Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

hoodstained

Dim 1 Mai 2022 10:11

Wesh, j'vais pas forcément être ultra créatif dans ma présentation ça fait lonnnngtemps que j'me suis pas présenté sur un forum.

Ça vient du 69, ça a 25 ans et mon prénom ne regarde que moi ~

Mon histoire avec le catch, sans grande surprise au vu de mon age, commence sur NT1 quand j'étais gamin (pré-pipebomb). J'ai plus trop eu l'occasion d'y regarder pendant longtemps du coup c'est sorti de ma vie.
Il y a quelques années j'ai voulu regarder un summerslam pour m'y remettre et j'ai vraiment pas accroché, puis on m'a parlé d'un certains "7 stars match"... Je ne connaissais ni Okada, ni Omega, ni la NJPW et je comprennais rien aux commentaires, mais j'ai vraiment vraiment kiffé. Un peu plus tard une pote m'a parlé de l'AEW et j'ai commencé à accrocher. Maintenant ça rythme ma vie lmao

Mon catcheur préféré, si je ne dois n'en choisir qu'un, est Kenny Omega (on stan fort les Golden Lovers). Parce que j'adore son storytelling, sa polyvalence, ses moves... Et sinon, bien qu'étant à la base plutôt fan de luchadors etc, j'me met à bien bien kiffer les catcheurs plus techniques.
J'ai pas de catcheur que j'aime le moins parce que j'ai pas le temps d'avoir la haine en vrai.

J'suis tombé sur ce forum par hasard en voyant un tweet.

J'mate l'AEW, j'essaie de regarder l'NJPW de temps en temps et faut vraiment que je me mette à Stardom et Triple A. Mais y a que 24h dans une journée.

Re: hoodstained

Dim 1 Mai 2022 10:56

Image

Re: hoodstained

Dim 1 Mai 2022 11:18

Gracias Image

Re: hoodstained

Dim 1 Mai 2022 14:39

Bienvenue illustre inconnu ^^

Re: hoodstained

Dim 1 Mai 2022 14:56

Image

J’active ton compte.

Re: hoodstained

Dim 1 Mai 2022 18:56

:bienvenue:

N'hésite pas à agrémenter ton passage sur notre site en jouant également au catch-dés. On ne va pas se mentir, le jeu est plus actif que le forum^^'

Re: hoodstained

Dim 1 Mai 2022 19:22

Bienvenue !

Re: hoodstained

Dim 1 Mai 2022 19:56

Image

Re: hoodstained

Dim 1 Mai 2022 20:04

J'adore ta présentation :ok:

Bienvenue sur UC !
Sujet verrouillé