Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Presentation Emmessem

Lun 17 Mai 2021 14:50

Salut tout le monde,

C'est officiellement mon troisième essai pour poster une présentation sur le forum : j'ai souffert de différents bugs. J'espère que ça ira cette-fois ci :)
Du coup je viens du Pas-de-Calais, j'ai 26 ans et je m'appelle Maxime. J'aime le cinéma, la télévision, la bande dessinée et le jeu vidéo, particulièrement ce qui se déroulent dans des univers de science-fiction ou de super-héros, mais je ne suis pas contre une bonne comédie. Forcément, je suis aussi passionné par le catch, sinon je ne serais pas ici. J'ai commencé à en regarder en 2009/2010 (#GénérationCatchAttack) parce que mon cousin m'a montré un épisode de SmackDown. Ayant tout de suite accroché, j'ai continué de suivre seul les shows diffusés à l'époque sur NT1, jusqu'à ce que ça s'arrête. J'ai découvert par hasard que RTL9 diffusait la même chose, donc j'ai regardé ça de façon un peu plus sporadique jusqu'au départ de CM Punk. A une période où j'avais envie de m'y remettre, L'Equipe commençait à diffuser RAW : c'est ce qu'on appelle le destin. Depuis, je suis passé sur AB1 pour le main roster et j'ai vu tous les épisodes d'NXT mouture USA Network.
Abonné au WWE Network depuis que Triple H a déclaré qu'il fallait continuer de mettre des sourires sur les visages, j'ai également assisté à un live event à Lille. Assurément mon plus beau souvenir de 2019, d'autant qu'il s'est conclu par une chouette rencontre avec Christophe Agius et Philippe Chéreau. Mon grand-père était un fan d'Hulk Hogan - qui pour moi était un vieux monsieur à moustache que je voyais de temps en temps sur Game One - mais aussi de l'Ange Blanc et du Bourreau de Béthune. La première fois que j'ai vraiment entendu parler de catch, c'est parce que ma mère m'a montré La Momie où un certain Dwayne Johnson campait le rôle du Roi Scorpion. Et si évidemment dans ma folle adolescente j'aspirai à devenir Straight Edge, la première Superstar à m'avoir ému aux larmes n'est autre que Shawn Michaels, le fameux soir où il a annoncé prendre sa retraite.
J'ai énormément d'affection pour le Shield et suis donc avec un intérêt particulier les carrières de Roman Reigns et Seth Rollins ; je ne prends pas le temps de suivre les fédérations concurrentes. C'est Roderick Strong et l"Undisputed Era qui m'ont fait aimer NXT, mais j'ai appris à connaître Tommaso Ciampa et mon chouchou actuel, Johnny Gargano. C'est sans doute la raison pour laquelle, sur Catch-Dés, j'incarne Indi Hartwell. D'ailleurs du côté des femmes, quitte à ne pas être original, j'aime beaucoup Bayley et le reste des Horsewomen ou Rhea Ripley, mais c'est justement celles de la brand jaune qui font battre mon coeur, de Dakota Kai à Shotzi Blackheart en passant par Raquel Gonzalez. Il n'y a pas vraiment de catcheurs que je n'aime pas, tout dépend des storylines, mais j'ai un souci avec tout ce qui est horrifique.
Enfin, j'ai découvert Univers Catch grâce à C'est ça le Catch et si l'équipe me lit, je suis vraiment désolé, parce que mes pronostics n'ont pas rapporté beaucoup de points x)
Dans la vraie vie, je suis scénariste et une de mes envies de projets serait d'écrire pour une fédération catchesque !

Re: Presentation Emmessem

Lun 17 Mai 2021 17:00

Ca c'est de la présentation ! Bienvenue à toi :)

Re: Presentation Emmessem

Lun 17 Mai 2021 17:47

Image

J’active ton compte.

Re: Presentation Emmessem

Lun 17 Mai 2021 18:35

Image

Re: Presentation Emmessem

Lun 17 Mai 2021 20:57

:bienvenue:

Emmessem a écrit:Abonné au WWE Network depuis que Triple H a déclaré qu'il fallait continuer de mettre des sourires sur les visages, j'ai également assisté à un live event à Lille.


Intéressant de voir quelqu'un qui affirme ouvertement avoir été convaincu par un spot publicitaire^^

Jolie présentation :)

Re: Presentation Emmessem

Lun 17 Mai 2021 21:15

Superbe présentation :)

Un grand bienvenue à toi sur Univers Catch

Re: Presentation Emmessem

Lun 17 Mai 2021 23:08

Merci pour cette présentation plus que complète en effet !
Bienvenue parmi nous Maxime :)

Re: Presentation Emmessem

Mar 18 Mai 2021 01:50

Image

Re: Presentation Emmessem

Mar 18 Mai 2021 03:02

Bienvenue à toi ! En espérant que tu trouves ta place parmi nous :D

Re: Presentation Emmessem

Mar 18 Mai 2021 12:50

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :D

Reorian a écrit::bienvenue:

Emmessem a écrit:Abonné au WWE Network depuis que Triple H a déclaré qu'il fallait continuer de mettre des sourires sur les visages, j'ai également assisté à un live event à Lille.


Intéressant de voir quelqu'un qui affirme ouvertement avoir été convaincu par un spot publicitaire^^

Jolie présentation :)



C'est surtout le mois gratuit et la possibilité de voir WrestleMania 36 en direct qui m'ont convaincu :D

Re: Presentation Emmessem

Mar 18 Mai 2021 16:40

Bienvenue sur UC Maxime!
Sujet verrouillé