Vincent contre Crazy SteveAprès une défaite face à Kenny King dans le match exclusif des médias numériques cette semaine, Crazzy Steve cherche à égaliser le score avec Honor No More alors qu'il affronte Vincent ! Steve tente de verrouiller le Upside Down d'entrée mais Vincent le repousse. Vincent contre une tornado DDT et plante Steve tête la première sur le tapis. Steve inverse la tendance en réussissant à verrouiller enfin le Upside Down. Steve mord le doigt de Vincent et accélère le rythme. Steve porte une grosse corde à linge pour un compte de deux. Vincent revient avec son Orange Sunshine dans le coin, puis s'envole avec le Red Rum pour remporter la victoire !
Vincent bat Crazzy SteveAvec un pay-per-view Rebellion inoubliable dans le rétroviseur, les retombées commencent à IMPACT !
Après avoir conservé leurs titres IMPACT World Tag Team face à 8 équipes, Violent By Design donne le coup d'envoi du spectacle. Eric Young réfléchit à leur victoire et affirme que la domination se poursuivra. La dernière équipe à les confronter à Rebellion, Heath et Rhino, les interrompt. Rhino dit qu'ils ont des affaires inachevées et qu'ils ne veulent pas seulement des représailles, ils veulent les titres IMPACT World Tag Team ! Les Briscoes font alors leur retour à IMPACT et affrontent les deux équipes sur le ring. Jay Briscoe dit à VBD qu'ils ont remporté l'or partout dans le monde et IMPACT ne sera pas différent. Les Briscoes se disputent avec Heath et Rhino pour savoir qui est le prochain en lice pour le titre. Heath et Rhino les défient donc dans un match impromptu et c'est parti !
Heath & Rhino contre les Briscoes (Jay & Mark Briscoe)Jay se lance par-dessus la 3e corde, entrant en collision avec Heath et Rhino. La bagarre continue à l'extérieur où les Briscoes gardent le contrôle. Rhino fait trébucher Mark de l'extérieur, permettant à Heath de renverser la vapeur. Heath et Rhino attaquent Jay alors qu'ils coupent le ring en deux et l'empêchent de faire le changement. Jay se libère enfin et tagge Mark. Le rythme s'accélère alors que les Briscoes éliminent Rhino avec un double tackle. Mark porte un coup de coude volant sur Rhino pour remporter la victoire et gagner la prochaine opportunité aux titres mondiaux par équipe.
Les briscoes battent Heath & RhinoTom Hannifan et Matthew Rehwoldt révèlent que Violent By Design défendra les titres mondiaux par équipe d'IMPACT contre les Briscoes à Under Siege, diffusé en direct le 7 mai sur IMPACT Plus et YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders !
Moose confronte le vice-président exécutif d'IMPACT, Scott D'Amore pour n'avoir que cinq jours pour se préparer à son match revanche pour le titre mondial d'IMPACT contre Josh Alexander ce soir. D'Amore informe Moose que le vainqueur de de ce soir défendra le titre contre un adversaire trié su le volet à Under Siege et il pensait que Moose voudrait être sous les projecteurs. Moose jure de récupérer son titre et dit à D'Amore de se préparer à consoler la famille d'Alexandre pour ce qu'il va lui faire ce soir.
EGV arrive bientôt.
Vsk contre Bhupinder GujjarAprès le VSK de retour ait accusé Bhupinder Gujjar d'avoir pris sa place, les deux se rencontrent.
Gujjar est en feu dès la cloche d'ouverture alors que VSK recrute à l'extérieur. Gujjar est chaud sur sa piste alors qu'il frappe un tremplin en bandoulière du ring au sol. De retour sur le ring, VSK cible la nuque pour prendre le contrôle. VSK l'enroule avec une prise du collant mais ce n'est pas suffisant pour maintenir Gujjar au sol. Gujjar frappe un gros Powerslam, suivi de la lance de la deuxième corde pour rester invaincu !
Bhupinder Gujjar bat VSKAprès le match, Raj Singh tente de raviver sa relation avec Gujjar. Une Shera enragée se retrouve face à face avec Gujjar mais Singh le retient. Gujjar ne veut pas faire partie de Singh car Shera lui montre un exemple de son pouvoir et attaque VSK.
Gia Miller interviewe le nouveau champion de la X-Division Ace Austin après avoir battu Trey Miguel et Mike Bailey dans un match Triple Threat à Rebellion. Austin se félicite d'être devenu trois fois champion de la division X lorsque le vétéran du NJPW Rocky Romero l'interrompt. Romero lui dit que le NJPW Best of the Super Juniors approche et qu'il pourrait lui dire un bon mot s'il est intéressé à concourir. Austin dit à Romero de quitter son plateau. Romero le défie à un match pour le titre X-Division la semaine prochaine mais Austin refuse. Heureusement pour Romero, il est de bons amis avec Scott D'Amore ! Alors qu'Austin s'en va, il est confronté à son ancien allié, Mike Bailey, qui le félicite.
Suite à son récent succès, y compris une victoire sur Chris Sabin et Jay White à Rebellion, Maclin pense qu'il devrait être le challenger trié sur le volet de Scott D'Amore pour le titre mondial IMPACT à Under Siege !
Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven et Mike Bennett) avec Maria Kanellis et Kenny King contre Mike Bailey et Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley)IMPACT continue de se battre contre Honor No More dans ce match par équipe à six ! L'action est rapide et furieuse dès la cloche d'ouverture alors que les deux équipes se bagarrent dans et hors du ring. Taven prépare Edwards pour une bombe électrique en vol sur Bailey. Quelques instants plus tard, Bailey délivre une série de coups de pied à Edwards. King fournit une distraction du tablier, permettant à Bennett de tirer Bailey vers l'extérieur. Edwards plonge à travers les cordes avec une dose d'adrénaline pour prendre le contrôle. Sabin frappe une grosse chute de corps arrière sur Edwards mais se fait prendre avec un coup de pied de tremplin de Taven. Les Motor City Machine Guns ont présenté leur superbe double attaque en équipe en éliminant Bennett. Edwards frappe Sabin avec la Boston Knee Party. Tout le monde de Honor No More suite à une vague d'attaques de haut vol de la part de leurs adversaires. Kanellis distrait l'arbitre, permettant à King d'empêcher Bailey de frapper Ultima Weapon. Taven envoie Shelley dans les cordes, renversant Bailey dans le processus. Edwards frappe Bailey avec un Die Hard Driver assisté pour gagner!
Honor No More (Eddie Edwards, Matt Taven et Mike Bennett) avec Maria Kanellis et Kenny King battent Mike Bailey et Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley)Après le match, les tensions montent entre Bailey et Shelley. Bullet Club arrive, menant à une énorme bagarre avec Honor No More. Le Bullet Club se dresse gagnant après un Magic Killer to King !
Josh Alexander revient sur les montagnes russes des six mois qu'il a endurées pour devenir champion du monde IMPACT à Rebellion. Alexander jure de rester champion quand Moose aura sa revanche dans l'événement principal de ce soir. Quant à Under Siege, Alexander dit que peu importe qui est l'adversaire trié sur le volet de Scott D'Amore, il sera prêt.
La nouvelle championne AAA Reina de Reinas, Taya Valkyrie, est sur le ring pour parler de sa victoire sur Deonna Purrazzo samedi dernier à Rebellion. Valkyrie dit qu'il faut parfois toucher le fond pour atteindre à nouveau le sommet. Sorti de nulle part, Purrazzo l'aveugle et une bagarre s'ensuit jusqu'à ce que Decay viennent sur le ring. Rosemary, qui a une longue histoire avec Valkyrie, la regarde fixement. La championne du monde des KO Tasha Steelz intervient pour son prochain match!
La championne du monde Tasha Steelz et Savannah Evans contre Decay (Rosemary & Havok)Après que Savannah Evans ait joué un rôle pour Tasha Steelz pour qu elle conserve le titre mondial de Knockouts contre Rosemary à Rebellion, Decay cherche à se venger par équipe ! Le chaos règne en maître alors qu'une autre bagarre éclate avant la cloche . Havok et Rosemary envoient Tasha et Savannah se heurter l'une à l'autre sur le sol. Rosemary frappe un suplex sur Tasha pour deux. Tasha échappe à sa colère et fait le tag à Savannah. Rosemary verrouille le Upside Down mais Savannah se batet porteun Powerslam. Havok se connecte avec un Death Valley Driver sur Savannah pour deux. Tasha tente de distraire l'arbitre avec la ceinture mais Rosemary la sort. Rosemary spear Savannah et Havok capitalise pour le tombé!
Decay (Rosemary & Havok) bat la championne du monde des Knockouts Tasha Steelz et Savannah EvansIl est temps pour une nouvelle édition de All About Me avec The Influence, les championnes en titre par équipe ! Madison Rayne et Tenille Dashwood réfléchissent à leur victoire sur The IInspiration à Rebellion et prétendent avoir «nettoyé» le vestiaire. Les lumières s'éteignent et "The Quintessential Diva" Gisele Shaw apparaît sur le plateau. Dashwood la confronte et dit qu'il n'y a de place sous les projecteurs que pour The Influence. Shaw riposte et la défie à un match la semaine prochaine. Rayne parle au nom de Dashwood et accepte !
Célébrez le 20e anniversaire d'IMPACT Wrestling au Slammiversary, EN DIRECT le 19 juin en pay-per-view depuis Nashville, TN!
Vincent a réanimé PCO pour un Monster's Ball avec JONAH la semaine prochaine !
Jeudi prochain ne manquez pas l'IMPACT final ! avant Under Siege. PCO et JONAH entrent en collision dans un Monster's Ball. Ace Austin défend le championnat X-Division contre Rocky Romero. Brian Myers et W. Morrissey s'affrontent dans un match de Tables, et plus encore !
IMPACT Wrestling is Under Siege, LIVE le 7 mai sur IMPACT Plus et YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders ! Violent By Design défend les titres mondiaux par équipe de l'IMPACT contre les Briscoes. Taya Valkyrie défend le championnat AAA Reina de Reinas contre Deonna Purrazzo dans un match revanche Rebellion. Le Bullet Club affronte Honor No More dans une confrontation à 5 contre 5 où le cinquième membre du Bullet Club sera le retour d'El Phantasmo. De plus, Tasha Steelz met le titre mondial Knockouts en jeu contre Havok et plus encore à annoncer.
Le champion du monde IMPACT Josh Alexander contre Moose - Championnat du monde IMPACTMoose charge Alexander à la cloche , puis le jette à travers le ring pour prendre l'avantage au début. Moose frappe un uppercut dans le coin mais Alexander revient avec un suplex vertical. Moose l'envoie basculer de la corde supérieure au sol, puis lancevune thunder bombe sur le tablier. Alexander frappe plusieurs german suplex , puis verrouille le Sharpshooter mais Moose rampe jusqu'à la corde du bas afin de briser la prise.
Moose contre le C4 Spike alors que les deux hommes échangent des coups d'avant-bras au milieu du ring. Moose prend le dessus avec un coup de tête mais Alexander revient en ankle lock. Moose se bat et se connecte avec un Uranage. Moose frappe une Buckley bomb alors qu'Alexandre s'effondre à ses pieds. Avec un sursaut d'élan, Alexander revient avec une thunder bomb, suivie du C4 Spike pour conserver le titre mondial IMPACT !
Le champion du monde IMPACT Josh Alexander bat Moose Après le match, Alexander est confronté au challenger trié sur le volet de Scott D'Amore pour Under Siege...Tomohiro Ishii ! "Walking Weapon" contre "Stone Pitbull" à Under Siege alors que les deux se regardent.