répondait pas. Sa meilleure amie lui répond qu’elles ne font que perdre, est-ce judicieux de continuer en équipe ? Tenaille Daswhood arrive alors et semble très intéressée à l’idée de faire équipe avec Havok. Pour sa part, Nevaeh affronterait bien Dashwood en solo pour se prouver ce qu’elle vaut.


- FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) def. Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend)

L’équipe de la NJPW l’emporte logiquement pour leurs débuts. Ils commencent par envoyer Luster a l’extérieur avant de porter un combo Superplex et Diving Splash pour la victoire. Post-match, les Good Brothers viennent traiter les vainqueurs de young boys qui avant portaient leurs sacs. Les Good Brothers leur proposent de leur payer un whisky mais les FinJuice répondent que l’on est plus en 2015, ils ne sont plus des young boys.



On retrouve Rohit Raju au bar qui crie sur Mahabali Shera qui l’aurait fait perdre à No Surrender. Shera le pousse et Raju finit sur James Storm et Chris Sabin. Le Cowboy lui répond d’ailleurs en lui éclatant une bouteille de bière sur la tête.


Johnny Swinger accueille maintenant les Beer Guns dans son Swinger’s Palace. Au passage on voit que Fallah Bahh a perdu au jeu les 10 dollars que lui avait donné Hernandez. Les Beer Guns semblent vraiment apprécier l’atmosphère ici avec John E. Bravo en croupier et Alisha Edwards également présente.


- Tenille Dashwood (w. Kaleb) def. Nevaeh

Dashwood a reçu un Faceplant mais s’est relevée au compte de deux. Avec des coups de coude elle parvient à reprendre l’avantage et place un Taste of Tenille dans le coin. L’australienne finit ensuite son adversaire avec son Spotlight Kick.


On revoit Moose attaquant Rich Swann et Tommy Dreamer à No Surrender.


Vidéo package sur les Violent By Design.

En coulisse, Deonna Purrazzo et Kimber Lee retiennent Susan qui veut se battre avec Jazz. A la place, les heels vont voir Scott D’Amore qui a encore une idée. La semaine prochaine, on aura Lee et Susan contre Jazz et Jordynne Grace. L’équipe gagnante aura une opportunité au Knockouts Tag Tram Championship de Kiera Hogan et Tasha Steelz.


- Old School Rules Match: Moose def. Tommy Dreamer


Pendant le match, Moose fait savoir à Dreamer que ce n’est pas personnel et qu’il ne fait qu’envoyer un message à Rich Swann. Après un STO sur des chaises pour un compte de deux, Moose va chercher une table sous le ring. Il en place une à la verticale dans le coin mais Dreamer le fait passer à travers avec un Spear. Le vétéran attrape un Kendo Stick et frame son adversaire avec avant de se prendre un Spear qui donne la victoire à Moose.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com