Bhupinder Gujjar déf. Vincent (w/ Maria Kanellis) via pinfallLe Digital Media Champion Brian Myers rejoint les rangs de Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt à la table des commentateurs. Il est notoire que Bhupinder Gujjar fait tout en son pouvoir pour prouver qu’il mérite une chance au titre.
Vers la toute fin du match, Gujjar claque un superkick mais Kanellis saisit son pied au sol au moment où il s’apprêtait à asséner le Gargoyle Spear. L’arbitre prend en flagrant délit Kanellis qui, en deux temps trois mouvements, dégage du ring, manu militari. De son côté, Vincent enchaîne de multiples running boots dans le coin. Puis, Gujjar colle le Spinebuster dans le but de creuser l’écart, accélèrant soudainement le rythme par le biais du Slingblade. Vincent revient dans le match pour tout casser. C’est à ce moment fatidique que le thème d’entrée musical de Heath Sleather résonne dans l’IMPACT Zone. Profitant de cette distraction, Gujjar parvient à faire rouler Vincent pour le compte de trois.
Après le match, Heath, remonté comme un coucou, livre un autre assaut à Honor No More en déblayant Vincent grâce au Wake Up Call.
En route pour le PPV d’Impact! Wrestling Emergence ce vendredi 12 août 2022. En attendant, voici le tout dernier IMPACT ! sur AXS TV.
Depuis le Old Forester’s Paristown Hall à Louisville, Kentucky
Eddie Edwards (w/ Kenny King) déf. Ace Austin vs. Chris Bey via pinfallLa guerre entre Honor No More et Bullet Club fait rage entre Eddie Edwards et Ace Austin dans dans leur match d’ouverture du show. L’action sur le ring, de part et d’autre, est rapide.
Vers la toute fin du match, Austin remonte sur le ring retour sur le ring, Austin a presque clôt les débatrs en claquant son signature springboard kick mais ce dernier parvient toutefois le Tiger Driver suivi du Diehard Driver pour le compte de trois.
Heath Slater prétend être en mission et il compte bien éliminer tous les membres d’Honor No More grâce au Wake Up Call.
En coulisse, le champion du monde IMPACT Josh Alexander est interrompu par son prochain challenger lors du prochain Pay-Per-View d’Impact! Wrestling : Emergence, Alex Shelley. Ce dernier clame haut et fort qu’il exige d’Alexander qu’il sorte indemne du match de ce soir contre Shera. Josh Alexander doit tout simplement donner tout ce qu’il a en stock ce soir pour pouvoir lui tenir la dragée haute.
Laredo Kid & Trey Miguel déf. Johnny Swinger & Zicky Dice via pinfallVers la toute fin du match, Swinger assomme, par inadvertance, son partenaire à l’aide du top rope elbow drop. Miguel décoche le Meteora sur Dice, enchaîné par le Frog Splash signé « Laredo Kid » pour le compte de trois.
Brian Myers se régale à faire sauter Bhupinder Gujjar à travers des cerceaux pour une opportunité au titre Digital Media. Malgré la victoire de Gujjar sur Vincent plus tôt ce soir sur BTI, Myers lui explique que sa place a été prise par Black Taurus la semaine prochaine.
Tiffany Nieves déf. Jada Stone via pinfallVers la toute fin du match, Tiffany Nieves s’aide des cordes pour réussir sa prise. 1,2,3… vainqueur : Tiffany.
Après le match, Killer Kelly fait son arrivée tant attendue à Impact! Wrestling pour se retrouver nez à nez avec la winneuse de la soirée. Sans trop se faire prier, Killer Kelly commence à l’étrangler avant de caler le modified Implant Buster sur Jade Stone pour la faire tomber au beau milieu du ring.
Eric Young est en train de donner des ordres à Deaner et Joe Doering : il faut, coûte que coûte, éliminer les Motor City Machine Guns, puis en faire de même avec KUSHIDA.
Chris Sabin, le vice-président exécutif d’IMPACT Scott D’Amore, Sami Callihan, KUSHIDA, Jimmy Jacobs, le champion de X-Division Mike Bailey, Trey Miguel en compagnier de Johnny Gargano font l’éloge d’Alex Shelley avant sa toute première opportunité de titre mondial IMPACT contre Josh Alexander à Emergence.
IMPACT World Champion Josh Alexander déf. Shera (w/ Raj Singh) via tapoutAprès une altercation physique la semaine dernière, Josh Alexander se heurte maintenant à Shera dans ce qui promet d’être un combat très percutant.
Vers la toute fin du match, Alexander porte le running crossbody dans le dos de Shera. Singh tire Alexander du tablier mais échoue dans sa tentative de le pousser dans les marches en acier. Alexander verrouille la cheville de Shera, ne lui laissant d’autre choix que de taper.
En coulisse, Moose dément les allégations selon lesquelles Steve Maclin et auraient formé une alliance.
Honor No More arrive ensuite pour confronter le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, au sujet de la récente série d’attaques d’Heath contre le groupe. D’Amore ne leur offre aucun soutien et dit à Edwards qu’être un leader vient avec beaucoup de problèmes. En arrière-plan, apparaît Heath Slater dans ce qui constitue un segment « humouristique ».
L’alter ego de Havok, Jessicka, veut faire la fête avec VXT à l’enterrement de vie de jeune fille de Chelsea Green. Rosemary et Taya Valkyrie l’éloignent car elles ont une défense du titre mondial Tag Team des Knockouts contre VXT à Emergence.
De retour dans l’IMPACT Zone, Raj Singh est furieux car Shera est toujours allongé après son match contre Josh Alexander. Singh dit qu’Alexander aurait dû être disqualifié et qu’il ne quittera pas le ring tant que justice ne sera pas faite. Les lumières s’éteignent et Sami Callihan lui colle direct le Cactus Driver 97. Callihan s’empare d’un micro pour dire qu’il s’en balek de savoir si Moose et Steve Maclin ont formé une alliance ou pas car ils ont tous les deux rendez-vous avec la Death Machine.
Le Moment Ric Flair de la semaine est présenté par Starrcast V
En coulisse, Mia Yim s’apprête à défier Jordynne Grace pour le titre mondial des Knockouts à Emergence. Après avoir subi sa première défaite par tombé depuis son retour à IMPACT Wrestling, Miller lui demande si cela va affecter son push actuel vers le main-event. S’ensuivent des difficultés techniques empêchant la promo de se poursuivre.
Scott D’Amore se précipite vers le camion de production où il découvre que Honor No More est responsable de ces interruptions intempestives. D’Amore accorde à Honor No More une chance de gagner le titre IMPACT World Tag Team qu’ils désirent tant. A Emergence, Honor No More affrontera Bullet Club dans une confrontation à cinq contre cinq. Si Honor No More gagnent, ils recevront leur chance de titre mais s’ils perdent, ils devront dissoudre leur team.
Au programme de la semaine prochaine :
- La championne du monde Tag Team Knockouts, Rosemary, affrontera Deonna Purrazzo
- Brian Myers devra défendre son titre Digital Media contre Black Taurus
- Masha Slamovich continuera à faire de Gisele Shaw sa prochaine victime
- Doc Gallows se heurtera à PCO dans un Street Fight à Derby City
KUSHIDA déf. Rich Swann via soumissionVers la toute fin du match, KUSHIDA réalise le Kimura depuis la troisième corde, puis verrouille l’Hoverboard Lock pour la gagne via soumission.