Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Gnouf (Mick Foley) présentation.

Ven 19 Mar 2021 16:35

Bien le bonjour la Team et les autres !

Moi c'est Gnouf (Mick Foley in game). Je suis né en 1980 (musicien et pédagogue). J'ai découvert le catch de la WWF dans les années 80 (notamment sur Canal + avec Edward Carpentier et Guy Hauray aux commentaires... ah la la..toute une époque !) et j'ai continué de suivre le catch assidument depuis tout ce temps (principalement la WWE et un peu de loin la AEW). Plus récemment j'ai même assisté au show de la WWE (non loin du ring) à Aix en provence en 2019 !

Même si j'ai une certaine nostalgie de cette époque 80/90 (une époque ou le 4e mur n'était pas encore brisé), il y a aujourd’hui tout autant d'excellents lutteurs.

Bref, un amateur de toujours qui vous dit à bientôt sur les rings (avec dédé évidement) !

Gnouf

Image

Re: Gnouf (Mick Foley) présentation.

Ven 19 Mar 2021 16:51

Bienvenue sur UC Gnouf:)

Ven 19 Mar 2021 17:35

Bienvenue Gnouf.

Image

Ven 19 Mar 2021 18:03

Bienvenue sur le forum et sur le jeu Gnouf ! ;)

Ven 19 Mar 2021 18:40

Image

Ven 19 Mar 2021 19:54

Bienvenue sur UC et super choix de catcheur ! :D

Ven 19 Mar 2021 20:14

Image  

Merci tout le monde ça fait chaud au cœur ! J'ai déjà pas mal commencé la bataille ! Je me régale !
Ah au fait mes amis,  j'ai fait un don, je ne sais pas si je dois le préciser à quelqu'un de spécifique (J'ai envoyé un message à la maison mère, ça devrait le faire Image  ) ?

Ven 19 Mar 2021 20:49

Image

Ven 19 Mar 2021 20:56

Bienvenue !

Ven 19 Mar 2021 21:46

Image

Ven 19 Mar 2021 23:41

Gnouf a écrit:Image  

Merci tout le monde ça fait chaud au cœur ! J'ai déjà pas mal commencé la bataille ! Je me régale !
Ah au fait mes amis,  j'ai fait un don, je ne sais pas si je dois le préciser à quelqu'un de spécifique (J'ai envoyé un message à la maison mère, ça devrait le faire Image  ) ?

Si c'était un don pour un pass lutteur, il fallait préciser que c'était pour Mick Foley. Il n'est pas trop tard pour préciser dans le bureau du GM l'adresse mail / le compte PayPal utilisée.

Si tu as fais un don autre, tu peux faire un MP à NDC Style en lui précisant le compte PayPal, il te rajoutera dans le groupe donateur (couleur verte)

Ven 19 Mar 2021 23:44

Gnouf a écrit:Ah au fait mes amis,  j'ai fait un don, je ne sais pas si je dois le préciser à quelqu'un de spécifique (J'ai envoyé un message à la maison mère, ça devrait le faire Image  ) ?

C'est à faire manuellement, je suis en train de le faire en ce moment même, merci à toi pour le soutien ! :D

Ven 19 Mar 2021 23:53

Image  Super c'est parfait ! Merci la TEAM !
Sujet verrouillé