Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 16 septembre 2021
MessagePosté: Sam 18 Sep 2021 08:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) def Violent By Design (Rhino & Deaner) w/ Eric Young & Joe Doering

Rhino frappe Taurus par surprise pour lancer le match et prendre l'avantage. Rhino frappe ensuite Crazzy Steve , permettant à Deaner de garder le contrôle. Steve mord Deaner pour reprendre le momentum.Steve se dirige vers le coin mais une fois de plus, Rhino s'en mêle.Plus loin dans le metch, Deaner frappe Rhino par inadvertance avec le drapeau VBD et Steve porte un jumping DDT pour gagner.

Après le match, Eric Young s'en prend à Rhino alors que le reste de Violent By Design lui inflige une correction ! Est-ce la fin de Rhino dans Violent By Design ?

Après que TJP ait coûté à Petey Williams son match contre Steve Maclin la semaine dernière, il se rend au Swinger's Palace pour récupérer son argent. Petey l'affronte et jure de prendre sa revanche lorsqu'ils se retrouveront en tête-à-tête ce soir !

L'équipe menée par le champion du monde IMPACT Christian Cage dans le 5vs5 de ce soir est en interview avec Gia Miller. Malgré le fait que le champion X-Division Josh Alexander et Chris Sabin soient dans la même équipe ce soir, Josh rappelle qu'ils sont des adversaires avec le titre X-Division en jeu à Victory Road ce samedi !

Petey Williams def TJP

Petey envoie de suite TJP à l'extérieur. De retour sur le ring, Petey porte ensuite un Russian legsweep pour garder le contrôle. TJP retourne la situation avec une big boot dans le coin mais Petey évite le Mamba Splash qui suit. Petey place un Sharpshooter qui ne fait pas abandonner TJP . TJP contre le Canadian Destroyer qui suit mais Petey parvient à faire un petit paquet pour gagner !

Après le match, Steve Maclin envoie un message en attaquant les deux lutteurs !

Après avoir été mis hors jeu par The Good Brothers, Willie Mack revient et rejoint Rich Swann pour attaquer les champions du monde Tag Team avec une paire de béquilles ! Willie révèle qu'il est de retour à 100% quelques instants avant de se voir accorder par Scott D'Amore une opportunité pour le titre Tag Team.

Après le retour triomphal de Laredo Kid la semaine dernière sur BTI, John Skyler cherche à égliser à ne victoire partout dans un match retour très attendu ce soir. Skyler prend le micro et dit que ce soir, Laredo Kid n'aura pas cette chance !

John Skyler def Laredo Kid

Laredo porte un jumping neckbreaker, puis plonge sur Skyler qui se trouvait sur la rampe ! Skyler stoppe l'élan de Laredo avec un overhead suplex. les deux hommes se portent l'un l'autre unes doubles cordes à linge, les sonnant tout les deux. Skyler tire sur le masque de Laredo, puis fait le tombé en tenant le pantalon du mexicain pour voler la victoire !


Taylor Wilde, Jordynne Grace et Rachael Ellering détournent une nouvelle édition du talk-show de Tenille Dashwood, All About Me ! Wilde défie Dashwood pour un match en simple à Victory Road, affirmant que Dashwood ne pourra pas la battre sans l'aide de The Influence !

Après que Rohit Raju ait frappé Chelsea Green avec le Tiger Knee, Matt Cardona cherche à se venger et l'attaque sur le parking. Scott D'Amore annonce que Cardona affrontera Rohit dans un match No DQ ce samedi à Victory afin de régler cette querelle une fois pour toute !

Trey Miguel def Matthew Rehwoldt

Trey Miguel est une épine dans le pied de Matthew Rehwoldt depuis son arrivée à IMPACT Wrestling et ils vont s'affronter dans un grudge match ce soir ! Rehwoldt répond à la vitesse de Trey avec un dropkick, puis l'envoie au sol avec une corde à linge . Rehwoldt garde le contrôle en faisant tomber Trey la tête la première sur le tablier. Après plusieurs minutes de domination de Rehwoldt, Trey commence à prendre de l'élan avec un Springboard Dropkick. Rehwoldt attrape Trey en plein vol, puis réalise une fireman's carry powerbom pour le compte de deux ! Rehwoldt rate ensuite une Swanton, permettant à Trey de verrouiller un clé de talon modifié pour gagner par soumission !

Après le match, la championne des Knockouts Deonna Purrazzo attaque Trey Miguel mais Mickie James le sauve ! Une énorme bagarre éclate alors que Mickie plonge, heurtant tout le monde au sol.

La semaine dernière, Tasha Steelz et Savannah Evans ont volé les titres Tag Team des Knockouts qui appartiennent à Havok et Rosemary. Tasha dit que si elles veulent les récupérer, elles vont devoir les prendre ce samedi à Victory Road !

Chris Bey et Hikuleo du Bullet Club affirment qu'ils vont mettre FinJuice à terre à Victory Road.

Christian Cage, champion du monde IMPACT, Josh Alexander, champion de la X-Division, Chris Sabin, Eddie Edwards et Sami Callihan def Ace Austin, Madman Fulton, Brian Myers, Moose et W. Morrissey.

C'est un événement principal sans précédent alors que Christian Cage et Ace Austin mènent leurs équipes triées sur le volet dans un match à 10, deux nuits seulement avant qu'ils ne s'affrontent pour le titre mondial IMPACT à Victory Road ! Le match se délite rapidement et la bagarre se répand à l'extérieur.

Callihan attrape Ace avec un coup d'avant-bras en plein vol, suivi d'un Piledriver sur Sam Beale qui n'est même pas dans le match ! La distraction permet à Myers d'aveugler Callihan, donnant le contrôle à son équipe. Plus loin dans le match,Callihan sort Fulton du match avec un bulldog. Alexander et Sabin jouent à des mind game avant leur combat pour le titre X-Division à Victory Road, en se taguant l'un et l'autre dans le match.

Eddie envoie Moose voler avec un belly-to-belly suplex. Eddie est perché sur le coin mais Morrissey le distrait, permettant à Moose de lu porter un missile drop kick impressionnant de hauteur ! Christian Cage s'envole avec un " Frog Splash " sur Myers mais le tombé est cassé par Morrissey. Christian Cage a enfin l'occasion de se mesurer à Ace Austin mais Ace lui porte un coup bas !

Eddie réalise un Superplex sur Ace, l'envoyant s'écraser à l'extérieur ! Christian Cage frappe Myers avec un Spear, suivi par le C4 Spike d'Alexander pour le gain du match !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com