Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 14 avril 2022
MessagePosté: Ven 15 Avr 2022 15:33 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Nous commençons avec le match exclusif BTI de la semaine !

La championne du monde par équipe des Knockouts Madison Rayne avec The Influence (Tenille Dashwood et Kaleb With a K) contre Jessie McKay avec Cassie Lee

La bataille pour la supériorité dans la division Knockouts continue alors que la championne du monde par équipe des Knockouts Madison Rayne affronte sa rivale Jessie McKay ! Se méfiant de Kaleb with a K impliquant The IInspiration, The Influence le force à rester assis au bord du ring. Rayne utilise l'arbitre comme bouclier, lui permettant de prendre le contrôle au début du match. Rayne porte une Northern Lights duplex pournun compte de deux. McKay prend de l'élan avec une série de cordes à linge. Rayne esquive une frappe,McKay atteignant et eliminant l'arbitre. Dashwood et Lee se disputent pour savoir à qui Kaleb devrait donner la chaise qu'il tient. Kaleb la glisse entre les deux concurrentes et Rayne en profite.Rayne frappe McKay avec la chaise, suivi du Cross-Rayne pour gagner !

La championne du monde par équipe des Knockouts Madison Rayne avec The Influence (Tenille Dashwood & Kaleb With a K) bat Jessie McKay avec Cassie Lee

Après le match, Kaleb est lâché par les deux duos. Kaleb dit que cela n'a pas d'importance car il peut avoir n'importe quelle fille qu'il veut. W. Morrissey fait payer Kaleb avec le BQE via une table !
ce segment servait à sortir Kaleb conley qui a annoncé son départ d Impact

A moins de deux semaines de Rebellion, un tout nouvel IMPACT ! depuis la 2300 Arena de Philadelphie.


Suite à son attaque sur Kaleb avec un K, W. Morrissey est sur le ring pour commencer IMPACT. Morrissey dit que c'est formidable d'être de retour dans la 2300 Arena selon ses propres conditions : propre, sobre et dans la meilleure forme de sa vie. Morrissey remercie les fans pour leur soutien continu.
Brian Myers l interrompt et accuse Morrissey de jeter une grande carrière de lutteur aux oubliettes en échange d'un bon moment. Après avoir été mis à travers une table à plusieurs reprises par Morrissey, Myers menace que s'il continue de jouer avec lui, Morrissey finira à nouveau à moitié mort sur ce sol de l'arène. Un Morrissey enragé l'attaque au bord du ring mais juste au moment où il est sur le point de livrer un autre BQE, Chelsea Green provoque une distraction.


Sorti de nulle part, Cardona frappe Morrissey avec le Digital Media Championship. Myers, Cardona et Green unissent leurs forces et envoient Morrissey s'écraser à travers une table.


AAA Reina de Reinas & ROH Women's World Champion Deonna Purrazzo vs Willow Nightingale - Champ Champ Challenge pour le ROH Women's World Championship

En tant que visage familier des fans de Ring of Honor, il n'est pas surprenant que Willow Nightingale réponde au Champ Champ Challenge et choisisse de se battre pour le titre mondial féminin ROH !

Nightingale porte un superkick pour un premier compte de deux. Purrazzo contre un Death Valley Driver sur le tablier et conduit Nightingale dans le poteau de l'anneau en acier pour prendre le contrôle. Nightingale frappe un bouledogue. Nightingale attaque Purrazzo avec un Pounce, suivi d'un boulet de canon dans le coin. Purrazzo contre une corde à linge dans la Vénus de Milo pour gagner par soumission !

AAA Reina de Reinas & ROH Women's World Champion Deonna Purrazzo bat Willow Nightingale - Champ Champ Challenge pour le ROH Women's World Championship



Malgré la victoire de Mickie James et Nick Aldis sur Chelsea Green et Matt Cardona à Multiverse of Matches, James dit que les choses sont loin d'être terminées entre eux. Green l interrompt et une bagarre éclate entre les deux anciens amies. Cardona aveugle James, permettant à Green de la frapper.

Gia Miller interviewe la championne du monde des Knockouts Tasha Steelz avant sa défense du titre Rebellion contre Rosemary. Gia demande si elle a peur de la nature sombre et chaotique de Rosemary. Steelz se souvient de la longue histoire qu'elle a avec Rosemary et dit qu'elle sera prête pour les jeux d'esprit qui se présentent à elle. Quelques secondes plus tard, Decay apparaît sur les moniteurs vidéo derrière Steelz et délivre un message effrayant.

ROH World Champion Jonathan Gresham vs Rocky Romero

Il y a deux semaines, Rocky Romero est venu en aide à Jonathan Gresham lors d'un assaut à deux contre Honor No More mais ce soir, ils s'affrontent en simple ! Le chef d'Honor No More, Eddie Edwards, est vu de dos alors qu'il se prépare à combattre Gresham à Rebellion. Les deux hommes échangent une série de frappes, Romero prenant le dessus après une corde à linge. Romero le frappe à l'extérieur, puis revient avec un Hurricanrana sur les marches. L'action est rapide alors que Gresham revient avec un plongeon suicide au sol. Gresham piège Romero pour le compte de trois !


Le champion du monde ROH Jonathan Gresham bat Rocky Romero

Après le match, Gresham et Romero se serrent la main.

Josh Alexander obtient enfin son match revanche tant attendu pour le titre mondial IMPACT contre Moose, le 23 avril à Rebellion et celui-ci est personnel !

Ace Austin se retrouve avec plus de questions que de réponses après que "Speedball" Mike Bailey ne soit pas clair sur le statut de leur alliance avant le match pour le titre Triple Threat X-Division avec Trey Miguel à Rebellion.


Steve Maclin contre Alex Shelley avec Chris Sabin

Steve Maclin a Chris Sabin et Jay White dans sa ligne de mire à Rebellion mais avant cela, il doit affronter le partenaire de Sabin, Alex Shelley ! Shelley frappe un coup de pied dansbla main de Maclin. Shelley tente un dropkick mais Maclin l'évite et revient avec le missile Scud. Maclin garde le contrôle avec un Olympic Slam.
Shelley est prise dans le collimateur alors que Maclin frappe un shoulder tacle dans le coin. Shelley accélère le rythme et fait décoller Maclin avec une corde à linge. Shelley porte un Sliced ​​Bread pour un tombé . Sabin vérifie son partenaire au bord du ring après un suplex vicieux sur le tablier. Shelley profite d'une confrontation entre Sabin et Maclin, se lançant d'un poteau.

De retour sur le ring, Maclin tente un tombé avec ses pieds sur les cordes mais Sabin l'arrête. Shelley bat Maclin avec un Shell Shock !

Alex Shelley avec Chris Sabin bat Steve Maclin


Gisele Shaw confronte Madison Rayne, championne du monde par équipe des Knockouts, et doute que The Influence continue ou non de réussir sans Kaleb With a K.


Honor No More, composé d'Eddie Edwards, Kenny King, Matt Taven, Maria Kanellis, Mike Bennett, PCO et Vincent, se dirige vers le ring. Edwards prend le micro et dit que même si certains considèrent que Philadelphie a les fans les plus passionnés de la lutte professionnelle, il pense qu'ils sont les plus inconstants. Bennett et Taven accusent ensuite les fans de tourner le dos à Honor No More lorsque le Bullet Club les interrompt.


Avec une vengeance en tête après que Honor No More leur ait coûté les titres IMPACT World Tag Team contre Violent By Design, les Good Brothers appellent IMPACT Wrestling leur maison. La guerre des mots continue alors que Kanellis dit que Honor No More est vraiment « 4 life ». Chris Bey les défie dans un combat et une bagarre éclate dans l'arène 2300.


Le PCO met un terme brutal au combat lorsqu'il élimine tout le monde. JONAH arrive au bord du ring et son match avec PCO est le suivant !


PCO contre JONAH

Pendant la pause, les responsables d'IMPACT éliminent les membres d'Honor No More et du Bullet Club du bord du ring pour cet événement principal monstrueux. Jonah se lance du tablier pour prendre le contrôle. Jonah maintient le rythme mais PCO explose du coin avec une corde à linge. JONAH frappe le Tombstone Piledriver mais PCO se retire à un.

JONAH évite le PCO-Sault et le De-Animator, provoquant une collision du cou du PCO avec la partie la plus dure du ring. Jonah porte un tsunami tonitruant pour gagner !

JONAH bat PCO

Jonah est choqué lorsque PCO se redresse après le match. Jonah l'attaque avec une chaise en acier, puis frappe une autre tsunami ! Jonah sort de l'arène alors que PCO est disposé au milieu du ring pour finir le show

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com