Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats – Impact! Wrestling – 4 Août 2022
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2022 18:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion

Image

On démarre avant IMPACT! avec un match exclusif


Savannah Evans déf. (w/ Tasha Steelz) vs. Alisha via pinfall

Tasha Steelz rejoint Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt aux commentaires alors que les Knockouts s’affrontent.

Alisha se fait renverser sur la tête par Evans. Alisha claque un Codebreaker mais se fait prendre en plein vol sur la tentative de crossbody qui suit. Evans enchaîne avec un fall-away slam pour le compte de deux. Evans prend le contrôle total en étirant Alisha de tout son corps sur le poteau en acier du ring. Alisha verrouille une soumission mais Evans s’en sort avec un sidewalk slam. Alisha crée une séparation avec un DDT tornado, puis commence à prendre de l’élan avec un Flatliner. Alisha réalise un crossbody depuis la seconde corde, arrivant presque la mettre à l’écart. Evans se connecte avec un tonitruant Full Nelson slam pour le compte de trois.



Depuis le Old Forester’s Paristown Hall à Louisville, Kentucky


Deonna Purrazzo déf. la championne du monde Tag Team Rosemary (w/ Taya Valkyrie & Jessicka) via pinfall

Rosemary et Deonna Purrazzo renouvellent leur rivalité épique en simple et cherchent à prendre de l’élan en route vers leur affrontement pour le titre de championne du monde Tag Team Knockouts à Emergence ! Rosemary la mord, puis exécute un running bulldog hors du coin. Purrazzo cible le bras gauche de Rosemary pour renverser la vapeur. Rosemary verrouille l’Upside Down mais ne parvient pas à le réaliser entièrement à cause de son bras blessé. Les deux Knockouts sont à terre suite à des coups de pied de pompe synchronisés. Purrazzo provoque Jessicka au bord du ring quelques instants avant que Rosemary ne délivre un spear au milieu du ring. Rosemary a battu Purrazzo mais l’arbitre est occupé avec Jessicka. Purrazzo la fait rouler pour le compte de trois.

Eddie Edwards somme PCO de prouver sa loyauté à Honor No More en éliminant Doc Gallows dans leur Street Fight de Derby City ce soir.

En coulisse, avant son match contre Masha Slamovich de ce soir, Shaw affirme que la raison pour laquelle elle a évité Slamovich est qu’elle n’a pas été capable de la repérer.

Digital Media Championship : Digital Media Champion Brian Myers def Black Taurus w/ Crazzy Steve via pinfall

En évitant le défi de Bhupinder Gujjar, Brian Myers a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre en défendant le titre Digital Media contre Black Taurus de Decay ! Myers l’envoie la gorge la première dans la corde supérieure, suivi d’un snap suplex. Taurus se défend avec une série de coups tout en courant, puis s’envole par-dessus la corde du haut vers le sol. Myers l’envoie dans le poteau en acier du ring pour reprendre le contrôle. Myers réalise un belly-to-back suplex pour deux. Taurus se connecte avec le 619, suivi d’un Missile Dropkick. Taurus contrecarre le Roster Cut en un spear pour un near fall de sa part. Myers roule Taurus en s’accrochant aux cordes pour conserver le titre Digital Media !

Après le match, Bhupinder Gujjar renvoie Myers sur le ring et rejoint Decay dans un assaut à 3 contre 1 contre le champion. Gujjar lui envoie un message avec le Gargoyle Spear.


Gia Miller demande à la championne du monde des Knockouts Jordynne Grace si sa récente défaite en tag team avec Mia Yim va causer des frictions entre elles lors de leur match pour le titre mondial des Knockouts à Emergence. Grace répond que, que ce soit un ami ou un ennemi qui se tient en face d’elle sur le ring, chacun est un obstacle qu’elle doit surmonter.

Le champion du monde IMPACT! Josh Alexander a été impliqué dans un moment incroyable dimanche dernier au Ric Flair’s Last Match alors qu’il s’est battu aux côtés de Diamond Dallas Page pour déjouer une attaque de Brian Myers et Matt Cardona.

Masha Slamovich déf. Gisele Shaw via pinfall

Masha Slamovich cherche à poursuivre sa destruction absolue de la division Knockouts alors qu’elle met enfin la main sur Gisele Shaw. Slamovich délivre une rafale de coups d’avant-bras dans les premiers instants du match. Shaw rate un springboard crossbody, permettant à Slamovich de capitaliser avec un bridged German suplex. Slamovich frappe le Snowplow pour marquer la victoire, portant sa série d’invincibilité à 14-0 !

Suite au Moment de la semaine d’IMPACT Plus qui a vu Mia Yim devenir championne du monde des Knockouts dans un match impliquant Madison Rayne, Gail Kim propose un rematch entre les deux la semaine prochaine.


Jessicka cherche à se racheter après avoir coûté par inadvertance à Rosemary son match avec Deonna Purrazzo plus tôt dans la soirée. A Emergence, elle jure que Rosemary et Taya Valkyrie vaincront VXT pour rester les championnes du monde Tag Team des Knockouts.


Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) def Violent By Design (Joe Doering & Deaner)

Joe Doering et Deaner peuvent-ils revenir dans les bonnes grâces du leader de Violent By Design, Eric Young ? Leur première mission est d’éliminer les Motor City Machine Guns ce soir ! Doering aveugle immédiatement Shelley mais les Guns se défendent et Sabin sort Deaner avec un cutter. Doering attaque Shelley sur le tablier, permettant à Deaner de prendre le contrôle avec une corde à linge courante. Shelley évite un coup de tête sur la corde supérieure de Deaner et passe à Sabin. Le rythme s’accélère et Sabin frappe Deaner avec un Enzuigiri. Sabin se connecte avec un spinning neckbreaker assisté mais Doering brise la tentative d’épinglage, puis sort les deux Guns avec une double corde à linge. Sabin plonge à travers les cordes, percutant Doering au sol. Sabin piège Deaner dans une situation de coincement pour le compte de trois.

Après le match, Violent By Design attaque les Motor City Machine Guns mais KUSHIDA le sauve ! Quelques instants plus tard, KUSHIDA est pris par surprise par Eric Young qui lui assène un Piledriver des plus vicieux.


    Chris Sabin et KUSHIDA lancent le défi d’un tag team match contre Violent By Design à Emergence. Le champion du monde d’IMPACT Josh Alexander dit à Shelley de faire attention car il a besoin de lui à 100% pour leur prochaine confrontation pour le titre.

    Le vendredi 7 octobre, le plus grand pay-per-view de l’année d’IMPACT Wrestling, Bound For Glory, se déroulera à Albany, NY ! Restez à l’écoute pour obtenir des informations sur les billets.



Sami Callihan déf. Raj Singh via soumission
Quelques instants plus tard, le leader d’Honor No More, Eddie Edwards, dit à Josh Alexander qu’il est temps pour lui de démarrer les yeux et de voir ce qui se passe réellement à IMPACT Wrestling. Sami Callihan cherche à faire de Raj Singh un exemple alors qu’il cherche à se venger de Steve Maclin et Moose ! Singh prend l’avantage dès le début avec un Enzuigiri, suivi d’un running dropkick. Callihan renverse rapidement la vapeur en portant sur Singh le Cactus Piledriver, puis obtient une rare victoire par soumission avec le Crossface Chicken Wing !

Après le match, Callihan appelle Moose et Steve Maclin pour un combat. La musique de Moose retentit mais c’est Maclin qui se tient en haut de la rampe. Moose aveugle Callihan sur le ring avant que Maclin ne le frappe d’un coup bas quelques instants plus tard. Moose lance Callihan, suivi par le KIA de Maclin. Moose part seul alors que la question demeure, Moose et Maclin sont-ils en alliance ?

Killer Kelly est arrivée dans la division Knockouts qu’elle marquer de son empreinte à tout jamais


Derby City Street Fight : PCO déf. le champion du monde Tag Team d’IMPACT Doc Gallows via pinfall

Une vraie bataille de mastodontes alors que Bullet Club et Honor No More s’affrontent avant leur confrontation à enjeu élevé à Emergence ! Derby City Street Fight signifie qu’il n’y a pas de disqualification, pas de décompte et tout est permis. PCO reçoit un coup de chaise en acier sur le crâne. Gallows l’envoie s’envoler du sommet, le dos en premier dans une pléthore de chaises. PCO rebondit et frappe Gallows à travers une table au sol. PCO délivre des coups de poubelle répétés, puis expose les planches de bois sous la toile. Gallows le frappe avec une chaîne en acier, suivi du Gas Mask sur le bois. Gallows se connecte avec un chokeslam qui envoie PCO s’écraser sur le ring mais d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas suffisant pour le maintenir à terre. PCO charge un gant avec des punaises, puis l’enfonce dans la poitrine de Gallows pour le compte de trois. Carnage total.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com