Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 17 novembre 2020
MessagePosté: Mer 18 Nov 2020 17:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On démarre avec un récap de Truning Point insistant notamment sur le fait que les Good Brothers et Deonna Purrazzo sont les nouveaux champions par équipe et Knockouts.


- No Disqualification - TNA World Heavyweight Championship: Moose (c) def. Willie Mack par arrêt de l'arbitre

Rematch de Turning Point qui avait vu Mack l'emporter. Moose contre un Stunner et enchaîne avec un Tour of the Islands mais voit son Frog Splash esquivé. Au tour de Mack d'éviter un Spear et de placer un Stunner. Le champion TNA parviend cependant rapidement après à porter un Spear avant d'enchapiner les coups de coude à un Mack inconscient qui contraint l'arbitre à intervenir.


On retrouve une dernière fois les Rascalz à la Treehouse et Trey dit qu'il n'aime pas être expulsé. Wentz est du même avis et ne veut pas partir. Trey se remémore les bons moment ici comme la fois où Wentz avait eu un date avec Gail Kim pour aller voir les Jonas Brothers. Un revoit un flashback de ça. Wentz dit ne pas s'en souvenir. Dez se souvient lui de Moose détruisant les trois et volant les lunettes de soleil de Trey. Ce dernier dit que ce moment n'est jamais arrivé. Les lumières s'éteignent ensuite, ils n'ont pas payés leurs factures d'électricité.


Inspecteur Tommy Dreamer est dans son bureau quand les Deaners arrivent pour savoir s'il avance sur son enquête sur le tireur. Comme Cousin Jake est toujours suspecté, le vétéran refuse de donner des détails. Cody Deaner lui suggère alors de vérifier dans le sac de Johnny Swinger.


- Suicide vs. Gio - No Contest

Moins d'une minute de match et Eric Young et Joe Doering viennent détruire les deux hommes. Young prend ensuite le micro pour dire que Doering va hanter les rêves des autres lutteurs.



Gia Miller est avec Deonna Purrazzo et Kimber Lee au sujet des événements de Turning Point. Les deux se réjouissent que leur plan ait fonctionné et veulent maintenant se concentrer sur les ceintures par équipes féminines. Alors que les deux rigolent, l'écran commence à se déformer du fait de l'intervention paranormal de Su Yung puis un nouveau message d'elle est révélé disant "Next Week Ur Time Haz Come…".


On retrouve Heath et Rhino en coulisse. Le premier dit cependant avoir vu quelque chose (hors-champ) et dit qu'il revient. Il tombe alors sue Eric Young et Joe Doering qui finissent par l'attaquer. Rhino veut venir à son secours mais se fait mettre au sol à son tour.


- Brian Myers def. Crazzy Steve

Match de 5 minutes sans grand intérêt que Myers remporte suite à une Lariat.


Le match rétro de la semaine remonte au 3 novembre 2011 et voit Madison Rayne et Gail Kim battre Brooke Tessmacher et Tara pour devenir les nouvelles TNA Knockouts Tag Team Champions.


L'inspecteur Dreamer rend visite à Johnny Swinger et lui dit qu'il doit regarder dans son sac. Il y trouve dedans un pistolet ce qui fait dire au vétéran que c'est sur que c'est lui qui a tiré sur John E. Bravo. Son procès aura lieu la semaine prochaine.



- Impact Knockouts Tag Team Championship Tournament - Quart de Finale: Havok et Nevaeh def. Tenille Dashwood et Alisha Edwards

Alors qu'à Turning Point elle n'a pas réussi à s'entendre avec Jordynne Grace, Dashwood s'est donc associée en dernier recours à Alisha. Nevaeh se débarrasse de Dashwood avec un Sister Abigail puis se déchaîne sur Alisha. Havok intervient maintenant et porte un Cutter à leur adversaire avant que Nevaeh ne vienne avec elle l'achever sur un combo.



Elles affronteront en demi-finale les gagnantes du match Killer Kelly/Renee Michelle vs. Jordynne Grace/???. on retrouve justement Grace au téléphone avec sa coéquipière mystère. Celle-ci dit qu'elle est à la retraite mais qu'elle va venir quand même.


- Hernandez def. Fallah Bahh

Hernandez peut enfin poser ses mains sur celui qui lui a volé son argent, même si entre temps Bahh s'est depuis fait dépouiller par Kiera Hogan et Tasha Steelz (même s'il ne le sait pas encore). Hernandez remporte ce match de 3 minutes avec un Frog Splash.


Rohit Raju continue d'ennuyer Scott D'Amore en voulant qu'on lui organise à nouveau une célébration pour sa défense du titre X-Division. L'indien se plaint cependant qu'Eric Young et Joe Doering lui aient volé son spotlight. Alors que Raju s'en va finalement, D'Amore se dit à lui-même qu'il regrette l'époque d'Austin Aries (que je ne comprends pas). TJP arrive à son tour et les deux se mettent d'accord pour dire que Raju est vraiment pénible. TJP ne veut cependant pas contester qu'il a perdu et qu'il ne pourra plus avoir d'opportunité au titre X-Division. D'Amore essaie de trouver une solution et dit que seule une personne appelée TJP ne peut plus avoir d'opportunité.


Diffusion d'une vignette sur les débuts des Good Brothers à Impact Wrestling, passant notamment sur le pin reçu à Bound For Glory jusqu'à leur succès de Turning Point.


Scott D'Amore est en coulisse quand il croise les Good Brothers qu'il félicite. Ethan Page arrive cependant pour se plaindre et demander un rematch. Le membre de The North indique qu'ils ne posent pas de problème ici et qu'ils ont rarement ennuyé l'officiel, d'où le fait qu'ils fassent une demande officielle de rematch. Les Good Brothers n'ont pas l'air contre. Son coéquipier Josh Alexander est là aussi et propose même que pour obtenir cela, Page qui est dans une condition physique incroyable doive remporte un match contre un adversaire "phénoménal". Page ne comprend pas ce qu'il veut dire mais qu'il battra qui sera en face de lui.


- Rich Swann et Trey Miguel def. Dez et Wentz

Il s'agissait du match d'adieu des Rascalz aux côtés de l'actuel Impact World Champion Swann. Ce dernier a d'ailleurs porté un Frog Splash sur Dez mais Wentz est venu casser le tombé. Miguel étant à l'extérieur, Dez et Wentz travaillent en équipe sur Swann jusqu'à ce que celui-ci parvienne à les repousser pour récupérer un peu. Dez et Wentz reprennent cependant le dessus et se préparent pour leur Hot Fire Flame quand Miguel intervient avec un coup de genou sur Dez. Swann enchaîne avec un Kick à l'arrière de la tête de Dez pour le compte de trois et la victoire.

L'après-match voit les 4 hommes visiblement émus se prendre dans les bras. Les Rascalz vont ensuite chercher leurs vestes qu'ils accrochent aux cordes, les laissant derrière eux en repartant en coulisse. Alors que les trois débrieffent le match en coulisse, rapidement rejoints par Swann, Ken Shamrock et Sami Callihan viennent les attaquer. Ce dernier indique que la semaine prochaine, Swann affrontera l'homme le plus dangereux du monde Shamrock.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com