Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 09 septembre 2021
MessagePosté: Ven 10 Sep 2021 19:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22

Rosemary (avec Havok) contre Tasha Steelz (avec Savannah Evans)
Rosemary bloque l'Upside Down pour prendre le contrôle en début de match. Rosemary s'élance de la 3e corde mais Tasha évite le dropkick. Tasha fait un bulldog pour un compte de deux. Tasha coince le demon assassin dans le coin mais Rosemary s'en sort et revient avec le spear pour gagner !
Vainqueur : Rosemary

Rosemary et Havok, défie Tasha Steelz et Savannah Evans.

Après le match, Savannah Evans distrait Decay, permettant à Tasha de leur voler les titres Tag Team Knockouts !

Ace Austin tente de persuader Scott D'Amore de mettre le champion du monde IMPACT Christian Cage dans un match la semaine prochaine, quelques jours avant leur affrontement pour le titre à Victory Road. D'Amore voit clair dans son jeu et annonce à la place un énorme match par équipe à 10 où Christian Cage et Ace Austin devront faire équipe avec quatre partenaires de leur choix ! Ace Austin recrute Madman Fulton et Brian Myers comme ses deux premiers partenaires.

Eric Young baptise Rhino dans les eaux sacrées du changement, mettant fin à sa récente punition pour ne pas avoir réussi à reconquérir les titres Tag Team de IMPACT

Champion du monde Tag Team d'IMPACT Karl Anderson avec Doc Gallows vs Rich Swann - Bunkhouse Brawl

Rich Swann cherche à se venger de Karl Anderson après que les Good Brothers aient envoyé Willie Mack à l'hôpital il y a seulement deux semaines ! Il n'y a pas de disqualification, pas de décompte et tout est permis dans ce match. Swann sort rapidement Gallows du match avec un plongeon à l'extérieur. Swann esquive Anderson et l'envoie s'écraser contre une planche de bois. Swann assène une paire de coups bas aux deux The Good Brothers. Swann est victime du surnombres, ce qui permet à Anderson de renverser la vapeur avec un suplex vertical sur la rampe . Gallows accroche la jambe de Swann, donnant à Anderson la chance de capitaliser avec un spinebuster. Swann se dirige vers le sommet mais Gallows le repousse. Anderson porte finalement le Gun Stun sur une table pour gagner !

Le champion du monde Tag Team Karl Anderson avec Doc Gallows bat Rich Swann - Bunkhouse Brawl

Après que la championne Knockouts Deonna Purrazzo ait brutalement attaqué Mickie James lors de son retour sur le ring à NWA 73, Mickie dit que Purrazzo va découvrir ce qu'est le "Hardcore Country" !

Matthew Rehwoldt défie Trey Miguel pour un match la semaine prochaine !

Le champion du monde d'IMPACT Christian Cage recrute le champion de la X-Division Josh Alexander pour faire partie de son équipe pour le match à 10 de jeudi prochain. Alexander est honoré d'unir ses forces avec "The Instant Classic" mais dit qu'il serait encore plus honoré de monter sur le ring contre lui un jour.

Rohit Raju demande sarcastiquement s'il n'est pas allé trop loin quand il a frappé Chelsea Green avec le Tiger Knee pour gagner le match par équipe mixte de la semaine dernière. Rohit Raju dit que Matt Cardona est un lâche qui se cache derrière sa femme et que lui et Shera sont deux "vrais hommes".

Chris Bey vs David Finlay

David Finlay cherche à égaliser le score après que Chris Bey ait triché pour le battre il y a seulement deux semaines ! La bagarre se transporte à l'extérieur dès les premiers instants. Bey esquive, puis prend le contrôle avec un coup de coude volant dans le dos. Bey s'envole dans les airs et réussit un crossbody pour le compte de deux. Finlay contre l'Art de la finesse avec un belly-to-back suplex. Finlay se retourne et porte un backbreaker, puis enchaîne les soumissions ! Bey porte un Spinebuster, à Finlay, pour un tombé. Bey tente de tricher une fois de plus mais cette fois Juice Robinson revient et lui pousse les pieds hors des cordes ! Finlay le fait rouler pour marquer la victoire.

David Finlay bat Chris Bey

Après le match, Hikuleo du Bullet Club fait ses débuts choquants à IMPACT et agresse FinJuice ! Bey ajoute à l'assaut en coinçant la jambe de Robinson dans une chaise en acier et en la piétinant.


Scott D'Amore sert de médiateur pour la signature du contrat entre le champion dominant de la X-Division Josh Alexander et le compétiteur le plus décoré de l'histoire de la X-Division, Chris Sabin. Les deux concurrents se montrent respectueux et se serrent la main après avoir signé sur la ligne pointillée. Le champion du monde IMPACT Christian Cage intervient pour recruter Chris Sabin dans son équipe la semaine prochaine.

Dans le Swinger's Palace, TJP mise sur Steve Maclin pour son prochain combat contre Petey Williams. TJP demande à Fallah Bahh et No Way de l'aider pour quelque chose. Au moment où ils partent, Su Yung et Kimber Lee arrivent !

Steve Maclin vs Petey Williams

La querelle entre Steve Maclin et Petey Williams continue ! Maclin ralentit le rythme en attrapant Petey en plein vol avec un suplex vertical. Maclin continue sa domination avec un backbreaker modifié. Petey porte un coup de pied glissé, suivi d'un ciseau de tête au sol. Alors que Petey s'apprête à porter le Canadian Destroyer, TJP mène la conga line de No Way sur le ring ! Maclin profite de la distraction avec un Mayhem For All pour gagner.

Steve Maclin bat Petey Williams

Gia Miller interviewe Eddie Edwards avant son match de ce soir contre Moose. Après les événements de la semaine dernière qui ont vu Moose et W. Morrissey infliger une raclée à Edwards en deux contre un, Sami Callihan lui demande s'il a changé d'avis sur son aide. Edwards décline une fois de plus son offre lorsque le champion du monde d'IMPACT Christian Cage leur demande à tous les deux de faire partie de son équipe dans le combat à 10 de jeudi prochain. Edwards lui dit qu'il doit faire un choix entre les deux car il ne sera jamais dans la même équipe que Callihan.

Quelques instants plus tard, W. Morrissey et Moose se proposent pour faire partie de l'équipe d'Ace Austin !

Moose/ W. Morrissey vs Eddie Edwards

Moose fait parlere sa puissance dès le début du match en spearant Edwards. Pendant la pause publicitaire, Moose distrait l'arbitre, permettant à Morrissey d'attaquer Edwards au bord du ring avec une big boot ! Les deux hommes échangent des coups mais Edwards prend le contrôle avec une énorme corde à linge qui retourne Moose ! Edwards a gagné le match mais Morrissey met son pied dans les cordes. Edwards riposte à Morrissey et plonge sur lui . Moose profite de la distraction pour porter le No Jackhammer Needed Spear et gagner.

Moose/ W. Morrissey bat Eddie Edwards

Après le match, une énorme bagarre éclate impliquant les membres de l'équipe à 10 de la semaine prochaine ! W. Morrissey et Moose font un travail d'equipesur Eddie Edwards quand Alisha le sauve avec un kendo stick. Morrissey est sur le point de lui porter le chokeslam mais Sami Callihan apparaît sur le ring et tend à Edwards un equalizer - une batte de baseball Louisville Slugger ! Edwards et Callihan unissent leurs forces pour nettoyer le ring avant d'accepter de rejoindre l'équipe de Christian Cage la semaine prochaine. IMPACT ! quitte l'antenne.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com