Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Répondre

Présentation Akoou

Lun 16 Fév 2026 21:14

- département d'où vous venez : 95 (val d'oise)
- prénom : Nessim
- ce que vous aimez , et ce que vous n'aimez pas : J'aime le catch, je déteste la course à pied.
- depuis combien de temps voyez-vous le catch et comment avez-vous découvert le catch : Sur NT1 avec catch attack (depuis 2006 environ). Je vois le catch comme du divertissement, un passe-temps.
- quel est votre catcheur préféré, celui que vous aimez le moins : FTR/Revival actuellement car c'est juste des acharnés qui veulent montrer que le format tag team est incroyable si y'a un bon taff de création là-dessus, sinon all-time : CM Punk et celui que j'aime le moins : Brock Lesnar + Joe hendry avec son combo forcing gimmick + 3moves dans son moveset global.
- comment avez-vous découvert ce forum : Grâce à Kaze aujourd'hui et j'ai découvert le jeu de dés grâce à Nico y'a quelques semaines.

Et vive le catch par équipe comme dirait Dax Harwood.

Re: Présentation Akoou

Lun 16 Fév 2026 21:28

Bienvenue à toi ! :)

Lun 16 Fév 2026 21:41

Hey mon gars, bienvenue sur le forum et sur le CD :D

Compte activé

Lun 16 Fév 2026 21:43

Eh merce l'équipeeeee

Lun 16 Fév 2026 22:04

Image

Mar 17 Fév 2026 00:02

Image

Mar 17 Fév 2026 00:42

:bienvenue:

Akoou a écrit:- depuis combien de temps voyez-vous le catch et comment avez-vous découvert le catch : Sur NT1 avec catch attack (depuis 2006 environ). Je vois le catch comme du divertissement, un passe-temps.

Tu regardes le catch depuis que tu as 6 ans et tu te souviens des débuts? Déjà à fond pour CM Punk?
Répondre