Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 16 mars 2021
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 19:59 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) def. XXXL (Acey Romero et Larry D)

Match sans ceinture en jeu pour les nouveaux champions par équipes. Match de trois minutes qui s'est conclut avec Romero tentant un Senton sur Finlay mais celui-ci a bougé. Larry D a alors reçu la prise de son coéquipier. Les FinJuice envoient ensuite Romero hors du ring puis portent un Double Flapjack sur Larry D. Robinson fait un Dive sur Romero alors que Finlay porte son Shiranui sur Larry D pour le compte de trois. Les Good Brothers arrivent après le match pour dire qu'ils veulent un rematch contre les FinJuice. Les champions par équipe acceptent mais seulement pour le mois d'avril. Entre temps, ils doivent retourner au Japon pour une tournée. L'après-match se conclut par un brawl.


On rappelle que Sami Callihan et Trey Miguel s'affronteront ce soir. Du coup on part sur une promo de Callihan où il évoque le manque de passion de son rival pour la lutte. Ce soir, il compte faire de lui un exemple.


On retrouve les Good Brothers dans le bureau de Scott D'Amore à se plaindre que les FinJuice partent au Japon avec le titre par équipe. L'officiel reconnait que ce n'est pas idéal mais leur fait savoir qu'ils n'avaient qu'à gagner leur match de Sacrifice. Ils auront cependant leur rematch lors de Rebellion en avril. Les Good Brothers sont satisfaits et laissent la place à Tommy Dreamer qui dit à D'Amore s'inquiétait pour le sort des ceintures par équipes. L'officiel essaie de se montrer rassurant en disant qu'ils ont construit un pont avec une compagnie (la NJPW) qui les a détesté pendant des années. On parle ensuite du prochain B-PPV qui sera Hardcore Justice. Dreamer pourra booker la carte qu'il veut.


- Rhino (w. Violent By Design) def. Jake Something (Chris Sabin et James Storm)

Match de deux minutes seulement qui voit Deaner attirer l'attention de son ancien coéquipier Something. Sabin vient alors s'en prendre à lui à l'extérieur. Joe Doering en fait de même avec Storm. Finalement sur le ring Rhino l'emporte avec un Gore. Les heels attaquent ensuite les trois faces.



Il y aura ce soir un 6 vs. 6 féminin. Tenille Dashwood est avec ses partenaires en coulisse et dit avoir un trouvé un nom d'équipe génial: Tenille Dashwood et ses followers. Personne n'aime l'idée. Deonna Purrazzo lui dit qu'il y a quelque chose de plus important: avoir un plan. Kiero Hogan souligne que Purrazzo a une ceinture, Tasha Steelz et elle en ont deux et devraient pouvoir parler deux fois plus. Finalement le nom de Team Justice semble plaire à tout le monde sauf Dashwood.


- Rohit Raju def. Mahabali Shera

Décidément que des matchs courts ce soir avec ici seulement 4 minutes. Suffisant pour voir Raju obtenir un near fall sur son ancien partenaire après un Chokebreaker. Raju évite ensuite un Spear qu'il renverse en roll-up qui s'avère victorieux en appuyant ses pieds sur les cordes.


On voit le grand vainqueur de Sacrifice Rich Swann être félicité en coulisse par son ami Willie Mack. Le champion unifié dit qu'ils devraient faire la fête ce soir mais qu'il doit d'abord passer par le ring.


Swann arrive donc sur le ring avec les deux ceintures et dit que Sacrifice fut probablement l'un des matchs les plus difficiles de sa vie. Samedi dernier, Moose et lui ont prouvé pourquoi Impact Wrestling est l'une des compagnies avec les meilleurs talents au monde. Il a certes battu Moose mais le respecte énormément. Swann dit ensuite que depuis le mois de janvier, il a gardé Kenny Omega dans un coin de sa tête quand celui-ci a fait le tombé sur lui à Hard To Kill. Le 24 avril, il aura l'occasion de se venger et représenter Impact Wrestling en affrontant le champion de l'AEW. Il n'y aura pas de Good Brothers pour intervenir, de Moose ou de Chris Sabin. A Rebellion, nous verrons qui sera le vrai champion du monde. Don Callis arrive ensuite sur le ring et commence par féliciter Swann pour sa victoire de samedi. Il est fier de lui. Callis se réjouit d'ailleurs d'avoir poussé pour qu'Impact garde Swann et paie pour ses factures de santé quand celui-ci avait la jambe cassée. C'est lui avait notamment poussé pour que Swann soit dans le Main Event de Bound for Glory pour son retour. Le champion unifié reconnait que tout cela est vrai. Si Swann est heureux de sa situation actuelle, il veut se venger d'Omega. Callis dit reconnaitre que cet One Winged Angel reçu à Hard To Kill doit tourner dans la tête de Swann. Callis met en avant que Swann sera dans un match historique à Rebellion, le problème pour lui est que l'histoire a déjà été écrite et elle ne se termine pas bien pour lui. On peut déjà entendre les commentateurs crier One Winged Angel en guise de conclusion du match.



C'est l'heure de l'habituelle publicité payée par l'AEW. Tony Schiavone et Tony Khan mettent over la carte de Dynamite pour la Saint-Patrick et notamment le Lights Out Match entre Dr. Britt Baker et Thunder Rosa.


Matt Cardona et Eddie Edwards sont en coulisse quand Brian Myers arrive pour parler à son ancien coéquipier. Il dit qu'il a trouvé en Impact Wrestling la maison qu'il cherchait et qu'il ne veut pas de Cardona ici.


- Jazz, Jordynne Grace, ODB, Havok, Nevaeh et Alisha def. Deonna Purrazzo, Kimber Lee, Susan, Kiera Hogan, Tasha Steelz et Tenille Dashwood (w. Kaleb)

Jazz avait porté un X-Factor sur Lee mais les heels viennent casser le tombé. On ne retrouve maintenant plus que Jazz et Lee qui se battent sur le ring. La seconde tente un Enziguri mais la première la contre avec un STF pour obtenir la victoire par abandon.


Gia Miller est en coulisse avec Ace Austin accompagné de Madman Fulton. Le nouveau champion X-Division se réjouit d'avoir retrouvé la ceinture et rappelle qu'il était invaincu à Impact Wrestling jusqu'à ce que TJP ne le batte. Cela l'a rendu plus humble et il s'est depuis vengé de TJP en le renvoyant à la niche. Chris Bey vient l'interrompre et lui rappelle l'avoir battu à peine 4 jours avant Sacrifice. Il veut donc être le challenger #1. TJP arrive aussi mais Austin lui dit qu'il est le dernier de la liste d'attente. TJP informe cependant le champion X-Division que Scott D'Amore lui a accordé un rematch pour la semaine prochaine.


- Sami Callihan def. Trey Miguel

Main Event de 17 minutes qui voit Miguel porter un Cutter de l'apron vers l'extérieur à son adversaire. Callihan fait ensuite en sorte d'empêcher Miguel de remonter sur le ring en l'envoyant notamment contre les escaliers. Finalement Miguel parvient à la dernière seconde à revenir sur le ring avant le décompte. Callihan enchaîne les chops mais Miguel finit par le contrer avec un Legsweep pour un near fall. Miguel prend maintenant de la hauteur et demande à l'arbitre de se décaler mais l'homme de loi ne le fait pas assez vite. Callihan en profite pour le faire tomber des cordes puis lui porter le Package Piledriver pour la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com