On démarre avec un video package sur Rhino où l'on voit son intégration au sein des Vioment By Design ainsi que des images de son ancienne association avec Heath.
Sami Callihan est le premier à se présenter sur le ring. Il dit en avoir ras-le-bol de Kenny Omega et des Good Brothers interférant dans ses affaires. Il les invite à le retrouver sur le ring mais c'est Moose qui s'amène à la place. Ce dernier rappelle qu'il est le #1 Contender au titre d'Omega et qu'il aura son match à Against All Odds. Callihan reconnait que c'est vrai mais rappelle que Moose a obtenu cette place après que les Good Brothers l'aient attaqué à Under Siege. C'est une preuve qu'Omega avait plus peur de lui que de Moose. Les Good Brothers arrivent maintenant et essaient de se mettre Moose dans la poche. Ce dernier ne tombe pas dans le piège et attaque les Good Brothers. Callihan suit et essaie même de porter un Piledriver à Anderson. Les Good Brothers retrouvent ensuite Don Callis en coulisse qui rappelle qu'il est toujours officiel à Impact Wrestling et booke pour ce soir un match par équipe entre les 4 hommes.
- TJP et Fallah Bahh def. Josh Alexander et Petey WilliamsAlors qu'Alexander était en contrôle, Bahh parvient à faire le tag à TJP qui se défoule sur ses adversaires. Bahh le suit également et envoie Williams à l'extérieur avec un Samoan Drop. TJP porte ensuite son Black Mamba Splash sur Alexander pour le compte de trois.
W. Morrisey est en interview en coulisse et évoque les personnes qu'il trouve fausses dans ce business. Il se rappelle également l'époque où il a eu des convulsions dans le ring et que la première réaction des fans fut de prendre leur téléphone pour filmer plutôt que d'appeler 911. Maintenant qu'il est de nouveau sur ses pieds, tout le monde veut être dans son camp. Morrisey dit ensuite que Rich Swann a sauvé Willie Mack la semaine non pas parce qu'ils sont amis mais parce que c'est ce que les fans attendaient. Morrissey souligne qu'il n'y a pas d'ami dans cet industrie quand ... Swann vient lui porter un Superkick de nulle part. Les deux lutteurs brawlent ensemble avant d'être séparés.
En prévision de leur 5 vs. 5 de ce soir, Rosemary, Havok, Tenille Dashwood et Rachael Ellering sont à la recherche de Taylor Wilde. Ne la trouvant pas, elles proposent alors à Jordynne Grace faire équipe avec elle à la place. Grace accepte mais pas forcément de bon coeur.
- Rosemary, Jordynne Grace, Rachael Ellering, Havok et Tenille Dashwood (w. Kaleb) def. Deonna Purrazzo, Susan, Kimber Lee et Fire N Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz)Grace et Ellering ont porté leur teamwork sur la championne Purrazzo pour un compte de deux. Le match part en brawl général et cela aboutit à Rosemary plaçant son Wing Clipper sur Purrazzo pour la victoire des faces.
Josh Alexander est en coulisse disant qu'il acceptera le challenge de tout le monde pour son titre X-Division. il souligne que TJP a fait le tombé sur lui ce soir et est donc légitime pour ce match. TJP arrive justement et lui confirme son intérêt. L'officiel Scott D'Amore s'amène à son tour et booke un 60-min Ironman Match entre les deux. Ce match n'aura pas lieu à Impact Wrestling TV mais lors du B-Show BTI.
Video package sur la rivalité entre Rohit Raju et Jake Something. On annonce que les deux auront un Tables Match.
Promo sur le ring des Violent By Design. Eric Young se réjouit du groupe et explique qu'il est allé chercher Joe Doering au Japon, qu'il a soigné Deaner et qu'il a fait revivre la War Machine Rhino. Leur stratégie pour gagner les ceintures par équipe a fonctionné comme prévu. Alors que Young annonce son ambition de conquérir le monde, le japonais Satoshi Kojima fait ses débuts. Le lutteur de la NJPW entre dans le ring et fixe tout particulièrement Doering qu'il challenge pour Agains All Odds (12 juin).
Brian Myers est en coulisse et croise Sam Beale. L'ex-WWE dit voir du potentiel en lui et veut le prendre sous son aile afin de faire de lui un professionnel.
En coulisse, Joe Doering accepte le challenge de Kojima pour Against All Odds. Crazzy Steve vient ensuite provoquer Deaner en disant qu'il a toujours vécu dans l'ombre. Il a commencé dans celle de Jake Something et a couru dans celle d'Eric Young.
- Decay (Black Taurus et Crazzy Steve) def. Hernandez et Johnny Swinger (w. Alisha)Taurus se débarrasse d'Hernandez en lui portant un Spear alors que Steve obtient le compte de trois après un DDT de la seconde corde sur Swinger.
- Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) def. Moose et Sami CallihanAlors que Moose se préparait pour un Spear, Callihan force le tag. Ce geste entraine un début d'engueulade entre les deux. Callihan veut ensuite se reconcentrer sur le match et porter un Piledriver mais Moose se venge et lui porte une Big Boot. Anderson tente d'en profiter avec un roll-up mais Callihan se relève. Ce dernier reprend rapidement le dessus et va maintenant porter une Big Boot à Moose. Anderson lui applique cependant un Spinebuster avant de faire le tag à Anderson afin que les Good Brothers lui portent leur Magic Killer pour la victoire.