Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 22 juillet 2021
MessagePosté: Mar 20 Juil 2021 22:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22
AEW Women

Image

- Chris Bey def. Rohit Raju (w. Shera)

Raju a porté un Jumping Back Elbow suivi d'une Diving Clothesline mais n'a obtenu qu'un compte de deux. L'indien continue sur sa lancée avec un Crossface quand Bey finit par avancer la tendance. Si Raju évite le Burning Hammer il se prend cependant ensuite un Cutter pour le compte de trois.


A son retour en coulisse, Jay White vient se présenter à Chris Bey et lui demande s'il a reçu son message. Le vainqueur de l'opener répond que oui mais qu'il ne sait pas exactement ce que le néozélandais lui veut. White indique alors que le Bullet Club est toujours à la recherche de nouvelles recrues et que Bey semble avoir le bon profil. Ce dernier refuse cependant en disant qu'il travaille seul. White lui demande alors si cette technique paie. Bey ne sait quoi répondre et White part en disant que son offre est toujours valide.


Gia Miller veut interviewer Kenny Omega et lui demander de s'exprimer sur sa victoire de Slammiversary sur Sami Callihan. C'est cependant Don Callis qui va répondre. Le vétéran indique tout d'abord qu'Omega souffre de blessures importantes suite à son match brutal de samedi. Miller le lance maintenant sur Jay White et Callis dit qu'il n'était pas au courant qu'il venait à Impact Wrestling. Encore une chose en plus avec laquelle il n'est pas d'accord avec le management d'Impact Wrestling. Calllis conclut en disant que cela soit White ou un autre, ils doivent passer par lui s'ils veulent une chance au titre.


Mickie James arrive sur le ring sous les chants "Welcome Back" du public. La revenante leur dit merci et ajoute que samedi soir, les choses ne se sont pas passées comme elle l'espérait. Elle est donc là ce soir pour faire les choses biens et elle demande à Deonna Purrazzo de venir la rejoindre. La championne arrive et s'excuse de lui avoir porté un Superkick. James ajoute qu'elle veut les meilleures pour le show NWA Empower du mois d'aout et qu'elle croit que Purrazzo est au sommet du business. Elle lui propose donc d'en être. La championne indique cependant que la seule raison qui l'a poussé à venir sur ce ring est pour que James rectifie ses actions, elle n'a pas besoin que des personnes comme elles disent qu'elle est la meilleure, ça elle le sait déjà. Purrazzo demande donc des excuses publiques. Sinon, elle va gifler James la semaine prochaine. Avant que cette dernière ne puisse répondre, la musique de Gail Kim se déclenche. L'officielle indique que c'est elle qui a invité James à Slammiversary et qui l'a poussé à inviter Purrazzo pour Empower. Kim veut savoir si cette opportunité l'intéresse. James ajoute que si Purrazzo veut ajouter une brique de plus à sa légende, elle doit venir à Empower. Purrazzo finit par accepter.



Vignette sur un lutteur qui se fait appeler Drama King (aka Aiden English).


- Matt Cardona, Chelsea Green et Jake Something def. Brian Myers, Sam Beale et Tenille Dashwood (w. Kaleb)

Après que les hommes se soient éloignés du ring, Green veut porter son Unprettier sur Dashwood mais s'arrête en voyant Kaleb monter sur l'apron. Taylor Wilde fait alors son retour pour venir le dégager de l'apron. Dashwood frappe cependant par derrière Green avant de faire le tag à Beale. Ce dernier soulève Green mais celle-ci se dégage et envoie Beale contre Dashwood. Green porte ensuite son Unprettier sur Beale pour la victoire.


Promo d'Eddie Edwards qui invite W. Morrisey à venir se battre contre lui dans le parking.


- Parking Lot Brawl: Eddie Edwards def. W. Morrisey

Edwards a fini par sortir deux Kendo Sticks et s'est mis à frapper Morrisey avec. Le géant a préféré quitter ce match non-officiel et est parti.


Gia Miller est avec le groupe formé par Curt Hawkins et Tenille Dashwood et les interroge suite à leur défaite. Myers indique qu'il a encore plein de choses à apprendre à Dashwood et c'est pour cela qu'il l'a choisi pour être sa partenaire pour Homecoming. Dashwood refuse cependant en disant qu'elle ne veut plus faire équipe avec lui après ces deux défaites à la suite. Myers doit donc se trouver une nouvelle coéquipière et Sam Beale dit qu'il a une idée.


Le nouveau venu Jay White arrive sur le ring et se présente officiellement au public. Il indique qu'il est venu à l'Impact Zone pour une chose: David Finlay. Les deux lutteurs sont prévus pour s'affronter pour son NEVER Openweight Championship lors du show NJPW Resurgence le mois prochain. White traite ensuite Finlay d'échec ambulant et qu'il déshonore l'héritage familial. Le néozélandais tient à être clair qu'il ne remportera jamais sa ceinture. White tourne ensuite son attention vers The Elite en disant qu'il a repris le flambeau du Bullet Club et l'a amené dans une nouvelle ère. Il ajoute que les Good Brothers ne sont plus ce qu'ils étaient et qu'en conséquence il refuse leur demande de réintégrer le groupe. The Elite finit par arriver. Don Callis commence par complimenter White sur son look et la qualité de sa promo mais insiste sur le fait que le Bullet Club a connu son heure de gloire avec Kenny Omega comme leader. L'ère de White n'est remplie que de midcarder. Callis dit cependant avoir une proposition que White ne refusera pas. Ce dernier devrait supplier pour intégrer The Elite pour venir jouer avec les Main Eventers. White préfère lui répondre en rappelant qu'il a battu Omega la dernière fois qu'ils se sont affrontés. Omega intervient et ne semble pas heureux que Callis ait proposé à White de rejoindre leur groupe. Il indique qu'ils ont besoin d'en parler en privé et repart en coulisse avec Callis. Les Good Brothers enchaînent alors et s'amusent que White essaie de reproduire l'histoire qu'ils ont créé. White leur répond qu'ils ont mis fin à cela en vendant leur ame au diable (WWE) et que maintenant ils espèrent pouvoir devenir aussi bon que lui. Les Good Brothers sont vexés et commencent à se rapprocher de White. Chris Bey arrive alors et avec White, renvoie les Good Brothers à l'extérieur. Bey a visiblement accepté l'invitation d'intégrer le Bullet Club.



Gia Miller est en interview avec Josh Alexander. Le champion X-Division dit qu'après avoir conservé son titre, son prochain objectif sera de devenir le visage d'Impact Wrestling. Kenny Omega vient cependant l'interrompre et lui demande s''il a correctement entendu. Alexander confirme Omega n'en croit pas d'avoir entendu cela puis repart.


Les Good Brothers sont énervés en coulisse et challengent Jay White et Chris Bey pour la semaine prochaine.


- FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) def. Ace Austin et Madman Fulton

Les FinJuice se sont occupés d'Austin suite à un teamwork. Cela est cependant plus compliqué avec Fulton qui soulève Robinson qui parvient cependant à ses dégager et porter un roll-up à son adversaire pour obtenir le compte de trois. Les perdants sont frustrés et attaquent les vainqueurs post-match. Les FinJuice renversent cependant la tendance et se positionnent pour un Doomsday Device quand Rohit Raju et Shera interviennent pour empêcher cela. Les heels en surnombre détruisent les faces. Le segment se termine cependant avec Shera et Fulton se faisant face alors que Raju et Austin leur disent qu'ils sont amis.


Rich Swann et Willie Mack sont en coulisse et disent qu'ils veulent un match avec les Violent By Design. Les lumières s'éteignent-se rallument et l'on voit que les VDB ont attaqué Swann et Mack. Eric Young prend la parole pour dire que le challenge est accepté.


Gia Miller trouve Moose devant le bureau de Scott D'Amore. Le lutteur explique vouloir un rematch contre Chris Sabin après sa défaite de Slammiversary. Sabin arrive justement pour faire savoir qu'il n'a pas peur et l'officiel organise ce match pour la semaine prochaine.


- Impact Knockouts Tag Team Championship: Havok et Rosemary (w. Crazzy Steve) (c) def. Fire N Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz)

Rematch de Slammiversary avec le même résultat final. Alors qu'Havok malmenait Hogan, Steelz est venue en aide à sa coéquipière en venant attraper leur adversaire. Hogan veut en profiter pour frapper Havok mais cette dernière évite et Hogan touche accidentellement Steelz. Hogan ne s'en remet pas de son erreur et Havok en profite pour faire le tag à Rosemary. Les deux championnes portent alors leur finisher en commun sur Hogan pour conserver leur titre.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com