Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 2 mars 2021
MessagePosté: Mer 3 Mar 2021 21:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- #1 Contender Match pour l'Impact X-Division Championship: Ace Austin (w. Madman Fulton) def. Chris Bey et Black Taurus

Taurus est venu éviter qu'Austin ne porte son The Fold sur Bey. Le mexicain porte ensuite son Samoan Drop sur Bey avant que ses deux adversaires ne l'envoient à l'extérieur du ring. Fulton intervient maintenant pour empêcher Bey de porter son finisher sur Austin. Ce dernier en profite alors pour porter son The Fold pour le compte de trois.


Gia Miller est en coulisse avec Jordynne Grace et Jazz qui sont les challengers officielles pour le titre féminin par équipe. Jazz en profite pour évoquer le fait qu'ODB a été attaquée après leur match de la semaine dernière. Elle est persuadée que Deonna Purrazzo est derrière cela. Les actuelles championnes par équipe, Fire & Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz), arrivent ensuite pour dire qu'elles gagneront le match car Grace et Jazz ne sont pas concentrées.


On voit Matt Cardona s'échauffer en coulisse quand Brian Myers arrive et essaie de se le mettre dans la poche. Cardona dit cependant savoir ce que son ancien coéquipier est en train de faire. Ce soir, il va être l'arbitre de son match et va être impartial.


- Tenille Dashwood (w. Kaleb) def. Havok

Après une charge, Dashwood tente un tombé avec les pieds sur les cordes mais Havok casse le tombé. Cette dernière reprend le momentum quand Kaleb monte sur l'apron. Havok est déconcentrée mais part quand même sur un Leg Drop qui est esquivée par son adversaire. Dashwood enchaîne alors très vite avec son Spotlight Kick pour la victoire. Post-match, Nevaeh vient attaquer Kaleb alors que Dashwood fuit sur la rampe. Nevaeh et Havok conclut l'après-match en se rabibochant.


On voit Sami Callihan à Toledo (Ohio) dans l'école de lutte de Trey Miguel. l'ancien leader des oVe dit que son rival n'a aucune passion pour la lutte et qu'il ne mérite pas d'avoir reçu l'Impact Match of the Year. S'il n'est d'ailleurs plus avec les Rascalz, c'est que Dez et Wentz ont vu qu'il ne servait à rien et l'ont viré du groupe. Il entre dans la salle et demande aux membres du staff si Miguel est là mais on lui dit que non. Callihan se décide alors à attaquer les élèves et le staff, frappant notamment l'un d'entre eux avec une chaise. Il s'acharne et demande notamment aux élèves si Miguel leur apprend à être un loser. Un autre élève arrive ensuite et Callihan arrive à le convaincre qu'il vienne avec lui.



On voit qu'Alisha Edwards et TJP sont au Swinger's Palace et la première demande qu'elles sont les chances pour qu'Ace Austin prenne le titre X-Division au second. Le challenger arrive justement et conseille de ne pas parier contre lui. Chris Bey arrive à son tour et dit qu'Austin ne l'a emporté qu'avec l'aide de Madman Fulton. TJP s'amuse à faire monter la tension entre les deux.


Le match rétro de la semaine voit Sting et Rob Van Dam s'affronter à Sacrifice 2011. Sting l'emporte et conserve sont TNA World Championship.


Promo des Violent By Design qui voit Eric Young rappeler à Deaner qu'il a perdu à No Surrender. Il a échoué à punir son ancien coéquipier Jake Something qui a refusé de les rejoindre. Young continue avec les métaphores médicales et dit que si rien n'est fait, la maladie va se propager. Joe Doering amène alors Deaner à l'écart et le tabasse alors que la caméra reste sur Young qui écoute l'assaut. Une fois finit, Young va auprès de Young et dit qu'il lui a fait cela car il tient à lui. Deaner répond qu'il sait.


Place à la publicité payée par l'AEW. Tony Khan dit ainsi que même s'il y a des différences, l'AEW, la NJPW et l'Impact sont ensemble contre "eux". Si à un moment Impact était le leader de l'industrie de la lutte (?!), cela n'est plus le cas. Khan continue en disant qu'il a accepté la demande de Don Callis pour l'Exploding Barbed Wire Deathmatch et hype les futurs débuts de Paul Wight cette semaine, tout comme le match de Shaquille O'Neal. On termine sur les matchs officiels de Revolution.


Promo de Moose qui dit qu'il s'est toujours considéré comme champion même si les gens ne prenaient pas son TNA World Championship au sérieux. Il dit comprends, Impact n'est plus appelé TNA aujourd'hui. Son problème n'est pas avec Rich Swann mais le manque de respect des gens qui ne le voient pas comme un vrai world champion. Pour gagner définitivement ce respect, il doit gagner l'Impact World Championship et ce titre est détenu par Swann. Moose met en avant ses qualités athlétiques et à Destiny il va accomplir sa destinée.


- Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) et FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) def. Team XXXL (Acey Romero et Larry D) et Reno Scum (Adam Thornstowe et Lusther The Legend)

Match court qui voit Finlay être malmené avant de parvenir avant de réussir à faire le tag à Gallows qui fait le ménage sur le ring. Les Good Brothers portent ensuite leur Magic Killer sur Thornstowe.



Au tour de Rich Swann de parler de Moose et de dire que son prochain adversaire a dominé le sport, chose qu'il n'arrive pas à faire avec son titre mondial. Tout en disant que la ceinture TNA World Champion n'est pas un titre valide, les chances de Moose d'en remporter un en lui prenant son titre World Champion sont réelles. Swann ajoute cependant qu'il ne pense pas que son prochain adversaire a le coeur, le feu et la détermination que lui a. Il ne doute du coup pas de sa victoire à Sacrifice.


On voit les Good Brothers et les FinJuice se disputer en coulisse. Les FinJuice disent qu'ils sont faillis perdre à cause des GB alors que ces derniers disent que c'est eux qui ont obtenu le compte de trois. Anderson traite ensuite à nouveau les FinJuice de jeunes garçons et les invitent à porter leurs sacs. Les FinJuice leur répondent que la seule chose qu'ils vont porter est le titre par équipe. Les GB acceptent finalement des affronter à Sacrifice.


- Eddie Edwards def. Brian Myers par DQ

Matt Cardona était donc l'arbitre spécial de ce match. Après avoir porté une Blue Thunderbomb, Edwards voit ensuite son Boston Knee Party être contré par un Backpack Stunner de Myers pour un compte de deux. Myers a maintenant le contrôle et place un Roster Cut avant que Cardona ne finisse par le disqualifie pour l'avoir vu mettre quelque chose dans son bras avant de frapper Edwards avec une Clothesline. Myers est furieux post-match mais finit par retourner en coulisse alors que Cardona prend des nouvelles d'Edwards.


Gia Miller interviewe Deonna Purrazzo et le fait qu'elle affrontera ce soir Jordynne Grace et Kiera Hogan. La championne Knockouts indique que son plan pour un 1 vs. 1 contre Grace a dû être revu avec l'inclusion de Hogan. La Virtuosa n'est cependant pas inquiète car c'est une experte en matière de gameplan. Elle compte également venger Kimber Lee et Susan en s'occupant de Grace. Purrazzo nie cependant s'en être prise à ODB la semaine dernière ... avant de finalement reconnaitre que cela était bien elle. C'est ce qui arrive quand on s'occupe des affaires de la Virtuosa.


- Deonna Purrazzo (w. Kimber Lee et Susan) def. Jordyne Grace (w. Jazz) et Kiera Hogan (w. Tasha Steelz)

Main Event de 13 minutes qui voit Grave tenter son Grace Driver mais Hogan la contre avec des coups de coude et la pousse dans les cordes. Grace garde cependant le contrôle et porte un Double Knee et un Dropkick sur Hogan. Elle veut tenter le Vader Bomb mais Steelz s'empresse de retirer sa coéquipière de l'attaque. Purrazzo fait alors son retour sur le ring et porte immédiatement un roll-up sur Grace pour la victoire. L'après-match voit ensuite Grave venir se battre avec Steelz sur la rampe. Purrazzo célèbre sur le ring quand ODB fait son retour et vient lui porter un Thsz Press et un Samoan Drop. ODB conclut le show en posant avec la ceinture Knockout.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com