Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 3 juin 2021
MessagePosté: Ven 4 Juin 2021 20:16 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22
AEW Women
Impact Knockouts Tag Team Champion

Image

Pour rappel, il avait été annoncé un 60-min Ironman Match entre TJP et Josh Alexander pour le titre X-Division de ce dernier. Ce match était prévu pour le show BTI (Before The Impact) et les 10 dernières minutes démarreront cet épisode d'Impact.


- Ironman Match pour l'Impact X-Division Championship: Josh Alexander (w. Petey Williams) def. TJP (w. Fallah Bahh) [2:1]

Alors qu'Alexander menait 1-0, il porte un Ankle Lock à son adversaire à quelques secondes de la fin, TJP le renverse pour égaliser et amener le champion en prolongation. Les lutteurs du roster sont en nombre autour du ring et montrent qu'ils n'en reviennent pas de ce match. Alexander porte alors un Moonsault de la troisième corde pour un compte de deux. Il enchaîne avec une Powerbomb où il fait tomber son adversaire sur son genou. Encore un near fall. Un Piledriver permet cependant à Alexander d'enfin obtenir le compte de trois.


On voit les Good Brothers en train de parler avec Don Callis en coulisse. Ils se réjouissent d'avoir réussi à créer de la dissension entre Moose et Sami Callihan, cela leur évite à avoir à lutter. Les Good Brothers repèrent ensuite le caméraman et le chasse de manière véhémente.


Josh Alexander est assis sur une caisse en coulisse à récupérer. Le champion X-Division évoque à quel point l'Ironman Match fut difficile. Edddie Edwards arrive et vient le féliciter. TJP, le challenger malheureux, apparait lui aussi. Il dit que peut-être ils sont destinés à faire cela pour toujours. Les deux lutteurs se serrent la main quand Scott D'Amore s'amène lui aussi et félicite les deux lutteurs. Alexander indique qu'il est au sommet de la montagne et qu'il veut un nouveau challenger tous les soirs. Chris Bey, Trey Miguel et Ace Austin viennent alors faire savoir qu'ils veulent une opportunité.


- Tables Match: Jake Something def. Rohit Raju

Raju a chargé son adversaire mais s'est pris un Black Hole Slam. Something porte à nouveau la prise. Something va replacer une table dans un coin, Raju se relève et lui lance une chaise au visage que no-sell Something. Ce dernier lui porte alors un Spear qui fait passer l'indien à travers une table.



En coulisse, W. Morrisey dit à Scott D'Amore vouloir un match contre Rich Swann.


Promo de Rosemary qui dit que la semaine dernière, ils ont amené Deonna Purrazzo dans leur monde. Maintenant elle prévoit de ramener le titre Knockouts dans la pénombre. Havok la rejoint et fait savoir que même si elles ont été du même côté récemment, elle veut elle aussi le titre Knockouts. Rosemary lui fait d'ailleurs savoir qu'ils aimeraient beaucoup qu'Havok rejoigne la famille. Peut-être qu'Havok préfère qu'elles repartent en guerre. Quoi qu'il en soit, Havok va devoir l'affronter si elle veut lui prendre son opportunité. Havok est prête à cela.


W. Morrisey vient attaquer Rich Swann pendant l'entrée de ce dernier. Les deux lutteurs finissent par aller sur le ring pour se battre mais le match a visiblement été annulé. L'équipe de sécurité vient finalement séparer les deux lutteurs. Morrisey est énervé par cela quand Willie Mack vient en plus le frapper avec une chaise.


En coulisse, Rachael Ellering est rejointe par Tenille Dashwood et Kaleb. Ils essaient de la pousser à former une équipe ensemble. Jordynne Grace arrive à ce moment-là. Personne n'ose vraiment lui répondre et Ellering et Grace s'en vont pour leur title match.


On voit Brian Myers dire au rookie Sam Beale qu'il va l'aider à progresser.


Deonna Purrazzo se fait dire par l'intervieweuse coulisse que si Havok bat Rosemary dans leur match, la championne Knockouts aura à défendre son titre dans un 3-Way. Purrazzo est énervée par ce scénario avant de souligner qu'aucune des deux ne l'a jamais battu. Rosemary et Havok se voient pourtant offrir des opportunités qu'elles ne méritent pas. Nous sommes cependant dans la Virtuosa Era et les probabilités sont toujours en sa faveur.


- Impact Knockouts Tag Team Championship: Fire N Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz) (c) def. Jordynne Grace et Rachael Ellering

Grace et Ellering portent un combo Muscle Buster/Sit-Out Powerbomb pour un near fall. Steelz vient ensuite contrer le Grace Driver et obtient un compte de deux avec une tentative de roll-up. Steelz porte ensuite un Diving Splash sur Grace pour permettre aux championnes de conserver alors que Hogan tenait Grace.



Sami Callihan dit qu'il n'a pas peur de Moose. Don Callis vient le rejoindre et lui demande combien de fois il a voulu quelques choses et est passé proche de l'avoir sans l'obtenir. Callihan lui répond qu'il va lui montrer ce soir en battant Moose s'il ne concrétise pas.


On voit Satoshi Kojima et Eddie Edwards se serrer la main en coulisse. Le japonais de la NJPW affrontera Deaner ce soir.


Vignette sur une musique américaine d'époque on l'on voit une personne boire du whiskey. Son visage est maintenant montré et on découvre qu'il s'agit de l'ex-WWE Steve Cutler (conjoint de Deonna Purrazzo). On annonce ensuite que "Maclin is coming".


Les Fire N Flava retrouvent Scott D'Amore en coulisse et disent vouloir célébrer leur défense de titre victorieuse. Elles se réjouissent d'avoir battu tout le monde et qu'elles n'aient plus de concurrence. Kimber Lee et Susan cependant savoir qu'elles veulent une opportunité.


- Satoshi Kojima (w. Eddie Edwards) def. Deaner (w. Violent By Design)

Alors que Kojima dominait, Rhino vient attirer l'attention de l'arbitre. Joe Doering se rapproche également du japonais quand Edwards vient sortir Doering dur ring et le menacer avec un Kendo Stick. Kojima porte maintenant un Cutter et un Lariat pour la victoire.



Au tour de Moose de parler de son match de ce soir quand Don Callis vient le voir à son tour. Ce dernier indique vouloir que Moose l'emporte et aille vers le titre. Ce dernier lui répond cependant qu'il a fermé ses oreilles au moment où il a vu Callis s'approcher. Moose dit savoir ce qu'il fait. Il préfère qu'il aille dire à Kenny Omega de bien faire briller son titre et de bien le nettoyer avant qu'il ne vienne ne lui prendre.


Promo des Violent By Design qui disent vouloir s'occuper d'Eddie Edwards qui vient mettre son nez dans leurs affaires. Crazzy Steve et Black Taurus viennent cependant les interrompre. Eric Young rappel d'ailleurs à Steve qu'il l'a entrainé et qu'il pensait qu'il prendrait de meilleures décisions que celle de venir le provoquer. Les Decay disent eux aussi vouloir une opportunité pour le titre par équipe et challengent les champions.


- Sami Callihan def. Moose par DQ

Callihan a porté un Go To Hell de la seconde corde pour un compte de deux. Callihan suit avec un Piledriver pour un nouveau near fall. Alors que Callihan crie que cela est fini, les Good Brothers arrivent et lui portent leur Magic Killer. Karl Anderson et Doc Gallows viennent maintenant porter des coups alors que Kenny Omega et Don Callis entrent dans le ring. Le champion Knockouts retire sa veste et vient porter quelques coups de pied à son tour.


Alors que le petit groupe célèbre en coulisse, Scott D'Amore vient les retrouver et dit avoir vu un flashback d'Under Siege (les Good Brothers avaient attaqué Sami Callihan). Don Callis indique qu'il va s'occuper de la situation et fait partir Omega et les Good Brothers. D'Amore indique que Callihan a gagné, il est donc en position pour un match de championnat. Omega défendra donc son titre dans un 3-Way. Callis lui répond cependant qu'il ne peut pas faire ça, cela va à l'encontre de l'accord avec Tony Khan. Callis ajoute que Khan déteste en plus Callihan. D'Amore dit qu'il est content de voir que Callis a lu le contrat. Il a cependant déjà parlé avec Khan et ce dernier sera présent la semaine prochaine pour en parler.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com