Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 1er juillet 2021
MessagePosté: Ven 2 Juil 2021 19:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Satoshi Kojima est sur le ring et attend son coéquipier Eddie Edwards pour un match par équipe. On voit cependant W. Morrisey sur l'écran qui indique qu'Edwards ne va pas être en mesure de se présenter ce soir car il l'a attaqué dans le parking un peu plus tôt. Maintenant Kojima est tout seul, comme chacun dans ce monde. Brian Myers arrive ensuite et fait savoir qu'il veut affronter le japonais de la NJPW. Myers et son apprenti Sam Beale attaquent maintenant Kojima quand Jake Something vient faire le sauvetage. On va finalement partir sur un nouveau 2 vs. 2.


- Satoshi Kojima et Jake Something def. Brian Myers et Sam Beale


Myers a sauvé Beale d'un Koji Cutter et a suive avec un Flatiner sur Kojima. Something fait ensuite en sorte que Myers ne puisse pas porter son Roster Cut sur le japonais avant de porter son Black Hole Slam sur Myers. Finalement Kojima applique son Koji Cutter sur Beale pour la victoire des faces.



Gia Adams attend devant le bureau de Scott D'Amore et veut savoir son avis sur le fait que Tommy Dreamer soit maintenant le représentant d'Anthem. D'Amore reçoit ensuite un appel téléphone mais au lieu de sortir son téléphone tient dans sa main une carte de tarot. Rosemary et Havok apparaissent alors de nulle part. Rosemary fait savoir savoir à l'officiel qu'elles veulent une opportunité au titre par équipe des Fire And Flava. L'officiel dit qu'il va réfléchir à la question mais que la prochaine fois, qu'elles viennent lui parler normalement.


- Rachel Ellering (w. Jazz) def. Tenille Dashwood (w. Kaleb)

Dashwood a porté un Neckbreaker avant de prendre de la hauteur. Ellering l'attrape cependant et l'envoie au sol avant de suivre avec un Standing STO. Kaleb essaie d'intervenir en attirant l'attention et Dashwood tente un Sunset Flip. Ellering la contre cependant avec un roll-up pour le compte de trois. Post-match, Dashwood et Kaleb attaquent Ellering et Jazz jusqu'à ce que Jordynne Grave ne vienne faire le sauvetage.


Chris Bey est en interview coulisse et indique qu'il ne prévoit pas de choisir de camp avant la bataille que sera l'Ultimate-X Match de Slammiversary. Ace Austin, Madman Fulton et Rohit Raju arrivent ensuite. Le premier dit qu'ils ont assez de muscles et qu'ils n'ont pas besoin de Bey. Ils apprécient cependant qu'il reste à sa place et qu'il n'essaie pas de faire copain-copain avec Trey Miguel et TJP. Comme Bey ne va en plus pas remporter l'Ultimate-X Match, s'il reste hors de leurs chemins, ils ne le briseront pas en deux. Ces propos énervent logiquement Bey.


- Fallah Bahh et TJP vs. Willie Mack et Rich Swann finit en No Contest

Le match a été très vite interrompu par l'arrivée des Violent By Design qui ont attaqué les deux lutteurs. Rhino porte alors un Gore à Mack, Deaner un DDT à TJP et Doering une Clothesline à Swann. Eric Young pour sa part s'adresse à la caméra pour dire que personne ne peut rien faire contre eux.



Les Fire And Flava s'énervent que Rosemary et Havok puissent avoir des passe-droits et obtenir un match pour leur titre, elles ne sont même pas une équipe. Kiera Hogan et Tasha Steelz disent également en avoir assez d'être maltraitées et font savoir qu'elles veulent parler avec Scott D'Amore. L'officiel essaie de les éviter mais n'y arrive pas. Hogan lui demande comment cela se fait que les gens puissent lui demander et obtenir des matchs aussi facilement. D'Amore fait un peu de langue de bois et les présente comme les meilleures dans leur domaine et ajoute que leurs voix comptent. Il dit être d'accord que Rosemary et Havok doivent mériter leur chance. Elles devront ainsi le montrer la semaine prochaine.


Gia Miller a Tommy Dreamer en interview et la discussion porte sur le fait que la Team Dreamer affrontera la Team Callis ce soir en Main Event. Le vétéran indique que tout le monde dans son équipe ne s'apprécie pas forcément mais qu'ils détestent encore plus les gars d'en face. Moose fait d'ailleurs bien savoir qu'il s'en fiche de qui est avec lui, il veut juste gagner. Sami Callihan ajoute que vu ce qu'il s'est passé à Jacksonville, personne n'en veut plus à Kenny Omega qui lui.


- Chris Bey def. Petey Williams

Bey contre une tentative de Destroyer mais finit par se retrouver dans un Sharpshooter. Bey parvient finalement à attraper les cordes pour casser le tombé et obtient même un compte de deux sur un roll-up. Williams obtient lui aussi un near fall avant de finalement se prendre un Springboard Cutter pour la victoire de Bey. Ace Austin, Madman Fulton, Rohit Raju et Shera arrivent ensuite et commencent à s'en prendre à Williams. Austin et Raju invitent Bey à les rejoindre et à porter des coups. Bey se rapproche mais pas vraiment. Arrivent alors Josh Alexander et Trey Miguel qui repoussent les heels avant de finalement être dominés par le surnombre. Bey finit par se décider et va porter un Dropkick à Shera avant d'aller s'en prendre aux heels. Austin se retrouve ensuite le seul heel sur le ring et les faces se plaisir avec lui avant de l'envoyer sur Fulton et Shera.



Susan et Kimber Lee sont en coulisse et essaient d'anticiper la suite maintenant que Deonna Purrazzo n'est plus autour d'elles. Lee suggère d'envoyer Su Yung vers Purrazzo. Susan (alter ego de Yung) demande qui c'est.


Jake Something est en interview et dit que Brian Myers s'est moqué de son nom. Something ajoute que l'on peut questionner son nom mais que l'on ne peut pas questionner le fait qu'il est un vrai professionnel. Il challenge ensuite Myers à un match 1 vs. 1. Si Myers gagne, il dira la catchphrase de ce dernier. S'il gagne, Myers reconnaitra qu'il est un vrai professionnel.


- Steve Maclin def. Manny Steve

Squash Match que Maclin remporte avec un Inverted DDT.


Brian Myers fait savoir qu'il accepte le défi de Jake Something.


On annonce pour la semaine prochaine une signature de contrat entre Kenny Omega et Sami Callihan pour leur match de Slammiversary (17 juillet).


- Team Callis (Kenny Omega, Doc Gallows et Karl Anderson) (w. Don Callis) def. Team Dreamer (Sami Callihan, Moose et Chris Sabin) (w. Tommy Dreamer)

Alors que Sabin avait le dessus sur Omega, Moose force le tag et le ton commence à monter entre les deux coéquipiers. Callis profite de ce moment pour envoyer Dreamer contre Moose qui répond en frappant le chef d'équipe. Sabin vient défendre Dreamer et Dive sur Moose avant d'aller le frapper. Sabin rentre à nouveau dans le ring mais se prend une Snap Dragon d'Omega avant de se prendre le Magic Killer des Good Brothers pour la victoire des heels.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com