On démarre Impact TV par un court récap de No Surrender et notamment le heel turn d'Eddie Edwards rejoignant Honor No More.
Le champion Moose rejoint le ring en premier et dit que mois après mois il a prouvé qu'il était le meilleur champion de la lutte professionnelle. Samedi dernier, W. Morrissey en a fait les frais en se prenant le 1-2-3. Moose se dit ensuite vexé que tout le monde ne parle qu'Eddie Edwards depuis samedi. Il n'y a qu'un seule personne qui devrait être dans toutes les têtes et c'est lui. Après l'avoir affronté, les gens ne sont plus eux-mêmes. Regardez Josh Alexander, il a perdu ses esprits et a quitté Impact. Matt Cardona pareil, il a perdu ses esprits et il a frappé Jordynne Grace au visage avec une chaise. Depuis samedi, Dieu seul sait dans quelle spirale infernale va tomber Morrissey. La musique d'Heath vient l'interrompre pour demander à Moose s'il trouve que tout cela n'est qu'un jeu. Eddie Edwards était ainsi une pièce essentielle du puzzle Impact Wrestling et de la guerre avec Honor No More. Pendant qu'eux se battent pour la promotion, Moose raconte des blagues alors qu'il devrait être là à défendre la compagnie, il est censé être le leader d'Impact. Moose rappelle qu'Heath n'est au sein de la promotion que depuis une très courte période et maintenant il est un Impact guy ? Moose lui demande où Heath était quand Honor No More était là et l'ex-WWE répond qu'il était absent pour cause de covid. Maintenant qu'il est négatif, il veut affronter Moose pour son titre afin que les gens aient un champion qui vaillent le coup. Moose lui répond qu'il ne pense pas qu'Heath veut se retrouver dans une spirale infernale et il n'en a rien à faire de la Ring of Honor ou d'Honor No More. Il s'en fiche aussi d'Impact Wrestling et il s'en fiche encore d'Heath, de sa femme et de ses enfants moches. Cela en est trop pour Heath qui l'attaque avant de poser avec la ceinture.
De retour en coulisse, Heath tombe sur Rich Swann, Willie Mack, Chris Sabin et Rhino qui sont énervés et veulent aller s'en prendre à Honor No More. L'officiel Scott D'Amore les intercepte cependant et leur dit qu'ils ne peuvent s'en prendre à Honor No More vu qu'ils ont remporté le match de No Surrender, ils ont dorénavant le droit d'être là. D'Amore ajoute qu'il sait qu'Eddie Edwards les a arnaqué mais ce soir il ne doit pas être touché jusqu'à ce qu'il s'explique sur le ring. Edwards aura ensuite un match contre Rhyno, ce qui plait tout particulièrement à ce dernier.
Après une autre pause publicitaire, on retrouve Honor No More (Matt Taven, Mike Bennett, Maria Kanellis, PCO et Vincent) qui arrivent dans la salle. Scott D'Amore est présent et leur souhaite la bienvenue en leur disant qu'ils seront à l'abri jusqu'au 3 vs. 3. Il espère cependant que les Impact guys les détruiront. Moose est là également et leur dit qu'il n'a aucun problème avec eux mais qu'ils n'ont pas à intérêt à se mêler de ses affaires. Le groupe s'en va et D'Amore est énervé que Moose ne s'implique pas dans cette rivalité. Peut-être qu'Heath a raison, peut-être que Moose n'est qu'une blague. D'Amore officialise ensuite que Moose défendra son titre à Sacrifice (5 mars) contre Heath.
- No DQ Match pour l'Impact Digital Media Championship: Matt Cardona (c) def. Jordynne GraceAprès avoir vu Cardona se relever d'un Vader Bomb, Grace va sous le ring récupérer un sac duquel elle fait tomber plusieurs anciens téléphones. De son côté, Cardona enroule un fil de câble d'ordinateur autour de son point et veut frapper sa challenger avec mais se prend une Powerbomb sur les téléphones. Cardona parvient à s'en remettre et finit par frapper Grace avec une chaise. Cette dernière tente un low-blow mais semble se faire mal sur le geste. Cardona révèle alors qu'il portait une coquille. Grace lui porte cependant un second low-blow qui cette fois fait des dégâts. Elle applique un Mandible Claw avec la coquille mais Cardona l'envoie tête la première contre une chaise dans le coin puis conclut le match par un roll-up.
Kaleb est en coulisse avec The Influence qui lui reproche d'avoir aidé Havok à gagner à No Surrender. The IInsipiration arrive et sont faussement choquées en demandant à Kaleb comment il peut les laisser lui parler comme cela. Maddison Rayne lui répond qu'elles lui parlent comme elles le veulent. Cassie Lee met alors une claque à Rayne et Kaleb doit intervenir pour les séparer. Rayne dit en suite qu'elle va s'occuper de Lee la semaine prochaine si Kaleb ne s'en mêle pas.
On revoit des images de l'épisode de BTI diffusée avant Impact et la victoire de Mike Bailey et Ace Austin battant Jake Something et Trey Miguel. Gia Miller est maintenant en coulisse avec Something, challenger au titre X-Division, et lui demande s'il a perdu du momentum avant son prochain match pour le titre. Something répond qu'il est bien sur déçu et se retrouve interrompu par Miguel qui lui dit qu'il ne devrait pas être si difficile avec lui. Something lui dit de ne pas l'interrompre et qu'il n'a pas besoin de sa pitié, il fait deux fois sa taille.
- Bhupinder Gujjar def. John SkylerPour ce match, Brian Myers avait monté sa propre table de commentateur à côté de celle officielle occupée par Tom Hannifan et Matt Rehwoldt. Skyler a porté un Leg Sweep à son adversaire avant de le monter sur l'un des poteaux. Gujiar le fait cependant tomber et enchaîne avec un Spear pour le compte de trois. Post-match, W. Morrissey fait son arrivée et renvoie Skyler au sol pour confronter Myers. Ce dernier essaie de fuir mais Morrissey l'attrape. Skyler le frappe cependant et cela permet à Myers de fuir. Morrissey porte alors un Chokeslam à Skyler sur la fausse table des commentateurs.
Steve Maclin est en coulisse et dit que tout le monde veut entendre ce qu'Eddie Edwards va dire. Lui s'en fiche cependant. Pendant des semaines, Edwards l'a pointé du doigt et a douté de sa fidélité. Au final c'est lui qui s'est retourné contre ses frères. Il s'ne fiche du coup de ce que va dire Edwards car la semaine prochaine, Edwards devra répondre à ses questions.
- AAA Reina de Reinas Championship: Deonna Purrazzo (c) def. Lady FrostAprès le titre ROH samedi lors de No Surrender, Purrazzo défendait cette fois sa ceinture de la promotion mexicaine. La championne porte une Clothesline et enchaîne avec un Boston Crab. Frost parvient cependant à attraper les cordes pour casser la prise. La challenger renverse ensuite la championne avec un roll-up mais cela n'est pas suffisant. Purrazzo parvient cependant à porter sa Venus de Milo et Frost n'a d'autres choix que de taper. Une fois le match fini, Gisele Shaw arrive sur le ring au moment où Purrazzo s'en va. On ne comprend pas vraiment pourquoi elle est venue sur le ring pour ne rien faire.
Jay White, Chris Bey et les Good Brothers sont en coulisse. Le leader néozélandais explique que ce qu'il s'est passé à No Surender n'est pas personnel, juste du business quand ils s'en sont pris aux Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tanga Loa). Il arrive cependant parfois qu'il faille se séparer des poids morts. White a donc dû prendre cette décision pour le bien du Bullet Club. Les VDB (Eric Young, Joe Doering et Deaner) arrivent ensuite et disent qu'au titre de leur arrangement professionnel, ils ont droit à un match de championnat pour le titre par équipe des Good Brothers. Cela aurait pu être évité s'ils leur avaient dit ce qu'il allait se passer lors de No Surrender. White répond que les Good Brothers sont maintenant sous un nouveau management et que tous les accords business qu'ils pouvaient avoir auparavant ne sont plus valides. Les Guerrillas of Destiny arrivent ensuite de nulle part pour attaquer le Bullet Club. Les VDB regardent sans rien faire.
- Jonah def. Zicky DiceSquash match terminé par une rapide Powerbomb. Cela est d'ailleurs trop court pour Jonah qui continue à s'en prendre à Dice post-match avant de retourner en coulisse. Il est intercepté par Gail Kim qui lui dit qu'il ne peut pas continuer à attaquer ses adversaires post-matchs. Jonah répond qu'Impact doit arrêter de lui donner des apéritifs et lui donner de vrais adversaires. Kim est d'accord, il affrontera donc PCO à No Surrender. Johnny Swinger arrive ensuite et dit qu'il veut Jonah la semaine prochaine car l'australien l'énerve et qu'il détruit des carrières. Kim officialise le combat.
Mickie James et Chelsea Green sont dans le bureau de Gail Kim. La championne propose d'elle-même de défendre son titre Knockouts à Sacrifice contre Green. Tasha Steelz et Savannah Evans apparaissent et demandent ce que Green a fait pour mériter cette opportunité. Kim explique que Steelz est intervenue pour causer une disqualification lors du dernier match entre James et Green. Steelz ajoute qu'elle peut botter le derrière James à n'importe quel moment. Kim annonce alors pour la semaine prochaine un Steelz vs. Green la semaine prochaine et la gagnante affrontera James pour son titre à Sacrifice.
- Honor No More (Mike Bennett, Matt Taven et Kenny King) (w. Maria Kanellis, PCO et Vincent) def. Rich Swann, Willie Mack et Chris Sabin (w. Heath et Rhino)Bennett a fait un blind tag sans que Mack ne le voit. Bennett profite de cela pour porter un Proton Pack au pro-Impact pour donner la victoire à la faction heel. Post-match, Maria Kanellis fait la présentation d'Eddie Edwards. Rich Swann vient se mettre face à lui alors que l'on part en pause publicitaire.
Eddie Edwards est sur le ring et dit qu'il a fait cela à No Surrender car il voulait exposer la corruption et le manque d'honneur au sein de la compagnie. Il a toujours tout fait pour le bien d'Impact Wrestling puis il a vu Scott D'Amore autoriser Kenny Omega à challenger Rich Swann pour son titre de la compagnie. D'Amore a ainsi permis à un étranger de détenir le titre principal d'Impact. Il a attendu son opportunité, il pensait que cela était son tour après que Sami Callihan et Moose aient échoué à faire tomber Omega et n'ont pas fait le job pour la compagnie. Pour sa part, il a obtenu une victoire sur Omega lors d'un match par équipe. Pour lui cela signifiait une opportunité pour le titre mais la compagnie a choisi Josh Alexander pour les représenter. A un moment, il a vraiment réalisé qu'Impact n'avait plus d'honneur ("Honor No More"). Il a perdu toute foi en la compagnie et il n'a eu d'autres choix que d'écouter ce que disait le groupe de la Ring of Honor. A aucun moment il n'a tourné le dos à la compagnie, c'est Impact Wrestling et Scott D'Amore qui lui ont déchiré le cœur. Quand les gens lui demandent pourquoi il a fait cela, c'est parce qu'il a tout fait pour la compagnie et n'a rien reçu en retour. Sa femme Alisha vient le rejoindre et dit qu'elle ne peut pas croire ce qu'Eddie a fait, il devrait s'excuser auprès de ses frères et sœurs d'Impact Wrestling. Edwards lui répond qu'Alisha a été aux premières loges pour voir qu'il n'a jamais eu son opportunité. Alisha lui répond qu'il lui a toujours appris à croire en elle. Moose, Callihan et Alexander méritaient tous leur opportunité et Alexander a ramené le titre au sein de la famille. Eddie doit arrêter de faire la tête et célébrer avec sa vraie famille. Eddie dit qu'Alisha a tort et qu'Honor No More est sa vraie famille. Alisha lui demande si elle fait encore partie de sa famille. Eddie répond qu'il ne sait pas, il n'a tourné le dos à personne, c'est à lui que l'on a tourné le dos. Eddie lache le micro et repart avec les Honor No More.