Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - Impact Wrestling - 12 mai 2022
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=26&t=50487
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Ven 13 Mai 2022 20:04 ]
Sujet du message:  Résultats - Impact Wrestling - 12 mai 2022

Image

- Match de Qualification pour l’Ultimate-X Match: Kenny King def. Chris Bey

Le vainqueur obtient sa place pour l’Ultimate-X Match de Slammiversary. Bey a voulu porter son Art of Finesse sur son adversaire mais King le contre avec un roll-up maintenu à l’aide des cordes. L’arbitre le voit cependant et arrête de compter. Alors que Bey avait placé un Cutter, Maria Kanellis sent le danger et quitte la table des commentateurs pour se rapprocher du ring. Bey la garde à l’œil et King en profite pour porter son Royal Flush pour la qualification.


Alisha Edwards toque à la porte du vestiaire de Gisèle Shaw. Elle lui dit de se dépêcher car leur match de championnat arrive. Shaw finit par sortir et lui de se détendre.


Image
- Impact Knockouts Tag Team Championship: The Influence (Madison Rayne et Tenille Dashwood) (c) def. Gisele Shaw et Alisha Edwards

Edwards a porté un Flatiner à Rayne mais Dashwood est venu casser le tombé. Dashwood envoie maintenant Shaw à l’extérieur et les Influence portent leur The Collab sur Edwards pour conserver.


Promo des Violent By Design qui disent aux Briscoes que la guerre est loin d’être finie et qu’ils vont reprendre le titre par équipe.


Gail Kim est sur le ring pour évoquer le fait que Slammiversary marquera les 20 ans d’existence de la compagnie. Pour l’occasion, le tout premier Queen of the Mountain aura lieu lors de ce show. Seront ainsi de la partie la championne Knockouts Tasha Steelz, Deonna Purrazzo, Jordynne Grace, Chelsea Green et … avant que Kim ne puisse annoncer la dernière participante, Tasha Steelz accompagnée de Savannah Evans vient l’interrompre. La championne dit qu’elle n’y croyait pas mais elle voit tout ce que Kim fait pour lui faire perdre la ceinture. Steelz est persuadée que Kim lui en veut car elle a battu sa copine Mickie James et deux fois. Steelz décide alors d’annoncer que la cinquième participante sera Savannah Evans. Kim lui dit que non et que cela sera Mia Yim. Steelz critique alors Kim pour dérouler le tapis rouge et donner les belles opportunités aux lutteuses venant de l’extérieur. Les lumières s’éteignent et à leurs retours, Yim est sur le ring et attaque Steelz. Evans parvient cependant à faire sortir la championne du ring. Deonna Purrazzo arrive cependant et on part en 3 contre 1 sur Yim avant que Jordynne Grace et Taya Valkyrie ne fassent leurs apparitions pour faire fuir les heels.
Image



Gia Miller interviewe Rich Swann qui dit que c’est important pour lui d’être dans le Gauntlet for Gold pour ensuite redevenir le champion de la compagnie.


- Josh Alexander et Tomohiro Ishii def. Bullet Club (Jay White et El Phantasmo)

Alexander a envoyé Phantasmo au sol avant d’aller s’en prendre à White dans son coin. Le champion d’Impact porte maintenant son C4 sur Phantasmo avant de faire le tag à Ishii qui conclut les de ats avec un Brainbuster.


Promo des nouveaux champions par équipe les Briscoes qui disent qu’ils n’ont aucun soucient à accorder un rematch aux Violents By Design.


- Gauntlet For Gold Match: Eric Young def. Chris Sabin, Alex Shelley, Eddie Edwards, Vincent, Steve Maclin, Shark Boy, Trey Miguel, Raj Singh, Bhupinder Gujjar, W. Morrissey, Shera, Johnny Swinger, Black Taurus, Rhino, Heath, Moose, Rich Swann, Matt Rehwoldt et PCO

Comme à chaque fois qu’Impact Wrestling utilise le terme « Gauntlet », il s’agit en fait d’un bataille royale. Ce sont Alex Shelley et Chris Sabin, soit l’équipe des Motor City Machine Guns qui ont démarré le match en s’affrontant. Eddie Edwards et Vincent sont ensuite entrés pour transformer la Battle Royal en 2 vs 2 non-officiel entre les MCMG et les Honor No More. Le match a vu le revenant Shark Boy, la gimmick comique mélangeant Steve Austin et un requin être l’un des Premiers participants du match. Le match fut également l’occasion de voir la suite de la rivalité entre Raj Singh et Bhupinder Gujjar avec le second éliminant le premier. Johnny Swinger nous a fait une Santino Marella en étant éliminé par Morrissey une poignée de second après son entrée. L’ancien champion Moose entre en #16 et marquess présence en sortant rapidement Taurus, Rhino et Heath. La musique de Matt Cardona s’est déclenchée mais le champion Digital Media n’est pas apparu. A la place, le commentateur Matt Rehwoldt (ex-Aiden English à la WWE) arrive par surprise sur le ring et élimine Rich Swann. Les quatre derniers participants étaient Moose, Maclin, Young et Sabin qui lui avait pourtant commencé le match. Les lumières se sont éteintes et à leurs retours, Sami Callihan est sur le ring et attaque Moose avec sa batte de baseball, éliminant ainsi l’ex-Impact Champion. Sabin parvient à sortir Maclin avant que Young ne lui porte un Piledriver pour obtenir le droit d’affronter Josh Alexander à Slammiversary.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/