Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 24 mars 2022
MessagePosté: Ven 25 Mar 2022 20:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

L'action commence Before The IMPACT avec un match exclusif !

Shera avec Raj Singh contre Crazzy Steve avec Havok

Shera fait son retour à Impact face à Crazzy Steve de Decay! Shera est accompagné de Raj Singh. Steve mord la main de Shera tentant de compenser son désavantage de taille par la ruse.Singh distrait Steve au bord du ring, permettant à Shera de reprendre le contrôle. Shera porte un Fallaway Slam pour un compte de deux. Steve cible le genou précédemment blessé de Shera, puis lui mord le visage. Shera revient finalement avec un Sky High pour gagner !

Shera avec Raj Singh bat Crazzy Steve avec Havok

La route vers Rebellion passe par la légendaire 2300 Arena de Philadelphie - un tout nouvel IMPACT ! est à l'antenne.

Josh Alexander commenté les actions de Moose

Après que le champion du monde IMPACT Moose ait rencontré la femme et l'enfant de Josh Alexander chez eux au Canada, Alexander est sur le ring pour répondre aux actions de Moose. Alexander est furieux, disant qu'il n'y a pas de retour sur ce qu'il a fait. Alexander déclare que Moose l'a poussé à bout et qu'il va lui faire ressentir de la douleur lors de leur match pour le titre mondial à Rebellion.

Alexander appelle Moose et le champion du monde IMPACT apparaît en haut de la rampe. Moose jure de faire un autre voyage chez Alexander après l'avoir battu à Rebellion. Alexander se dirige vers Moose et une bagarre sauvage éclate entre les deux rivaux. Le combat se porte à l'arrière, dans les coulisse où Alexander tente de jeter Moose d'un balcon. Madman Fulton le retient alors que d'autres membres du vestiaire stoppent le segment .
Plus tard, le vice-président exécutif d'IMPACT, Scott D'Amore, tente de calmer Josh Alexander. Alexander dit que ses émotions seront sous contrôle – tant que Moose restera loin de sa famille.

Willie Mack contre Laredo Kid contre Mike Bailey – Qualification du match pour le titre X-Division à Rebellion

Le vainqueur de ce match rejoindra le champion X-Division Trey Miguel et Ace Austin dans un match pour le titre Triple Threat X-Division à Rebellion. Les trois concurrents échangent des Hurricanranas. Mack s envolé dans les airs, amenant tout le monde au sol.
Bailey donne une rafale de coups de pied à Mack, suivi d'un dive vers l'extérieur. Laredo Kid porte un corscrewà couper le souffle. Kid continue avec un Superplex avec pontétordu et un Frog Splash sur Bailey. Mack attrape Bailey avec un Samoan Drop, suivi d'un standing Moonsault . Mack rend hommage à Scott Hall avec un Razor's Edge sur Kid. Bailey clôt le match avec un Ultima Weapon sur Mack pour passer à Rebellion !

Mike Bailey bat Willie Mack et Laredo Kid – Qualification pour le match pour le titre Rebellion X-Division

Ce soir, The Good Brothers cherchent à récupérer les titres IMPACT World Tag Team de Violent By Design. La semaine prochaine, Jay White et Chris Bey affronteront les Motor City Machine Guns dans un match revanche après la fin controversée de leur dernière rencontre !

Raj Singh dit que Bhupinder Gujjar a perdu sa chance de combattre à ses côtés, donc à la place, il a recruté Shera qui revient. "Le lion indien" a été victorieux de Crazzy Steve plus tôt ce soir sur BTI.

Steve Maclin vs Heath avec Rhino

Heath cherche à se venger de la récente défaite de Rhino contre Steve Maclin dans ce combat en simple ! Heath amène le combat à l'extérieur mais Maclin réplique rapidement avec un pouce dans l'œil. Pendant que l'arbitre s'occupe de Heath, Maclin se jette sur les marches du ring en acier afin de faire croire à une attaque et fait expulser Rhino du ring. Maclin porte un backbreaker, puis commence à démolir Heath. Heath est pris au piège avec un spear dans le coin. Heath revient avec un DDT pour un compte de deux. Maclin contre le " Wake Up Call ", puis utilise les cordes pour s'appuyer et voler la victoire !

Steve Maclin bat Heath

Après le match, Rhino revient sur le ring et inflige un Gore à Maclin !
Le talk-show de Tenille Dashwood, All About Me, est de retour alors que Kaleb With a K interviewe une moitié des championnes du monde Tag Team des Knockouts.
Dashwood demande où se trouve la loyauté de Kaleb, si c'est avec The Influence ou The IInspiration. Kaleb esquive la question mais court directement sur le plateau du talk-show de Madison Rayne, Locker Room Talk, avec son co-animateur Johnny Swinger. Madison essaie de faire répondre Kaleb à la question en passant au détecteur de mensonges mais Kaleb s'échappe une fois de plus.

La légende de la NJPW Tomohiro Ishii affrontera JONAH pour la toute première fois à Rebellion !

Champions du monde Tag Team IMPACT Violent By Design (Eric Young & Joe Doering) vs The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) - Lumberjack Match pour le championnat du monde Tag Team IMPACT.

Gallows et Anderson envoient Young et Doering par-dessus la 3e corde avec des doubles cordes à linge et ils sont renvoyés par Jay White et les Lumberjack sur le ring.
Anderson atteint Young avec un Spinebuster pour le compte de deux. Doering donne un coup de genou dans le dos d'Anderson depuis le tablier, permettant aux VBD de prendre le contrôle.

Anderson passe le relais à Gallows. Gallows envoie Young au tapis, suivi d'un double team neck Breakker avec Anderson pour le compte de deux. Doering renverse la vapeur avec un powerslam sur Anderson. Young continue l'assaut avec une descente du coude. Les Good Brothers portent le Magic Killer sur Young, ce qui fait monter Deaner sur le tablier. Doering envoie Gallows au sol où il est attaqué par les Lumberjacks. Doering plonge à l'extérieur. Alors que l'arbitre est distrait, Mike Bennett assène un coup bas à Anderson, suivi du Climax de son partenaire dans Honor No More, Matt Taven. Young rampe pour marquer la victoire !

Les champions Tag Team IMPACT World Violent By Design (Eric Young & Joe Doering) défient The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) - Lumberjack Match pour les championnats Tag Team IMPACT


Gia Miller interviewe la championne du monde des Knockouts Tasha Steelz avant qu'elle ne défende son titre contre Mickie James dans un Street Fight ce soir. Mickie veut qu'il n'y ait pas d'interférence dans le match et à la surprise générale, Tasha accepte de ne pas faire intervenir Evans.

Eddie Edwards vs Rocky Romero

Le leader de Honor No More, Eddie Edwards, affronte Rocky Romero pour la toute première fois !

Les deux hommes s'échangent des coups au milieu du ring mais Romero porte un aveuglement . Romero s'élance des marches en acier et réalise un Hurricanrana. Romero porte deux " Forever Clotheslines " mais Edwards l'arrête avec une corde à linge. Eddie attrape Romero en plein vol, puis l'envoie dans les marches en acier.

Romero revient avec un tornado DDT. Romero porte un Enzuigiri, suivi d'un dropkick pour un tombé avorté.

Edwards enlève sa coudière, porte un coup de coudeet une Blue Thunder Bomb mais ce n'est pas suffisant pour garder Romero à terre. Edwards contre le Diablo Armbar avec un rollup pour gagner !

Eddie Edwards bat Rocky Romero

Après la cloche, Edwards tend la main à Romero mais ce n'est pas le Eddie Edwards d'autrefois. Romero saisit sa main, ce qui incite Edwards à continuer l'assaut.
Quelques instants plus tard, le champion du monde de la ROH Jonathan Gresham fait son retour ! Gresham a été mis hors jeu par Honor No More pour No Surrender et maintenant il s'en prend à leur leader. Edwards se retire sur la rampe alors que Gresham fait face à Romero. Ils se serrent la main au milieu du ring.

Zicky Dice apprécie ses études au Donjon de Swinger mais la semaine prochaine, Swinger doit l'évaluer en un contre un dans le tout premier défi Chump Chump !
Ne manquez pas un tout nouveau IMPACT ! jeudi prochain . Josh Alexander affronte Madman Fulton en tête-à-tête. Le champion du monde de la ROH Jonathan Gresham affronte Kenny King d'Honor No More. Jay White et Chris Bey du Bullet Club affrontent les Motor City Machine Guns et plus encore !

Championne du monde des Knockouts Tasha Steelz vs Mickie James - Street Fight pour le championnat du monde des Knockouts.

La rivalité personnelle entre la championne du monde des Knockouts Tasha Steelz et Mickie James explose dans un Street Fight avec le titre en jeu ! Mickie jette un couvercle de poubelle sur Tasha alors qu'elle fait son entrée. Elles se bagarrent à l'extérieur où Mickie porte un neckbreaker sur la rampe exposée. De nulle part, Savannah Evans frappe Mickie par derrière, bien que Tasha ait dit qu'elle n'avait pas besoin de son aide ce soir. Tasha place une poubelle sur la tête de Mickie et la frappe avec une batte de baseball. Une chaîne en acier est enroulée autour du cou des deux Knockouts et Tasha envoie Mickie s'écraser contre une chaise. Evans se relève sur le tablier mais Mickie la mord et porte une powerbomb sur une table. Mickie sort Evans de l'équation avec une poubelle. Tasha profite de la distraction avec un cutter mais Mickie se dégage à deux.

Mickie frappe le Mick-DT mais Evans sort l'arbitre du ring avant qu'il puisse compter jusqu'à trois. Evans attrape Mickie en plein vol et l'envoie dans le poteau du ring en acier. Evans étrangle Mickie avec une chaise quand Chelsea Green arrive sur le ring.

Mais au lieu d'aider Mickie, elle reste assise et regarde Evans continuer à l'attaquer. Tasha réussit le Frog Splash pour conserver le titre mondial des Knockouts !

Championne du monde des Knockouts Tasha Steelz bat Mickie James - Street Fight pour le titre de championne du monde des Knockouts.


Après le match, Green a fait exactement ce que Mickie lui a demandé - elle ne s'est pas impliquée dans le match.

Mickie attaque Green par frustration jusqu'à ce que le mari de Green, le champion Digital Media Matt Cardona, l attaque avec Radio Silence ! Le bras de Green est toujours enveloppé dans un plâtre suite à sa récente blessure et elle met Mickie KO avec un coup de poing. Green enlève son plâtre, révélant que sa blessure n'était peut-être pas légitime. Le couple se tient debout alors qu'IMPACT ! s'achève.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com