Univers Catch Forum

Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Helloooooo, je suis Magicjool

Lun 17 Mai 2021 19:06

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site suite à la présentation qu'en a fait Sturry sur sa chaine youtube. Je suis de la génération canal+, j'étais fan de Razor Ramon et de l'Undertaker (parce que vive l'originalité). De base, je suis surtout un grand fan de foot, membre de l'église maradonienne. En ce moment, je ne regarde que les PPV de la WWE et je suis l'AEW( dynamite et PPV). J'ai été jeter un oeil sur impact par rapport à Omega, curieux de voir jusqu'où vont s'ouvrir les portes interdites. Grâce à c'est ça le catch, j'ai un peu pris connaissance de la NJPW, je regarde des shows majeurs (un peu de G1 et Wrestle Kingdom). Bref, je suis surtout là pour me divertir, je ne suis ni puriste ni fermé à des trucs un peu WTF (ça dépend). Bref, je ne suis pas du genre intransigeant sur des ratés du genre exploding death match... J'aime les storyline qui sont bien mises en place même si elles sont simples. J'espère passer  de bons moments sur ce site avec une communauté sympa;)

Re: Helloooooo, je suis Magicjool

Lun 17 Mai 2021 19:39

Bienvenue sur UC ! :)

Lun 17 Mai 2021 19:54

Image

Lun 17 Mai 2021 19:54

Image

J’active ton compte.

Lun 17 Mai 2021 21:09

:bienvenue:

Si tu aimes Maradona, tu aimeras sûrement le documentaire du même nom sur lui, sorti il y a pas trop longtemps.

Lun 17 Mai 2021 21:13

Diego <3

Bienvenue sur Univers Catch :)

Lun 17 Mai 2021 23:10

Bienvenue sur le forum !

Mar 18 Mai 2021 00:00

Reorian a écrit::bienvenue:

Si tu aimes Maradona, tu aimeras sûrement le documentaire du même nom sur lui, sorti il y a pas trop longtemps.

S'il y a un film documentaire à regarder sur Maradona, c'est celui de Kusturica. Tu peux aussi regarder "Maradona, el pibe de oro" ;)

Mar 18 Mai 2021 01:48

Image

Mar 18 Mai 2021 07:20

Image

Mar 18 Mai 2021 16:41

Bienvenue sur UC!
Sujet verrouillé