On démarre le show avec des images de Hard To Kill de dimanche et notamment le sacre de Tessa Blanchard.
- Desi Hit Squad (Hakim Zayne et Mahabali Shera) def. The Rascalz (Dez et Zach), Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend) et Daga/TJPGros spotfest match qui se termine à l'avantage des indiens quand Shera vide le ring avant de porter une sit-out Powerbomb à Dez pour la victoire.
Promo coulisse de Moose qui se fait plaisir de rappeler sa victoire de dimanche contre Rhyno.
C'est au tour d'Ace Austin d'évoquer sa victoire de Hard To Kill contre Ace Austin. Il est en train de préparer une fête.
On voit des images de la blessure de Rich Swann lors du show de vendredi, ce qui a contraint Mack à un 2 contre 1 face à The North. On voit Swann et Mack en coulisse après ce match et Mack indique avoir le sentiment d'avoir abandonné Swann en ne réussissant pas à l'emporter. Swann le rassure et lui dit que ce n'est que partie remise.
Promo d'Eddie Edwards qui mentionne sa victoire de dimanche contre Michael Elgin. De ce fait, il détient toujours le Call Your Shot qui lui donne droit à un match de championnat de son choix.
On voit ensuite des images d'un match de Michael Elgin à la NOAH au Japon. Le canadien l'emporte et prend le micro pour annoncer qu'il veut le titre de la promotion et qu'il veut sa revanche contre Edwards.
On revoit des images de Rob Van Dam détruisant Brian Cage puis Daga à Hard To Kill. On retrouve ensuite RVD dans une chambre d'hôtel accompagné de sa compagne Katie Forbes. Alors que RVD se réjouit d'avoir cassé l'homme-machine, Forbes commence à se mettre une et est même rejointe par des amies à elle. Cela devient vraiment chaud et les filles lui demandent qu'il montre sa Rob Van Dick.
C'est maintenant au tour de la victoire de Ken Shamrock sur Madman Fulton d'être montrée. Le vétéran indique à ce sujet être très fier de ce résultat. Fulton était très fort, mais il avait un meilleur plan stratégique. Il enchaîne en disant qu'aux côtés de Sami Callihan, Fulton n'exploitera jamais tout son potentiel et l'invite à le rejoindre.
Le match rétro de la semaine opposé Kurt Angle à Jeff Hardy.
- Joey Ryan def. Johnny SwingerLe match démarre avec un classique pour Ryan qui demande à son adversaire de lui toucher le sexe mais Swinger refuse. Finalement pendant l'affrontement Ryan parvient à son but et Swinger reçoit le Dick Flip. Swinger s'agrippe cependant à l'arbitre et profite d'un moment pour porter low-blow sans être vu par l'officiel. Cela n'est cependant pas assez pour dominer Ryan qui sort une sucette de son Speedo et la met dans la bouche de Swinger avant de lui porter un Superkick.
On revoit Taya Valkyrie conserver son titre Knockouts à Hard To Kill contre ODB et Jordynne Grace.
- Impact X-Division Championship: Ace Austin (c) def. Moose, Eddie Edwards et Fallah BahhCe match avait été filmé à la House of Hardcore, la promotion de Tommy Dreamer. Affrontement de presque 20 Minutes qui voit Edwards porter son Boston Knee Party sur Moose, Bahh une Powerbomb sur Edwards et finalement Austin son The Fold sur Bahh pour conserver.
On voit la célébration d'après-show de Tessa Blanchard avec les fans, les officiels et des lutteurs.
Blanchard est maintenant au micro et indique qu'après 8 mois de bataille contre oVe, elle est enfin sur le toit du monde. Sami Callihan ne pouvait rien faire contre elle et encore moins sans aide. Elle veut continuer à briser des barrières mais dit savoir être maintenant une cible. Après avoir dit qu'elle était prête à affronter tout le monde, Callihan apparaît sur le titantron pour dire qu'il en a marre d'entendre que Blanchard à fait l'histoire. C'est lui qui a fait l'histoire en prenant ce titre et en l'amenant à une hauteur jamais atteinte. Félicitation à Tessa, elle est peut-être la championne mais il est le champion dont ils ont besoin. Blanchard indique l'attendre et être prête à l'affronter où il veut et quand il veut. Callihan révèle qu'il est en coulisse et Blanchard va donc le chercher. Callihan réapparaît ensuite sur l'écran et se moque de Blanchard d'avoir pensé que cela serait si facile. Il conclut en disant qu'elle ne le verra pas venir.