Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 9 Décembre 2021
MessagePosté: Ven 10 Déc 2021 17:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

L’action commence avec Before The IMPACT avec un match exclusif

Lady Frost vs Kimber Lee avec Brandi Lauren

Frost tente d'instaurer un rythme soutenue mais Lee l’arrête avec une buckle bomb dans le coin. Lee porte un coup de pied circulaire, suivi d’une souplesse verticale maintenue pour un compte de deux. Les deux Knockouts sont ko suite à des superkicks synchronisés. Frost reprend l'avantage avec une cannonball. Frost s’envole ensuite de la 3e corde avec un corkscrew Moonsault pour la victoire!

Lady Frost def Kimber Lee avec Brandi Lauren


Alors que Hard To Kill continue de s’approcher, un tout nouvel IMPACT! est à l’antenne depuis Las Vegas.

La championne du monde des Knockouts Mickie James & Chris Sabin vs Deonna Purrazzo & Matthew Rehwoldt

Mickie James et Deonna Purrazzos'affrontent en équipe avant leur match revanche pour le titre mondial knockouts à Hard to Kill. Mickie commence face à Rehwoldt pour . Purrazzo distrait Sabin, permettant à Rehwoldt de renverser la vapeur. Purrazzo frappe Sabin avec une corde à linge, puis enlève Mickie du tablier avec une deuxième corde à linge.

Rehwoldt porte un sitdown powerbomb sur Sabin pour un compte de deux. Sabin revient avec un dropkick et fait le tag à Mickie. Face à face avec Purrazzo et une bagarre inévitable s’ensuit. Purrazzo contre le Cradle Shock de Sabin. Mickie se lance du haut du ring, entrant en collision avec Purrazzo et Sabin sur le sol. Purrazzo finit en faisant le tombé sur Mickie avec une aide illégale de Rehwoldt pour gagner!

Deonna Purrazzo & Matthew Rehwoldt battent la Knockouts Champion du Monde Mickie James & Chris Sabin

W. Morrissey confronte Matt Cardona lors d’une interview avec Gia Miller et jure de le sortir avant leur Triple Threat IMPACT World Title match à Hard To Kill. Cardona le défie à un match ce soir et dit que si Morrissey gagne, il se retirera du match pour le titre!

Joe Doering dit qu’il a un « plan » pour contrer l’avantage numérique que Rhino, Heath, Rich Swann et Willie Mack ont sur Violent By Design.

Rohit Raju avec Raj Singh vs Lawrence D

Après ne pas avoir été invité à Wrestle House, Rohit Raju est là pour blesser le Seigneur du Manoir, Lawrence D! Rohit commence avec un Atomic Drop. Running splash de Lawrence. Puis Sorti de nulle part, Josh Alexander fait irruption dans la zone IMPACT et vide le ring !

Rohit Raju avec Raj Singh vs Lawrence D se termine dans un No Contest

Josh Alexander est donc de retour après avoir été violemment attaqué par JONAH à Turning Point. Alexander l’appelle, mais est accueilli par Scott D'Amore, le vice-président exécutif d’IMPACT. D’Amore dit que JONAH n’est pas dans le bâtiment parce qu’il lui a demandé de rester à la maison en prévision d’une situation comme celle-ci.
D’Amore annonce Alexander vs JONAH le 8 janvier à Hard To Kill mais Alexander ne veut pas attendre. D’Amore lui dit de garder ses émotions sous contrôle quand Alexander craque et livre un C4 Spike à Raj Singh encore aux abaords du ring !


Laredo Kid vient en aide à un agent de sécurité qui est victime d’intimidation de la part de Chris Bey & Hikuleo du Bullet Clubça sent le segment anti-bullying ça...).

Toujours invaincu, Steve Maclin exige une autre opportunité de titre de X-Division mais Scott D’Amore la refuse cette fois.

The learning Tree (VSK & Zicky Dice) vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)

The Learning Tree peut-il impressionner leur professeur, Brian Myers, avec une victoire sur l’une des équipes les plus performantes de la lutte professionnelle aujourd’hui ? Zicky utilise distrait Juice, permettant à VSK de prendre le contrôle avec un top rope foot stomp. Zicky et VSK ont des problèmes au début car ils ont du mal à utiliser les fondamentaux des matchs par équipe . FinJuice porte le double flapjack sur VSK. Quelques instants plus tard, la double attaque de l’équipe se poursuit alors que FinJuice a mis VSK à l’écart et gagne avec un backbreaker elbow drop!

FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) def The Learning Tree (VSK & Zicky Dice)


Après le match, VSK et Zicky Dice se disputent au sujet de leur défaite.

Le champion du monde IMPACT Moose propose d’aider W. Morrissey à éliminer Matt Cardona ce soir afin que le match pour le titre mondial à Hard To Kill puisse être en 1vs1. Morrissey dit qu’il ne fait pas confiance à Moose et promet d’éliminer Cardona lui-même.

Alors qu’Eric Young est sur le point d’entrer dans la zone IMPACT pour son Street Fight with Rhino, il dit à Joe Doering et Deaner de rester à l’arrière.

Eric Young vs Rhino – Street fight

Rhino envoie direct Young dans le garde-corps en acier, puis délivre une suplex arrière sur le tablier. Rhino porte une suplex verticale sur la rampe exposée. Young esquive une tentative de Gore et Rhino s’écrase la tête la première dans une poubelle. Rhino se prépare pour un autre Gore lorsque Deaner et Joe Doering montent sur le ring. Arrivée de Heath qui égalise les chances alors que Rhino se prend un coup de masque de Young. C’est l’anarchie totale alors que Rich Swann, Willie Mack et même The Good Brothers (!) rejoignent la mêlée. Young capitalise sur le chaos avec un Piledriver pour gagner !

Eric Young def Rhino – Street fight

Après le match, Violent By Design s’associe à The Good Brothers pour attaquer Rhino, Heath, Rich Swann et Willie Mack.


Les Knockouts World Tag Team Champions The IInspiration et The Influence se disputent sur commentn ouveau supergroupe devrait être appelé – soit l’Influencall Inspirante, soit l’Influencall Inspiration ! Quoi qu’il en soit, ils doivent être sur la même longueur d’onde car leur match par équipe de 8 personnes contre Decay est tout de suite.

Knockouts World Tag Team Champions The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) & The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) avec Kaleb With a K vs Decay (Rosemary, Havok, Black Taurus & Crazzy Steve)

Suite à un double coup de pied de The IInspiration dans le dos de Rosemary, le Demon Assassin se lève d’entre les morts pour les effrayer. Havok frappe Jessie avec un combo de corde à linge backbreaker pour le compte de deux. Madison saute sur le dos de Steve mais il la contre et lui mord la tête. Taurus jette Dashwood par-dessus la corde supérieure alors qu’elle s’écrase sur Kaleb au bord du ring. Il semble que Madison soit en colère parce que The IInspiration n’a pas aidé à briser la chute de son partenaire. Sur le ring, Rosemary spear Dashwood pour remporter la victoire !

Decay (Rosemary, Havok, Black Taurus & Crazzy Steve) def Knockouts World Tag Team Champions The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) & The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) avec Kaleb With a K

Gia Miller interviewe la nouvelle membre de la division Knockouts, Lady Frost, après sa victoire sur Kimber Lee plus tôt ce soir sur BTI. Scott D’Amore révèle Gail Kim comme la nouvelle membre de la direction d’IMPACT et elle annonce la programmation du tout premier match Knockouts Ultimate X à Hard To Kill: Lady Frost, Tasha Steelz, Rachael Ellering, La championne des médias numériques IMPACT Jordynne Grace, Chelsea Green et Rosemary!

W. Morrissey vs Matt Cardona

Si W. Morrissey peut vaincre Matt Cardona, Cardona sera retiré du Triple Threat IMPACT World Title match à Hard To Kill!

Morrissey attaque Cardona sur la rampe lors de son entrée et le combat commence.

Ils se battent autour de la zone du ring où Morrissey pousse Cardona dans le poteau. De retour sur le ring, Cardona porte un Flash Codebreaker pour un compte de deux. Morrissey envoie Cardona se renverser du haut jusqu’au sol, puis le jette comme une dans le poteau.

On montre Le champion du monde IMPACT Moose en train de regarder depuis un box alors que Cardona saigne. Morrissey le charge dans le coin mais Cardona esquive. Cardona revient avec un missile dropkick, suivi du ReBoot pour deux.

Cardona contre une powerbomb avec un Radio Silence sans obtenir la victoire.

Quelques instants plus tard, Morrissey le frappe dans le coin alors que l’arbitre tente de les séparer. Morrissey pousse Brian Hebner au tapis et se fait disqualifier !

Matt Cardona bat W. Morrissey par disqualification

Morrissey sort Hebner avec une big boot. L’assaut se poursuit lorsque Morrissey livre une electric bomb à un Cardona déjà sans vie. Chelsea Green sort pour protéger son fiancé.

Moose veut l’aide de Morrissey pour éliminer Cardona, mais Morrissey lui donne une boot à la place ! Cardona se relève et assomme Morrissey avant de se tenir debout avec le titre mondial IMPACT! pour finir l'émission.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com