Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Présentation Keps

Dim 23 Oct 2022 22:12

Salut a tous !

Je me présente je m'appelle Henry , Je voudrais bien réussir ma vie ( Est ce que cette blague est pas trop boomer maintenant ? Si hein . )

Bref je m'appelle Keps ( oui c'est aussi le pseudonyme que j'utilise IRL , je n'utilise mon prénom que dans ma vie pro mais sinon c'est Quentin voilà ) j'ai eu 23 ans le 4 octobre et j'habite en Ardèche bien que je vais bouger dans les bouches du rhones

J'ai découvert le catch avec la génération NT1 et repris en 2016/17 et je n'ai pus jamais vraiment lâché .  Grand fan de l'AEW et la WWE , je suis également de près ou de loin toute l'actualité de la communauté FR de catch .

Aujourd'hui mon catcheur préféré est Kenny Omega du coté de AEW et Kevin Owens du coté de la WWE  , même si je suis de + en + fan des jeunes talents du coté des deux organisation ( coucou Dante Martin , Daniel Garcia ou Wes Lee )

Suite à mon début sur Catch Dés et mon apparition sur discord ( merci Sturry même si c'est en vérité lui qui est tout petit comme ca  ) , il fallait bien que me présente sur le forum donc me voila !

En espérant pouvoir faire un maximum de belles rencontres !

Keps

Re: Présentation Keps

Lun 24 Oct 2022 00:06

Hello,

Merci pour ta présentation. J'active ton accès ici.
Bien du plaisir dans le UC Universe :)

Re: Présentation Keps

Lun 24 Oct 2022 06:28

Image

Re: Présentation Keps

Lun 24 Oct 2022 07:30

Image

Re: Présentation Keps

Lun 24 Oct 2022 14:05

Image

Re: Présentation Keps

Lun 24 Oct 2022 22:44

Merci pour cette présentation ! :) bienvenue sur le forum (Réel, Sturry est tout petit)
Sujet verrouillé