Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Sukrozy-2

Lun 27 Mai 2024 16:54

- département d'où vous venez : je viens de Belgique, en Wallonie;
- âge : J'ai 23 ans depuis le 22 Mai;
- prénom : Je ne donnerai pas mon prénom, mais appelez moi Sukrozy, s'il vous plaît;
- ce que vous aimez , et ce que vous n'aimez pas : J'aime les jeux vidéos, les animés et les mangas;
- depuis combien de temps voyez-vous le catch et comment avez-vous découvert le catch : Cela fait plusieurs années que je connais le catch et c'est en zappant à la télé lors du match Jeff Hardy VS CM Punk en cage que je suis devenu fan;
- quel est votre catcheur préféré, celui que vous aimez le moins : J'aime bien AJ Styles et Gigi Dolin. Par contre, je n'aime pas trop Jinder Mahal et Nia Jax;
- comment avez-vous découvert ce forum : Ceci est mon second compte et je joue à Catch-Dés depuis plus d'un an. Je joue Channing Lorenzo, surnommé "Stacks" à NXT;

Pour prouver que c'est bien moi, je vais vous dire les personnages que je jouais : Au début, vers Mars-Avril 2023, j'ai joué JTG, puis, vers la fin de l'année, j'ai changé en prenant Ivar, à Raw. Et enfin, depuis un petit moment, j'ai pris Channing Stacks Lorenzo qui est à NXT.

Re: Sukrozy-2

Lun 27 Mai 2024 19:03

Activé.
Sujet verrouillé