Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 29 juillet 2021
MessagePosté: Sam 31 Juil 2021 15:42 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Gia Miller est devant la porte de Scott D’Amore. La rumeur veut que le grand patron d’Impact ait une grande annonce à faire. Elle toque à la porte et l’officiel la fait entrer. Miller explique que D’Amore est resté dans son bureau toute la journée sans en sortir. Tommy Dreamer arrive cependant pour dire qu’ils doivent désigner un prochain challenger au titre de Kenny Omega. D’Amore lui laisse s’occuper de ça.


- Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows) def. Bullet Club (Jay White et Chris Bey)

Il s’agissait des débuts à Impact de White. Les Good Brothers ont voulu porter leur Magic Killer sur Bey mais White est venu sauver son coéquipier. Gallows porte alors un Side Kick au lutteur de la NJPW. Bey veut placer un Springboard mais Anderson m’attrape et lui porte un Chokeslam. Finalement les Good Brothers parviennent à porter leur Magic Killer sur Bey.


En coulisse, les Fire N Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz) disent que leur mission est de redevenir championnes par équipe. Fallah Bahh arrive ensuite pour proposer à Steelz d’être sa coéquipière dans le tournoi par équipe masculin/féminin appelé Homecoming. Steelz accepte.



Les commentateurs D’Lo Brown et Matt Striker rappellent que Homecoming est ce samedi.


- Taylor Wilde def. Kaleb (w. Tenille Dashwood)

Kaleb avait porté un Superkick à son adversaire mais celle-ci s’est relevée au compte de deux. Dashwood donne un sac à Kaleb mais Wilde envoie son adversaire à l’extérieur. La lutteuse canadienne parvient à placer un Tornado DDT. Les deux adversaires remontent sur le ring et Wilde conclut le combat avec son Wilde Ride


En coulisse, Jay White dit à Chris Bey qu’il n’est pas sûr qu’il soit en fait prêt pour rejoindre le Bullet Club. Il va cependant lui donner une seconde chance.


Le champion X-Division Josh Alexander retrouve Scott D’Amore et lui demande du challenge. L’officiel lui répond alors que ce samedi à Homecoming, il défendra son titre contre le mexicain Black Taurus.


Gia Miller retrouve la championne Knockouts Deonna Purrazzo en coulisse. L’intervieweuse lui demande si avec ses apparitions déjà confirmées à l’AAA et la NWA au mois d’août, cela ne fait pas beaucoup pour la championne. Purrazzo répond que non et s’offusque que Miller ne pose pas cette question à Lenny Omega. La championne Knockouts révèle ensuite qu’elle sera du tournoi Homecoming ce samedi. Elle refuse cependant de dire qui sera son coéquipier masculin.



- Fallah Bahh, No Way et FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) def. Ace Austin, Madman Fulton, Rohit Raju et Shera

Austin et Fulton se sont occupés de No Way avant que Fulton n’essaie de dive sur Bahh. Ce dernier l’attrape cependant et lui porte un Samoan Drop. Austin prend de la hauteur et place un Forsbury Flop sur tout le monde à l’extérieur. Sur le ring, Raju tente un roll-up sur Finlay mais celui-ci se relève. Le lutteur de la NJPW porte ensuite son Trash Panda sur Raju pour le compte de trois.


Gia Miller attend devant la porte de Kenny Omega. Elle veut entendre le champion sur la recherche de son prochain challenger. Don Callis ouvre la porte et dit que vu qu’il est de bonne humeur, il va laisser Miller parler au champion. On voit cependant que Tommy Dreamer est sur le ring. Le représentant de la Madison-mère Anthem annonce que dans deux semaines, une bataille royale déterminera le prochain challenger au titre de Kenny Omega. Celui-ci défendra sa ceinture lors du show Émergence. Omega et Callis sont furieux de cette annonce et veulent se rapprocher du ring pour aller le dire à Dreamer.


Nouvelle vignette au sujet du lutteur appeler Drama King (aka Aiden English).


En coulisse, les FinJuice (David Finlay et Juice Robinson) font une promo où ils disent qu’ils sont revigorés et qu’ils veulent redevenir champions par équipe d’Impact. Ils se font cependant attaquer le Bullet Club (Jay White et Chris Bey). White cible tout particulièrement Finlay a qui il dit qu’il ne pourra le battre. Le 14 août prochain lors du show Résurgence de la NJPW, White défendra son titre NEVER Openweight contre Finlay.


Don Callis, Kenny Omega et les Good Brothers sont sur le ring. Le public est taquin et chante à Callis qu’il a été viré. Le porte-voix du champion leur répond cependant que les vrais hommes ne démissionnent pas, ils se font virer. Callis commence à rappeler tous les lutteurs qu’Omega a battu pour cette ceinture quand le denier en date, Sami Callihan, arrive. Celui-ci fait savoir au champion qu’il n’en a pas fini avec lui et annonce qu’il sera dans la bataille royale. Callihan fait cependant savoir qu’il ne veut attendre aussi longtemps pour se venger du groupe d’Omega. Du coup la semaine prochaine, il y aura un 3 vs. 3. Frankie Kazarian de l’AEW arrive alors et commence à s’en prendre au groupe d’Omega à qui il reproche d’avoir mis fin à son équipe avec Christopher Daniels. Tommy Dreamer chuchote ensuite un nom à Callihan pour être le troisième homme la semaine prochaine. Callihan n’a pas l’air emballé.



Vignette montrant que Su Yung est de retour à Impact Wrestling. Elle est aux côtés d’une Kimber Lee transformée avé dorénavant le visage peint en blanc.


Brian Myers en coulisse avec l’ancienne valet de l’ECW, « The Queen from Extreme » Francine. Myers se réjouit qu’elle ait accepté d’être sa coéquipière pour le tournoi Homecoming. Francine apprend cependant qu’elle n’était que son choix numéro deux, du coup elle finit par refuser de faire équipe.


- Rich Swann et Willie Mack def. Violence By Design (Rhino et Deaner) (w. Eric Young et Joe Doering)

Alors que Mack dominait, l’attention de l’arbitre est attirée afin de permettre aux VBD de tricher. Deaner peut ainsi placer un Neckbreaker sur Mac pour un compte de deux. Peu après Swann place un Curter sur Rhino mais n’obtient qu’un near fall. Mack place alors un Stunner sur Rhino avant que Swann ne suive avec un 450 Splash pour la victoire des faces.


Au Swinger’s Palace, les lutteurs placent des paris sur le Main Event de ce soir entre Moose et Chris Sabin. Eddie Et Alisha Edwards sont là également et W. Morrissey vient voir madame pour lui dire que son homme ne sera plus le même après qu’il se soit occupé de lui ce samedi à Homecoming.


Plus tard en coulisse, Eddie Edwards est furieux que W. Morrissey ait mis sa femme au milieu de leur rivalité. Tommy Dreamer arrive ensuite et lui propose de faire équipe avec Sami Callihan et Frankie Kazarian la semaine prochaine pour affronter The Elite. Edwards accepte.


- Moose def. Chris Sabin

Moose prend sa revanche de Slammiversary. Sabin avait pourtant porté un PK puis un Diving DDT à son adversaire mais n’a pu obtenir avec qu’un compte de deux. Moose met ensuite ses doigts dans les yeux de son rival avant de le sécher avec un Spear pour la victoire. Les deux lutteurs continuent à se battre après le match obligeant la sécurité à intervenir.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com