Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 26 janvier 2021
MessagePosté: Mer 27 Jan 2021 21:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Rich Swann est le premier à se présenter sur le ring pour une promo où il indique qu'il a travaillé dur pour devenir champion. Il sait cependant qu'il a une cible dans son dos. Il demande ensuite à son ami Tommy Dreamer de venir. Swann dit que le prochain gros show d'Impact Wrestling sera le 13 février prochain. Cela sera aussi les 50 ans de Tommy et en cet honneur, il souhaite lui offrir un title shot. Sami Callihan apparait ensuite et dit que sa destinée est d'être à la tête d'Impact. Chris Bey arrive ensuite et dit que cela sera également son anniversaire et veut lui aussi un match de championnat. Moose fait son apparition à son tour et ne veut pas se faire doubler dans l'ordre des premiers challengers. Cela se termine en brawl général avec Willie Mack venant en soutien de Swann et Dreamer. Les lumières s'éteignent et à leurs retours, Ken Shamrock est sur le ring et attaque tout le monde.



Après une pause publicitaire, Swann, Dreamer et Mack sont dans le bureau de Scott D'Amore et militent pour un match contre les 4 heels ce soir. l'officiel leur accorde et leur présente celui qui sera leur quatrième homme. Sans que l'on voit de qui il s'agit, les trois faces ont leur ravi.


- Matt Cardona et Josh Alexander def. Ace Austin et Madman Fulton

Après un tag, Cardona s'occupe de Fulton en l'envoyant vers l'extérieur puis enchaîne avec un Dropkick sur Austin. L'ex-Zack Ryder suit avec un Baseball Slide vers les deux heels à l'extérieur. Au retour sur le ring, Cardona finit Fulton avec son Rough Ryder.


On voit Rohit Raju qui a recruté quelqu'un pour l'aider dans son match contre TJP. On ne voit cependant que le dos de cette personne.


Comme chaque semaine place à la pub payée par l'AEW. Tony Khan se réjouit ainsi de sa première fois à l'Impact Zone la semaine dernière et notamment le fait d'avoir une équipe à lui en lice pour le titre tag d'Impact.



Brian Myers retrouve son ancien coéquipier Matt Cardona en coulisse. Il pousse pour qu'ils redémarrent leur association et compare son coéquipier actuel Josh Alexander à Marty Jannetty.


- Brian Myers def. Eddie Edwards par DQ

Myers a beaucoup dominé en ciblant en tout particulier les blessures d'Edwards suite à son Barbed Wire Massacre d'Hard To Kill. Edwards parvient cependant à renverser le momentum avec un Backpack Stunner, un Pele Kick puis un Flatiner pour un near fall. Myers veut maintenant tenter un Spear mais Edwards lui met les doigts dans les yeux avant de mordre son adversaire, causant sa disqualification. Mais qu'est-donc passé par la tête d'Edwards ?


Promo en coulisse de Matt Hardy qui se réjouit d'avoir amené les Private Party à avoir une opportunité au titre tag d'Impact. Ils doivent maintenant gagner l'or dans les deux Brands.


- Rosemary (w. Crazzy Steve) def. Tenille Dashwood (w. Kaleb)

Comme il y a deux semaines, Rosemary bat l'australienne en 1 vs. 1. Alors que Dashwood appliquait une Full Nelson, la canadienne fait son comeback avec une Slingblade puis une T-Bone Suplex avant de conclure le match avec son Wing Clipper.



Suite à la révélation que Taya Valkyrie est celle qui a fait tirer Larry D sur John E. Bravo, on voit Larry D sortir de prison énervé d'y avoir été enfermé. Son coéquipier Acey Romero est là pour l'accueillir et lui demande ce qu'il compte faire maintenant. Larry D lui répond que cela ne sera pas joli. Rosemary et Crazzy Steve arrivent ensuite en rigolant et lui souhaitent ironiquement bon retour en rigolant. Larry D met alors un coup à Steve afin de faire un face à face avec Rosemary. Cette attitude heel des Decay dans ce segment est surprenante.


On voit Fallah Bahh en coulisse perdre au Blackjack et Johnny Swinger l'encourager à continuer de jouer. Les Fire And Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz) arrivent ensuite au "Swinger's Palace". Elles disent se sentir mal de leur attitude envers Swinger la semaine dernière et du coup l'invite à leur fête de ce soir. John E. Bravo lui aussi présent est invité alors que cela ne semble pas être le cas de Fallah Bahh.


En coulisse, Deonna Purrazzo se réjouit de s'être débarrassée de Taya Valkyrie une bonne fois pour toute auprès de Kimber Lee et Susan (aka Su Yung). Jazz et Jordynne Grace arrivent ensuite et cette dernière provoque Susan qui finit par la challenger à un 1 vs. 1 la semaine prochaine.


Alisha Edwards est sur le ring pour présenter le Fire And Flava Fest. Johnny Swinger est préseent ringside avec plusieurs femmes qui l'accompagnent. Kiera Hogan et Tasha Steelz se réjouissent à nouveau d'être devenues Knockouts Tag Team Champions. L'arbitre Brandon Tolle et John E. Bravo sont dans le ring également et commencent à dire que la nourriture sent bizarre. Les Fire And Flava pensent que Fallah Bahh est en train de leur pourrir leur soirée mais il s'avère qu'il s'agit en fait de Nevaeh et Havok qui viennent les attaquer.



En coulisse, Chris Sabin et James Storm prennent une bière ensemble et évoquent le fait de vouloir continuer à faire équipe ensemble malgré leur déception de la semaine dernière.


- Joe Doering (w. Eric Young et Deaner) def. Cousin Jake

Match à sens unique qui voit Doering finir par l'emporter avec un Burning Hammer suivi d'une Lariat. L'idée de ce résultat est de savoir si Cousin Jake va lui aussi réaliser qu'il doit intégrer les Violent By Desing pour passer de loser à winner. Les VBD attaquent d'ailleurs Jake après le match avant de lui laisser leur carte.


- Rich Swann, Willie Mack, Tommy Dreamer et Trey Miguel def. Moose, Sami Callihan, Ken Shamrock et Chris Bey

Le 4ème membre mystère était donc le revenant Trey Miguel qui faisait son comeback avec une teinture blonde. Le final est une séquence où chacun porte un gros move avant de se prendre dans la foulée un gros move à son tour. Dreamer porte ainsi un Stunner à Callihan, Bey porte un Cutter à Dreamer, Mack place un Stunner à Bey, Moose suit avec un Spear et Miguel suit avec un Dropkick. Vicitme de la première séquence, Callihan se relève difficilement et n'a pas retrouvé tout son esprit. Cela est cependant suffisant pour qu'il arrive à contrer Miguel et lui placer une Suplex. Callihan veut en finir avec son Piledriver mais Miguel le contre en roll-up pour voler le compte de trois.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com