Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 21 avril 2022
MessagePosté: Ven 22 Avr 2022 17:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Violent By Design (Éric Young et Deaner) (w. Joe Doering) def. Decay (Crazzy Steve et Black Taurus)

Doering a fait sentir sa présence en portant une Clothesline à Taurus a l’extérieur. Alors que l’arbitre prend des nouvelles du mexicain, Young en profite pour frapper Steve avec le drapeau des VDB avant de lui appliquer un DDT pour le compte de trois.


Vidéo package sur la rivalité entre Moose et Josh Alexander. Les deux régleront leurs comptes ce samedi lors de Rebellion.


Il est annoncé que le show Under Siege aura lieu le 7 mais sur le network Impact Plus.


Alors que Rosemary et Havok sont aux côtés dés mal en point Crazzy Steve et Black Taurus, Tasha Steelz et Savannah Evans viennent alors se battre avec elle avant de partir au moment où l’adversité augmente. Steelz et Rosemary s’affronteront pour le titre Knockouts à Rébellion.


Le champion Media Digital Matt Cardona arrive accompagné par Chelsea Green et Brian Myers. Cardona dit qu’il se se t a l’aise dans l’ancienne ECW Arena car il est le deathmatch king (sa gimmick à la GCW). Il fait ensuite savoir qu’il a aidé Myers récemment car il voulait réformer son ancienne équipe. Myers confirme que les deux ont mis leurs problèmes de côté alors que Green se présente comme le meilleur groupe du monde. Les heels sont interrompus par les arrivées de … Little Guido et Tony Mamaluke, des historiques de l’ECW. Passé par la WWECW, Cardona les présente comme des membres de l’ECW comme lui. Guido dit Que sa carrière a commencé dans cette salle que Cardona discrédite en ce moment. Guido challenge ensuite Cardona pour son titre Digital Media.



- Impact Digital Media Championship: Matt Cardona (w. Chelsea Green et Brian Myers) (c) def. Little Guido (w. Tony Mamaluke)

Après avoir envoyé le champion face la première contre le turnbuckle, Guido vaut en finir avec son Kiss of Death quand Myers vient détourner son attention. Cardona lui porte alors un low-blow suivi de son Radio Silence pour conserver. Les heels continuent d’attaquer les ex-ECW après le match et une table est montée. W. Morrissey arrive cependant et cherche à faire passer Myers à travers. Green lui porte cependant un low-blow. Jordynne Grâce vient à son tour faire le sauvetage. Cardona essaie de s’en prendre à elle mais est repoussé. Grâce dit à Morrissey de faire passer Cardona à travers la table ce que le géant fait dans la foulée.


Eddie Edwards fait une promo sur son match de Rebellion contre Eddie Edwards. Mike Bennett et Matt Taven arrivent et disent qu’ils vont montrer samedi pourquoi les Honor No More sont venus a Impact Wrestling. Kenny King s’amène à son tour et dit que chaque membre du clan sait comment maîtriser le Bullet Club.


- Shera (w. Raj Singh) def. Gabriel Rodriguez

Squash match fini avec une Sit-Out Powerbomb.


Bhudpinder Ghujjar est en coulisse avec Gia Miller et il lui est demandé s’il regrette de s’être détaché de Raj Singh. La réponse est non et il compte marquer la compagnie de son empreinte.


Moose est avec l’officiel Scott D’Amore. Ce dernier ordonne au champion de s’excuser pour ses récentes actions sinon le titre lui sera retiré. Moose semble être prêt à le faire mais veut des assurances qu’il ne lui arrivera rien s’il le fait. D’Amore dit Que Josh Alexander sera présent mais qu’il a promis de ne pas intervenir.


- Bullet Club (Jay White, Chris Bey, Doc Gallos et Karl Anderson) def. Honor No More (Matt Taven, Mike Taven, Kenny Kong et Vincent) (w. Maria Kanellis et Eddie Edwards)

Anderson vide le ring et porte un Corner Splash sur Bennett avant de faire le tag à Anderson. Les Good Brothers de positionnent pour leur Magic Killer mais Taven vient sauver son partenaire. White vient alors porter une Suplex sur Taven, King vient s’occuper de White avec un Driver, Bey répond avec son Art of Finesse avant de sauter à l’extérieur sur Vincent et Taven. Les Good Brothers sont alors tranquille pour porter leur Magic Killer sur Bennett.



Promo de Steve Maclin sur son 3-Way de Rebellion contre Jay White et Chris Sabin.


Les IInspiration promettent de reprendre le titre par équipe féminin actuellement détenu par The Influence.


Promo de Taya Valkyrie qui dit qu’elle n’a jamais perdu son AAA Reina de Reinas et qu’à Rébellion elle va devenir championne pour la quatrième fois en battant Deonna Purrazzo.


- Trey Miguel et Laredo Kid def. Mile Bailey et Ace Austin

Austin s’était occupé de Laredo Kid et attendait que Miguel se relève, mais le champion X-Division le surprend avec un compte de trois pour la victoire.


Les Honor No More sont en coulisse et indiquent qu’ils vont rebondir malgré leur défaite de ce soir. Vincent s’en va en disant qu’il a un business dont il doit s’occuper. Vincent est vu dans le parking près d’une voiture et attrape des câbles de batterie. PCO est là aussi et Vincent le « recharge ». Vincent lui dit qu’ils ont besoin d’un monstre.


Moose est sur le ring pour ses excuses publiques. Une équipe de sécurité est présente tout comme l’officiel Scott D’Amore. Le champion est accompagné de son avocat RD Evans (ancien de la Chikara devenu par la suite booker à la WWE) qui va lire la lettre d’excuse. Evans commence à lire mais Moose lui prend le micro, dit que ces mots ne sont pas assez sincère avant de mettre en boule la lettre. Moose dit qu’Alexander mérite des vraies excuses. Il est désolé d’avoir montré aux yeux du monde entier à quel point le canadien est un loser. Il est désolé d’avoir montré qu’il n’est pas un père de famille protecteur. Moose ajoute qu’il n’est pas désolé d’avoir gâché le moment d’Alexander à Bound For Glory et être devenu le visage de la compagnie. Il n’est pas désolé non-plus de ce qu’il va faire à son rival à Rebellion. Alexander apparaît sur la rampe et commence à se battre avec la sécurité. D’Amore s’approche du lutteur … avant de demander à la sécurité de le laisser passer. Alexander coure sur le ring pour se battre avec le champion. Finalement Alexander réussit à porter un C4 Spike à Moose à travers une table.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com