Univers Catch Forum

Répondre

Re: [EWR]The Wrestling Game

Sam 6 Juin 2009 18:23

Dernier message de la page précédente :
EDIT : Désolé c'est pas expliqué dans son tuto.
Tu vas dans Panneau De Configuration, Optins Régionales et Linguistiques et tu met Anglais (Anglais) :)

Sam 6 Juin 2009 18:24

Oui, il y est pas c'est pour ça^^

Merci à toi Alex =)

Sam 6 Juin 2009 18:26

Derien et DZL. ^^

Sam 6 Juin 2009 18:26

Comment on peut mettre des PPV dans un weekly model?

Sam 6 Juin 2009 18:49

Je rectifierais le tutorail demain, c'est une étape importante que j'ai omis d'oublier ...

Sam 6 Juin 2009 21:53

Okay, merci :)

Dim 7 Juin 2009 21:08

J'ai envie de faire un break avec la TNA. J'aimerais beaucoup faire une partie avec l'ancienne ECW mais je pense qu'il faut changer le dossier data. Voici deux questions qui me turlupine : Où télécharger une base de données avec le roster ECW 1994/1995 et sinon, comment y "installer" sans supprimer ma partie TNA. En somme, que faire pour que je puisse jouer avec ces deux parties en parallèle, j'espère que je me suis bien exprimé !

Dim 7 Juin 2009 21:38

Il faut juste que tu télécharges le roster et cela n'aura aucune conséquence sur ta partie en cours.

Dim 7 Juin 2009 21:44

Merci de la réponse. Cela signifie qu'il ne faut pas changer le dossier data ? Quel dossier ou fichier faut-il remplacé alors ? Et quelqu'un saurait où trouver une Update Fantaisie de l'ancienne ECW, mes recherches ont pas été fructueuses, merci. (je veux pas le "2 fuse ed la ECW et XPW vince mcmahon va t il se faire battre" de www.ecw.ifrance.com)2ffdfdfuse la ECW et la  XPW vince mc mahon va t il se faire battre

Dim 7 Juin 2009 21:59

Ben juste le fichier Wrestler je crois dans Data!

T'aurais pas pu faire moins compliqué?^^

Dim 7 Juin 2009 22:05

OK ! Mais si on change le fichier wrestler ... je pourrais plus jouer à ma partie TNA avec le fichier original ?

Lun 8 Juin 2009 09:34

Si, normalement, ça n'intervient pas sur les parties en cours.

Mer 10 Juin 2009 10:40

Autrement moi j'ai une autre méthode.

Tu ouvre ton dossier Winrar celui-ci avec le 1er Data.
Et tu clique sur le jeu et tu aura la ECW, ect

Mer 10 Juin 2009 13:23

Moi aussi j'ai Vista voilà ce que tu fais:

Panneau de Confirguation > Options régionales et linguistiques > Anglais (États-Unis)

Sam 13 Juin 2009 16:52

Yosh :)

Voilà j'ai un ptit prob qui n'as pas un grand rapport avec le jeu mais un peu quand même.

Je voulais créer un nouveau sujet sur ma partie.

J'avais écrit le premier post tout vérifié mis en page et tout le tralalala et le drame arriva suite a l'actualisation suivant mon clic sur Envoyer.

Votre message contient trop peu de caractères.Oh my god!Je ne comprends rien je regarde le cadre texte et celui-ci est vide à mon grand damne.J'avais déjà eu ce prob pour ma présentation.

Je n'ai pas trouver de partie Aide et questions sur ce forum je post donc ici :)

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sam 13 Juin 2009 17:15

Ca m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, cependant je sais pas comment y remédier. Sinon, je trouves dommages que toutes les parties soient tombées en ruines, pour ma part je suis entrain de créer ma partie avec 7 fédérations (WWE, TNA, INDY, ECW, Old WWE, Jap' et Mex') en essayant d'équilibrer au maximum les roster (ex : Y2J à l'ECW, Rey au Mex) et en partant avec les même données (toutes les fed auront le même capital, la même popularité etc ....) mais c'est vachement long !

Sam 13 Juin 2009 17:18

Oki merci quand même :)

Au passage,j'ai une question,lorsque l'on envoie une vidéo à une chaine TV,combien de temps met elle à répondre?

Parce que je n'ai plus que 2 shows avec la WWE et j'ai tout de même 204 employés^^

Bon j'ai 78 employés à la FCW mais bon....

Dim 14 Juin 2009 16:41

Moi j'ai un problème , le jeu ne sauvegarde pas à chaque fois que je quitte cela efface tous, si vous avez déjà eu le même problème.

Dim 14 Juin 2009 17:13

Est-ce-que tu a extrait tous tes documents ?

Dim 14 Juin 2009 17:18

je vais tous supprimer et le téléchargé à nouveau et voir si cela me le refait.

Jeu 16 Juil 2009 10:44

Pwet,

tite question,quel est votre meilleur rating?

Je viens d'en faire un de 7.43 avec TNA Nitro(nostalgique de la WCW Image  )contre 5.24 pour SD.Suis en pleine guerre contre la WWE mais niveau image pas facile de les rattraper ><

Je voulais aussi savoir si en donnant de l'argent à une compagnie cela augmenterais mon image.

Merci :)
Répondre