Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 15 décembre 2020
MessagePosté: Mer 16 Déc 2020 10:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- Tenille Dashwood (w. Kaleb) def. Alisha Edwards

Edwards avait réussi à porter un Bulldog sur son adversaire mais Kaleb vient aider Dashwood. Edwards vient alors s'occuper de lui mais à son retour sur le ring, Dashwood lui porte un Spotlight Kick pour le compte de trois. Après le match, Sami Callihan apparait sur le titantron et se moque d'Eddie Edwards avant de lui proposer de finir leur rivalité à Genesis.


Les MCMG sont interviewés en coulisse et disent vouloir reprendre le titre par équipe. Ce soir, Chris Sabin affrontera Karl Anderson. Lees MCMG soulignent d'ailleurs qu'ils ont perdu le titre par équipe dans un 4-Way alors qu'aucun des deux n'a reçu le tombé. Ils comptent donc exercer leur droit à un rematch et vont montrer ce soir à Anderson une preview.


Karl Anderson est encore dans le bus de Kenny Omega et Don Callis et a vu l'interview des MCMG. Les canadiens le titillent d'ailleurs à ce sujet et Omega souligne le faible palmares des MCMG. Le champion de l'AEW souligne également que les MCMG lui ont volé le titre de "Machine Gun". Anderson retourne en coulisse et cherche Chris Sabin. Il tombe cependant sur Rich Swann qui ne comprend pas pourquoi il est énervé contre les MCMG. Ces derniers arrivent et Anderson dit à Sabin qu'ils se verront ce soir sur le ring.


Moose rejoint le ring pour évoquer le manque de respect de Willie Mack et de tout ceux qui parlent plus de l'Impact World Championship au lieu de son TNA World Championship. On voit que Mack veut venir sur le ring mais la sécurité le retient. Mack prend cependant le micro pour dire qu'il challenge Moose à un I Quit Match à Genesis. Il parvient ensuite à se défaire de la sécurité pour aller rejoindre Moose sur le ring avant que la sécurité ne parvienne à les séparer.


Chris Bey retrouve Rohit Raju et se moque de lui pour avoir perdu ce samedi son titre X-Division. Ils se rappellent cependant leur ancienne association (même si Raju a trahi Bey pour lui prendre la ceinture) et disent vouloir s'unir pour démasquer Manik et prouver que c'est TJP, un lutteur qui n'était plus censé avoir d'opportunité au titre X-Division.


Diffusion d'une publicité de l'AEW avec Tony Khan et Tony Schiavone pour faire la promotion du Dynamite de demain soir.



- Chris Bey (w. Rohit Raju) def. Manik par DQ

Après avoir obtenu un compte de deux après un Samson Clutch, Manik sort du ring et alors que Bey attire l'attention de l'arbitre, Raju vient s'en prendre au lutteur masqué. L'arbitre voit cependant Raju sur le ring et alors qu'il hésite, Bey lui dit de sortir et qu'il s'occupe de Manik. Alors qu'il se retourne, Raju attaque alors dans le dos et cause la disqualification. C'était un peu bizarre mais apparemment Bey ne faisait pas confiance à Raju et c'était son plan d'obtenir la victoire d'une manière détournée comme celle-ci.


En coulisse, Ethan Page s'excuse auprès de Josh Alexander d'avoir perdu contre Karl Anderson samedi dernier. Alexander lui dit qu'ils sont meilleurs amis depuis un certain temps et promet que leur équipe n'est finie. Alors que Page repart rassuré, Curt Hawkins rejoint Alexander et lui propose de former une équipe. Le canadien lui répond qu'il préfère plutôt lui botter le derrière.


De retour dans le bus de Kenny Omega et Don Callis avec de nouveau Karl Anderson. Ils cherchent encore à rendre énervé ce dernier alors qu'Omega dit être énervé contre Rich Swann. Il compte s'occuper de lui prochainement.


- Impact Knockouts Tag Team Championship Tournament - Demi-Finale: Kiera Hogan et Tasha Steelz def. Taya Valkyrie et Rosemary

Alors que Steelz étanglait Rosemary, cette dernière parvient à répondre avec un Spear. Elle fait le tag à Valkyrie qui vient porter une Sit-Out Powerbomb pour un compte de deux. Deonna Purrazzo et Kimber Lee viennent à ce moment-là attaquer Rosemary sans être vues par l'arbitre. Hogan profite alors de l'aubaine pour porter son Fisherman's Neckbreaker pour se qualifier en finale.


On voit Eric Young dans un lieu fermé entre de parler à un Cody Deaner menotté. Young lui dit que la lutte professionnelle est malade et souffre d'une maladie. Il évoque maintenant tous les sacrifices que Deaner a fait pour la lutte sans rien obtenir en retour. Une maladie ne peut pas donner, seulement prendre. Deaner l'écoute et semble commencer à partager cet avis.


On voit Kiera Hogan et Tasha Steelz célébrer leur victoire en coulisse. Hogan veut maintenant savoir où Steelz a mis l'argent qu'ils ont volé à Fallah Bahh (qui l'avait volé à Hernandez). Steelz dit cependant ne pas savoir. Les deux commencent à s'engueuler Johnny Swinger arrive à ce moment-là et leur demande si elles veulent faire la fête avec lui. Elles se contentent de prendre ses bières et de partir. Swinger trouve alors un sac, l'ouvre et tombe sur l'argent.


- Brian Myers def. Josh Alexander par DQ

Dans un match assez quelconque, l'alter ego karate man d'Ethan Page apparait et vient attaquer Myers pour la disqualification. Alexander est ensuite furieux et crie sur son coéquipier qu'il a besoin de se faire soigner avant de repartir seul en coulisse.



On qui retrouve Eric Young avec Cody Deaner qui tente toujours de convaincre ce dernier que son idée sur la lutte est juste. Joe Doering arrive ensuite et Young dit que Deaner est en train de prendre conscience. Celui-ci regarde ensuite ses mains et remarquent que ses menottes ont disparu.


Acey Romero retrouve Tommy Dreamer pour essayer de le convaincre que Larry D a été piégé et ne devrait pas aller en coulisse. Dreamer lui demande de prouver son innocence.


Un peu plus loin en coulisse, on voit Rhino dire à Cousin Jake qu'ils doivent s'unir pour mettre fin à ce que propage Eric Young.


- Karl Anderson def. Chris Sabin (w. Alex Shelley)

Alors qu'il dominait, Sabin se fait surprendre pour un Spinebuster pour un compte de deux. Anderson veut enchaîner avec un Gun Stun mais le membre des MCMG le contre avec un Backslide pour lui aussi un near fall. Finalement Anderson parvient à à obtenir un compte de trois sur un roll-up en maintenant l'élastique du short de son adversaire. On voit au même moment en petite fenêtre que Kenny Omega et Don Callis regardaient le match et se réjouissent de cette attitude d'Anderson.

Rich Swann arrive ensuite sur la rampe et n'est pas ravi devant le comportement d'Anderson. Omega et Callis voient cela à la TV. En retour coulisse, Anderson finit en avoir assez des reproches de Swann et finit par le frapper. Les MCMG surgissent alors et s'en prennent à Anderson. Doc Gallows fait alors son retour et sauve son coéquipier avant de se prendre un Superkick de la part de Swann. Kenny Omega apparaît alors et frappe Swann à la tête avec un panneau "sol mouillé". Le Bullet Club recomposé pose ensuite devant leurs adversaires au sol. Callis, dans son rôle d'officiel d'Impact Wrestling, annonce ensuite un futur match entre Omega et les Good Brothers contre Rich Swann et les MCMG.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com