Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 17 juin 2021
MessagePosté: Ven 18 Juin 2021 19:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


Moose retrouve Scott D'Amore en coulisse et se plaint de la manière dont son match contre Kenny Omega à Against All Odds s'est terminé. Il veut un rematch à Slammiversary vu que Sami Callihan a été renvoyé. L'officiel indique cependant que la maison-mère Anthem va envoyer un membre de son administration à Impact pour clarifier la situation.


- TJP (w. Fallah Bahh) def. Black Taurus (w. Crazzy Steve)


TJP a fait un Dive à l'extérieur sur Taurus mais également TJP et Steve. Les deux adversaires remontent sur le ring et TJP porte son Mamba Splash pour la victoire. Moose arrive ensuite et attaque TJP. Il prend ensuite une chaise et s'assoit dessus en indiquant qu'il prenait le show en otage. La sécurité arrive et essaie cependant de lui demander de partir. Moose refuse tant que Scott D'Amore ne vient pas. Chris Sabin vient alors lui porter un Missile Dropkick de nulle part. Sabin l'envoie ensuite hors du ring avant de le challenger pour un match. Moose ne veut pas et s'en va.


On voit Ace Austin et Rohit Raju en coulisse. Le premier propose une alliance que le second accepte sans être vraiment convaincu visiblement.


On retrouve Chris Sabin en coulisse qui challenge Moose pour Slammiversary.


- Josh Alexander def. Madman Fulton (w. Ace Austin)

Alexander lève Fulton et lui porte une Vertical Suplex pour un compte de deux. Fulton se sort ensuite d'un Ankle Lock avant de finalement se prendre une Divine Intervention pour la victoire du champion X-Division. Austin ne perd pas de temps pour immédiatement aller attaquer le vainqueur. Petey Williams vient pour le sauvetage mais se fait lui-même attaquer par Rohit. Au tour de Trey Miguel d'intervenir maintenant. Voilà Shera qui s'en prend à Williams et Miguel avant d'aller faire face à Alexander puis de brawler avec lui. Finalement Shera place un Chokebreaker sur Alexander.


une caméra cachée filme une dispute entre Deonna Purrazzo et Susan avec Kimber Lee au milieu essayant de les calmer. Purrazzo est énervée qu'elles perdent à chaque fois alors que Susan lui répond qu'elle ne serait pas championne sans elles. Purrazzo finit par partir en disant qu'elle en a fini avec elles.


Interview de W. Morrissey qui rappelle sa victoire sur Rich Swann à Against All Odds. Il indique que la seule personne à qui il peut faire confiance dans ce business est lui-même.


- Steve Maclin def. Jason Page

L'ex-Steve Cutler de la WWE fait ses débuts et l'emporte très rapidement avec un Sit-Out Reverse DDT.


Don Callis est en interview en coulisse où il dit que Scott D'Amore et lui ont travaillé ensemble pour permettre la résurrection d'Impact Wrestling. D'Amore est cependant trop gentil et ne veut pas renvoyer les gens.


- Tenille Dashwood (w. Kaleb) def. Rachel Ellering

Dashwood a envoyé son adversaire tête la première contre le poteau et a suivi avec un Sliding Crossbody pour un near fall. Ellering reprend le momentum et place un Flatiner et un Diving Leg Drop avant que Kaleb ne finisse par attirer son attention. Dashwood la surprend alors avec un roll-up pour le compte de trois.


Les Fire N Flava ennuient un balayeur en le forçant à les reconnaitre comme la meilleure équipe. Rosemary vient finalement pour sa défense puis c'est autour d'Havoc d'en faire de même. Cela part en brawl et Hogan est finalement envoyée dans une poubelle. Elle tombe à côté d'un sac poubelle sur lequel est écrit Mickie, petite référence au renvoi de Mickie James à la WWE qui avait récupéré ses affaires dans un sac poubelle.


- Satoshi Kojima (w. Eddie Edwards) def. Rhino (w. Violent By Design)


L'enjeu de ce match est qu'en cas de victoire, Kojima et Edwards obtiennent une opportunité au titre par équipe. Le lutteur de la NJPW Kojima a contré une German Suplex puis enchaîné avec un DDT. Rhino le contre ensuite avec un Koji Cutter mais Kojima esquive le Gore. Le japonais suit avec un Koji Cutter et une Lariat pour la victoire.


Le show se termine avec le pourtant renvoyer Sami Callihan allant sur le ring et étant rejoint par Scott D'Amore. L'officiel indique que pour la première fois, il est du côté du lutteur et qu'il prévoit de réparer la décision de Don Callis. Callihan se présente comme l'âme de la compagnie et ajoute qu'il n'aime pas l'autorité. Pour une fois cependant il va suivre les ordres. Callihan se téléporte alors hors du ring. Don Callis arrive ensuite et une dispute éclate avec D'Amore. C'est au tour de Tommy Dreamer de s'amener et de se présenter comme l'homme envoyé par Anthem. L'ECW Original indique que le renvoi infligé à Callihan a été annulé. Par contre, quelqu'un doit bien se faire renvoyer. Don Callis n'est ainsi plus le vice-président d'Impact Wrestling. Callis quitte alors le ring mais promet une vengeance et annonce qu'il fera renvoyer les deux. Callihan retrouve maintenant Callis en coulisse et lui annonce qu'il va prendre le titre à Kenny Omega et forcer Callis à regarder cela.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com