Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation d'Arktensia
MessagePosté: Mer 7 Juil 2021 20:53 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Ven 14 Mai 2021 22:05
Hey !
Donc moi c'est Romain, j'ai 22ans et j'habite dans le 56, en Bretagne.
Actuellement dans un p'tit taff depuis bientôt un an en attendant la reprise des études (que j'ai lamentablement abandonné à cause de... choses), je passe ici quand je peux le matin et le soir l'histoire de décompresser sans trop me prendre la tête.
J'aime la musique, plus que ça d'ailleurs c'est une passion, j'ai pas la chance d'en pratiquer mais je passe tout mon temps libre avec un casque sur les oreilles. Tout style, tout artistes, tant qu'il y a un minimum de recherche et de qualité j'écoute.
Sinon j'aime aussi me poser devant les jeux quand j'ai le temps, me rendre utile auprès d'un peu tout le monde quand j'en ai l'occasion (mon altruisme étant à la fois ma plus grande qualité et mon plus grand défaut), et le catch forcément, ai-je besoin de le préciser (:

Parlant de catch, j'ai découvert la chose il y a maintenant 12 ans, tout simplement en jouant à je ne sais même plus quel jeu de catch avec un ami le week end, pendant qu'il me parlait de l'Undertaker, de Mysterio et d'un peu tout le monde sans que j'comprenne (j'avais 10 ans j'étais surtout occupé à essayer de gagner :p ), puis quelques mois plus tard je suis tombé sur un match de CM Punk au hasard à la télé chez mes grands parents. Et sur le coup, j'en suis tombé amoureux mais j'avais aucun moyen de tout suivre.
Et c'est quelques années plus tard, en 2012 si je dit pas de conneries, que j'ai eu la chance de tomber sur un moyen pas très légale de suivre le catch, et notamment de suivre NXT.
Et j'ai eu la possibilité de voir les débuts de Bray Wyatt, qui est LA raison pour laquelle j'ai continué.

Au fil des années j'ai commencé à étendre un peu ma vision, j'me suis mis à regarder Impact (et ai découvert Decay, j'pense que c'est pas compliqué de comprendre quel genre de gimmick je préfère hein), puis Lucha Underground (R.I.P) puis AeW, entre temps j'me suis mis à TEW jeu sur lequel j'ai par hasard trouvé d'autres super catcheurs que je connaissais pas dans certaines databases, et on arrive à aujourd'hui, période pendant laquelle je n'arrive même plus à trouver le temps de regarder UN SEUL show, mais je continue de suivre du coin de l'œil en attendant de retrouver un créneau pour au moins suivre Impact (oui Impact + Aew > Wwe dans mon cœur déso pas déso. Et me faites pas de mal, mais j'ai regardé New Japan qu'une seule fois dans ma vie).

Et du coup l'histoire de donner toutes les infos qu'il faut donner (en tout cas celles qui sont dans le modèle de présentation:
-mes catcheurs/catcheuses préféré(e)s sont dans le désordre CM Punk, Wyatt (même si j'suis pas fan du Fiend, il a une place un peu spéciale le bougre), Pentagon; Havok, Havoc (Toujours deg depuis qu'il s'est fait virer d'All elite même si c'est pour de bonnes raisons), Rosemary, et sûrement Shayna Baszler
-ceux/celles que j'aime le moins... en vrais je sais pas trop, à part Naomi j'ai pas vraiment de noms qui me viennent, Lana elle compte pas trop, sinon Mandy. Ouais Mandy et Naomi.

Et je fais partie des gens qui sont là grâce à Sturry, de la chaîne C'est ça le catch, qui me permet de continuer à suivre la WWE facilement, un grand merci à lui.
Ah et désolé, vu que je suis presque jamais sorti du Catch-dés j'avais pas trop pris le temps de regarder le forum, et j'avais pas vu qu'il y avait un endroit où se présenter...
donc je le fais avec bientôt deux mois de retard, m'en voulez pas Image

Oupsi fallait le faire en "quelques lignes" et j'ai raconté ma vie, comme à chaque fois que j'me présente D:


ps: à la base j'suis pas très sociable donc je risque de me tenir un peu à l'écart de tout s'qui est role play/Division tag... pour l'instant *wink*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation d'Arktensia
MessagePosté: Mer 7 Juil 2021 21:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Très belle présentation en tout cas :)

Bienvenue sur le forum, je viens d'activer tes accès :ok:

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation d'Arktensia
MessagePosté: Mer 7 Juil 2021 21:29 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation d'Arktensia
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2021 07:29 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:24

Lutteur Catch-Dés: Alissa Flash

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation d'Arktensia
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2021 18:22 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

:bienvenue:

Jolie présentations :)
Arktensia a écrit:
J'aime la musique, plus que ça d'ailleurs c'est une passion, j'ai pas la chance d'en pratiquer mais je passe tout mon temps libre avec un casque sur les oreilles. Tout style, tout artistes, tant qu'il y a un minimum de recherche et de qualité j'écoute.


Grand fan de Jul et Booba alors?^^

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com