Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: IMPACT - 10 février
MessagePosté: Sam 12 Fév 2022 10:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

BEFORE THE IMPACT

Alisha et Frost s'affrontent dans le ring, tentant plusieurs tombés rapides. Frost porte un neck breacker. Alisha revient avec une série de coups de pied, suivis d’un Flatliner pour un compte de deux. Alisha plante Frost face première dans le tablier pour garder le contrôle. Alisha charge dans le coin mais Frost l’attrape dans un sleeper hold. Frost porte un cannonball, suivi du Température Drop pour gagner!

Lady Frost def Alisha

Après le match, Gisele Shaw, la « Quintessential Diva » fait ses débuts à IMPACT.


À moins de deux semaines de No Surrender, un tout nouvel IMPACT! est à l’antenne.

Josh Alexander donne le coup d’envoi en étant sur le ring. Alexander dit que s’il y a une chose qui est plus importante pour lui que le titre mondial IMPACT, c’est IMPACT Wrestling elle-même et c’est pourquoi il est fier d’aller en guerre avec Honor No More à No Surrender.

Alexander poursuit en se demandant pourquoi W. Morrissey a reçu une chance au titre mondial alors que Scott D’Amore lui a dit à lui de « garder ses émotions sous contrôle ». Alexander déclare que qu'importe qui de Moose ou Morrissey sorte de No Surrender avec le titre mondial IMPACT, il sera le prochain sur la liste. Big Kon (Konnor des Ascension à la WWE !) fait ses débuts à IMPACT et affronte Alexander sur le ring. Alexander ne recule pas et exige un arbitre pour qu’ils puissent se battre ici, tout de suite!


Josh Alexander contre Big Kon‎

‎Alexander détruit un autre obstacle sur son chemin de retour au titre mondial IMPACT en forçant Kon à taper sur une Ankle Lock en quelques secondes seulement!‎

Josh Alexander bat Big Kon‎

‎Alexander ne brise pas la prise, ce qui incite la sécurité à rentrer sur le ring. Alexander les attaque alors que le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, s’approche depuis les vestiaires. Ne réalisant pas de qui il s’agit, Alexander se retourne et le pousse immédiatement au tapis. D’Amore se souvient du parcours d’Alexander au sommet de l’IMPACT Wrestling et lui demande « que veux-tu de plus? ».

Alexander dit qu’il ne veut pas être LE champion du monde de l’histoire de cette entreprise à ne pas avoir la ceinture assez longue pour la mettre autour de sa taille. D’Amore convient que l’objectif est que Josh Alexander soit le visage d’IMPACT Wrestling en tant que champion du monde, mais il doit passer par le processus normal.

Alexander en a fini avec le processus et dit que si D’Amore ne lui donne pas ce qu’il veut, il quittera IMPACT. D’Amore dit à Alexander qu’il est sorti du match Team IMPACT vs Honor No More à No Surrender et qu’il le renvoie à la maison jusqu’à ce que ce problème soit réglé!‎
‎Après avoir été attaqué par Honor No More la semaine dernière, Steve Maclin dit à Scott D’Amore qu’il veut être le remplaçant de Josh Alexander dans l’équipe IMPACT. D’Amore dit qu’il devra d’abord consulter les autres membres de l’équipe.‎

‎Deonna Purrazzo est sur le ring pour lancer son défi ouvert pour les Championnats du Monde Aaa Reina de Reinas ou ROH Women’s. Santana Garrett répond à l’appel et choisit de se battre pour le titre mondial féminin de la ROH !‎


AAA Reina de Reinas & ROH Women’s World Champion Deonna Purrazzo vs Santana Garrett – ROH Women’s World Championship

‎Purrazzo envoie Garrett s’envoler du tablier dans le garde-corps en acier. Purrazzo porte un coup de pied, suivi d’un flatliner et un Koji Clutch. Garrett revient mais Purrazzo réplique avec un Fujiwara Armbar en plein vol. Garrett se bat mais Purrazzo obtient le compte de trois !‎

Team IMPACT dit à Scott D’Amore qu’ils veulent que le champion du monde de la ROH Jonathan Gresham soit le remplaçant de Josh Alexander à No Surrender (Super logique !). Mais d’abord, ils doivent se concentrer sur le tag team contre Mike Bennett et Matt Taven de Honor No More ce soir.


Knockouts Champion du Monde Mickie James vs Chelsea Green
Avant que Mickie James ne défende le titre mondial des Knockouts contre Tasha Steelz à No Surrender, elle affronte Chelsea Green sans titre en jeu ce soir. Tasha, elle, rejoint Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt pour commenter avec Savannah Evans à ses côtés. Green porte un baseball dropkick d mais concentre son attention sur Tasha au bord du ring, permettant à James de prendre le contrôle. James tente le Mick-DT mais Chelsea réplique avec la prise de finition...de Tasha, le cutter. Tasha laisse les commentaires pour jeter une poubelle sur Green. Evans l’attaque ensuite pour provoquer la disqualification!

Chelsea Green bat la championne du monde des Knockouts Mickie James par disqualification


James vient en aide à Green alors que Tasha et Evans se retirent sur la rampe.
Gia Miller interviewe Bhupinder Gujjar après ses débuts triomphants à IMPACT sur John Skyler la semaine dernière. Gujjar dit qu’après avoir remporté des championnats de culturisme, de boxe et de kickboxing, il a quitté l’Inde pour poursuivre son rêve de devenir lutteur professionnel. Raj Singh s’approche de lui mais comme la semaine dernière, Gujjar s’en va !

Madison Rayne attrape Kaleb With a K en train de prendre des photos des Knockouts World Tag Team Champions, The IInspiration!

Le Bullet Club est sur le ring pour aborder ses prochains matchs à No Surrender. Pour la toute première fois, G.O.D. défiera The Good Brothers pour les titres IMPACT World Tag Team. De plus, le leader du Bullet Club affronte le leader de Violent By Design, Eric Young.

Jay White remet en question l’intégrité de l’alliance entre Violent By Design et The Good Brothers, provoquant une interruption de VBD.

Eric Young dit au Bullet Club que contrairement à VBD, ils s’accrochent à quelque chose qui était cool il y a 10 ans. Young les défie à un match par équipe de six hommes la semaine prochaine lorsque The Good Brothers arrivent et s’attribueront le mérite du succès du Bullet Club. Karl Anderson dit que les Good Brothers ont été partout, mais Tama Tonga riposte et dit que c’est seulement parce qu’ils ont été licenciés de partout. G.O.D. affirme que lorsqu’ils deviendront les nouveaux IMPACT World Tag Team Champions à No Surrender, ils vireront The Good Brothers du Bullet Club pour de bon !


Le champion du monde de la ROH Jonathan Gresham a été attaqué en coulisses !

Matt Cardona, nouveau champion des médias numériques, explique ses actions lorsqu’il a utilisé une chaise en acier pour vaincre Jordynne Grace la semaine dernière. Cardona dit qu’il a dû faire les choses différemment en 2022 après avoir été éliminé du titre mondial IMPACT à Hard To Kill et que la direction d’IMPACT ne lui a pas offert de revanche. Cardona révèle que Grace recevra sa revanche à No Surrender et lui dit d’être prête.

Mike Bennett & Matt Taven w/ Honor No More (Maria Kanellis, Kenny King, Vincent & PCO) vs Rich Swann & Rhino w/ Chris Sabin & Eddie Edwards

Maria Kanellis se joint à Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt pour commenter alors que nous avons un aperçu des choses à venir dans l’affrontement Honor No More vs Team IMPACT à No Surrender! Alors que les tensions montent entre les deux groupes au bord du ring, l’arbitre renvoie tous les non-concurrents à l’arrière. Taven frappe Swann avec un slide dropkick lors de la distraction. Le propriétaire de longue date et actuel ambassadeur de ROH, Cary Silkin, est vu en train de regarder depuis le ring. Swann tente de se battre hors du coin mais se fait prendre dans un Death Valley Driver de Bennett. Taven le frappe avec uneun running boot pour un compte de deux.


Swann revient finalement avec un Enzuigiri . Swann fait le tag à Rhino qui passe à l’attaque. Bennett distrait l’arbitre, permettant à Kanellis de jeter de la poudre dans les yeux de Rhino. Taven capitalise avec le Climax pour gagner !

Mike Bennett & Matt Taven w/ Honor No More (Maria Kanellis, Kenny King, Vincent & PCO) def Rich Swann & Rhino w/ Chris Sabin & Eddie Edwards

Après le match, Taven met la main sur Silkin mais Steve Maclin vient le stopper. Maclin élimine Taven alors que Rhino frappe Bennett avec le Gore!


De l’autre côté du rideau, Ian Riccaboni dit à Eddie Edwards qu’il connaît Steve Maclin depuis des années et qu’on peut lui faire confiance en tant que membre de l’équipe IMPACT. Edwards, Sabin, Rhino et Swann l’accueillent à contrecœur dans l’équipe.

Gia Miller montre que la nouvelle knockout d’IMPACT, Gisele Shaw, a volé la vedette à Lady Frost après sa victoire plus tôt ce soir sur BTI. Shaw dit que vous ne pouvez pas voler ce qui est déjà à vous. Shaw révèle qu’elle fera ses débuts sur le ring IMPACT la semaine prochaine lorsqu’elle affrontera Frost!

Jeudi prochain sur AXS TV et sur YouTube pour IMPACT Insiders, ne manquez pas le dernier IMPACT! avant No Surrender. Gisele Shaw fait ses débuts sur le ring contre Lady Frost. La championne du monde des KNOCKOUTs Mickie James et Chelsea Green affrontent Tasha Steelz et Savannah Evans par équipe. Kenny King de Honor No More affronte Chris Sabin de Team IMPACT. Le Bullet Club entre en collision avec Violent By Design dans un énorme match par équipe de six hommes et plus encore!

Brian Myers avec The Learning Tree (VSK & Zicky Dice) vs W. Morrissey – No DQ

W. Morrissey cherche à libérer sa rage refoulée sur Brian Myers et The Learning Tree dans un no disqualification match! VSK et Zicky Dice sautent sur Morrissey sur le chemin du ring et tout est légal. Morrissey les sort rapidement mais se fait prendre avec une Roster Cut quelques instants plus tard. Myers appelle les tables mais cela finit par lui coûter cher car Morrissey envoie À la fois Dice et VSK s’écraser à travers elles. Les chances sont maintenant égales avec les deux membres de The Learning Tree hors de l’équation. Myers frappe un russian leg sweap sur la rampe non protégée pour prendre le contrôle. Myers colle Morrissey aux cordes et l’attaque avec un bâton de kendo. Myers introduit une poubelle dans le match.

Morrissey est libre et contre le Roster Cut avec une corde à linge tonitruante. Morrissey livre non pas un mais deux BQE dans des punaises pour la victoire!

W. Morrissey bat Brian Myers avec The Learning Tree (VSK & Zicky Dice) – No Disqualification Match

Après le match, Morrissey est pris par surprise par le champion du monde impact en titre! Moose pose une chaise en acier autour du cou de Morrissey, puis l’enfonce dans sa gorge avec de nombreux coups de chaise brutaux. Morrissey est sans vie à l’extérieur alors que Moose se tient debout avec le titre mondial IMPACT.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com