Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: IMPACT- 13 janvier 2022
MessagePosté: Ven 14 Jan 2022 20:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22
Impact Knockouts Tag Team Champion

Image

L'action commence avec Before The l'IMPACT avec un match exclusif !

Black Taurus vs Matthew Rehwoldt - Match exclusif BTI

Rehwoldt prend le contrôle au début du match. Taurus accélère le rythme avec un snap suplex à la sortie du coin. Taurus s'envole avec un corkscrew dive à l'extérieur. Rehwoldt revient avec un brise-nuque. Rehwoldt s'envole et réalise un Swanton par-dessus la 3e corde.


Taurus renverse la vapeur et frappe Rehwoldt sur sa tête pour gagner !

Black Taurus bat Matthew Rehwoldt - Match exclusif BTI


Les retombées de Hard To Kill c'est maintenant dans un tout nouveau IMPACT ! sur AXS TV !


W. Morrissey entre en trombe dans l'IMPACT ! Zone et exige un match pour le titre mondial d'IMPACT contre Moose ce soir ! Morrissey affirme qu'il a battu Moose dans le Triple Threat match de samedi dernier à Hard To Kill mais que l'arbitre n'a pas pu faire le compte de 3. Moose apparaît sur l'écran géant et dit qu'il y aura un match pour le titre mondial d'IMPACT ce soir - mais il n'impliquera pas Morrissey.

A la place, Moose va donner l'opportunité à quelqu'un qui n'a jamais défié le titre auparavant. Morrissey jure que Moose n'arrivera pas à sa défense de titre ce soir et repart backstage.


Les envahisseurs de Ring of Honor sont là. Matt Taven, Vincent, PCO, Mike Bennett et Maria Kanellis confrontent D'Lo Brown et Tom Hannifan. Bennett et Vincent attaquent D'Lo Brown à la table des des commentaires avant que PCO ne lui fasse traverser une table avec un Swanton depuis le ring.


Chris Bey vs Laredo Kid

Le champion X-Division Trey Miguel rejoint Tom Hannifan aux commentaires pour ce choc de prétendants potentiels au titre ! Kid attaque le match avec un springboard crossbody, puis s'envole à l'extérieur. Bey prend le contrôle avec un Moonsault. Les prises aériennes continuent et Bey fait une descente du coude pour un compte de deux . Laredo plonge dans les cordes et percute Bey sur la rampe. Bey porte un combo Spinebuster et Brainbuster mais Laredo se dégage. Laredo se rattrape avec un Spanish Fly pour gagner !

Laredo Kid bat Chris Bey


Rich Swann, Willie Mack, Eddie Edwards, Rhino et Heath se séparent à la recherche des envahisseurs de la ROH !

Brian Myers est déçu de la récente performance de The Learning Tree. Myers dit à VSK et Zicky Dice qu'ils doivent faire leurs preuves. Dice révèle qu'il est l'adversaire de Moose pour le titre mondial IMPACT ce soir !

Jake Something vs "Speedball" Mike Bailey

Mike Bailey "Speedball" fait ses débuts à IMPACT ! et affronte Jake Something en un contre un ! Ace Austin rejoint Tom Hannifan aux commentaires après avoir perdu contre Bailey dans un match à quatre lors du Countdown to Hard To Kill. Bailey envoie un dropkick sur Something ce qui envoie ce dernier à l'extérieur. Something retourne rapidement la situation avec une powerbomb sur le ring. Something porte un puissant coup d'avant-bras pour un compte de deux. Bailey réussit un Moonsault, suivi d'une série de coups. Something met presque Bailey koavec une sitdown powerbomb . Bailey délivre son double genou de la seconde corde, connu sous le nom d'Arme Ultima, pour la victoire !

Mike Bailey "Speedball" bat Jake Something


Violent By Design convainc les champions du monde Tag Team d'IMPACT, les Good Brothers, de ne pas rompre leur "arrangement commercial" pour que les deux groupes travaillent ensemble. Heath et Rhino sont retrouvés allongés à l'arrière alors que l'alliance de circonstance inflige de nouveaux dégâts à leurs rivaux !

Gia Miller interviewe Matt Cardona et Chelsea Green après qu'ils aient tous deux échoué dans leurs matchs respectifs à Hard To Kill. Cardona n'a pas réussi à décrocher le titre mondial d'IMPACT et Green n'a pas réussi à remporter le tout premier match Ultimate X des Knockouts. Green note qu'elle a été la gagnante qui a décroché le "X" du haut de la structure Ultimate X mais Tasha Steelz l'a arraché de ses mains. Tasha Steelz et Savannah Evans l'interrompent, ce qui conduit à une confrontation. Green défie Steelz pour un match la semaine prochaine avant de la faire tomber !

Masha Slamovich vs Green Vixen

Masha Slamovich revient en action contre Green Vixen ! Slamovich fonce vers son adversaire et lui assène un coup de pied dès la cloche d'ouverture. Slamovich attrape Vixen par les cheveux sur le ring et prend le contrôle total. Slamovich porte une grosse corde à linge, suivie d'un driver modifié pour remporter une autre victoire rapide !

Masha Slamovich def Vert Vixen


La musique de Josh Alexander retentit et il montre à Masha Slamovich un signe de respect en se dirigeant vers le ring. Alexander prend le micro et revient sur sa victoire difficile contre JONAH samedi dernier à Hard To Kill, mais dit qu'il n'était qu'un obstacle de plus sur son chemin pour récupérer le titre mondial IMPACT. Alexander affirme que Moose devra passer par lui s'il a l'intention de défendre le titre mondial IMPACT contre Zicky Dice ce soir. Sorti de nulle part, Charlie Haas l'interrompt et se retrouve face à face avec Alexander. Haas parle de la façon dont lui et Alexander partagent la même passion pour le catch avant de le défier pour un match. Alexander dit que ce serait un honneur de monter sur le ring avec Haas mais qu'il doit d'abord se concentrer pour devenir le champion du monde d'IMPACT. Haas frappe Alexander, ce qui conduit à une bagarre à distance entre les deux. Alexander reprend le micro et accepte le défi !


La championne du monde des Knockouts Mickie James prévient la championne du monde de la ROH Rok-C que la championne de la Reina de Reinas Deonna Purrazzo fera tout ce qu'il faut pour gagner leur match titre contre titre ce soir.

Champion du monde IMPACT Moose vs Zicky Dice avec Brian Myers & VSK - Championnat du monde IMPACT

Brian Myers rejoint Tom Hannifan au commentaire pour l'énorme opportunité de titre mondial IMPACT de Zicky Dice ce soir. Moose concourt dans ses vêtements de ville. Il est évident qu'il ne perçoit pas Dice comme une menace. La cloche sonne et Moose porte un Uranagi rapide pour gagner en quelques secondes

Champion du monde IMPACT Moose bat Zicky Dice avec Brian Myers et VSK - Championnat du monde IMPACT

Après le match, W. Morrissey descend sur le ring. Moose bat en retraite mais Morrissey lui envoie un message en mettant à terre VSK et Zicky Dice avec un assaut brutal.

Aux commentaires, le vice-président exécutif d'IMPACT Scott D'Amore révèle qu'après avoir parlé avec la direction de la ROH, le groupe composé de Matt Taven, Vincent, PCO, Mike Bennett et Maria Kanellis agit en tant que renégats et non au nom de la Ring of Honor.

Raj Singh vs JONAH

Raj Singh exige de la compétition et Scott D'Amore la lui donne sous la forme de JONAH ! Raj se retrouve rapidement sur la défensive alors que JONAH le projette à travers le ring. JONAH porte un running senton, suivi d'un Tsunami splash de la 3e corde pour gagner !

JONAH bat Raj Singh


Alors que The Influence se prépare à défier The IInspiration pour les titres Tag Team du monde des Knockouts le 27 janvier, ils sont confrontés à Decay qui veulent un match avec elles la semaine prochaine !


Eddie Edwards a été emmené en coulisses, tout comme Heath et Rhino !

Gia Miller interviewe le champion du monde ROH Jonathan Gresham qui nie toute association avec les attaques du groupe de renégats de la Ring of Honor. Il est interrompu par Steve Maclin qui accuse Gresham de tourner le dos à sa compagnie. Gresham lance le défi d'un match pour le titre mondial de la ROH contre Maclin la semaine prochaine afin de prouver qu'il est vraiment honorable !

Les retombées de Hard To Kill se poursuiveront dans un tout nouveau IMPACT, jeudi prochain. Tasha Steelz affronte Chelsea Green, le champion du monde Tag Team d'IMPACT Doc Gallows fait équipe avec Joe Doering pour affronter Heath et Rhino, Josh Alexander affronte Charlie Haas, Jonathan Gresham défend le titre mondial de la ROH contre Steve Maclin et plus encore !

AAA Reina de Reinas Champion Deonna Purrazzo vs ROH Women's World Champion Rok-C - Match titre contre titre pour le championnat Reina de Reinas et ROH Women's World.

Ian Riccaboni et Matthew Rehwoldt rejoignent Tom Hannifan aux commentaires pour le match principal de ce soir avec deux titres en jeu ! Rok-C attaque mais Purrazzo stoppe son élan en la faisant trébucher sur les cordes. Purrazzo commence à cibler le bras de Rok-C et cherche à verrouiller le Fujiwara Armbar. Purrazzo charge dans le coin mais Rok-C l'esquive et l'envoie s'écraser contre le poteau en acier du ring. Rok-C fait un russian leg swip mais ne peut pas enchaîner avec une soumission à cause de son épaule endommagée. Rok-C porte Code Red pour un compte de 2. Rok-C contre le Fujiwara Armbar en Rok Lock mais cette fois c'est Purrazzo qui contre avec le Fujiwara Armbar.


L'arbitre est sur le point de sonner la cloche quand Rok-C l'arrête. Purrazzo porte une Venus de Milo pour gagner par soumission. Deonna Purrazzo est la nouvelle championne du monde féminine de la ROH !

AAA Reina de Reinas Champion Deonna Purrazzo def ROH Women's World Champion Rok-C - Match titre contre titre pour le championnat Reina de Reinas et ROH Women's World.


Après le match, Maria Kanellis, Mike Bennett, Matt Taven, Vincent et PCO entourent Deonna Purrazzo au milieu du ring. Matthew Rehwoldt quitte la table des commentaires pour la défendre mais se fait mettre à terre. Rich Swann et Willie Mack arrivent sur le ring alors que Purrazzo s'échappe au milieu du chaos. Swann et Mack sont victimes du jeu des nombres et le groupe de Ring of Honor domine le ring pour finir le show.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com